02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 06:48:09
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370846 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 08 Mars 2008 à 10:21:58 »

salut les filles!
Bon, comme prévu hier soir, je me suis endormie au bout de 20 minutes sur le canapé!
Heureusement que j'ai passé une bonne nuit parce que mon loulou était sur le pied de guerre à 6H ce matin!!! recouché 45 minutes quand-même en lui diant que le soleil était pas encore levé. Puis direction le labo (à 30 à minutes de route) , j'avais une de ces faims! Et il a fallu que je m'enfile une petite bouteille d'eau sucréepour le test o sullivan, beurk. enfin là je suis de retour, ça va.
Natacouette ne t'en fais pas, on a le droit de craquer de temps en temps, et puis c'est pas inquiétant que ton homme ne comprenne pas ça, il n'a pas nos hormones et on peut être très irrationnelle parfois, les mecs ont du mal avec ça!
maxaline il faut te soigner, sinon tu vas être toute raplapla!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 08 Mars 2008 à 10:25:43 »

Coucou les filles !

Grrrr, réveillée par le facteur ce matin alors que j'ai passé une super mauvaise nuit.... mais je vais pas trop me plaindre car lui au moins il sonne trois fois pour un colissimo.... (mais j'ai pas réussi à me lever..)

Deldel, il fait quoi ton homme tous les matins sur l'ordi ? Et ton anniv, c'est quand déjà ?

Maxaline, je te souhaite bon courage avec cette pharyngite... déjà que les nuits sont pas faciles..... Gave toi de miel, c'est le meilleur remède pour la gorge, avec un peu de lait chaud avant d'aller te coucher et pleins de kiwis dans la journée. Avec ça et une bonne journée sous la couette demain, lundi tu est en pleine forme  Clin d'oeil

Natacouette, il était temps que tu craque avec tout ce que tu en baves. Jusqu'à présent je te trouvais super courageuse et toujours de bonne humeur. Mais qui ne craquerait pas dans cette situation Huh? Entre le stress, l'ennui et le mal être physique, c'est pas humain tout ça. Et puis ton homme, ça ne doit pas être facile non plus pour lui et il ne doit pas trop savoir comment réagir. Le mien me dit les mêmes choses quand je me plaint (plus que 2 mois à peine.... ça va passer vite.....gnagnagna). Mais en même temp, je me dis que pour lui c'est pas facile non plus de se retrouver avec une handicapée à la maison, qu'il doit tout faire et gérer en plus mais saut d'humeur, mon stress (et le sien aussi car même si il ne le dit pas, je pense qu'il a sa part aussi). Je pense qu'ils essaient de positiver un maximum pour pas aggraver l'angoisse. Et puis, on s'occupe plus d'eux comme avant et ça doit leur manquer un peu aussi....
En tout cas, il faut pas hésiter à vider son sac pour redémarrer ensuite. Tu as déjà vachement bien avancée dans ta grossesse et tu vas encore tenir le coup. Et quand tu seras dans ta bnouvelle maison.... que du bonheur: la chambre des bébés, des bons bains chauds, un nouveau décor, une nouvelle bie, ça va passer super vite.
allez courage la miss... Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 08 Mars 2008 à 11:08:13 »

Merci cheops ca fait du bien !!!! en plus t'as raison sur toute la ligne........bon allez une bonne douche et je me remets en selle 'enfin en canapé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou cheops!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 08 Mars 2008 à 11:34:16 »

Bon courage natacouette! Je vois exactement de quoi tu parles!!!! Ne culpabilise surtout pas pour les contractions, on n'y est pour rien du tout. Une grossesse gémellaire, c'est pas facile, on s'en rend compte, on arrive toutes dans la dernière ligne droite, et on commence à être à bout de souffle! Dis-toi que c'est pas facile non plus pour ton utérus, il fait ce qu'il peut! Et puis toutes les douleurs que tu décris, je vois exactement de quoi tu parles, les ligaments, les douleurs dans le pubis, l'impression d'être une grosse baleine quand on essaye lamentablement de s'extirper du canap! Je sais pas vous, mais moi, c'est systématiquement quand je me suis bien installée et que j'ai oublié de prendre le téléphone à côté de moi qu'il sonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon homme a pris 5 kg lol !!! Je le sens un peu déboussolé lui aussi et assez impuissant, ils essayent de nous rassurer comme ils peuvent, des fois maladroitement, mais bon, ça doit être compliqué et stressant pour eux aussi.
Ce qui tombe plutôt mal, c'est ton déménagement, tu entres dans la dernière partie de ta grossesse et tu vas être épuisée... Mais tu peux compter sur ta maman par exemple, je sais que tu es proche d'elle.
Allez, la belle, fais-nous un joli sourire! Reprends ton point de croix  et ça va aller mieux!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1204 le: 08 Mars 2008 à 12:14:40 »

Bah alors Natacouette Faut pas te démoraliser comme ça... Je sais ce que tu peux ressentir... Tu arrives proche de la fin et en même temps tu sais que c'est pas encore le bon moment pour elles d'arriver. Tu es prise entre l'envie (très forte) d'être débarrassée de toutes ces contraintes physiques et celle (un peu moins à côté de ça) de les garder encore au chaud. Du coup tu culpabilises de penser que tu as envie d'en être débarrassée!!! C'est normal d'être comme ça!!!! Je viens de sortir de ma semaine sans, avec pleurs tous les jours, douleurs... donc je comprends bien! Ma SF m'a dit que toutes les femmes enceintes arrivées au stade où la grande prématurité est passée ont un petit coup au moral, un ras-le-bol général. Tu vas voir ça va passer!
Et puis pour le déménagement, ne t'inquiète pas trop! Chez nous (en avril) il y a Nellana qui vient de déménager, ça s'est très bien passé. Mais elle n'a rien fait!!! Alors, surtout résiste à la tentation de toucher les cartons!
Et pis, ton zhom, il essaie de faire ce qu'il peut pour te soulager mais il n'est pas dans ta tête! Pour lui, la seule chose qu'il puisse faire pour t'aider c'est de s'occuper de la gestion de la maison. T'inquièt', il se sent concerné mais juste il a du mal saisir ton mal être et à faire que tu ailles mieux!!

Allez, hauts les coeurs les filles, dans peu de temps vous aurez vos bb dans les bras!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 08 Mars 2008 à 12:24:06 »

Merci Maxaline et Do!! Oui vous avez raison et ca va aller..... c vrai que g hate de voir mes poupettes et de ne plus être une baleine (lol!!!) mais en même temps je veux tenir le plus loin possible.... ha les contradictions de la grossesse!!! en tout cas merci pour vos soutiens, ca fait du bien.....plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 08 Mars 2008 à 13:26:56 »

Salut Deldel,

J'espère que ton homme va t'offrir un ordi portable pour ton anniv.....
Aujourd'hui, je ne fais pas grand chose. Enorme flemme. Il y a une braderie à côté de chez moi pour le materiel de puericulture des AM mais j'ai vraiment la flemme d'y aller. Et puis je suis pas d'humeur acheteuse en ce moment.
Ce soir je vais allé faire un tour à la piscine (avec mon nouveau maillot de mamie comme me dit mon chéri  ) et puis c'est tout. Ch'ui toute molle. Je vais peut être me faire un bon DVD pour la sieste.
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 08 Mars 2008 à 14:23:57 »

Ca te fatigue pas trop la piscine? Moi je ne tente pas parce que les piscines a Paris, ca ne donne pas trop envie, mais a imaginer ca, ca m'a l'air bien epuisant. Ou est-ce que dans l'eau, les mouvements sont tous faciles (de baleine, on passe a petite sirene ) Huh? Huh? Huh?
J'ai fait une brocante il y a quelques semaines, em fait j'ai tente de la faire, mais il y avait tellement de monde, c'etait meme pas la peine!
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 08 Mars 2008 à 14:31:06 »

Non au contraire, la piscine c'est un vrai moment de liberté. Celle à côté de chez est toute petite (4 lignes - 25 m) et il n'y a pas grand monde. Je ne fais pas de longueurs, je fais juste quelques mouvements avec les jambes en m'aidant d'une frite ou de 2 planches. C'est le fait d'être en apesanteur qui est super agréable, tu oublie enfin ton ventre et ton poids.... et puis quand tu sors, tu te sens toute légère....
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 08 Mars 2008 à 14:45:15 »

Ca donne envie alors Souriant Souriant Souriant.
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 08 Mars 2008 à 17:04:03 »

et voilà, après une petite sieste réparatrice et une balade avec mon loulou +malheureusement une prise de tête avec mon chéri qui m'a balancé qu'avec les hormones, je n'étais plus dans mon état normal et qu'il faisait des efforts tous les jours!!!! çaz fait toujours plaisir!!! tous ça parce que je lui disais que je le trouvais très susceptible en ce moment et qu'il ne supportait pas la critique et que ça devenait chiant de toujours prendre des précautions pour lui dire les choses... Enfin bref après tout ça me revoilà, lui a une réunion ce soir, tant mieux!! L'ambiance est un peu tendue en ce moment, et moi qui suis hyper sensible, je me mets à pleurer pourun rien , il comprend pas pourquoi et ça l'énerve alors ça en rajoute une couche.
Sinon, deldel les résultats, pour répondre à ta question, je devrais les avoir mardi. Pourvu que j'échappe au régime!!!

Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 08 Mars 2008 à 17:06:53 »

Un ptit coucou en passant!!

Natacouette, je suis de tout coeur avec toi!! C'est vrai qu'on se sent impuissante face aux contractions et en plus inutile quand on doit rester allongée... Mais comme l'ont très bien dit les filles, c'est pour la bonne cause!!   Bisou Bisou Bisou Bisou 

Hé Deldel, mon chéri est du 15 aussi!! bon, n'abuse pas des gâteaux mais fais toi plaisir quand même!! (moi je suis face à une recrudescence de mes envies de chocolat... J'en profite ce weekend car j'ai le test de glycémie lundi matin!  )

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 08 Mars 2008 à 17:26:01 »

z'êtes plus là les filles?
Cette prise de bec avec mon homme m'a toute chiffonnée... je suis toute po bien. Pourquoi la communication est-elle si compliquée parfois?  Huh?  Pleurs
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 08 Mars 2008 à 17:30:58 »

ben cuwoss on est pareille..... j'ai l'impression de prendre tout mal et qu'el plus il fait pas d efforts pour me comprendre................... grrrrrrrr c vrai ca chifonne tout ça.... pourkoi vous vous êts disputés?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 08 Mars 2008 à 17:38:57 »

ben , il est pas mal occupé en ce moment, a beaucoup de réunion (il s'est investi dans la campagne pour les municipales du village), du coup c'est vrai que quand il est là, je lui en demande peut-être trop... Toujours est-il que je lui ai dit que j'avais hâte que les municipales soient terminées pour qu'on puisse avoir avoir un peu plus de temps pour nous et pour parler et qu'en ce moment je trouvais u'il ne supportait pas la critique (et ça c'est vrai, je ne peux rien lui dire, s'il y a un truc qu'il ne fait pas bien je n'ai pas le droit de lui dire sinon il le prend mal, me dit que je lui mets la pression etc etc        )
lui, ce qu'il a entendu c'est que je lui reprochais de ne pas être assez présent à mes côtés et qu'il n'en faisait pas assez et m'a redit pour la enième fois qu'il avait besoin d'un espace de liberté sinon il étouffait, alors qu'il n'était pas du tout question de ça dans ce que je lui disais. Voilà, je sais pas si c'est très clair, mais disons que je lui dis un truc et lui il entend autre chose... on n'est pas sur la même longueur d'ondes dans ces moments là et ça me gonfle parce que moi je ne suis heureusement pas aussi susceptible que lui sinon ce serait explosif!
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: