02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 19:53:11
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371581 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1335 le: 11 Mars 2008 à 09:59:29 »

HELP les filles!!!
Qui a adhéré à l'assoc'?? J'ai reçue ma carte hier et depuis j'essaie d'aller sur CDM pour voir lestarifs et mon n° de membre n'est pas accepté c'est normal Huh? Huh? Huh?
Le code association c'est pas le n° qui est sur la carte Huh?  Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 11 Mars 2008 à 10:12:44 »

Non, soit il faut demander ton code association à la CDM, soit à ton association.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 11 Mars 2008 à 11:08:44 »

Ah ok merciii!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 11 Mars 2008 à 11:14:35 »

coucou !

j'étais sur la discute des futures mamans de juin mais je vois que tout le monde se retrouve ici 

étant donné que mes loulous sont prévus pour le 2 juin, il y a trèèèès peu de chance que j'arrive au mois de juin... je vous rejoins donc ici, si vous voulez bien  Clin d'oeil

je suis à 28sa depuis hier, au repos car col ramolli (quelques pertes de sang la semaine dernière) mais bon je fais ce que je peux avec mes loulous dont je dois quand même m'occuper... ma fille est à l'école la journée, heureusement, mais mon fils ne manque pas de vitalité  Roulement des yeux donc j'en fais quand même le moins possible Clin d'oeil

a l'écho il y a 2 semaines, tout allait bien; la puce a la tête en bas, le dos à droite, et est estimée à 820g, et son frère a la tête en haut et le dos à gauche, pour 850g environ.

par contre je pense prendre rdv avec mon généraliste cette semaine, j'ai la peau qui gratte un peu partout, c'ets vraiment désagréable, et comme il parait que ça peut être lié au foie, je préfère prendre un avis médical...

Bisous à toutes et bonne journée ! Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 11 Mars 2008 à 11:30:12 »

Bonjour les muguettes!

Bienvenue Chatondavril!!!
Oh Leonette, c'est chouette que ça se soit bien passé avec le papa, ça fait plaisir!
Cuwoss, tu m'as trop fait rire: tu as fait ta nuit? c'est bien, ça! (tu sais, ça fait comme les bébés lol) C'est vrai qu'avec un enfant, c'est pas pareil! Moi, ma puce est en première année de maternelle, du coup, je me lève à 7h, je la prépare, elle part avec son père à 8h et moi, je me recouche! ça c'est cool!
Lucina, tu avais envoyé ton adhésion quand? parce que moi, ça va fair un mois, et toujours rien... Et tu as fait comment alors pour le code association?
Zabou, nous, on a encore de l'espoir pour les élections, on a un deuxième tour, ça faisait quelques années qu'on n'avait pas vu ça ici, notre maire passait systématiquement au premier tour!

Bon, aujourd'hui, réunion sur l'allaitement à 14h. J'y vais avec ma soeur, qui est enceinte de 3 mois et demi. Je vais pouvoir apporter mon expérience mais peut-être aussi en apprendre sur l'allaitement des jumeaux... En tout cas, la dame qui intervient est super connue ici, elle a fait un an d'étude sur l'allaitement et va régulièrement à des colloques, ma sage-femme, qui la connaît bien, m'a dit de prendre ses coordonnées au cas où je rencontrerais des difficultés. Au moins, je saurai vers qui me tourner.
Sinon, rien de neuf! Comme Cuwoss, j'ai fait ma nuit! ça fait du bien!
Cheops, Deldel et Natacouette, on traine ce matin, les filles?!
Et Cricri, il ne me semble pas avoir lu le compte-rendu de ton rdv chez l'ostéo Huh? ça s'est bien passé?

Bisous à toutes!!!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 11 Mars 2008 à 11:35:18 »

Bienvenue a toi chatondavril!
Et bein quel timing 2 petits nés le même jour à 2 ans d'écart puis 2 à naitre le même jour encore! lol Chapeau!!!  
Moi aussi j'attends une fille et un gars mais pour début mai, soit très très bientôt car un déclenchement est en suspens car mes jujus étaient estimés à 2k400 chacun à la dernière écho.
J'ai les même symptômes que toi pour les démangaisons, et c'est vrai que j'ai lu quelquepart que ça pouvait être dû au foie, mais moi ça ne me gratte pas en permanence mais juste le soir donc je ne sais pas si c'est vraiment ça...
Biz Biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 11 Mars 2008 à 11:51:51 »

Coucou Maxaline!
Tu en a de la chance mois je me lève aussi à 7h pour ma fille mais je dois l'emmener moi même et plus ça va plus ça devient difficile pour moi de marcher, la route ma parrait interminable. Pourtant ce n'est qu'à 5-10 min à pieds (en tps normal). Mais moi avec ma sciatique et mon genoux qui me lâche je mets facile 15-20 min... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais ma pèpètte aime tellement l'école que je ne peux pas l'en priver, enfin tant que j'en aurait encore la force.

Pour mon adhésion je ne sais plus exactement ça doit faire 3 semaines, 1 mois maxi. Mais c'est vrai que j'ai lu qqpart sur le site qu'ils mettaient environ 1 mois pour traiter la demande d'inscription. Après il faut voir si dans ton département il n'y a pas plus de demandes à traiter que dans le mien...

Pour le code association, j'ai trouvé ça assez compliqué quand même. En fait avec mon n° de membre j'ai fait la demande de mon code association via CDM ce qui m'a permis de m'inscrire et d'avoir un numéro de compte pour pouvoir commander. Et à chaque fois il y a un formulaire à remplir avec tjs les mêmes infos à rentrer. C'est assez long et fastidieux mais j'y suis venue à bout!

Au final je ne suis pas déçue j'ai trouvée ma poussette bcp moins cher que chez Aubert, par contre pour les sièges coques c'est le contraire car en promo chez Aubert donc faut pas hésiter à tjs comparer. Et j'ai droit à 5? de réduc sur mes 8 prochaines commandes de plus de 140? +livraison en 72h gratuite.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 11 Mars 2008 à 12:01:54 »

ben oui maxaline, c'est vrai que je parle de moi comme d'un bébé Je rêve de pouvoir traîner au lit jusqu'à midi... Dans quelques années peut-être!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon j'ai eu les résultats de mes analyses. Toxo toujours négatif, prélévement vaginal ok et test o'sullivan ok aussi. Pas de régime pour moi les filles!!!
salut chatondavril, bienvenue!
je vais manger mes tagliatelles à la carbonara, à toute!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 11 Mars 2008 à 12:04:51 »

Bonjour les filles!

Bienvenue Chatondavril! Pareil que toi, j'ai la peau qui gratte vraiment beaucoup, je pensais que c'etait du au fait qu'elle s'etire de plus en plus... Je suis curieuse de savoir ce que va dire ton generaliste, je n'etais pas au courant pour le foie.
Cuwoss, Maxaline, vous avez de la chance d'avoir bien dormi... Moi cette nuit je me suis endormie a 4h: mes bebes ont decouvert un jeu tres amusant, faire du trampoline sur la vessie de leur maman, juste quand elle finit par trouver une position qui ne fait pas trop mal au ventre .
Leonette, c'est super, le moral est bien revenu!
Lucina, tu repasses quand a Robert Debre?
Cheops et Natacouette, on se fait desirer ?

Cet apres-midi, j'ai la sage-femme qui vient chez moi pour me faire un cours de preparation a l'accouchement. C'est mon premier, je ne sais pas trop comment ca va se passer. Je pense que je vais lui poser plein de questions sur l'allaitement.

Gros bisous, a plus tard les filles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 11 Mars 2008 à 12:14:16 »

Bonjour tout le monde !!

Eh oui, je traine beaucoup au lit en ce moment. tout d'abord parce que je dors très mal (pipi toutes les heures !!!)  mais aussi parce que je sais que j'ai rien à faire de ma journée alors plus tard je me lève mieux c'est. Et en plus, vous écrivez tellement de pages que je mets beaucoup de temps à tout lire. Donc je vais faire court ce matin.

Bienvenu Chatond'avril !!! On a juste un jour d'écart dans la DPA  Souriant Souriant

Leonette, contente que ca se soit bien passé avec le papa.
Lucina, comment tu appréhende ce fameux jour J qui approche à vitesse grand V ??
Cricri, on attend ton message journalier pour savoir si l'ostéo t'a délivré du mal 

Je vois que vous avez toutes commencé les cours de prépa à l'accouchement. Moi c'est la semaine prochaine et il me tarde car ça va au moins me faire une occupation dans la semaine.

Bisous à toutes
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 11 Mars 2008 à 12:30:03 »

cheops, moi j'ai pas encore commencé la prépa à l'accouchement, la SF m'avait dit début avril, ma DPA est le 22 juin. Tu crois que ça fait tard pour commencer???
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 11 Mars 2008 à 12:43:03 »

Oh non, je ne pense pas que ça fasse tard. Moi ma DPA est le 3 juin. La SF m' a dit que plus tard on finissait les cours mieux c'était car tout restait bien frais en tête. Moi les miens finissent début mai. Donc c'est vrai qu'il y a des risques que je loupe les derniers mais je pourrais toujours les avancer si je connais la date de mon accouchement.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 11 Mars 2008 à 12:56:42 »

Bon, ça va je suis dans les temps alors.
Je ne sais pas non plus si je pourrai me déplacer jusqu'à la fin (la prepa la plus proche est à 20 minutes de route) mais au pire la SF m'avait dit qu'il y avais une autre SF qui pouvait venir à domicile si besoin était.
J'ai hâte de commencer en tout cas et j'éspère que cette fois elle me servira à quelque chose, parce que  pour mon premier la SF n'avait absolument pas abordé la césarienne et quand à l'hopital, on m'a dit qu'il fallait passer au bloc parce que le col ne se dilatait plus (je me suis arrêtée à 6 cm pour cause de position défléchie du bébé, il n'appuyait pas assez sur le col), ça a été le choc! moi qui voulais absolument vivre cette naissance "normalement". Maintenant, forcément je suis davantage prparée et s'il faut une césa ce ne sera pas un drame, mais j'éspère quand-même un accouchement par VB, et le gygy m'a dit que les deux eventualités étaient autant evisageables l'une que l'autre. Alors... on verra!
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 11 Mars 2008 à 13:10:35 »

C'est vrai que la Cesar en urgence, on est jamais bien préparé et c'est quand même impressionnant pour les parents !! En plus, pour des jumeaux le risque est plus important donc il faut l'avoir en tête. Ca n'empêche que je ne te souhaite pas de le revivre. moi je croise les doigts très fort pour ne pas en avoir...

J'ai une tout autre question: Avez vous acheté des transats ? et si oui lesquels ?? y en a tellement que je sais pas comment choisir ?? Et pour le lit, avez vous prévu de faire dormir vos bébés à même le matelas ou avez prévu quelquechose pour les envelopper ?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 11 Mars 2008 à 13:22:55 »

pour les transats, j'en avais déjà un de mon premier loulou mais qui etait loin d'être neuf , c'est ma soeur qui me l'avait passé, il datait de son premier enfant qui a aujourd'hui 18 ans! mais il était très conforatble, avec une serviette eponge au début pour plus de confort. On en a racheté un récemment chez toys r us à 49 euros, marque hauck, avec arche de jouets (winnie l'ourson) fournie. Il a l'air très bien. Je n'ai pas pris le premeir prix (39euros) qui me semblait trop mou pour le dos. Mon critère pour un bon transat: qu'il de mette en position allongée, qu'il ne soit ni trop rigide ni trop mou au niveau de l'assise (tu le vois en appuyant avec ta main à l'endroit des fesses, il doit d'enfoncer un peu mais pas trop. Perso, je préfére un qui ne se balance pas (un enfant qu'on habitue à se balancer finit par le faire tout seul et ça me paraît dangereux, mais c'est mon avis) en plus les bébés s'habituent à être balancés et après ne peuvent plus s'en passer (ma soeur était tombé dans le piège avec son fils, il ne s'endormait que si on le balançait!) voilà, sinon, il y en a à tous les prix, c'est clair, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un prix fou dans un transat. Il y en a des très bien et neufs sur ebay de marque bambino world, ils sont conformes aux normes et tu peux en avoir à 30 ou 40 livraison comprise, ça vaut le coup, il faut surveiller, il y en a regulierement et un peu tous les coloris. Moi j'ai un siège auto de cette marque payé 4à euros livraison incluse, et tout neuf, il n'y a rien à dire, c'est une bonne marque.
Pour ce qui est des lits, alèse, drap housse et gigoteuse pour le bébé. Moi je mettais toujours des langes à la tête du lit, comme ça ça evite de changer le drap à chaque fois qu'il régurgite, tu changes simplement le lange
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: