salut les filles!
bah oui je débarque à une heure bien tardive aujourd'hui, mais j'ai des circonstances atténuantes!!
bon, je commence par quoi, parce que j'ai un retard fou moi maintenant!
alors, tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE DELDEL!!!! ET PLEIN DE GROS BISOUS POUR CETTE OCCASION!
les autres, je vais avoir du mal à me souvenir de tout donc pour celles que j'oublie, pardon d'avance!
Natacouette, contente que le moral soit de retour et bravo pour tes faire-parts. Il faudrait que je m'y mette aussi (j'ai les mêmes tampons que toi et aussi la perforeuse ourson!!!) un jour où j'ai le temps et le courage (c'est pas encore gagné!)
Twinies, jolie photo, joli couple! Tiens, j'ai demandé à mon homme s'il m'autorisait à mettre une photo de nous deux et il veut bien, j'essaie de vous montrer ça ce soir.
Sinon, c'est une histoire de fou qui t'est arrivée. Y a vraiment des co****ds!!! j'éspère que ta réclamation aura des conséquences...
Natacouette c'est vrai que tu es toujours souriante sur les photos, pas comme moi, z'aime pas les photos!
cheops, moi j'ai mangé du saumon ce soir, avec de la crème et des légumes, miam c'était bon!
cathy, il va falloir remettre un peu d'ordre à la maison et leur montrer qui est le chef à ces hommes!!!!
cricri, leonette et les autres (si j'n oublie, sorry) bisous bisous!
bon, moi je suis toujours aussi crevée et toujours aussi malade. J'ai eu mal à la gorge toute la nuit malgrès le doliprane. Ce matin, pas la forme, en plus chéri était ronchon parce qu'il a fait de la peinture jusqu'à minuit et que lucas nous a réveillés à 6H30 ce matin
en plus, il me reproche de ne pas être assz "câlins" en ce moment... tu parles, dans mon état, avec mon bidon et ses habitants qui font toujours le cirque , et puis mon mal de gorge, ma toux et tout et tout c'est sûr qu'il doit être un peu en manque le coco, et ça commence à lui taper un peu sur le système!!!!
Bref, à 9H30 deux copains débarquaient pour donner un coup de main pour déménager. J'en avais marre d'avoir lucas dans les pattes, du coup je l'ai laissé 5 heures chez la nounou pour qu'il soit plus au calme et moi aussi. La journée fut rude, pas trop le temps de me poser, il a fallu ranger des fringues et des bouquins. Mais bon on a pas mal avancé, et il n'y a pas urgence, de toute façon on déménage pour la porte à côté donc on va faire au fur et à mesure. Le but c'est d'avoir fini samedi prochain.
Mais alors là, je suis vraipment claquée, mal au dos, mal aux os (du pubis
), mal à la gorge!!! le bonheur quoi!
Bon j'ai encore un nain de jardin sauteur (sur le canapé en ce moment) qu'il me faut mettre au lit (mon homme est déjà parti faire la deuxième couche de peinture) et après je me pose pour de bon.
Gros bisous à toutes. Je reviens dans 5 minutes avec une photo de moi et mon amoureux.