03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 20:01:03
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372634 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 12 Mars 2008 à 16:47:56 »

c sur  messieurs profitez bien de cette periode parce qu'après  sur un pieds d'égalité, les mains dans le caca, les biberons à tout va et les cernes sous les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 12 Mars 2008 à 16:57:15 »

il faut deleguer absolument toutes les taches menageres a quelqu'un d'autre (facile a dire...)

j'adore le ABSOLUMENT 
elle est drole ta SF 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 12 Mars 2008 à 17:02:42 »

c claire suis ok avec Marthe déjà kon delegue bcp, je crois pas que zhom soit pret à continuer à TOUT  faire encore 6 mois.... bon on verra à l'usage!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 12 Mars 2008 à 17:22:23 »

Salut les Muguettes! (Tiens, en passant, c'était le nom de la tortue de ma grand-mère...)

Ben dites donc vous en avez écrit des pages!! 

JE viens d'aller chercher mes résultats glycémie 1h.. Pas bon du tout! Du coup, j'y retourne pour 3h demain matin... Bouououououououououh!!! J'aurais même pas droit à un lapin en chocolat pour Pâques!! Déjà qu'on avait droit à rien à Noël!!! Pffffff...
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que la prise de sang est pas bonne au niveau globules. Hématies, c'est les globules rouge non? (j'ai souvent loupé les cours de sces naturelles, je détestais ça!! lol). Je vois le gygy vendredi mais si qqun connait...

Ben ma pauvre Lucina.. Suis de tout coeur avec toi! MArcher sur un pied avec le poids qu'on fait, pas drôle!

Allez, vais faire une tite sieste avant que mon homme ne rentre
@+

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 12 Mars 2008 à 17:34:31 »

Si vous avez des questions sur l'allaitement, allez faire un tour du côté allaitement sur le forum, y a plein de mamans qui allaitent leurs jumeaux, et même en exclusid (dont moi Souriant). On se fera un plaisir de vous répondre
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 12 Mars 2008 à 17:38:14 »

les filles vous allez peut être pouvoir m'aider...
Je viens de recevoir mon super coussin d'allaitement de 180 cm commandé sur internet. Il est tout beau tout gros tout dodu, mais euh........ comment ça marche?Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? je dois aussi être victime du SNU!!!!!!
non, sans rire, faut se mettre comment dessus pour que ce soit confortable, parce que pour l'instant, j'ai essayé un peu dans tous les sens et j'arrive pas j'arrive pas j'arrive pas, et mon homme se moque en plus de ça!!!!!!!!! et ils ne mettent pas de notice explicative pour les femmes enceintes atteintes du SNU!!!
help, si vous en avez un, vous faites comment?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 12 Mars 2008 à 17:45:45 »

MERCI kitticat je sius déjà aller lire plein de fois!!!!
Cuwoss, au debut j'ai eu du mal aussi avec le coussin!!!! heu c pas facile a expliquer comment se mettre.... pour dormir sur le coté le coussin entre les jambes et l'autre bout sous la tête!!! sinon demande à ta SF elle t'expliquera les positions.....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 12 Mars 2008 à 17:49:47 »

Moi il me soulageait pas mal mon dos ce coussin pendant ma grossesse, je le calais entre mes jambes, comme ça je creusais pas trop mon dos. Après tu peux mettre un bout sous ta tête, perso je mettais un bout devant moi, l'autre bout derrière Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 12 Mars 2008 à 17:51:19 »

En étant allongée ou assise kittycat?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 12 Mars 2008 à 17:52:26 »

Allongée 
Journalisée

A 32 SA + 1
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 12 Mars 2008 à 17:54:41 »

Donc tu mets une moitié du coussin sous ton ventre, le U à l'entre-jambes et le reste du coussin derrière, c'est ça (et mon chéri de se bidonner derrière moi en lisant ce post!!pfffffffff j'aimerais bien l'y voir!)
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 12 Mars 2008 à 17:58:11 »

Exactement, j'aimais bien comme ça moi    
Journalisée

A 32 SA + 1
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 12 Mars 2008 à 17:58:33 »

Ben je vois que vous avez bien rigolé aujourd'hui!!!!
Lucina, je suis sûre que c'est de ma faute, avec l'histoire de l'entorse de ma soeur, je t'ai envoyé des ondes négatives!!! c'est pas possible autrement! Bref, on a passé l'après-midi aux urgences, elle a 15 jours d'atèle, ça va encore!
Oh Cricri, je suis désolée pour ton test! C'est pas drôle de ne pas pouvoir manger ses chocolats à Pâques!!! Bon courage! et demande à voir une diététicienne pour voir ce que tu peux t'autoriser. La mienne m'a dit qu'en cas de diabète gestationnel, c'était très important d'en voir une car souvent on s'impose de trop grosses restrictions et ça joue sur le moral!

Bon, je veux pas vous pourrir le fil mais faut que je vous raconte un truc...
Tout à l'heure dans la voiture, on s'est un peu chamaillé avec ma soeur parce qu'elle ne comprend pas ma panique à l'idée d'avoir deux bébés (elle est enceinte de son premier). Elle m'a dit "tu ne vois rien de positif à l'idée d'en avoir deux?"...ben honnêtement non! ça fait peut-être mère indigne mais je sais ce que l'arrivée d'un seul enfant fait dans une vie, mais alors deux!!!! c'est sûr que c'est énormément de bonheure, que mes amours je les aimerai de ton mon coeur, de toutes mes forces, mais à côté, je ne pense pas dire un jour que j'ai été contente d'avoir des jumeaux!
Je savais que je risquais d'en avoir et je ne voulais pas! La grossesse est déjà épuisante, mais je sais d'avance que les premiers mois vont être durs. Des situations qui me paraissent déjà difficiles maintenant, je les envisage comme insurmontables une fois les bébés arrivés. Exemple: hier, je rentre de l'école avec ma puce, il pleuvait, il y avait un vent pas possible, je sors son doudou de la voiture, je sors son petit cartable, je l'aide à descendre, je prends mon sac à main, je ferme la voiture, je dis à Erine de bien tenir sa capuche, je lui prends la main et on court jusqu'à la maison. Là, on a un escalier entre deux murs avant d'arriver à ma porte d'entrée, assez étroit...et là, je me suis vue avec deux coques en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu du mal à ouvrir la grille qui mène à l'escalier, on a monté l'escalier sous une pluie battante, bref, tout me fait peur!
Je pense que j'exagère peut-être un peu tout mais quand je parcours les forums, je vois bien que les premiers mois sont difficiles pour toutes les mamans de jumeaux, même s'il n'y a que les jumeaux. Mais là, j'ai aussi ma petite puce à gérer.
bref, vous tombez dans un de mes moments de panique! Et j'avais besoin de vous en parler, de voir un peu comment vous envisagiez ça vous?! est-ce que vous êtes plus sereines que moi? est-ce que vous paniquez aussi parfois?

Bisous à toutes!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 12 Mars 2008 à 18:06:32 »

SINON cuwoss tu peux le mettre dans ton dos(le U) dans le dos avec les "boudins" de chaque coté dans une postion canapé semi assise
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1514 le: 12 Mars 2008 à 18:09:02 »

Maxaline, tu t'y feras... comme nous toutes  Clin d'oeil
Et quand il y aura du vent et de la pluie, ben.... tu mettras les habillages pluie aux coques, et tu marcheras, ta fille aussi, et vous serez mouillées... et au lieu de paniquer, ben tu rigoleras avec ta grande : "ouh la la !! que d'émotions !! "

C'est vrai que c'est dur. C'est vrai que chaque sortie est une expédition.... mais nous avons la chance de savoir nous adapter... même à ça !!
Aie confiance en toi.... ça ira...

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: