03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 04:48:16
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371994 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 11 Mars 2008 à 13:25:32 »

Pour faire dormir les bebes, j'ai achete des gigoteuses, mais je crois qu'il ne faut rien mettre du tout comme drap dans le lit (a part quelque chose qui protege le matelas), style alese et housse) pour eviter que les bebes ne s'etouffent.

Pour les transats, tu parles des transats normaux ou de bain?
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1351 le: 11 Mars 2008 à 13:28:02 »

Bonjour les filles, Je suis aussi une juinette ma dpa est le 20 juin mais je pense que mes deux ptits mecs arriveront aussi au mois de mai. J'ai des contractions depuis des mois, je dois me reposer un maximum, pas facile avec un petit bout de 2 ans et demi très energique. Il va chez la nounou la journée, je ne l'ai que le matin. Mon mari est en déplacement 2 soirs par semaine alors mes parents viennent le doucher. J'ai une travailleuse familiale 1 fois par semaine pour le gros ménageet ma maman me refait les sols encore une fois. Je suis bien entourée, heureusement. Je suis à 26 SA et on a appris il ya quelques semaines, qu'un de mes bébés avait une fente labiale. Nous avons fait une écho plus poussée (3/4 d'heure) et d'après ce que l'échographe a pu voir (le loulou se cachait bien sur), il pense qu'il y aurait une double fente labio-palatine et maxillaire, sympa à gérer?? Il faut surveiller un rein (il y aurait une hypotonie) mais ne pas s'inquiéter pour le moment, il est à la limite de la "normal". Nous repassons une écho le 25 pour essayer d'en voir un peu plus si Monsieur nous le permet... J'espère que tous nos loulous vont restés encore un peu au chaud même si c'est de moins en moins évident pour nous les grosses mamans!!! A bientôt les filles.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1352 le: 11 Mars 2008 à 13:28:15 »

Salut deldel!
J'ai pas mal de rdv à Robert Debré ce mois-ci le 13/03 (ce jeudi) radio du bassin à 14h, le 19/03 rdv anesthésiste à 9h puis gygy à 11h et le 20/03 (le lendemain merci! J'ai que ça à faire me déplacer en transports tous les jours!) écho.
Jeudi soir j'ai aussi mon 1er cours de relaxation en piscine,mais gros souçis mon maillot de bain est déjà trop petit!!!! La semaine dernière encore il m'allait, juste mais quand même! Là j'ai les seins qui veulent s'échaper ça fait trop exhib'!  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 11 Mars 2008 à 13:33:56 »

Merci pour ces renseignements. J'aimerais acheté les transats sur la CDM mais ils sont tous très chers et puis c'est pas facile à choisir.

Deldel, pour le transat de bain, j'y pense aussi, mais ça va faire beaucoup d'achat tout ça....

Bienvenu Cathy. Je vois que tu n'as pas une grossesse facile, beaucoup d'angoisse sûrement  N'hésite pas à nous en parler. Et effectivement, avec ta DPA, tu vas sûrement accouché en mai  Clin d'oeil

Lucina, y a encore des promos sur verbaudet pour les maillots. Tu peux l'avoir en 48h....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1354 le: 11 Mars 2008 à 13:38:57 »

Hello Cheops!
Pour le jour J tout dépend de mon humeur, aujourd'hui c'est pas le pied loin de là. J'ai tellement mal partout et je suis tellement fatiguée que si on me proposait une césa' demain je serais capable d'accepter...  Pleurs
Et les jours où j'ai la pêche (c'était quand la dernière fois déjà???  ) je me dis que c'est trop tôt que je ne me sens pas encore prête et j'appréhende beaucoup.

Petit conseil pour ta prépa si on te propose de la faire en accéléré refuse! Moi c'est ça qui m'a achevée. J'avais peur de ne pas aller jusqu'au bout, d'accoucher avant la fin donc j'ai pris cette formule mais là e regrette un peu je me sens comme un zombie...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 11 Mars 2008 à 13:40:53 »

cheops va faire un tour sur ebay y a du choix et c franchement interessant
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 11 Mars 2008 à 13:42:05 »

Oh t'inquiète pas pour la prépa. Déjà, ça se passe à 2 min à pied de chez moi et puis si je dois accélérer ce sera seulement sur les 2 derniers cours, voire pas du tout....
Ca dure combien de temps une séance ??
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 11 Mars 2008 à 13:42:55 »

cheops va faire un tour sur ebay y a du choix et c franchement interessant

Ben oui mais j'aime pas ebay... j'arrive pas à acheter sur ce site...
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 11 Mars 2008 à 13:55:33 »

Moi aussi j'ai mis le temps, j'avais pas trop confiance au début, mais j'ai acheté plein de trucs dont je suis super contente (niveau rapport qualité prix): 2 porte-bébés carrément pas chers et en super état, 2 mobiles musicaux idem, la poussette double à un prix imbattable (certes c'est pas le dernier cri mais on ne voyait pas l'interet, c'est une inglesina, avec coques voitures et hamacs entierement allongeables, donc landau), et aussi siège auto, coussin d'allaitement. Maintenant je suis convaincue, et bien sûr, il faut faire attention, mais il y a vraiment des affaires! il faut y passer un peu de temps, mais en ce moment en principe, on en a du temps!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 11 Mars 2008 à 14:11:27 »

coucou les muguettes!!
 pas trop mal dormi malgré une sciatique qui me bouffe dpeuis hier.... dslée pour ce mtin mais g un peu trainer et préparer le repas pour ce midi car mon chéri est venu déjeuner avec moi!!! des remords pour hier????ben bon lui a iquand m^me fait des cremes brulées.....ce²soir entre 16 h et 18 h j'ai u ncour de prepa à accouchement à la PMI (g eu l'autorisation du gygy) du coup je vous dirai!!!!
Bisous à toutes et bonne journée! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

désolée g ecris ce message vers 12h mais pb de connexion!!!! Bienvenu Chatondavril et cathyb4
Je vous mets dans la recap!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 11 Mars 2008 à 14:15:24 »

*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Delphine: DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Lucina (katy) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Corette: DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Winnie: DPA 26 avril 2 gars
*Legrand DPA 26 juin 2 filles
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
Cathy DPA 20 juin 2 gars
Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille

Cathy pas de pb si tu veux parler!!! g tout lu mais je ne sais plus ce que je voulais d.ire à chacune!!! sinon une quesiton: allez vous ou avez vous fait / faire une liste de naissance? car moi je comptai bien mettre les transats dessus.... en fait je vais l'ouvrir chez aubert. moi suis comme cheops g du mal avec e bay..... mais c vrai que si on prends le temps on trouve....
Pour la prepa il y a combien de séences au total?
« Dernière édition: 11 Mars 2008 à 14:21:52 par Natacouette 92 » Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 11 Mars 2008 à 14:59:17 »

ben dites donc y a plus personne ici!
Bon, je voulais m'avancer dans mon album photos qui a du retard puisque les dernières que j'ai collées datent de juillet!, mais j'ai plus d'auto collants double face , pfffffffffff va falloir que j'attende d'en racheter pour continuer. Pour une fois que j'avais le courage de m'y mettre! surtout que bientôt, il y en aura d'autres des photos à ranger!!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 11 Mars 2008 à 15:08:20 »

c clair cuwoss!! dans quelques semaines tu auras une blinde de photos à ranger  et pas de temps pour le faire!!
Moi en fait je cible quand j'ai des photos je fais dév que ce qui m'interesse et je les classe de suite, sinon  tout est sur le Mac de chéri.... tu faus de l'argentique ou tu as un numérique?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 11 Mars 2008 à 15:10:58 »

et vous avez vu les filles? ca commence à accoucher chez les avrilettes!!!! dans 4 semaines on en sera au même stade qu'elles!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 11 Mars 2008 à 15:12:56 »

Salut Natacouette !

Nous, on fait pas de liste car ça n'interesserait que trop peu de gens  

Mon homme veut acheter une caméra. Il veut me filmer enceinte pour montrer à nos futurs gars ce que j'ai enduré   . On a pas un super appareil photo. Par contre mes parents ont un reflexe numérique qui fait des photos magnifiques. Donc on leur piquera au début pour avoir de belles photos.
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: