04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 21:08:28
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373855 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 15 Mars 2008 à 10:49:05 »

Pourquoi on la voit pas??? Je recommence...
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1771 le: 15 Mars 2008 à 11:13:19 »

Coucou deldel!
Tu fais toi aussi partie du clan des tout petits bidon dis donc!
C'était à combien de SA Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 15 Mars 2008 à 11:22:37 »

coucou !

sur la belgique aussi, beau soleil entre les nuages Clin d'oeil mais bon je sors pas aujourd'hui, mon homme travaille et j'ai les loulous... là je les ai recouchés, ils ont sonné le clairon à 7h, et bien sur à 10h30 ils tombaient de sommeil !

Je comptais en profiter pour me reposer, mais mes BP viennent de m'envoyer un message pour me dire qu'ils passent...  Roulement des yeux Roulement des yeux on est jamais tranquille  Tire la langue
ils vont s'incruster pendant toute la sieste des loulous, j'aurais pu en profiter pour me reposer ou faire un peu de couture, mais non, va falloir leur tenir la jambe  Roulement des yeux GRRRRR

Bon, du coup je sais pas si j'aurais le temps de glandouiller sur le forum... (en plus ils arrivent à l'heure du repas ! super  Roulement des yeux )

Bisous
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 15 Mars 2008 à 11:23:17 »

Très joli ton bidon deldel ! et t'es toute belle toi aussi !
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 15 Mars 2008 à 11:24:53 »

Coucou les filles,

j'ai pensé à vous toute la soirée hier soir!!! Je vous avais dit que je viendrai vous raconter ma journée et j'ai ma cousine et une de ses amies ui sont venues manger à la maison et sonr reparties à 0h30!!!!!!! Du coup, j'ai pas eu le temps de vous raconter ma journée marathon!!!!

Et là, j'ai mes parents qui arrivent pour passer la journée dans un 1/4h!!! Du coup, j'essaye de vous raconter tout ça ce soir!!
Mais je pense à vous hein!!!
Bisous à toutes! Et j'ai lu en diagonale: je pense à toi natacouette!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1775 le: 15 Mars 2008 à 11:53:30 »

Salut les filles,

Natacouette, je pense bien sûr à toi aussi.
Moi mon gygy est très stricte aussi pour le poids. J'avais pris 19 kg pour mon premier loulou et là dès le début de ma grossesse il m'a calmé:" vous êtes enceinte de juemaux, c'est donc une grossesse à risque si en plus vous prenez beaucoup de poids, vous risquez encore plus d'accoucher prématurément". Ca ca m'a bien calmée, j'en suis à 8 ou 9 kilos et suis à 27 SA depuis hier. Je suis plutôt contente de moi. J'ai trop peur que mes bébés naissent trop tôt et qu'il aient des soucis à cause de ma gourmandise, alors je reste raisonnable (mais je me rattraperais, promis).
Mon mari commence à en avoir marre de faire autant de choses, je crois qu'il s'atture. Il doit en effet m'apporter tout ce que j'oublies: genre je vais me coucher (on a un étage) et zut.........j'ai oublié ma bouteille d'eau!!!! Il râle! Il faut aller à la pharmacie, chercher un colis, faire une ou deux courses, il râle. En plus, il est censé s'occuper d'Ethan les soirs pour la douche et tout. Le gyné m'a bien dit (et devant lui en plus), " Avec les médicaments, vous ne devriez plus avoir de contractions. Si vous en avez encore, je vous hospitalise comme ça je suis sûr que vous vous reposerais!). Mes parents font 1/2 heure de route pour m'aider avec le petit et quand Monsieur rentre, je donne la douche, je fais à manger.... il est tout fatigué de tout faire!!!! Hier, je lui ai expliqué que quand je bosse, mes journées sont toutes comme ça: boulot, Ethan, repas, lessive,..... vous savez.
Chatondavril, je compatis, moi j'ai mes BP tous les dimaches midis depuis presque 6 ans et là ils me saoulent trop. Ma belle-mère fait à manger, je fais rien du tout mais ils me salissent tout et mon beau-père ne parle pas, il hurle, ils stressent mon loulou à être toujours derrière lui comme si c'etait un bébé!!! Il a quand même presque 3 ans!!!
Deldel, t'as un tout petit bidon, elle est vieille cette photo!!!!
Je me suis bien défoulée, merci les filles d'être là!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1776 le: 15 Mars 2008 à 11:59:35 »

Moi j'ai 0.3% de chance d'avoir des jumeaux, merci les FIV!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 15 Mars 2008 à 12:18:50 »

Oh la photo elle est vieille, j'etais a 20SA. C'etait pour montrer ma tete, comme promis. Et on peut voir les autres qui ne se sont pas encore montrees??

Courage Cathy, c'est normal que ton homme ait parfois des moments de ras-le bol, et puis ca repart de nouveau. Il va s'habituer tres vite, j'en suis sure .
Pauvre Chatondavril, tu peux pas leur demander de passer a un autre moment? (histoire qu'ils t'aident et s'occupent de tes loulous un peu)?
Natacouette, comment ca va aujourd'hui? Tu as senti tes bebes bouger un peu plus?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 15 Mars 2008 à 12:41:12 »

Me voilà revenue du marché..... épuisée mais contente d'être sortie. On a acheté plein de poisson (Maquereaux, tourteaux, crevettes...) et on va se faire une orgie se WE. Mon homme est en train de préparer le barbecue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Miam, miam !!

Deldel, ta photo est superbe et toi aussi, t'es toute belle. Ce qui m'a frappé c'est tes mains.... toutes fines avec encore une alliance. Quand je vois les miennes toutes boudinées ça me déprime.

J'espère que vous serez présentes ce WE ! Et oui, on attend des photos de vos frimousses  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 15 Mars 2008 à 12:54:35 »

Merci Cheops! Souriant Souriant. Mais mes mains, ca date de presque 2 mois... L'alliance commence a souffrir!
Huuuuum le barbecue  Souriant. Plus ca passe et plus j'en ai marre d'etre a Paris
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 15 Mars 2008 à 13:02:26 »

Bientôt les beaux jours, vous allez avoir la plage sur les quai 

Ok je sors....
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 15 Mars 2008 à 13:15:27 »

Oh oh là là !! J'y ai pensé ce matin mais j'ai oublié de mettre la banderolle.

Pour Deldel :

Tu vas fêter ça encore une fois ?
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 15 Mars 2008 à 13:50:39 »

ooh deldel c'est ton anniv ?? Gros bisous !! Fais toi bien chouchouter Clin d'oeil

bon les bp sont repartis, mais du coup les loulous sont surexités et pas question de les recoucher... (ils ont dormi 3/4d'heure ce matin, finalement)
mon homme rentre vers 16h, j'espère qu'il fera pas d'heure sup'...

natacouette, comment tu vas aujourd'hui ? bien dormi ?

cathy, comme je te comprends ! mon homme est pareil... il surveille les loulous pendant 1h et il est déjà crevé... (alors qu'il est juste à coté d'eux sur le pc, y'a qu'à les surveiller...) et donner le bain, il ne l'a jamais fait... là, maintenant je lui demande de l'aide parce qu ej'ai bcp de mal à me pencher au dessu de la baignoire pour rincer leurs cheveux ou les sortir de l'eau... puis gérer les crises dans le bain, c'est pas une mince affaire, hihi !  Du coup, on zappe le bain tous les jours, on leur donne qu'une ou 2x dans la semaine (bon sont pas crados non plus...) et il vient avec moi, pcque c'est plus possible !
courage !!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 15 Mars 2008 à 13:51:15 »

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je vais feter ca demain (avec d'autres copains, en esperant que ca se passera mieux que la semaine derniere ). Aujourd'hui, on fete ca en amoureux avec mon cheri.
Ca y est Cheops, j'ai 29 ans, je sais ce que tu ressens Clin d'oeil
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 15 Mars 2008 à 13:53:56 »

Et n'oublie pas d'aller voir dans tout et rien, tu as un post spécial pour ton anniv  Clin d'oeil Ca fait super plaisir;

J'espère que Natacouette n'a pas été réhospitalisée. Pourvu qu'elle vienne nous donner des nouvelles aujourd'hui 
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: