Vraiment mon gygy m'inquiète grave!!!! Quand j'y suis allée il ya 15 jours à peine, il m'a dit que mes loulous fesait "ho à peine 500g"!!!! Il est cinglé. Je pense pas changer maintenant mais je lui fais pas confiance à 100%. Il vous a compté combien de semaines de grossesse le vôtre? Moi 40 et il prévoit que j'accouche pas avant 1 mois avant le terme!
Mes beaux parents sont enfin partis (vers 14h30), ca y est suis tranquille jusque la dimanche prochain! Et pis c'est Pâques, ca va encore + me saouler!!! Vous avez pas un truc pour qu'ils me lachent un peu les dimanches tout en restant courtois. On a eu la visite aussi du couple d'amis qui se pointe vers 15h30-16h tous les 15 jours les dimanches (ils ont pas de gosses alors la sieste ils connaissent pas!!). Mon chéri a emmene le ptit loulou grincheux au parc, je peux enfin me relaxer!!!!
Pour la poussette, nous on a acheté Graco. On avait pris le modele simple pour notre aine et on en etait contents. Les coques restent dans la voiture, on declipse juste les cosy, on les reclipse sur la poussette et hop c'est parti pour la balade!! Vous avez pensé au porte bébés??
Pour l'allaitement, je ferais ce que je pourrais avec celui qui n'a pas la fente pour le mettre au sein et je tirerais mon lait pour l'autre loulou qui devra prendre le bib'. On pense prendre un simple (quoique je vais voir à la pharmacie, merci pour le conseil!!!). Le double Avent 650?!!!!! Et pour le revendre, ca doit etre la galere!!! Ethan buvait mon lait au bib' parce que sinon, il dormait et j'ai pas assez profité. Jadore trop, j'ai encore l'impression de les avoir rien qu'à moi!! Mais faut faire comme on le sent, l'amour n'est pas remis en compte bien sur!! Chacune est libre et on verra si j'y arrive avec les deux là!!!!
Ca va pas etre evident mais je suis partie pour essayer!!
A + les filles