kikou les filles!
je ne suis pas venue hier sur le forum, moral dans les chaussettes et grosse fatigue (les 2 étant sans doute liés). Levée dans la nuit parce que mon loulou avait un peu de fièvre, il s'est quand-même réveillé de bonne heure. Moi me suis réveillée avec un gros rhume et des dizaines d'éternuements. Je ne tenais pas debout, du coup c'est mon chéri qui a emmené lucas chez la nounou et j'ai redormi de 10h à 12h30, heure à laquelle chéri est revenu pour me preparer à manger et manger avec moi. Et après le repas resieste. Du coup j'ai rien fait de ma journée!
Que de pages à lire ce matin!!!! vous avez pas arrêté de parler bouffe!!!
moi ça va mieux ce matin, mais j'ai beaucoup toussé avant de m'endormir et aussi un peu cette nuit.
J'en ai marre, j'aimerais bien me sortir de ces virus ou microbes à la c**. J'ai l'impression que les petits me pompent tellement d'énergie que je n'arrive pas à reprendre le dessus.
Cet aprem rdv chez le cardio pour mon coeur et le coeur des bébés. J'ai hâte de les voir, j'ai pas mal angoissé ces derniers temps.
Voilà, sinon, rien de neuf! j'ai trouvé un magasin pas trop loin pour acheter le metériel pour mes faire-parts, donc dès le déménagement terminé, je m'y mets.
Bon, sinon tout le monde avait l'air d'aller plutôt bien hier, pourvu que ça dure! j'e suis pas assez réveillée pour me souvenir de tout ce que j'ai lu et écrire un mot à chacune, alors pour résumer, gros bécots à toute, bon courage à celles qui sont coincées chez elles, c'est bientôt fini, et c'est pour la bonne cause, allez on tient bon.
Attention quand-même au chocolat, vous allez rendre vos bébés accros!!
allez, bonne journée les muguettes. A +++++++, je reviens ce soir pour vous raconter mon rdv.