04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 22:02:33
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373888 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 15 Mars 2008 à 14:11:44 »

deldel, joyeux anniversaire  Souriant
tu es mignonne sur ta photo, joli bidou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1786 le: 15 Mars 2008 à 14:28:26 »

Ca y est ca a pété à midi!!! Il rentre de la gym du ptit et du médecin, il va sur son ordi alors qu'il fait super beau, j'aurais préféré qu'il aille dehors avec Ethan pour qu'il fasse du toboggan, j'avais sorti tous ses jouets. Bref, je fais à manger (lapin+haricots verts). J'en profite pour nettoyer deux tiroirs de cuisine en ce moment je vire tous les trucs que belle-maman me refile depuis des années!!). Bref, une fois le repas prêt et la table mise, j'appelle ces messieurs pour qu'ils viennent manger, Grand Monsieur m'engueule parce que j'ai jeté un fourreau d'un Disney et qu'il fallalit pas car ce n'est pas un boitier "Non mais vraiment je sais pas à quoi tu penses, t'arrêtes pas de faire des conneries!!". Affaire d'état pour un bout de carton... Pour marquer le coup, je lui ai répondu que je pense qu'on devrait se séparer parce que comme ca il sera tranquille, je ne toucherais plus a ses affaires et il aura tout le temps de jouer, sans les gosses. Donc là, il l'a un peu bouclé!
Apres, c'est Petit Monsieur qui décide qu'il ne mangera pas, même pas ses knacks et qui se mets à nous faire une colère!!!! Je lui dis ok, tu veux pas manger, tu sors de table, colère encore plus forte. Sympa le repas du samedi midi!!! Moi qui suis toute seule toute la semaine... J'en ai eu trop marre je suis partie etendre ma lessive rien que pour etre au calme!!!! Non mais. Ces messieurs se sont calmés et on a manger le dessert à 2. Ethan n'a rien mangé, super!!! Apres, c'est papa qui doit l'emmener à la sieste et pas maman. Merci du soutien papa!!! En fait, d'apres Grand Monsieur, c'est moi qui suis de + en + exigente. Bah vu que je peux en faire de moins en moins....je luis ai rappelé les mots du gygy: contractions=hospitalisation. Mais apparemment, il doit pas penser que ca peut arriver!! J'aimerais bien voir ca, il aurait l'air fin!!!! En fait, je suis sure que mes parents prendrais Ethan et qu'il serait à peu pres peinard. Ca fait du bien de se defouler, désolée les filles, je vous saoule!!!!!
Deldel, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!
Natacouette, t'es où?Huh??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 15 Mars 2008 à 14:31:25 »

BON ANNIV DELDEL!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je file lire ce que vous avez ecrit ce matin
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 15 Mars 2008 à 14:33:48 »

Merci les filles Souriant Souriant Souriant
Natacouette, comment ca va aujourd'hui?
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 15 Mars 2008 à 14:36:48 »

Mais non Cathy, c'est normal de vider son sac! Sympa ton homme... Il a peut-etre eu une semaine dure au boulot, ca ira mieux quand il aura un peu decompresse Huh? Huh?
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 15 Mars 2008 à 15:02:21 »

Coucou les filles!
Désolée de pas être venue ce matin, comme g super mal dormi malgré le medoc je me suis endormie à 3 h du mat et ce matin reveillée à 7 h par le ptit du dessus.... du coup rendormie jusqu'à 10 heures 30.
Moral un peu mieux je vais me battre et pas stresser, ce matin g bien senti Lisa bouger mais pas trop Rachel, enfin de façon assez tenue.... donc je les stimules et papa aussi .... tant qu'elles bougent un peu ca va. Demain g un monito et on verra lundi l'echo et encore monito.... j'epère kil me garderons pas et kil feront comme a dit la SF 1 monito par jour à domicile. Et même si je devais finir à l'hosto be ntant pis.... les petites avant tout. Le bon coté c que là je ne prendrai pas un gramme lol.... la dernière fois g même perdu 1 kg......fo voir le bon coté des choses!!!
Cathy courage, c vraiment chiant quand chéri comprends pas...moi g déjà l'impression de faire un marathon quand je fais ma douche plus seche cheveux plus à manger!!! alors s'occuper en lus d'un petit bout.....
Maxalline bon courage pour ta journée et raconte nous!!
Deldel fêtes bien ton anniv !!! mange t out plein de gateaux na!!!!!!!et super mimi ta photo
Cheops bonne orgie de poissons et fruits de mer!!
Cuwoss bon déménagement!
Zabou Chaton Cricri Cathy Lucina et les autres bonne journée et gros bisous!
Merci les filles d'être là et de penser à moi.
nises
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1791 le: 15 Mars 2008 à 15:05:38 »

TWINNIES ben comment tu fais pour tomber du lit toi ? !!!

C'est l'attraction terrestre, avec mon gros bidou impossible de lutter 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 15 Mars 2008 à 15:43:07 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Deldel.
profite bien de ton gateau d'anniversaire

Natacouette, contente que le moral soit revenu et que tes pépettes bougent

Cathy, je compatis, pas chic tes hommes sur ce coup.

Cheops tu m'as donné faim avec tout ce poisson, ce soir c'est crevettes (avec un ptit peu de mayo)

sinon voici mon coup de gueule de la journée. Ce matin RDV à la banque (faut qu'on change les 2 voitures ) Pas de place, papounet crée donc une place pour limiter le nombre de mes pas. Conséquence les flics, qui nous mettent un topic parce que mal garé. Je proteste, je suis enceinte de jumeau, dur dur à porter  dur dur de marcher. Ce C** me répond "oh estimez vous heureuse, que je ne vous mette pas un autre PV pour les pneus" Le futur papounet : c'est du chantage ?, et ben l'autre gros c** ca lui a pas plu résultat 2eme pv pour soit disant un pneu usagé. Je lui ai dit tout le reste, à ce merdeux. 112 ? je suis crésus moi. Alors je l'ai remercié lui expliquant que je n'avais rien d'autre à faire de mes journées que de faire de courriers et de contester son PV et de me plaindre de son attitude qui confine à l'abus de pouvoir.

Grrrrrr.

Déjà que je sors quasi jamais, voilà une sortie hier, aujourd'hui la banque c'était de trop.........
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 15 Mars 2008 à 15:49:53 »

photo de moi avant d etre enceinte  

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 15 Mars 2008 à 16:36:24 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Natacaouette ! T'as photo est super, apparemment t'as toujours la banane toi ? Pour les louloutes, je sais moi pourquoi elles font grèves..... c'est un manque de chocolat. Elles protestent. Un petit carré de chololat noir à 80% et je suis sûr que c'est la fête là dedans  Clin d'oeil

Cathy, c'est dur dur ces WE. On rêve d'un WE pépère avec nos hommes enfin près de nous et ça se passe mal. Moi depuis hier, il n'arrête pas de râler après tout et je sens bien que si je l'ouvre, je me fais engueuler. Alors, je dis rien et là j'attends le match de rugby pour qu'enfin il se calme. Moi je vais aller à la piscine en attendant et j'espère qu'à mon retour il sera plus détendu. Ils ont pas l'habitude d'être sous pression ces petites bêtes là..... Ils sont fragiles......

Twinies, ton histoire de flic et de pv est hallucinante !! T'as raison faut protester. Je serais à ta place dans une rage folle.....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 15 Mars 2008 à 16:51:32 »

Attention j'essaie aussi de mettre notre photo, y a le papounet aussi sur la photo faut pas l'oublier il a fait la moitier du boulot. C'est nous juste avant la grossesse, aujourd'hui on a grossi tous les 2 et oui papounet nous fait une jolie couvade (+ 5 kG pour lui)
http://
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 15 Mars 2008 à 16:53:56 »

Twinies, ton histoire de flic et de pv est hallucinante !! T'as raison faut protester. Je serais à ta place dans une rage folle.....

[/quote]

Ca y est j'ai fini mon courrier, je sais pas si ca marchera en tout cas ca m'a défoulé ca fait du bien.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 15 Mars 2008 à 17:35:59 »

Voilà mon prototype de faire parts vous me dites ce que vous en pensez? évidement la date est fausse et g découpé une photo de bébé dans parents, mais au format des photos que nous ferons dev.
Le tampon du milieu bave un peu je ferais mieux sur les vrais!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 15 Mars 2008 à 17:37:48 »

Twinnies vous êtes tout mimi tous les 2!!!!! et bon courage pour ton courrier de reclamation!!bises
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 15 Mars 2008 à 17:56:38 »

Bon anniversaire Delphine!!! J'espère que tes potes seront là à l'heure cette fois ci!!  Clin d'oeil

Natacouette, tes faire part sont très jolis! Mais dis donc, tu fais tout "à la main"? J'espère que tu n'en as pas 140 à faire, parce que quelle patience!! Sourire

De mon côté, tout va bien (sauf le dos mais la douleur commence à se calmer; j'arrive un peu plus à me lever sans souffrir le martyr). En tout cas, gygy m'a dit col fermé et pas de diabète mais à surveiller car il y a des chiffres pas bons quand meme.

J'ai une ordonnance pour faire la piqure antiD (rhésus négatif); est ce que certaines d'entre vous l'ont faite, et si oui, est ce que ça doit être fait spécialement à 27-28SA?? car le gygy me l'a donné pour la semai,e qui vient mais je n'ai pas de moyen de transports cette semaine (peux pas conduire et mon chauffeur atittré (Beau Papa) est pas là...). Donc je me demandais si ça pouvait attendre la semaine suivante (je serais donc dans la 29eme sa)

Bon sur ce, je reviendrai plus longuement lundi...  car là, c'est l'anniv de mon homme; et j'ai des potes qui viennent demain.
Bisous, portez-vous bien!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: