04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 14:48:04
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373519 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1695 le: 14 Mars 2008 à 12:25:14 »

j'avais raté iune page rolala bon ben plus le tps de repondre mais je reviendrai après monj soin beauté visage relaxant youpiiiiiiiiiiiiii !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 14 Mars 2008 à 12:26:49 »

Vous allez toutes manger ?
Moi j'attends mon repas; Mes courses arrivent à 13h et  je me suis commandé un bon rumsteak (pour le fer et les petits muscles de mes loulous..... comme si ils tapaient pas assez fort  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1697 le: 14 Mars 2008 à 12:47:21 »

Ben je vois que vous avez bien rigolé aujourd'hui!!!!
Lucina, je suis sûre que c'est de ma faute, avec l'histoire de l'entorse de ma soeur, je t'ai envoyé des ondes négatives!!! c'est pas possible autrement! Bref, on a passé l'après-midi aux urgences, elle a 15 jours d'atèle, ça va encore!
Oh Cricri, je suis désolée pour ton test! C'est pas drôle de ne pas pouvoir manger ses chocolats à Pâques!!! Bon courage! et demande à voir une diététicienne pour voir ce que tu peux t'autoriser. La mienne m'a dit qu'en cas de diabète gestationnel, c'était très important d'en voir une car souvent on s'impose de trop grosses restrictions et ça joue sur le moral!

Bon, je veux pas vous pourrir le fil mais faut que je vous raconte un truc...
Tout à l'heure dans la voiture, on s'est un peu chamaillé avec ma soeur parce qu'elle ne comprend pas ma panique à l'idée d'avoir deux bébés (elle est enceinte de son premier). Elle m'a dit "tu ne vois rien de positif à l'idée d'en avoir deux?"...ben honnêtement non! ça fait peut-être mère indigne mais je sais ce que l'arrivée d'un seul enfant fait dans une vie, mais alors deux!!!! c'est sûr que c'est énormément de bonheure, que mes amours je les aimerai de ton mon coeur, de toutes mes forces, mais à côté, je ne pense pas dire un jour que j'ai été contente d'avoir des jumeaux!
Je savais que je risquais d'en avoir et je ne voulais pas! La grossesse est déjà épuisante, mais je sais d'avance que les premiers mois vont être durs. Des situations qui me paraissent déjà difficiles maintenant, je les envisage comme insurmontables une fois les bébés arrivés. Exemple: hier, je rentre de l'école avec ma puce, il pleuvait, il y avait un vent pas possible, je sors son doudou de la voiture, je sors son petit cartable, je l'aide à descendre, je prends mon sac à main, je ferme la voiture, je dis à Erine de bien tenir sa capuche, je lui prends la main et on court jusqu'à la maison. Là, on a un escalier entre deux murs avant d'arriver à ma porte d'entrée, assez étroit...et là, je me suis vue avec deux coques en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu du mal à ouvrir la grille qui mène à l'escalier, on a monté l'escalier sous une pluie battante, bref, tout me fait peur!
Je pense que j'exagère peut-être un peu tout mais quand je parcours les forums, je vois bien que les premiers mois sont difficiles pour toutes les mamans de jumeaux, même s'il n'y a que les jumeaux. Mais là, j'ai aussi ma petite puce à gérer.
bref, vous tombez dans un de mes moments de panique! Et j'avais besoin de vous en parler, de voir un peu comment vous envisagiez ça vous?! est-ce que vous êtes plus sereines que moi? est-ce que vous paniquez aussi parfois?

Bisous à toutes!

Signaler au modérateur    Journalisée 

--------------------------------------------------------------------------------
Maxaline, Maman de Erine 3 ans et enceinte d'un petit garçon et d'une petite fille prévus officiellement pour le 28 mai...

Maxaline, je te comprends, j'ai aussi un petit bout de presque 3 ans qui ira à l'école en septembre. J'attends 2 autres bonhommes, je flippais déjà pas mal, comme toi en fait. Et en plus, j'ai un de mes bébés qui à une fente labiale et sans doute aussi palatine et maxillaire. Et ben depuis, je stresse moins à l'idée de devoir gérer "simplement" l'arrivée de 2 loulous mais plus de devoir gérer le souci pour l'alimenter (il parait que ca peut durer 1 heure) et que ces bébés demandent souvent plus souvent puissu'ils boivent moins qu'un autre... Enfin, je te laisse imaginer... De plus, il va devoir de faire opérer on ne sait pas encore quand ni comment.
On va s'en sortir, je pense qu'on ne se posera pas autant de questions que pour nos premiers, on n'aura pas le temps de réfléchir mais on va toutes y arriver, hein les filles?Huh??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 14 Mars 2008 à 12:52:40 »

Tu nous as fait quoi là Katy, c'est un vieux message ça non ?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1699 le: 14 Mars 2008 à 13:00:47 »

non Katy c moi elle c'est Cathy et je crois qu'elle citait un msg de Maxaline...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1700 le: 14 Mars 2008 à 13:03:00 »

Désolée les filles , je 'essayais de relire tous les massages que j'avais loupé mais vous écrivez tellement que j'abandonne et j'avais pas vu qu'il y avait encore autant de pages!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 14 Mars 2008 à 13:12:05 »

Ah ok, je comprenais pas bien. Je me disais bien que j'avais déjà lu ça.

Euh, Katy, je peux t'appeler lucina, c'est plus simple ?
Et Cathy, je peux t'appeler Katy, c'est plus rapide à écrire ?
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 14 Mars 2008 à 13:15:33 »

Bon ben moi c'est pas pour vous faire râler mais je faire ma Zabou.....
Dehors, sur mon patio il fait 27° au soleil, alors transat et bouquin pour prendre un peu des couleurs  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

A +
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1703 le: 14 Mars 2008 à 13:24:15 »

pas de problème pour Katy, comme tu veux quoique .....chez moi il doit faire 10°c et il fait tout gris!!!! lol Je vais allez manger, suis en retard.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 14 Mars 2008 à 15:00:17 »

coucou
finalement viens de finir de manger car la SF est arrivée pile quand je commencais à preparer....
Les nouvelles sont mitigées: elle trouve que mes puces sont bcp moins active que la dernière fois, elle voit que les rythme cardiaques sont plus calmes k avant. Du coup, ça, plus l'oedeme ,plus la tachycardie elle m'a fait un bilan sanguin complet et m'appelle dans l'après midi pour les resultats.... au final: ou je suis réhospitalisée, ou elle passera tous les jours ou si rien d inquiétant encore deux fois par semaine. Elle m trouve tendue donc m'a donné du antar....x mais je veux pas en prendre dans la journée ça me mets ko.... elle m'a dit de dormir le ma sur le coté gauche masi j'avoue que j'ai pas trop saisi si qq'un peut m'aider?
Bon je vous avoue que mon moral est retombé dans mes chaussettes.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 14 Mars 2008 à 15:16:53 »

Hier j'avais juste rdv pour mon bassin (radio) rdv gygy c'est mercredi prochain, je lui parlerait de mes contractions. Je m'inquiète un peu mais j'ose pas trop appeler ou me déplacer pour ça...
C'est vrai que mes jujus pèsent bien déjà (2kg400 à la dernière écho) mais au niveau des poumons ils ne seront matures que vers 35/36SA donc fo encore tenir un peu (oui 2 à 3  semaines).
tu es à 33sa, c'est ça ?
quand as tu fait ta dernière écho ? j'hallucine sur le poid de tes BBs 
à ma dernière écho, j'en étais à 31sa, les mieux pesaient 1.8kg
Ma gygy m'a dit que le mieux était d'atteindre 36/37sa pour la maturité des poumons, de la digestion et la capacité à s'alimenter.
2 ou 3 semaines, c'est cool !!!
4 semaines mini pour moi à tenir Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 14 Mars 2008 à 15:21:05 »

Natacouette, dormir sur le côté gauche c'est pour libérer la veine cave, tu t'oxygènes mieux et les bébés aussi. Mois je dors comme ça depuis plus de 3 mois sinon je fais des syncopes!
ne t'inquiète pas avant d'avoir les résultats, tu avais peut-être un coup de fatigue. En tout cas, je crois que tu peux lui faire confiance, elle a l'air sérieuse.
Tiens-nous au courant dès que tu en sais plus surtout!

bon, moi mon loulou ne m'a pas laissé le temps de souffler, il n'a dormi qu'une heure et quart à la sieste le vilain. J'ai pas le courage de l'occuper, alors pour le moment c'est télé, mais je culpabilise, il la regarde trop...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 14 Mars 2008 à 15:22:38 »

Ne stresse pas tant que tu n'as pas les résultats. Ta tension était bonne ? Elle t'as prélevée l'uricémie ?

Le côté gauche, c'est pour éviter le "syndrome cave": notre utérus est un peu latéralisé à droite (du même côté que la veine cave qui ramène tout le sang de la partie inférieure de ton corps et surtout le sang de l'utérus et du placenta), donc quand tu te mets sur le dos ou sur le côté droit, ton gros utérus comprime cette veine cave et empêche un bon retour veineux. Donc le stagne et circule moins bien dans les jambes = oedème et surtout au niveau utérin et placentaire.

Je suis de tout coeur avec toi et donne nous vite des nouvelles dès que tu en as. J'espère vraiement que c'est une fausse alerte.
Tu peux peut être prendre la moitié de l'atarax ? si tu as de la tension, ça te fera le plus grand bien et à tes louloutes aussi.

Allez courage !!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 14 Mars 2008 à 15:26:32 »

merci les louloutes ça me fait du bien.... t'as raison cheops je vais prendre l atarax et même si je dors toute la journée tant pis......g 10. 6 de tension ca me parait correct vu que je ne fais rien....
Cuwoss bon courage avec ton loulou je suis comme cheops chapeau à celles qui ont d'autres enfants....
bises
PS : salut Marthe!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 14 Mars 2008 à 15:31:32 »

coucou
finalement viens de finir de manger car la SF est arrivée pile quand je commencais à preparer....
Les nouvelles sont mitigées: elle trouve que mes puces sont bcp moins active que la dernière fois, elle voit que les rythme cardiaques sont plus calmes k avant. ...... Elle m trouve tendue
Ca l'étonne que tu sois tendue ?  Huh? Huh? Huh?
Le rythme cardiaque de mes BBs n'étaient pas top il y a 3 semaines et la semaine suivante, ils étaient super dynamiques
elle a peut être fait ses mesures pendant une de leur phase de repos
Pour ma fille, j'ai du refaire une écho car l'échographe la trouvait trop peu active, la fois suivante, elle gigotait dans tous les sens  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: