C'est clair que les mecs ont parfois des réactions étranges quand ils vont être pères pour la première fois.
Mon homme lui est allé voir ailleurs lors de ma première grossesse, et comme il ne voulait pas quitter sa maitresse et pas me quitter non plus, ben c'est moi qui suis partie! Nan méo!!
Il voulait reconnaitre notre enfant, je n'ai pas voulu! Et pis quoi encore? Cela voulait dire qu'il aurait eu le droit de garde et pour moi pas question de confier mon bébé à un type pas foutu de se montrer responsable d' assumer ma grossesse et à une pouf qui me pique mon mec. Il a tenu a quand même me donner de l'argent (une espèce de pension alimentaire) et comme je ne voulais rien lui devoir, l'argent je le mettais sur le livret ouvert pour mon fils (et il y est toujours
)
Bon pour nous les choses sont rentrés dans l'ordre puisqu'on en arrive à 4 et 5 enfants
Le souci aujourd'hui c'est de faire changer de nom à notre ainé (vu qu'il n'a été reconnu que tardivement) et on fait aussi les démarches pour que son père ait aussi l'autorité parentale (pour l'instant y'a que moi qui l'ait).
Enfin leonette tout ça pour dire que je comprends ce par quoi tu passes; j'ai pas mal pleuré aussi à l'époque car beaucoup de choses s'effondrent (le rêve de fonder une famille, parce que seule avec un bébé pour moi c'était pas ça une famille). Je voulais même plus que mon bébé naisse
Forcément j'ai été plus qu'heureuse de l'accueillir et je me suis senti forte pour lui mais j'ai aussi quelque fois versé des larmes sur sa tête alors que je l'allaitais
Au début quand mon homme est revenu, j'ai été trés méfiante mais j'ai décidé de lui laisser une nouvelle chance pour mon fils car je pensais que je ne lui trouverais pas de meilleur père que le "vrai".
J'espère en tout cas que tu es bien entourée (famille, ami) parce que forcément s'occuper de 2 bébés seule c'est plus compliqué qu'un seul.