mon prénom c'est bénédicte sinon !!
azerty ton témoignage m'a emu !
alors en fait vous vous etes retrouvés pour finir et avez continué à agrandir la famille ? c'est bien cela ?
sinon ce n'est pas possible de refuser que le père reconnaisse les bébés ? non ? ou alors il faudrait un truc grave. en mêm temps ce n'est pas mon souhait. il est tout seul. mùais c'est vrai qu'il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre et je sais qui mais c'est pas concretisable en fait. elle a retrouvé quelqu'un d'autre et vit loin d'ici à 4 h de route. voilà
donc il s'est posé des questions sur comment il m'aimait et puis totu s'est enchainé l"annaonce de ma grossesse ne lui a pas du tout fait plaisir il s'est senti coincé et donc on avaitt decidé de se separer. mais quand je lui ait annoncé que yavait 2 bébés là plus de raison du tout. je ne le reconnaissais plus. paniqué à fond !!
do,nc voilà ! moi je l'aime toujours en fait je m'en rends compte en plus ça m'ennerve.
Bonjour léonette, je répond que maintenant car en général je ne passe qu'une fois par jour, parfois 2 mais jamais le matin: je dors!!!!!!
En fait je lève les enfants, je les prépare pour l'école et ensuite je range la cuisine , je lance une lessive et oups je retourne me reposer et souvent je m'endors.
Alors je n'ai pas raconté mon histoire pour te faire espérer une possible re-vie commune avec le papa de tes poussins; c'était juste pour dire que les hommes avaient parfois de drôles de réaction face à la paternité et ça permet de les voir sous un jour nouveau ; etpis chaque histoire est différente mais dans tous les cas il est possible de rebondir, si lui est trop lâche pour faire front ou s'il ne t'aime pas suffisamment ben faut se dire que des mecs bien y'en a ailleurs (y'a qu'à voir toutes celles ici qui sont heureuses de l'attention de leur conjoint pendant la grossesse- bon faudrait pas non plus le leur piquer , hein!
)
Non en effet tu ne peux pas refuser que le papa reconnaissent les bébés (moi il s'est juste plié à ma demande de ne pas le faire par culpabilité de m'avoir fait du mal) d'ailleurs n'importe quel type peut aller reconnaitre tes bébés sans que tu le saches
(j'ai appris ça à l'époque) mais bon enfants reconnus ça veut dire que tu peux exiger une pension alimentaire. Et en contrepartie, le père peut exiger un droit de garde.
Natacouette, je ne suis pas à plaindre, moi cette histoire elle date d'il y a 11 ans (pour ma première grossesse) aujourd'hui tout va bien
Mon zhom s'occupe trés bien des enfants, bon il n'est pas parfait, faudra pas que je compte sur lui la nuit: il dort, rien ne le réveille, pas même des pleurs de bébés dans ses oreilles!!!!!
Et vis à vis de ma grossesse, il y a ses mots ( ne fais rien chérie, repose toi, je m'occupe de tout....) et ses actes (euh devrais-je dire ses non-actes?)
Rien que hier, monsieur dans le canapé en train de fumer devant la télé, et moi qui passe l'aspi: "Arrête, tu vas accoucher!" "Ben oui mais si je le fais pas personne ne le fera" "ben tu m'as rien demandé"....et c'est pas pour ça qu'il s'est levé pour le faire
Mais bon comme je lui demande déjà pas mal de choses alors qu'il bosse je n'ose pas tout lui demander alors que moi je suis à la maison
J'ai peur d'abuser. Et puis c'est pas dans mon caractère, j'aime pas dépendre de quelqu'un.
Sinon, à vous lire, je crois bien être la doyenne sur ce post, si ça peut vous rassurer de ne pas être les plus vieilles
Léonette , bonne discussion ce soir , passe nous raconter dès que tu pourras. J'imagine que de le revoir, ça va te faire un peu mal (au coeur) On pense fort à toi