05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 10:00:24
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374356 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1905 le: 17 Mars 2008 à 13:23:20 »

Je te comprend Cuwoss on est synchrones sur ce coup là. Moi aussi j'ai eu un gros coup de stress ce matin mais mon pbme c'est que j'arrive pas à m'autoriser à craquer. ça fait des mois que j'ai pas  pleuré et c'est pas faute d'avoir eu des occasions et des envies très fortes. J'arrive encore moins à me laisser envahir par la peur et il subsiste  tjs un doute dans ma tête et je me dis que peut être le fait de ne pas avoir assez peur pour aller à la maternité ou juste les appeler fera qu'il arrivera qqch à mes BB et que je ne réagirait que trop tard...

En fait moi ce matin en revenant d'emmener ma fille à l'école j'ai eu une violente douleur du côté gauche de mon bidon en marchant ( pour une fois que mon dos se portait plutôt bien et que je boitai donc d'une manière moins étrange ) , côté de mon petit Izaak, j'ai stressé 2 min puis je me suis mise au lit avce le téléphone à la main quand même avec tjs la douleur. Au final je me suis endormie et je me réveille à peine là. Tjs dans le doute mais j'ai plus mal et rdv gygy après-demain et écho le lendemain... Espérons que ce n'était que musculaire...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 17 Mars 2008 à 13:36:37 »

maxaline, on est de tout coeur avec toi, pas de copines qui puissent te dépanner au moins pour l'école  et puis ta maman peut venir si elle ne travaille pas, prend soin de toi  Bisou
cheops, je trouve que les journées passent vite même sans rendez vous, y a toujours à faire, là je vais repasser, tiens  Tire la langue
oui je sais je devrai prendre une aide ménagère, d'ailleurs faut que je me renseigne auprès de ma mutuelle ou asso avec caf, promis cette semaine  Clin d'oeil
ce matin je suis restée quasi 3/4d'h au tél avec une copine qui a des jumeaux de 3 ans 1/2 , je la vois jeudi am, elle me prête des choses  Souriant
demain matin, rendez vous gygy hosto + am cours prépa
bon am
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1907 le: 17 Mars 2008 à 13:38:40 »

Désolée pour ton col Maxaline!
Mais dit toi que c'est mieux que ça arrive maintenant qu'il y a qqes semaines ou mois, c'est tjs ça de pris. ça aurait été encore mieux que ça n'arrive pas du tout mais bon...
Courage, je suis sûre que tu vas trouver une solution. Ta fille n'a jamais été gardée par une nourrice ou une AM que tu connais ne pourrais pas te dépanner ? Il n'y  a pas de garderie pré et post scolaire) ou ton mari pourrait la déposer avant et aller la chercher après son boulot ? Pas de jeune à la recherchede baby-sitting dans ton voisinage Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 17 Mars 2008 à 13:41:13 »

ben moi, je trouve jamais rien à faire.
Ce matin je suis allée au labo et à la pharmacie, j'ai fait des lessives, ranger la cuisine et un peu partout la maison, j'ai préparé du pain, passé pleins de coup de fil..... Je me suis fais à manger mais de la salade donc 5 min chrono et maintenant je sais pas quoi faire. Je vais peut être aller bouquiner un peu mais ça va m'occuper 1h maxi..... Bouh....m'ennuie  

Maxaline, comment ça va ? Tu te renseignes pour ta puce ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1909 le: 17 Mars 2008 à 13:46:19 »

Ma pauvre Maxaline!!! Reposes toi a fond toute l'apres midi. Essaie de trouver quelqu'un pour te ramener ta puce de l'ecole et ce soir, tu la lave au gant de toilette vite fait et tu ouvre une boite ou un truc vite fait pour le repas. Ton mari debarrasse en rentrant. Ca pourrait le faire comme ca tu penses??
Si ta maman venait quelques jours ca serait sympa, elles ont raison les filles. T'es à combien de semaines là?
Ton mari n'a pas de jours à prendre??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1910 le: 17 Mars 2008 à 14:44:26 »

Maxaline, il y a sur le forum une maman qui avait été confrontée au même problème que toi. Elle a pu avoir une aide à domicile qui venait s'occuper de sa fille chez elle, donner le bain,etc...
Je pense que si tu la contactes par MP, elle te donnera des infos qui pourraient t'aider.
Son pseudo, c'est Jumeaux2007.

A +et courage...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1911 le: 17 Mars 2008 à 14:59:43 »

pas de bonnes nouvelles maxaline !
je suis passé par là où tu passes,à 2 exceptions c'est que je n'avais pas d'autre enfant en bas âge et que j'ai été hospitalisé à 27S dès que ma gygy a vu mon col ouvert à 1.5 doigts. Bon j'ai accouché à 36S mais repos strict évidemment.
Il n'y a malheureusement qu'un seul remède: le REPOS et quand je dis repos c'est allongée tt la journée et se lever pour se laver, aller au toilette, le strict minimum quoi !

Bien sûr vu que tu as ta puce ça va etre très difficile alors comme te l'on dit les filles, il va te falloir trouver une solution pour que qlq'un prenne le relais.

Tiens nous au courant !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 17 Mars 2008 à 15:16:28 »

Pfffff..... j'en ai marre, je m'ennuie 
J'ai voulu ranger un peu les placards de fringues et résultats: contractions + grosse douleur dans le bas ventre. J'en ai marre de bouquiner, la tv y a rien et mon homme a perdu la carte de location de DVD.
Résultats je me ch*** et je vais devenir folle !
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 17 Mars 2008 à 16:27:18 »

courage maxaline, il faut que tu tiennes bon pour tes loulous!!! Je sais, ayant un petit bout de 2 ans et demi que c'est pas facile de se reposer et qu'à cet âge-là ils demandent beaucoup d'attention, mais là il va falloir te ménager. Explique à ta fille qu'il faut que tu te reposes pour lesq bébés, elle a 3 ans, elle comprendra, et essaie de trouver quelqu'un pour t'en occuper après l'école. Passe plein de coups de fil, tu vas trouver, c'est sûr.
Tiens-nous au courant en tout cas.

Je pense bien fort à toi, plein d'ondes ++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lucina, ça va mieux toi??
Suis allée dans un magasin de bricolage avec mon chéri cet aprem. Il a acheté 2-3 trucs pour la plomberie pour la nouvelle nmaison. Et au retour, il a eu quelques mots malheureux, que j'ai mal interprêtés (du genre, "moi je vais continuer à travailler à temps plein, alors c'est sûr que je ne pourrai pas en faire autant que toi") et là  bououououohhh, j'ai fondu en larmes!  c'était la goutte d'eau... le truc à ne pas me dire aujourd'hui. Bien sûr qu'il ne pourra pas en faire autant que moi, mais je demande simplement à être épaulée moi, un maximum, c'est normal quoi on les a faits tous ls deux ces bébés. Bon, après il s'est rattrapé en disant "t'inquiète pas, je feari tout ce que je pourrai pour te soulager, c'est évident".   Ouais ben y a intérêt, sinon, il va m'entendre 

allez, bisous à toutes et bon courage.

CHEOPS, profite, repose-toi, d'ici quelques semaines tu en rêveras de pouvoir t'ennuyer à ne rien faire!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1914 le: 17 Mars 2008 à 16:53:48 »

Maxaline, on attends des news... T'as réussi à trouvé de l'aide?? Moi j'avais des contractions ce matin, du coup j'ai annulé mon rdv epilation. Que ca nous serve de leçon, n'est ce pas Cheops??
Je vais bientôt aller chercher mon loulou chez la nounou et c'est parti pour la soirée, j'espère qu'il va être aussi cool que ce matin.
Mon mari du coup va demander à son père de venir chercher mon loulou le matin pour l'emmener chez la nounou, Maxaline, t'as fait peur à tout le monde!!! Racontes nous!!!

Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 17 Mars 2008 à 17:21:50 »

Oh non Maxaline pas cool du tout!! Bon dans un premier temps, repos repos repos essaie de voir avec l ADMR une assoc de service à domicile, s'ils peuvent prendre en charge ta puce à la sortie le soir, et s'occuper un peu d'elle.... si tu as un escalier et que tu dors en haut peut être tu pourrais t'installer dans le salon pour le mois et demi qui reste, comme ca tu pourrais mieux t'organiser.... sinon essaie d avoir avec ta mairie pour des service d'aide des étudiants cherchent parfois des petits boulot, recup' des enfant à l'ecole les font gouter etc etc..... Pour le reste même si c secondaire, tu peux voir avec ta CAF si qq chose est prevu mais je crois que ut as déjà une aide pour le manage non?
Et pas de panique non plus, regarde Marthe, son col est ouvert et avec le repos elle en est dejà à 33 semaines je crois alors si tu arrives à bie nte reposer tu vas nous les mener au bout!! pas de stress ma belle, zen zen zen et dis toi qu'un mois et demi c super vite passé.....L'important c que tu expliques bien à Erine ce qui se passe, pour qu'elle comprenne et l'idéal serait que ta mère puisse venir une semaine, le temps que tu trouves qq'un pour t'occuper d'elle... tiens nous au courant!
En ce qui me concerne ouf plus de peur que de mal, les filles ont bien bougé mais on rythme cardiaque "difficilement interprétable" parce que justemnent elles bougent trop! pour le medecin pas d inuiétudes, on continue l'HAD 2  fois par semaine. Par contre encore plus de repos car Rachel est déjà bien engagée dans le col, elle a même pas pu voir s a tête à l'echo tellement elle est basse.... donc pas pris de mesures donc pas d estimation. Lisa pour sa part grossit bien, elle pèse 1500 g à 30 SA+3. Rachel est à peut pret pareille.....voilà pour les news. Tjs du sucre alors que je n en mange plus alors Huh? Huh? Huh? Huh?
Bon courage à toutes et gros bisous!
« Dernière édition: 17 Mars 2008 à 17:24:53 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 17 Mars 2008 à 17:23:44 »

Je suis là! Vous êtes gentilles!
En fait, visiblement le plus inquiétant c'est pas que le col soit ouvert, c'est qu'il soit très raccoourci. J'ai eu ma sage-femme au téléphone, elle m'a dit qu'un col ouvert mais sur lequel il reste de la longueur, c'est gérable, mais raccourci, c'est dangereux... Du coup, allongée tout le temps et je dois me lever juste pour prendre ma douche et aller aux toilettes!!!!
Ce soir, ma soeur est allée chercher ma fille et mes parents viennent pour qu'on puisse établir un petit planning. (ma maman travaille, les filles)
J'ai téléphoné à l'école tout à l'heure pour voir si un parent pouvait me ramener Erine de temps en temps, ils vont poser la question aux parents demain. La garderie c'est pas possible, mon homme finit vers 20h/20h30. La garderie ferme à 18h30, donc le problème reste le même.
Je vais voir aussi avec mon aide à domicile demain, mais je ne pense pas que ça rentre dans ses fonctions...
Voilà, je suis un peu toute chamboulée parce que que je ne peux pas choisir entre mes enfants, ma puce a besoin de sa maman et mes loulous aussi...
Je vous fais un bisou à toutes, je file, je n'ai pas le droit de rester assise, le gynéco sent déjà la tête de ma puce qui appuie sur mon col...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 17 Mars 2008 à 17:39:14 »

Dites donc les filles, ça commence à merdouiller tout ça. C'est TROT TÔT !!!!

Bon courage Maxaline pour l'organisation. Mais n'oublie pas, même si Erine a besoin de sa maman, elle est en bonne santé. Tes loulous, c'est leurs vies et leur santé qui sont en jeu. Donc pendant 1 mois, il faut vraiment que tu fasses le max pour. Ca va passer vite. Parle bien à ta puce pour qu'elle comprenne tout ce qui se passe.

Natacouette, quelles sont les conseéquences de l'engagement de ta puce ? Elle appuie plus sur le col ?
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 17 Mars 2008 à 17:41:35 »

Maxaline, va falloir investir dans un portable pour qu'on puisse papoter sans que tu bouges....  Clin d'oeil
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 17 Mars 2008 à 17:53:01 »

vi viv cheops elle appuie sur le col... d'ou un repos encore plus strict....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: