05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 12:43:35
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374470 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 17 Mars 2008 à 18:08:17 »

Bon ben c'était pas une bonne journée alors 
Ma prochaine écho est le 2 avril, je sens que je vais pas être zen d'ici là.....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1921 le: 17 Mars 2008 à 18:51:57 »

Moi non plus Cheops je ne suis plus aussi impatiente pour mon écho mardi prochain!! Maxaline c'est bien t'as pu trouver de l'aide. Mon loulou qui aura 3 ans au mois de juin, je lui ai expliqué que maman devait se reposer pour les ptits freres restent encore un peu dans mon ventre et que sinon, j'irais à l'hopital et que je ne pourrais plus lui faire de calins le matin et le soir. Il faut lui redire de temps en temps mais au moins si ca arrive, il sait. Par contre, je lui dis très souvent tout ce que maman va pouvoir faire apres: le porter tout fort dans les bras, aller se promener, l'aider à ranger ses jouets....
Ta petite Erine sait que tu l'aime et elle va en profiter un peu avec ses tata et mamie, ca va etre un peu la fete pour elle!!
Je viens de me gratter le sein et voilà qu'une goutte en est sortie!!!! La fin approche... Allez dernière ligne droite les filles, repos et zen!!! On va y arriver!!!
Bon je vais aller faire la soupe: une brique à ouvrir et hop au micro onde!!! A tout à l'heure les filles!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 17 Mars 2008 à 19:03:07 »

Moi ce soir, comme je suis toute seule, c'est soupe et au lit. Mon chéri va encore aller se faire inviter dans un super resto par un labo (je suis dèg car souvent c'est des étoilés....) 

Demain, enfin journée un peu plus animée: kiné le matin et 1er cours de prépa à l'accouchement l'AM. Oh la la !! Quelle aventure !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Ca dure combien de temps une séance ?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1923 le: 17 Mars 2008 à 19:10:14 »

le 1er cours avait duré 3h car il y avait le temps de la présentation avec les autres futures maman Tire la langue

après j'y suis allé a aucun RDV , j peux pas te renseigner car la voiture me faisait super mal dans le bas du ventre , je n'allait plus làbas mais la SF venait 1 fois par semaine à la maison pour monitoring et répondre à mes questions et me préparer à l'accouchement Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 17 Mars 2008 à 19:14:51 »

Merci surfgirl de me répondre  Clin d'oeil . Les muguettes m'ont abandonné aujourd'hui 

Si mon cours pouvait durer 3h, ce serait génial! Ca m'occuperait tout l'AM. 9a se passe à 2 pas de chez moi et je crois qu'on est 3 maximum. Bon le 1er cours c'est sur la césarienne, je vais apprendre grand chose mais au moins je ne serais pas chez à tourner en rond...euh en boule dans mon canapé.....
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 17 Mars 2008 à 19:19:23 »

De rien cheops Clin d'oeil

vous êtes pas bcp Clin d'oeil, c'est mieux pour prendre le temps de parler Clin d'oeil
nous on était 9 futures mamans et j'étais la seule enceinte jumeaux j'étais un peu mise à l'écart par les autres filles mais la SF était adorable

ça va te sortir de chez toi, tu vas t'aérer, ça va te faire du bien Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 17 Mars 2008 à 19:22:15 »

oui ça va me faire du bien. par contre j'espère que les autres ne vont pas regarder mon gros ventre avec des grands yeux, sinon ça va pas me plaire du tout.
Comment ça tu étais mise à l'écart Huh? Pas cool les filles 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 17 Mars 2008 à 19:32:15 »

par contre j'espère que les autres ne vont pas regarder mon gros ventre avec des grands yeux, sinon ça va pas me plaire du tout.

en faite on était toutes assise autour d'un grand U, on s'est présenter 1 par 1, et quand g dis que j'étais enceinte de jumeaux, il y a eu un "OOOH!!!" général , g même entendu un "quel horreur!" discret mais je l'ai entendu

Comment ça tu étais mise à l'écart Huh? Pas cool les filles 

aucunes n'est venue vers moi, et g essayé de m'incruster mais sans succès Pleurs mais sans regrets car je trouve que par rapport à leur question, leur angoisses, g trouvé que pour nous enceinte de juju, c'est pas pareil.
pour le déroulement de la grossesse, l'accouchement, et l'après... c'est à dire allaitement, etc. du faite qu'il y en a deux, je trouve que l'on a pas les même angoisses Tire la langue

c'est d'un point de vue personnel Clin d'oeil mais g plus apprécié quand la SF venait à la maison Souriant
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 17 Mars 2008 à 19:38:04 »

C'est qu'un tête à tête avec une SF c'est sûrement mieux et parfaitement adapté à tes angoisses.
Finalement , vu l'ambiance du groupe, t'étais bien mieux chez toi  Clin d'oeil

J'appréhende un peu l'annonce des jumeaux. La moindre réflexion et je mords dur 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1929 le: 17 Mars 2008 à 19:38:56 »

Moi ma prépa c'était des séances de 2h par jour sur 6 jrs d'affilée. Plutôt intensif et fatiguant, et on était assez nombreuses (une 30aine le 1r jour je crois et pas plus de 10 le dernier) mais pas mal de femmes on soit accouché en cours de route ou étaient trop fatiguées pour suivre. Puis 1h de piscine-kiné-relaxation 1 fois par semaine. Sinon il y avit une autre future maman de jujus mais plutôt timide, elle allait tjs poser ses questions à la fin alors que moi je ne me gênais pas pour interrompre la SF...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 17 Mars 2008 à 19:40:43 »

Ah ouais ! 30 !!!!
On va être bien tranquille à 3 alors  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1931 le: 17 Mars 2008 à 19:45:37 »

Moi bien au contraire j'en jouais un peu, ça me dérange pas d'être différente, et je ne me gênais pas pour le rappeler en demandant des précisions pour mon cas en particulier.
Je suis aussi suivie par une SF à domicile mais ses visites durent tellement peu de tps et je suis tellement pas à l'aise avec elle que j'ai rarement des questions à lui poser...
Par contre c'est clair que les RALC du genre "ça c'est pour très bientôt" on s'en lasse très vite, surtout que ça commence généralement très tôt dans la grossesse et forcément ça dure jusko bout! Et je passe les "oh ma pauvre" ou "quelle horeur"...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois qu'on y a toutes eu droit au moins une fois!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 17 Mars 2008 à 19:45:52 »

c'est bcp

tu sais cheops, si tu veux qu'elle vienne chez toi, tu en fait la demande Clin d'oeil enceinte de juju tu en as le droit Clin d'oeil

mais tu verras demain Clin d'oeil ça se trouve ça va être super sympa Clin d'oeil et tu vas passer un moment très agréable Clin d'oeil et avec un peu de chance il y aura une autre femme enceinte de juju Clin d'oeil
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 17 Mars 2008 à 19:49:47 »

Oh non, je suis bien contente de sortir ! Et puis la SF on l'a déjà rencontrer et elle est super sympa.
A 3, je crois que je ne risque pas grand chose, par contre, d'autres jujus, ce serait un gros coup de bol mais ça me plairait bien. On aura les mêmes questions  Sourire
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 17 Mars 2008 à 19:52:33 »

c'est sûr que 3 je trouve ça top Clin d'oeil elle pourra vraiment passer du temps avec chacunes d'entre vous Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: