05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 04:57:21
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374161 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 16 Mars 2008 à 13:33:10 »

Ca y est ! les bébés ont gouté aux tourteaux; On va en faire des vrais p'tis bretons 

Natacouette c'est super ça. Continue !! Essaie sinon la country pour les faire bouger; Dès que je mets ce genre de musique ils se déchainent comme des fous 

Leonette, moi à 27 SA ils faisaient 1kg100 et 1kg. le gynéco m'a dit que c'était un bon poids pour le terme.

Je sais pas quoi faire cet AM.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 16 Mars 2008 à 13:34:32 »

Et pour la poussette, on l'a toujours pas. On va peut être acheter la twin two avec les matrix mais je dois attendre que mon homme ait un jour de libre pour aller les essayer.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1862 le: 16 Mars 2008 à 13:48:00 »

Au secours j'ai toujours pas manger, j'ai les crocs
elle est longue a chauffer la pizza
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 16 Mars 2008 à 14:08:56 »

a y est g mangé! pour ma part à 28sa+3 elles pesaient environs 1 kg 300 chacune.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1864 le: 16 Mars 2008 à 15:02:23 »

merci les filles oui il me semblait que c'est autour de 1kg. bon on verra je vous dirais.
vous avez bien mangé ?
j'ai oublié nATACOUETTE ton prototype faire part pas mal !! je vais finir le mien et vous le montrerai aussi. Super si tout va bien !!
je pense acheter une d'occasion aussi on m'en propose une pour 300 euros et pas de frais de port car le mari a une societé de transport !! j'aimerai bien pour 250 vais voir mais j'attends la reponse cette semaine du type qui devait me preter une.
ya pas les coques mais pas besoin vu que les trnsats peuvent faire nacelles et puis les cosys j'en ai par le conseil regional !!
bon je vais bidouiller pour mon faire part jirai voter puis je vais chez un copain pour une crèpe party c pas loin de chez moi. sinon j'aurai peint ma table de chevet et dvd. po grave aime bien voir du monde et .. les crèpes aussi !! miam !! il sait bien les faire j'en ai dejà mangé chez lui il en fait souvent le dimanche !!
bizou mes topines !!
bon diamnche
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 16 Mars 2008 à 15:24:37 »

Natacouette: très jolis tes faire-parts!!! Tu les as fait allongés Huh? ?
Léonette, j'espère que le moral va mieux aujourd'hui  Bisou
 à 27sa, le poid de mon J1 était estimé à 800grs et celui de mon J2 à 875grs
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1866 le: 16 Mars 2008 à 17:24:40 »

Vraiment mon gygy m'inquiète grave!!!! Quand j'y suis allée il ya 15 jours à peine, il m'a dit que mes loulous fesait "ho à peine 500g"!!!! Il est cinglé. Je pense pas changer maintenant mais je lui fais pas confiance à 100%. Il vous a compté combien de semaines de grossesse le vôtre? Moi 40 et il prévoit que j'accouche pas avant 1 mois avant le terme!
Mes beaux parents sont enfin partis (vers 14h30), ca y est suis tranquille jusque la dimanche prochain! Et pis c'est Pâques, ca va encore + me saouler!!! Vous avez pas un truc pour qu'ils me lachent un peu les dimanches tout en restant courtois. On a eu la visite aussi du couple d'amis qui se pointe vers 15h30-16h tous les 15 jours les dimanches (ils ont pas de gosses alors la sieste ils connaissent pas!!). Mon chéri a emmene le ptit loulou grincheux au parc, je peux enfin me relaxer!!!!
Pour la poussette, nous on a acheté Graco. On avait pris le modele simple pour notre aine et on en etait contents. Les coques restent dans la voiture, on declipse juste les cosy, on les reclipse sur la poussette et hop c'est parti pour la balade!! Vous avez pensé au porte bébés??
Pour l'allaitement, je ferais ce que je pourrais avec celui qui n'a pas la fente pour le mettre au sein et je tirerais mon lait pour l'autre loulou qui devra prendre le bib'. On pense prendre un simple (quoique je vais voir à la pharmacie, merci pour le conseil!!!). Le double Avent 650?!!!!! Et pour le revendre, ca doit etre la galere!!! Ethan buvait mon lait au bib' parce que sinon, il dormait et j'ai pas assez profité. Jadore trop, j'ai encore l'impression de les avoir rien qu'à moi!! Mais faut faire comme on le sent, l'amour n'est pas remis en compte bien sur!! Chacune est libre et on verra si j'y arrive avec les deux là!!!! Tire la langue Ca va pas etre evident mais je suis partie pour essayer!!
A + les filles
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1867 le: 16 Mars 2008 à 17:25:23 »

super Natacouette pour tes petites gymnastes!!!! Bravo les loulouttes!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 16 Mars 2008 à 18:38:51 »

Leonette elles étaient bonnes ces crepes.

(decidemment je que parler de manger dans ce post Moua)

Cathy t'était à combien de SA pour les 500g. moi ils étaient à 550g à 24SA.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1869 le: 16 Mars 2008 à 18:52:23 »

Bah à 25 SA si mes comptes sont bons
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1870 le: 16 Mars 2008 à 19:16:17 »

Bonsoir les filles!

Bein moi je suis HS, pourtant je n'ai pas fait grand chose mais un rien me fatigue maintenant, rien que de penser à m'habiller je soupir! lol Et les gonflements de partout n'arrangent rien. Je suis encore plu lourde et encore moins souple!
C'était l'anniv' de ma soeur la petite dernière, 19 ans, je suis passé lui prendre le gâteau commandé à la boulangerie en allant voter puis déjeuner chez ma mère. Elle avait choisi le thème des USA. Depuis son voyage à Sacramento l'été dernier elle est fan... C'était sympa.
Mais maintenant j'ai mal au ventre et le dos en compote...

Je vais lire mon retard et répondre si j'en ai la force, ensuite dodo!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1871 le: 16 Mars 2008 à 19:34:25 »

trop bonnes les crèpes TWINNIES !! et meme k=qu'il en a fait pour un regiment et donc je suis revenue avec un ti tas de crèpes !! on était que nous 2 !! donc ben bon je suis allée jusqu'à trois elles sont bien fines. et sur les 3 yavait une plus petite !!
dc ce soir ce sera plus leger le repas ! une bonne saladinette  à la béné !!
oui mon prenom c'est bénédicte !!
LUCINA t HS alors !! tu n'as pas piscine bientot ? moi demain !! 19 ans ta soeur !! ah lala c'est loin pour nous !! enfin !!!
moi mes titis à 21 sem +3 ils faisaient 559g et 494 g !!
là je saurais mercredi. purquoi tu veux pas ghanger si tu n''es pas contente de ta gygy CATHY ?
Merci MARTHE oui ça va mieux. puis j'ai passé un bon moment avc mon copain !!
bon je vous mettrai des photos de mes faire parts mais pas trop finis et je vais faire plusieures versions peut etre !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1872 le: 16 Mars 2008 à 19:50:21 »

Hé non Leone plus de piscine pour moi avant le 3 avril la SF est en vacances!!! 
Décidément j'ai trop la poisse avec ces histoires de piscine!!! 
Mais je vais essayer de me motiver pour aller à lapiscine municipale, même si c'est bcp moins bien c'est tjs ça de pris...  Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 16 Mars 2008 à 19:56:04 »

Natacouette: très jolis tes faire-parts!!! Tu les as fait allongés Huh? ?
Moi allongée ou les fp allongés?Huh? pas compris Marthe dslé snu oblige!!!!!
Cathy il est zarb ton gyneco, pour les juju on ne mène pas une grossesse au dela de 37 38 semaine max, après il y a declanchement, car d après ce que g compris c une question de palcenta qui ne fait plus son boulot......et puis i l doit pouvoir  te dire combien ils pèsent enfin sauf s'il a pas d'echographe.... en tout cas à l'echo tu peux demander ils savent et c même souvent ecrit....
Lucina bon repos...
Leonette elles etaient bonnes ces crepes???oui oui oui montre moi tes fp pour me donner d autres idées!
bises les filles ce soir pot au feu ca sent trop bon dans la maison!!!!
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 19:57:46 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 16 Mars 2008 à 19:58:33 »

Entre les tourteaux de cheops et les crepes de leonette, vous me donnez toutes faim
 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: