05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 00:01:22
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373981 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 15 Mars 2008 à 18:00:35 »

Merci Cricri!! non juste 80 environs..... mais comme je ne bouge pas ca va aller vite!!!
super pour tes resultatq pour la piqure je sais pas rhesus positif pour nous 2.... bon annif à ton chéri et bonne soirée potes!!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1801 le: 15 Mars 2008 à 18:13:42 »

Natacouette j'adore tes faire parts, t'as du courage de te lancer. En tout cas c'est super sympa le dessin de la toise et de la balance.

Moi ca m'inquiete je me rends compte que je n'ai pas pensé aux faire parts en plus on est toujours pas fixer sur les prénoms surtout celui de la pépette Huh? Huh?

::)Hola mais faut que je fasse une liste des personnes à qui je vais envoyer des faire parts, et( trouver les adresses.  ???Bonbon je sens que je vais pas m'ennuyer en fait.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 15 Mars 2008 à 18:59:21 »

tu vas voir twinnies tes journées vont être bie noccupées!!!!! moije vais faire le maxi avant d'accoucher (les toises en tampons, les petits nounours et pieds collés, les tours de photos et les enveloppes.
Après restera "que" le texte de début et les poids et taille à rentrer!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 15 Mars 2008 à 19:03:16 »

Oui je veins de voir qu'il existait un post faire part, j'ai découvert qu'on pouvait meme faire editer des timbres personnalisés. C'est pas top ca!!!! Sourire

En tout cas il est bientot 19 heures l'heures de manger, j'ai les crocs.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 15 Mars 2008 à 19:18:04 »

Très sympas tes Faire parts Natapouette  !!!!

Moi pour ce genre de chose je n'ai aucune patience. Ce sera du tout fait après la naissance.

Twinies, c'est beaucoup mieux avec votre photo  Souriant Souriant Souriant

Moi aussi j'ai faim. Je reviens de la piscine et j'ai pas mal bougé. Je vais aller préparer les crevettes et la mayo.... Miam !!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 15 Mars 2008 à 19:23:51 »

Twinies, c'est beaucoup mieux avec votre photo  Souriant Souriant Souriant

Moi aussi j'ai faim. Je reviens de la piscine et j'ai pas mal bougé. Je vais aller préparer les crevettes et la mayo.... Miam !!!

Merci c'est grace a tes explications pour la photo.
Hum je sais pas ce qui me donne le plus envie, la crevette ou la mayo. Bon pour moi finalement ce sera des quenelles (tres lyonnais comme plat)
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 15 Mars 2008 à 19:39:36 »

Super belles vos photos! C'est sympa de pouvoir mettre une tete devant vos noms!
Twinnies , j'en reviens pas de ce qui t'es arrive C'est dingue!
Natacouette, j'adore tes faire-parts. Moi je ne suis vraiment pas douee pour ce genre de choses, c'est meme pas la peine que j'essaye de m'y mettre... Tout ce que je gagnerais ce serait des contractions parce que je risquerais de m'enerver treeees vite!

Hummm, vous me donnez faim aussi. Je crois (je suis tombee dessus totalement par hasard dans le frigo) qu'une magnifique religieuse au chocolat m'attend pour feter mon anniversaire Souriant Souriant (un commentaire, Mme la gyneco Huh?)
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 15 Mars 2008 à 19:52:02 »

salut les filles!
bah oui je débarque à une heure bien tardive aujourd'hui, mais j'ai des circonstances atténuantes!!
bon, je commence par quoi, parce que j'ai un retard fou moi maintenant!
alors, tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE DELDEL!!!! ET PLEIN DE GROS BISOUS POUR CETTE OCCASION!
les autres, je vais avoir du mal à me souvenir de tout donc pour celles que j'oublie, pardon d'avance!
Natacouette, contente que le moral soit de retour et bravo pour tes faire-parts. Il faudrait que je m'y mette aussi (j'ai les mêmes tampons que toi et aussi la perforeuse ourson!!!) un jour où j'ai le temps et le courage (c'est pas encore gagné!)
Twinies, jolie photo, joli couple! Tiens, j'ai demandé à mon homme s'il m'autorisait à mettre une photo de nous deux et il veut bien, j'essaie de vous montrer ça ce soir.
Sinon, c'est une histoire de fou qui t'est arrivée. Y a vraiment des co****ds!!! j'éspère que ta réclamation aura des conséquences...
Natacouette c'est vrai que tu es toujours souriante sur les photos, pas comme moi, z'aime pas les photos!
cheops, moi j'ai mangé du saumon ce soir, avec de la crème et des légumes, miam c'était bon!
cathy, il va falloir remettre un peu d'ordre à la maison et leur montrer qui est le chef à ces hommes!!!!
cricri, leonette et les autres (si j'n oublie, sorry) bisous bisous!

bon, moi je suis toujours aussi crevée et toujours aussi malade. J'ai eu mal à la gorge toute la nuit malgrès le doliprane. Ce matin, pas la forme, en plus chéri était ronchon parce qu'il a fait de la peinture jusqu'à minuit et que lucas nous a réveillés à 6H30 ce matin
en plus, il me reproche de ne pas être assz "câlins" en ce moment... tu parles, dans mon état, avec mon bidon et ses habitants qui font toujours le cirque , et puis mon mal de gorge, ma toux et tout et tout c'est sûr qu'il doit être un peu en manque le coco, et  ça commence à lui taper un peu sur le système!!!!

Bref, à 9H30 deux copains débarquaient pour donner un coup de main pour déménager. J'en avais marre d'avoir lucas dans les pattes, du coup je l'ai laissé 5 heures chez la nounou pour qu'il soit plus au calme et moi aussi. La journée fut rude, pas trop le temps de me poser, il a fallu ranger des fringues et des bouquins. Mais bon on a pas mal avancé, et il n'y a pas urgence, de toute façon on déménage pour la porte à côté donc on va faire au fur et à mesure. Le but c'est d'avoir fini samedi prochain.
Mais alors là, je suis vraipment claquée, mal au dos, mal aux os (du pubis   ), mal à la gorge!!! le bonheur quoi!

Bon j'ai encore un nain de jardin sauteur (sur le canapé en ce moment) qu'il me faut mettre au lit (mon homme est déjà parti faire la deuxième couche de peinture) et après je me pose pour de bon.

Gros bisous à toutes. Je reviens dans 5 minutes avec une photo de moi et mon amoureux.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 15 Mars 2008 à 20:04:11 »

ça c'était en avignon

et ça c'était le dernier réveillon, on était sur une péniche à Paris, ce qui explique les tenues chics!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 15 Mars 2008 à 20:06:02 »

Ouh le Cuwoss, essaye de ne pas en faire trop quand meme avec ton demenagement!
Pour les calins avec ton homme, c'est clair que c'est pas evident... Deja quand le mien veut me prendre dans ses bras, il y a un ventre enorme qui fait barrage, allongee j'ai besoin de plusieurs coussins... il a du mal a trouver sa place (au moins on s'amuse bien, ca fera de bons souvenirs Souriant)
J'adore tes photos aussi Souriant
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 15 Mars 2008 à 20:06:17 »

Cuwoss, Twinnies, je vous ai envoyé 2 photos en MP.
J'aime pas mettre ma photo sue le net et mon homme veut bien mais qu'en MP.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 15 Mars 2008 à 20:08:17 »

et voilou!
merci deldel! oui c'est clair que c'est parfois accrobatique si on veut se rapprocher un peu!!
merci aussi cheops, je vais aller voir la photo tout de suite et après je vais mettre mon loulou au lit avant qu'il me fasse faire une crise de nerfs et après je vais me mettre moi aussi au dodo, je croi que je l'ai bien mérité;
bonne nuit les nénéttes, à demain!
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 15 Mars 2008 à 20:08:24 »

Moi, pour les câlins je lui ai promis que passé 36 SA on pourra bien en  profiter mais pour le moment je préfère laisser mon col tranquille  Clin d'oeil

Bon, je vais manger mes crevettes....
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 15 Mars 2008 à 20:11:51 »

et moi je vais coucher ma crevette!!! merci pour la jolie photo cheops! allez, bonne nuit tout le monde! ne vous couchez pas trop tard hein?!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 15 Mars 2008 à 20:14:50 »

J'aime pas mettre ma photo sue le net et mon homme veut bien mais qu'en MP.
Il est jaloux ton homme, ou c'est sa photo qu'il ne veut pas montrer?

Bonne nuit Cuwoss
Journalisée
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: