04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 11:47:21
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373398 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 14 Mars 2008 à 11:07:19 »

ouf, ça y est, état des lieux terminé. Mon homme a pu se libérer une demie-heure pour venir le faire avec moi La chambre des petits est celle où les papiers sont les plus moches et il a proposé (sans que je lui demande, ce qui est un exploit!  ) de repeindre en blanc dés demain s'il a le temps entre deux meubles, et la deuxième couche dimanche dans la foulée. Cool, parce que pour notre dernier demenagement c'est moi qui avais tout repeint, mais là... Bon, il s'améliore avec l'âge, c'est bien!!! Ils vont avoir une belle chambre toute propre mes ptits chat!
deldel, j'ai pas essayé l'eau salée, j'avoue que ça me fait pas envie (en plus j'ai interdiction de manger salée par cardio + gynéco), je crois que je vais essayer ce que m'a conseillé lucina, il faut juste que je trouve le temps d'aler à la pharmacie. En plus mon homme vient manger avec moi, il faut que je prépare un repas dignede ce nom...
Lucina, ça a l'air bien la pistoche, t'as de la chance, moi la plus proche est à 30 minutes de voiture et elle est même pas chaude!!! Triste Triste Triste  fais attention quand-même avec tes contractions, repose-toi le plus possible, il faut les garder encore un peu au chaud les ptits loups! si t'as un doute, maternité et hop on se rassure!
maxaline, moi je pense que je vais faire les tout derniers achats après notre déménagement et pendant les vacances, pour que mon homme soit libre, donc début avril. Je lui ai fait promettre qu'il ne m'embêterait pas à râler dans les magasins pour que j'aille plus vite (plus il me stresse et plus je suis lente à me décider pour faire un achat!) et il m'a dit ok. Bon, je crois que ce que je vois, alors je vous dirai ce qu'il en est à ce moment-là. En principe, quand on fait du shopping (ce qui est très rare) il est insupportable!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
leonette, j'aimerais bien être à ta place et me faire dorloter aujourd'hui! t'as de la chance!profite bien en tout cas.
Cheops, sympa ta proposition de jeu avec lucas, mais le problème c'est qu'il est hyper bavard, il n'arrête jamais de parler et si je ne réponds pas, il peut me poser la même question 15 fois de suite sans se lasser!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1681 le: 14 Mars 2008 à 11:14:39 »

Hier j'avais juste rdv pour mon bassin (radio) rdv gygy c'est mercredi prochain, je lui parlerait de mes contractions. Je m'inquiète un peu mais j'ose pas trop appeler ou me déplacer pour ça...
C'est vrai que mes jujus pèsent bien déjà (2kg400 à la dernière écho) mais au niveau des poumons ils ne seront matures que vers 35/36SA donc fo encore tenir un peu (oui 2 à 3  semaines).
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 14 Mars 2008 à 11:20:36 »

Trop mimi ton Lucas, moi quand Aalycia remarque qu'elle n'a pas toute mon attention elle pend ma (grosse??) tête dans ses petites mains me regarde droit dans les yeux et me dit "Mais maman Ze te parle!!! Hôôô!!!"
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 14 Mars 2008 à 11:32:44 »

c'est mimi ça lucina! ce qu'ils sont drôles des fois à cet âge-là!!!
moi j'adore quand je lui dis non à quelque chose et qu'il me regarde et me dit "allez maman s'y te plait!"   ou quand on est pas d'accord avec mon homme et qu'il le voit bien, il dit "l'est siant papa hein?"  je trouve ça rigolo, son papa un peu moins!! je ne comprends pas pourquoi!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 14 Mars 2008 à 11:40:23 »

Allons-y pour les photos :

Moi et ma (grande!) petite Aalycia à Noël

Moi l'été dernier (moins gonflée forcément!)

Et pour finir ma pèpète l'été dernier

Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 14 Mars 2008 à 11:43:29 »

C'est clair que ce sont de vrai profiteurs ces petits, de vrais manipulateurs.
Moi avec ma fille c'est plutôt le contraire dès que son papa rentre en général elle saute dans ses bras et ses 1ers mots sont tjs "maman elle a été méSSante!!!" lol car je lui passe pas grand chose comme caprices contrairement à son père.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 14 Mars 2008 à 11:45:55 »

Elle est toute mimi et a l'air bien coquine!! merci pour les photos, qu'on attendait avec impatience.
Vivement qu'on mette les photos de nos petits trésors en double!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 14 Mars 2008 à 12:00:56 »

Lucina contente de faire ta connaissance  ta puce est mimi comme un coeur!!
pour les tofs il faut que je change d'ordi et llà g la flemme!!! dès que je peux je vous en mets une de moi et une de mon chéri, toujours très souriant comme vous verrez
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 14 Mars 2008 à 12:09:35 »

coucou !

bons rdv sf et gygy à natacouette et deldel !

lucina ta puce est adorable  Bisou

pff je me suis tapé un stress ce matin, pendant que je nettoyais les chiottes, mon loulou était près de moi dans la cuisine et a réussi à choper une bouteille de sirop pour la gorge sur le meuble de la cuisine (en montant sur une chaise) et je suis arrivée juste au moment où il venait de boire au goulot 
j'ai de suite appellé le médecin, qui m'a demande combien il en avait bu (pas moyen de me souvenir où en était la bouteille, j'imagine une bonne gorgée) et ce que c'était comme sirop (Homéoden, heureusement c'est de l'homéo/phyto donc pas trop grave)... et qui m'a rassurée en disant que c'était léger comme sirop et que je n'avais qu'à le surveiller un peu... purée comme il m'a fait peur l'asticot ! Lui qui est malade en plus... (enfin là il risque de tousser moins, du coup  ) je peux pas le laisser 1 minute seul !!!!!  je lui ai donné du sirop ce matin mais j'aurais jamais du laisser la bouteille (pourtant fermée...) sur le plan de travail de la cuisine...

Bref, quel stress pour commencer la journée  Roulement des yeux

Puis mon bf et ma bs qui devaient venir ce soir avec leur loulou, ne viennent pas finalement, va falloir que j'annonce à ma puce après l'école que son cousin vient pas jouer avec elle ce soir, ouille  Tire la langue

Bon là l'asticot fait dodo, je viens de manger quelques carottes rapées parce que j'ai LA DALLE et je dois attendre que zhom arrive pour manger...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 14 Mars 2008 à 12:15:27 »

Superbes tes photos Lucina !! Et ta puce est vraiment mimi   Souriant Souriant Souriant

Les filles, quand je vois le stress et le boulot que demandent vos loulous je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être enceinte de jumeaux sans enfants. Bravo et bon courage à toutes !

je vous tire mon chapeau
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 14 Mars 2008 à 12:17:01 »

Et natacouette, j'en ai trouvé un autre : NATAPOUETTE 

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 14 Mars 2008 à 12:19:05 »

celle là j'aime bien NATAPOUET POUET  hi hi  hih je me marre toute seule
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1692 le: 14 Mars 2008 à 12:19:20 »

LOL CHEOPS pour la namoureuse de shrek ! mais tu redeviendras comme elle était avant bientot !!hihi
LUCINA ouais faut en parler de tes contractions !!
bon ma potine devrait pas tarder
biz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 14 Mars 2008 à 12:21:01 »

bon app à toutes!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 14 Mars 2008 à 12:23:25 »

Tu parles Leonette.... Fiona, elle est restée comme ça toute ça vie !
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: