01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 21:49:53
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370306 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 07 Mars 2008 à 13:22:08 »

ouh ouh, y a plus personne?
Et dites, comment on fait pour mettre une photo??? Je trouve pas, je suis trop nulle! j'aimerais mettre une photo sur le fil photos de nos bidous.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 07 Mars 2008 à 13:22:48 »

T'inquiète pas pour les kilos, Corette n'est pas un exemple, elle est tout maigrichonne. Ne te vexe pas Corette mais c'est vrai que par rapport à la normale, t'as rien pris comme poids.
Moi à 30 SA(7e mois) j'en suis à + 14 kg et je crois que je vais exploser cette balance de M***de car c'est hyperdémoralisant.

Pour les sièges auto, nous on verra ça quand ils seront vers 8 mois et qu"ils rentreront pus dans les coques.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 07 Mars 2008 à 13:24:22 »

Pour les sieges auto, desolee mais je  ne sais pas du tout, on n'a pas de voiture .
Tu viens de quel coin?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 07 Mars 2008 à 13:25:49 »

tu me rassures un peu cheops, merci, moi je suis à 25 semaines 1/2. Tu as raison, rien ne presse pour les sièges auto, c'est juste que je voudrais des fois tout prévoir à l'avance, c'est peut être pas toujours utile...
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 07 Mars 2008 à 13:27:48 »

resalut à toutes! et salut Cuwoss!! On a exactement la même DPA dis-donc!!!

Moi j'ai pris 11kg pour le moment; j'ai cru comprendre que c'était pas rare d'en prendre une 20aine avec des jujux...
Désolée, je peux pas te répondre pour les sièges autos... Nous on réfléchit comment mettre 2 sièges dans une clio...!!! 2 coques pour le début, ça va... Après faudra qu'on jongle avec un maxi cosy et une coque si a un peu de route à faire...
Le futur papa est responsable de chantiers audiovisuels.
Je préfère aussi Raphaël comme orthographe, peut-être question d'habitude!
Ah oui, Deldel, j'imagine la tête de tes voisins en voyant un fauteuil élctrique dans les escaliers!! trop fort!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 07 Mars 2008 à 13:29:11 »

Cheops tu es au debut ou a la fin de la 30SA? Tu as de la chance d'etre bien avancee deja...
Cuwoss, moi je suis au debut de la 27SA (DPA 21 juin, on est toutes proches).
Franchement, pour le fauteuil electrique, je le ferais bien si c'etait realisable, parce que comment est-ce que je vais faire avec les 2 bebes moi Huh? Huh? Huh?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 07 Mars 2008 à 13:31:43 »

Deldel, je suis du puy de dôme, à une heure de clermont, un trou paumé!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1117 le: 07 Mars 2008 à 13:33:26 »

bé nan je le prends pas mal du tout !! peut être que ça va pousser d'un coup d'ailleurs je sais pas !!
pour le moment c'estvrai que c'est correct !! pas à me plaindre mais savez je fais pas de régime mais c'est vrai je grignotte pas  mais je goute presque chaque jour. mais l'important c'est que mes bébés prennent eux. je pense que oui car depuis la dernière écho mon ventre a bien levé !! hihi!! et pourtant j'ai pris quasi rien en poids.
bon je reprendrai une photo de mon bidon !!
vas sur zimagez c'est un hébergeur d'image cuwoss dans google et tu copies BBcode et tu colles icic voilà !! allez montre nous vite ton bidou !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 07 Mars 2008 à 13:33:58 »

personne veut m'aider pour mettre une photo sur un autre fil Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 07 Mars 2008 à 13:34:43 »

en fait, je serai à 30 SA lundi, mais ça me rassure de l'écrire un peu avant
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 07 Mars 2008 à 13:35:16 »

euh désolée...Je sais pas non plus  comment on;met une photo!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1121 le: 07 Mars 2008 à 13:35:55 »

Bjr! Bjr!
Et oui Deldel je suis d'origine antillaise (entre autre) mais née en métropole donc je suis habituée au climat de m***e d'ici! lol Ma mère a grandit en Angleterre en plus et mois j'y ai vécu quelques temps aussi donc plus qu'habituée à la pluie!   Par contre j'ai double soleil du côté de mon père qui lui est de mère antillaise et de père italien et j'ai également vécu qqes mois en Italie.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 07 Mars 2008 à 13:36:07 »

Bienvenue Cuwoss (euh...ça se prononce comment?)
Pour les sièges autos, fais comme tu avais fait pour ton premier.
Nous on avait un siège dans chaque voiture, comme mon mari emmenait Erine à la crèche le matin et que j'allais la rechercher le soir, on avait besoin d'avoir chacun le nôtre!
Du coup, cette fois, le problème ne se pose pas! On a les coques qui se clippent sur la poussette et on a encore les deux coques d'Erine! Donc en tout 4! Deux dans chaque voiture! Et pour les sièges autos, on avait fait pareil, donc, on en rachètera deux aussi je pense, on verra.
Et moi, je suis à +10kg! Cela dit, je suis assez contente car pour Erine, j'avais pris 20kg en tout! Donc, là, à moins que j'explose tous les compteurs sur les deux derniers mois, normalement, ça devrait être correct! Mais je suis suivie par la diététicienne de la maternité parallèlement. Et elle va m'aider ensuite à perdre mes kilos!!! Allélujah!!!!!!!!

Oh pov Corette qui est toute triste!!! Meuh non on t'oublie pas voyons! ça va mieux, je vais me reposer un peu là. Pour l'aide-ménagère, c'est gratuit pendant un mois via ma mutuelle (MGEN Filia), tu aurais tort de t'en priver, tu dois être à la MGEN aussi?! Après la naissance, je vais en prendre une aussi pendant 6 mois, mais là, il y a aura une partie à ma charge.

PS: mais c'est quoi ces pipelettes??!!! ça fait trois fois que j'essaye de poster mon message et à chaque fois, il me dit que des nouvelles réponses ont été postées!!! Du coup, à chaque fois, je suis obligée de tout relire pour voir!!! Allez, cette fois j'y vais!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 07 Mars 2008 à 13:36:16 »

Promène toi un peu sur les pages précédentes du fil des photos et tu trouveras comment faire.
Moi je suis pas douée pour les explications...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1124 le: 07 Mars 2008 à 13:39:49 »

Sinon moi mon chéri est responsable maintenance sécurité et entretien d'un magasin Leroy Merlin.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: