05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 03:40:20
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374102 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 16 Mars 2008 à 10:47:06 »

Leonette, c'est mieux de te voir plus positive  Souriant Souriant
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 16 Mars 2008 à 10:51:55 »

voilà notre repas !!!!

Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 16 Mars 2008 à 10:53:47 »

bonjour  Souriant

natacouette, chapeau bas pour tes faire parts  Roulement des yeux je crois que ce sera du tout fait pour nous  Clin d'oeil
cricri, idem j'ai fait ma piqouze samedi dernier à 27SA  Clin d'oeil
cuwoss, repose toi un peu, le déménagement c'est pas bon pour toi  Clin d'oeil
maxaline, la CB a chauffé  Roulement des yeux
léonette, plein de courage ma belle, tu es entourée de tes amis  Bisou et nous on est là aussi Clin d'oeil
bises à lucina, cheops, twinnies ( beau couple ) et celles que j'oublie
bon dimanche
hier soir couchée à 1h30, les cousins ont bien aimé le repas  Clin d'oeil  
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1848 le: 16 Mars 2008 à 11:18:28 »

Salut les filles,

J'ai réussi à me libérer et à retourner dans mon lit me reposer sans que mon homme ne râle, aurait-il compris!??? Moi aussi j'ai dormi tard, mes loulous bougeaient enfin surtout un et il me fesait une toute tite bosse au dessus du nombril, excellent!! Ptet un genou. Je le carressais et il bougeait pas le tit pacha!! Après mon bébé d'amour (celui qui est sorti de mon bidon y a presque 3 ans s'est reveille pour boire, faire caca à 2h je crois alors que je dormais depuis environ 1 heure (et bien pour une fois). Bien sur, pour se rendormir, j'vous explique pas et il s'est encore reveillé 2 ou trois fois pour faire caca, la c'est papa qui y est allé car je ne pouvais plus bouger tellement j'etais naze!!! Les vieux souvenirs me sont soudain reapparu, les nuits ou t'es naze mais que papa dort comme un loire ou fait semblant (je me suis toujours demandé lol). J'avais envie de pleurer tellement j'etais fatiguee!!! Ca va pas etre de la tarte!!!
Natacouette on attends de tes news avec impatience.
Leonette, contente que tu ailles un peu mieux!!!
Vous avez pensé à regarder pour un tire lait?? Moi je me demande si le double electrique ne serait pas la meilleur solution mais c'est cher. Je me suis retrouvé obligée de tirer pour mon premier et la nuit c'est pas top, je perdais 20 min pour tirer et apres faut encore steriliser pour la fois d'apres et ca toutes les 3 heures!!! Alors avec deux dont un qui risque de mettre des plombes à manger...je sais pas.  Huh?
Ca fait 2 fois que j'essaie de mettre une photo dans mon profil et ca marche pô, pffffffff
Moi aussi je fais tout tombé, la galere pour ramasser!!!! et ca va pas aller en s'ameliorant dans les prochaines semaines!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1849 le: 16 Mars 2008 à 11:30:32 »

Ah j'ai oublié!!! J'ai eu une crampe au mollet aussi cette nuit, je crois que j'ai jamais eu une crampe aussi douloureuse!!!!!!!!! J'ai souffert le martyr!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 16 Mars 2008 à 11:39:46 »

cheops, ça donne envie  Tire la langue miam, j'ai déjà faim
Journalisée

au boulot , à 80%
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 16 Mars 2008 à 11:40:32 »

ça y est je suis membre avec les 3 étoiles  Tire la langue
Journalisée

au boulot , à 80%
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 16 Mars 2008 à 11:48:57 »

Bravo Zabou, objectif: pilier avant la naissance  Clin d'oeil

Tu es à fond dans les élections aujourd'hui ?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 16 Mars 2008 à 12:02:39 »

Cheops, tu as interdiction de remettre ce genre de photos, ca donne trop envie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...
Felicitation Zabou Souriant Souriant
Cathy, la SF m'a conseille le tire-lait electrique double pompage Medela, il se loue en pharamcie et c'est rembourse en partie.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1854 le: 16 Mars 2008 à 12:47:20 »

voilà notre repas !!!!

MIAMMMMMM
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 16 Mars 2008 à 12:53:35 »

Moi aussi je fais tout tombé, la galere pour ramasser!!!! et ca va pas aller en s'ameliorant dans les prochaines semaines!!!

Je viens d'inventer une nouvelle technique pour tout ramasser, incroyable mais en fait je viens de m'apercevoir que je suis hyper doué avec les orteils  Tire la langue
Ouais ce matin j'ai récupérer mes chaussettes et un stylo bic avec les pieds. Bon bien sur le souci c'est passer des pieds aux mains sans perdre l'équilibre. Le mieux je vous l'accorde c'est encore d'appeler qq un à l'aide Clin d'oeil

Sinon Deldel , cathy, je crois comprendre que vous allez allaité, ben chapeau bas, moi franchement ca me fiche la trouille d'allaiter 2 bébés.
D'ailleurs pour info il existe un fil sur l'allaitement qui pourrait vous apporter des réponses
tire lait électrique -lequel??  « 1 2 »
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 12:59:46 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 16 Mars 2008 à 13:00:32 »

recoucou!
je suis repassée par la case couette de 10h à midi. Je ne me suis pas vraiment rendormie, mais ça m'a fait u bien quand-même de me reposer. J'étais crevée quand un lendemain de fête jusqu'à 5h du mat'!!!!! et le papa m'a apporté mon repas au lit, c'était gebtil tout plein. Cet aprem rien de prévu, il pleut et j'ai qu'une envie, glandouiller! Juste un petit tour au bureau de vote quand-même, d'ailleurs, je vais y aller maintenant, comme ça j'attendrai pas.
Bisous les filles, à plus.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1857 le: 16 Mars 2008 à 13:04:16 »

j'en ai jamais mangé du tourteau je crois ou une fois j'ai gouté mais ça doit etre delicieux !! CHEOPS bon app alors !!
mais je pensais qu'on devait eviter coquillages et crustacés ? non ?
bijour zaBOU bravo pour ta promotion étoilée !!
Ca va aller Cathy et les crampes j'en ai un ptit peu quand je m'etire soit le mmollet soit les orteils !!
mais c supportable et pas souvent mais je prends du magnesium !!
NATACOUETTE alors ta SF ? elle a dit quoi ?
biz à cricri aussi que j'avais oubliée !!
bon jvais manger. et j'ai des fraises en dessert miam on va se régaler avec les timonstres !!
oui j'ai mis une photo du jour de mon bidon. des fois je m'inquiète aussi en me disant que ils doivent pas etre gros et pourtant depuis le 12 fevrier mon ventre a poussé donc c'est qu'ils poussent aussi. leurs poids étaient dans les normes et equivalents à peu de chose près. c'est pour ça j'ai hate de les voir mercredi midi à l'echo de contrôle. en principe ils doivent peser environ combien à 28 SA ?
merci
bon app à ttes !!
oui super pour l'allaitement moi j'hesitais et puis je crois que je vais pas le faire. suis pas assez motivée trop inquiète me pose trop de questions et comme je suis toute seule j'ai peur de pas réussir donc je donnerai premières tétées à la mater pi voilà !! je vais pas me rajouter une pression en plus ni culpabiliser car c'est pas pour ça que je les aimerais moins !!
et sinon avez vous votre poussette ? moi on devait m'en donner une et puis ça traine et donc je me méfie !! donc il est telmps que je prospecte. elle est bien la jané double twin ?
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 16 Mars 2008 à 13:08:34 »

COUCOU les filles!
La SF vient de partir tout est ok sur les monitos.... plein de coup de pieds dans les capteurs (bravo les filles dixit papa!!!) donc rassurée. elle me maintient tout de même l echo de demain et le monito aussi. gros soulagement!!!!!!!!
Cheops g trop envie de tourteaux !!!!!!!!!!!!!! et de crevettes mayo!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhh pourkoi g quitté la bretagne?
bon allez je vais manger g trop la dalle, bisous à toutes!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 16 Mars 2008 à 13:27:18 »

Natacouette, je suis tres contente que tes loulouttes se portent bien   Sourire et bon appétit.

Leonette je crois que vers 28 SA les bouts de choux approche du Kg mais à te faire confirmé. Sinon pour la pousette, j'ai vu la jané en boutique elle me parait très bien, moi j'ai trouvé une twin club d'occas, mais la chassis rentre pas dans la voiture  Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: