Bon, j'ai pratiquement raté deux jours!!!! ça va être dur de s'y retrouver!!!
Alors, déjà Cathy, merci pour la réponse à mon message, tu as raison, mes loulous sont en bonne santé, c'est l'essentiel! J'imagine combien ça doit être angoissant pour toi! Ce qui m'inquiète simplement, c'est que j'ai l'impression que vous avez toutes à peu près encaissé le choc de l'annonce des jumeaux et moi, j'ai l'impression d'être encore en plein dedans... En tout cas, bon courage! Il sera opéré tôt? tu as des infos sur l'opération?
Deldel, bon anniversaire ma belle! J'espère que tu as bien profité de ta religieuse!!! Et au diable la gygy!!!
Natacouette, super tes faire-parts!!! Moi, je ne suis absolument pas manuelle! Je vais devoir les commander...
Cheops, j'espère qu'elles étaient bonnes tes crevettes et que tu as un peu pensé à nous en les mangeant!!! Tu nous as fait languir toute la journée lol!!!
Cuwoss, Twinnies, Lucina, Zabou et Leonette, gros bisous les filles!!!! (j'espère que j'ai oublié personne!!!!)
Bon, je vous raconte ma journée d'hier!!!!
Alors, on est allé commander les lits, on les a d'ici une à deux semaines. Ensuite, on est allé acheter les stores pour la chambre à Leroy Merlin. Petit tour chez Bébé Dépôt, un magasin discount d'articles pour bébés, on a acheté les tours de lit. Ensuite, on est allé acheter notre sèche-linge à condensation, on sera livré mardi matin, ça va nous sauver la vie! Et enfin, nous sommes allés ouvrir une liste de naissance chez Aubert. En fait, on n'avait pas prévu de le faire, mais le matin, nous somme spassés par Autour de Bébé et on a vu le nouveau chassis de la Duette de Peg Perego. En fait, nous on a acheté cette poussette d'occasion, donc on a les assises et les coques, mais je me rends bien compte que le chassis est un peu dur. Du coup, après vérification pour voir la compatibilité des anciens sièges sur le nouveau chassis, nous avons ouvert une liste pour que les gens nous aident à le financer! Et on a rajouté deux trois autres trucs dessus!
Donc, voilà!!! Journée bien remplie! Mais tout est quasiment bouclé!
Mardi, je reçois pour la première fois la dame qui va venir faire mon ménage pendant un mois. Natacouette, je sais que tu as une aide à domicile, comment s'est passé votre premier rdv?
Voilà pour les news! A part le fait que je sois crevée, je me sens à peu près bien. Je dors correctement environ une nuit sur deux, mais comme vous, je grossis à vue d'oeil, et étant déjà ronde à la base, ça me fait très très peur! Lundi rdv gygy et anesthésiste! On est dans la dernière ligne droite!!!
Bisous à toutes et à cette heure-ci, je peux vous dire bonne nuit je crois!!!!