04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 22:00:14
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373882 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 14 Mars 2008 à 20:43:53 »

erci deldel de t'inquiéter.... (les autres aussi!!) on fait aller mon chéri est rentré le mac do etait top et on stimule es filles....
bises  à demain
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1756 le: 14 Mars 2008 à 20:46:48 »

Moi j'ai eu seulement 0,8% de chance d'avoir des multiples, mais ils prennent même pas en compte l'hérédité ou le "mode" de conception, c'est pas très sérieux...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 14 Mars 2008 à 20:48:55 »

J'attends tjs que mon chéri rentre, j'ai krô faim moi!!!! 
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 14 Mars 2008 à 20:49:47 »

En haptonomie, on a appris a faire reagir les bebes en les bercant: en fait, tu te mets en tailleur, allongee, et ton homme appuie doucement sur l'un des genoux pour faire un mouvement de balancier, qui doit faire vibrer tout le corps. Ca marche bien pour moi en tout cas...
Bisous et bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 14 Mars 2008 à 20:52:56 »

Et pour le poids, "quoi mais c'est n'importe quoi, on ne prend pas plus de 2kg avant le 3e trimestre, est-ce que vous mangez vraiment n'importe quoi, faut pas se laisser aller".

pfff, ici, les gygys s'en moquent du poid que tu prends,en france, mon gygy était un vrai maniaque, si je prenais 1.2kg au lieu de 1kg par mois, c'était le drame
en février, j'ai pris 2.2kg en 1 mois, et depuis 1 mois, j'ai perdu 400g
il faut voir sur la longueur de la grossesse !
et puis 2kg en 1 mois pour des jumeaux, j'ai du mal à voir où est le drame Huh?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 14 Mars 2008 à 20:56:24 »

Et si je l'ecoute je ne devrais manger que .... du foie de veau pour le fer.

c'est du sadisme ou de la torture ... j'hésite 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 14 Mars 2008 à 20:59:11 »

Non non, j'ai pris bien plus que 2kg, c'est la l'enoooorme probleme
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 14 Mars 2008 à 21:05:56 »

Non non, j'ai pris bien plus que 2kg, c'est la l'enoooorme probleme
combien ? 2.1kg ?

pour le poids, c'est moi qui en ai parlé à ma gygy, je lui dis
"de combien est la prise moyenne de poid pour des jumeaux"
"oh, faut compter entre 30 et 40"
"hein ?? quoi??30kg ? 40kg ?" je commence à paniquer
"non, des livres, donc entre 15 et 20kg mais ça dépend des futures mamans"
j'ai eu trop trop peur car je suis en surpoid, alors si je rajoute 40kg 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1763 le: 15 Mars 2008 à 08:09:19 »

Coucou,

Je suis encore tombée du lit. Impossible de dormir sur le coté droit encore moins sur la gauche, reste plus que le dodo sur le dos, moi qui ne dormait que sur le ventre  Pleurs.

Faut dire vu l'activité débordante de mes journées .....

En tout cas aujourd'hui fait super beau, je vais peut être bien m'installer sur mon transat au soleil moi.

Bonne journée à toute
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 15 Mars 2008 à 09:36:56 »

bonjour  Souriant
cuwoss, bon courage pour le déménagement  Clin d'oeil
twinnies, profite bien de ta journée pour te reposer  Clin d'oeil
ce soir, on a des cousins de mon chéri, je dois préparer le repas, mon menu est fait, y a plus qu'à faire  Tire la langue
bonne journée à toutes les muguettes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 15 Mars 2008 à 09:40:51 »

Bonjour les filles. Bonjour Twinies.

Me suis levée tôt aussi, mais contre mon gré. Mon homme qui est réglé sur 6h30 du matin depuis 15 jours, s'est réveillé à 7h et donc tout le monde debout !!!! Pffffff, ça me met de mauvaise humeur quand on me réveille le matin. Heureusement j'avais mon petit déjeuner tout préparé  Clin d'oeil et ça efface ma mauvaise humeur....
Je vois qu'hier soir vous avez encore parlé poids. Ca nous obsède hein !! et en plus, certains gynécos n'arrangent rien. Pour te rassurer deldel, moi ce dernier mois, j'ai pris 4kg.... Au fait, et la photo Huh?

Maxaline, tu nous as pas raconté tes emplettes ?
Zabou, viens nous faire un  petit coucou plus souvent et envoie nous des photos de ton ciel bleu, ça va nous faire rêver un peu  Clin d'oeil

Bon ce matin je vais faire un exploit, je vais sur le marché avec mon homme, on va acheter du bon poisson pour ce WE. FAut que je me dépêche, je suis encore en pyj..... A toute à l'heure.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 15 Mars 2008 à 09:47:11 »

cheops, idem, mon chéri me réveille quasi chaque matin, mais il me prépare aussi mon petit déj et vide le lave vaisselle  Tire la langue
promis je vais venir plus souvent  Bisou
dommage mon ciel bleu est parti, ce matin c brouillard 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 15 Mars 2008 à 09:48:42 »

Helloooooooooo!!!

Alors tout le monde est tombé du lit en ce samedi matin ?! C'est le monde à l'ennvers, la semaine ya personne avant midi!!!  
Moi c'est 7j/7 que je suis réglée à 6h30-7hà mon grand regret. Mais je vais essayer de me recoucher dans la matinée.
Je sais pas chez vous mais moi j'ai l'impression qu'il fait super chaud aujourd'hui, j'ai toutes ls fenêtres ouvertes depuis plus d'une heure avec le chant des oiseaux c'est super agréable...

Bonne journée!!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1768 le: 15 Mars 2008 à 09:56:13 »

kikou !!
pour commencer je voudrai faire un gros bisou a NATACOUETTE bcp de courage et ça va aller ma grande !! je pense fort à toi !! DELDEL et CHEOPS vous aussi alors faut continuer d vous menager !!
sinon ben vous avez des gygys sadiques didonc !! le mien pff il me demande meme pas mon poids i s'en fout !!
bon demenagement CUWOsS !!
zabou ça a l'air d'aller
DELDEL ça doit etre bien l'haptonoimie
MARTHE mouarf le coup de 30 40 kilos ? !!!!
TWINNIES ben comment tu fais pour tomber du lit toi ? !!!
lUCINA ça va ?
biz à toutes !!
moi mon soin visage relaxant trop sympa hier !! je sais plus si je suis venue après . j'étais toute zen. 1h30 de bonheur et pour pas cher  car dans une ecole d'esthetique !! je vais me reprogrammer ça !!
hier soir g mangé chez un ecopine. je lui ai branché sa neufbox !! on a bien papoté !! elle vit seule aussi avec sa fille de 5ans !! jla connais deouis 13 ans. c'est une première amie que je me suis faite en arrivant ici. et voilà bien dormi comme d'hab. reveil felin !! comme d'hab !! et voilà !! jourd'hui piscine de 12h30 à 13h30 et rien de spécial !! du repos !! voilà $g hate de faire mon echo de controle mercredi pour connaitre le poids de mes titous !! mais je pense qu'ils poussent car en 15 j g pris 1 kg quasi . j'en suis à pas loin de +7 !! à 27 SA !!je commence ma 28è demain !!
gros bisous

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 15 Mars 2008 à 10:48:04 »

Bonjour les filles!

Et oui, moi aussi je suis bien matinale (poster sur le fil avant midi, quel exploit ), et pourtant mal dormi  encore, les bebes ne m'ont laisse tranquille qu'a 4h du matin.. Ca doit etre leur heure Huh?
Bon, aujourd'hui le temps est magnifique, et comme j'ai decide de ne prendre aucun risque, ben meme si ca va bien je ne vais pas sortir... Enfin, quand je vous parlais d'une chaise electrique a mettre sur ma rampe d'escalier, j'aurais peut-etre du le faire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Les fenetres sont grandes ouvertes, mais dans un immeuble en plein Paris, c'est pas le reve... Qui veut bien m'heberger chez elle pour deux petits mois? Je demande juste une terrasse au soleil

Je vais tenter de mettre ma photo, j'espere qu'avec mon neurone de blonde, je vais y arriver .
Elle date d'il y a un mois et demi.

[img]http://www.zimagez.com/miniature

Gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: