Salut tout le monde!
Non Maxaline , tu n'as pas rêvé, je ne suis pas encore vous revenue vous parler de ma visite ostéo et pour cause... J'étais soulagé sur le moment mais alors hier aprèmidi, impossible de bouger!!! Je suis donc restée au lit jusqu'au soir!! Elle m'avait prévenue que ce serait "un peu plus sensible" pendant quelques jours...
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai de nouveau mal comme avant le passage chez l'ostéo!!
Mais, bon; ça date que d'hier alors je patiente...!
Du coup, je ne suis même pas allée chercher mes résultats de glycémie... Faut dire que la pluie et le vent encouragent pas non plus les sorties!!
J'ai pris du retard dans les conversations, là!! Ya du monde en plus!! Bienvenue à toutes!!
Alors en vrac:
Leonette, je suis ravie pour toi que le papa revienne vers toi... On croise les doigts pour la suite!
Côté cours de prépa, je n'ai pas commencé non plus; la SF du coin m'a dit qu'on pouvait attendre le mois prochain. Je sais qu'il y a 8 séances remboursées sécu mais qu'au pire si on n'a pas le temps de tout faire, on peut éliminer les séances qui servent moins (genre blabla sur la valise de mater).
Je ne suis pas allée voir les naissances des Avrilettes, mais c'est vrai que j'ai réalisé hier qu'on était mi mars, donc dans 2mois, 2mois et demi... Et là je commence à stresser, ça y est!! Pas tant pour l'accoucheemnt mais surtout parce que rien n'est prêt!! Mon homme qui travaille et moi qui suis immobilisée... Toujours pas de chambre, toujours pas les prénoms, toujours pas de reconnaissance anticipée, et je crois que mon chéri n'a même pas encore prévenu son employeur... Bon tout ça, ça peut encore être fait dans les temps (heureusement!), mais quand même... Nous qui sommes d'habitude plutôt organisés... Faut dire que ça fait que un mois et demi qu'on se dit qu'il ya une chance que cette grossesse aille à terme... Je ne nous connaissais pas si supersticieux non plus!!
Bon faut que j'arrête un peu de raconter ma vie, là!! Mais c'est vrai que ça déstresse de partager!!