01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 20:50:12
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370214 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 06 Mars 2008 à 19:18:07 »

Ah ben voilà des bonnes nouvelles Deldel. Ils pèsent combien à peu près tes bébés ?
En tout cas, te voilà rassurée pour quelques jours.

Pour la place des bébés, je vais essayer, mais j'ai du mal à imaginer qu'en mettant ma main au niveau de ses fesses il va se retourner...
Pour mon test, pas de news.... donc comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! (en tout cas j'espère...). Je pense que si il y avait quoi que ce soit d'anormal, mon gynéco m'aurait appelé. En attendant, je vais pouvoir goûter mes canelés  Souriant Souriant Souriant

Au fait, est ce que vous aussi vous avez l'impression de gonfler de partout et de devenir bouffie du bisage Huh? Moi j'ai l'impression d'avoir le nez qui a doublé... je vais bientôt plus oser sortir 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1081 le: 06 Mars 2008 à 19:28:36 »

Je me posais justement la même question cheops, je trouve ma tête immonde, gonflée de partout. Aux antilles on dit qu'on a le visage gonflé à la veille de l'accouchement généralement, mais moi ça va faire 2 semaines que je suis comme ça...   
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1082 le: 06 Mars 2008 à 19:33:11 »

Contente que tes jujus soient bien Deldel!
Alors ils pèsent combien??? C'est koi ta DPA déjà???
Moi aussi ils sont tête en bas avec 7cm de longueur fémorale pour 2,400kg chacun. Mais bon je passe ma "vraie" écho à l'hosto le 20 là ç'en était juste une de "complaisance" histore de patienter.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1083 le: 06 Mars 2008 à 20:05:28 »

recoucou !!
je te comprends azerty car moi aussi enseignante et dons des prenoms a gogo on en voit !!dc ça limite
DELDEL alors ton echo ?
pas facile de savoir qui est où ?
moi je me fis à lecho morpho où il m'avait eclairé pour la fille et le garçon mais je ne sais pas depuis le temps si ils ont bougé ! en tout tiite coquine tout à l'heure m'a fait douiller elle s'est placée ouhla je ne sais comment mais ouille je me suis allongée et mise sur le coté gauche et ouf envolée la douleur elle s'est deplacée !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 06 Mars 2008 à 20:11:27 »

pff ben entre tps tu es venue nous raconter ton echo j'ai l'air maligne moi !! en fait j'ai commencé le message et j'ai eu un coup de telephone donc voilà pourquoi !!
non pas le visage bouffi.
ils pèsent combien tes bébés ?
tu en es à combien toi ?
Journalisée

36SA+3
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 06 Mars 2008 à 20:13:35 »

Deldel, contente que ton écho se soit bien passée! Pour l'allaitement, ne t'inquiète pas, essaye de ne pas te poser trop de questions (je sais c'est facile à dire) mais tu verras que tu sauras! c'est assez instinctif finalement. Surtout n'hésite pas à me demander tout ce que tu souahites! J'ai adoré allaiter ma puce, ça s'est merveilleusement bien passé, mais forcément, comme toutes les mamans je pense, il y a une période au début où il faut s'accrocher un peu, mais tu verras que tu y arriveras très bien, j'en suis sûre.
Pour les chambres, j'ai mis les photos de la chambre d'Erine il y a quelques jours et j'ai mis aussi les murs de la chambre des loulous. Là, la semaine prochaine, je pense, nous allons terminer, car je me rends compte qu'en fin de semaine, je suis à 30 SA et l'air de rien, ça approche!

Moi aussi, je me sens toute gonflée! Mes orteils sont devenus des petits boudins! c'est ravissant!!!!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 06 Mars 2008 à 20:26:30 »

Je suis a pile 26 SA. La fille pese 780g et le garcon 870g. Ils sont paralleles donc c'est facile pour moi de savoir lequel des 2 bouge, mais je ne sais jamais ce que je sens. On dirait des boules qui roulent sous ma peau souvent, alors Huh? Huh? Huh?
Moi je n'ai pas encore le visage qui gonfle, mais il y a un mois je faisais de la retention d'eau au niveau des cuisses. Ca m'a permis de demander a mon homme de me masser un peu les jambes, et je crois que ca a ete assez efficace Souriant (il continue toujours, au cas ou ).
Merci Maxaline de me rassurer pour l'allaitement, je suis vraiment motivee mais j'ai assez peur de ne pas y arriver avec 2 bebes, que ca soit trop fatiguant.
Cheops, viens prendre le dessert chez nous, tu peux amener tes caneles si tu veux .
Corette et Azerty, ca fait beaucoup d'enseignantes, on est 3 sur notre fil!

Bisous
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 06 Mars 2008 à 23:28:51 »

coucou les filles un petit tour avant dodo!!!!!!!!!!!!!!!!ben on a eu chaud g aussi "failli" être enseignante pi g arrété.....
Lucina tu es antillaise? la vie metro c pas trop dur?Huh? surtout en ce moment avec le vent la pluie et les 4 degrés!!beau bidou sinon, il n'est pas si gros que ca pour le terme hein!!!
Deldel je suis contente que ton echo se soit bien passée te voilà tranquille aussi pour ton col....
Pour ce qui est des gonflements pour le moment j'y echappe, fo dire que bon entre le diabète et les contractions ca me suffit en fait c peut être parce que je dois porter des "bas de contention" (plus sexy tu meures, ils ont un trou sur le dessus du pied, top sex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) que je ne gonfle pas?? La SF regarde à chaque fois es mains et mes chevilles pour voir si gonflements....
Tien on a pas vu Cricri aujourd'hui, j espère que ca va?
Zabou t'as du rentrer faire une grosse sieste après la séance compta???
Bon alez les filles dormez bien mon dodo m appelle!
biz
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 07 Mars 2008 à 09:06:13 »

Salut les filles!

Oh ben je suis prem's aujourd'hui! A noter dans les annales! Faut dire que le facteur a sonné trèès tôt, et qu'entre le mal de dos et le poids du ventre ... ben je suis arrivée trop tard à l'interphone, il était déjà reparti!! Je comprends beaucoup mieux les personnes âgées moi en ce moment...!!  Sourire

Pas de gonflement non plus de mon côté pour le moment mais je ne désespère pas  Roulement des yeux

Z'avez bien dormi?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 07 Mars 2008 à 09:38:12 »

coucou les filles! coucou cricri! on est les deux seules ce matin? bonne journée hier?
Bon zaujourd'hui je commence par un coup de gueule: je vais tuer qq 'un de colissimo.
Jexplique: hier en rentrant du boulot chéri remonte le courrier et là que vois je Huh?Huh? un bordereau de passe du facteur pour aller retirer un colis à la poste..... motif de non distribution: absente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sachant que je suis collée à mon canap' 16 heures par jours et le reste du temps dan mon lit je vois pas comment j'aurai pu être absente??? en fait ces messieurs on la flemme de monter car on est au 3 eme sans ascenceur, donc c clair c plus facile de dire qu'il n'y avait personne! surtout qu'en bas au niveau des boites aux lettre c'est bien écrit noir sur blanc, les noms et les étages correspondant, et même la porte!!!!!( y a 3 portes sur chaque palier) Bref, je vais me faire un plaisir de les allumer, surtout que c t pas la première fois loin de là! en plus mon chéri a autre chose à faire que d aller faire la queue 2 heures demain matin pour aller recup le colis.......... suis pas contente du tout du tout!
Sinon SF passée hier m'a dit qu i lfallait que je continue comme ca à ne rien faire, car si mon col est tjs correct pour le terme il a quand même perdu 10 mm en 3 semaines alors que je ne fais rien..... fo rester prudente, quoi!
Bonne journée à toutes et désolée pour le pavé du matin!!!
bises
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 07 Mars 2008 à 09:55:36 »

bijour !!
Natacouette tu lé bien remontée hihi !! ah ces postiers !! la galère !!
Bon effectivement il faut que tu continues à bien te reposer surtout hein ma gran,de !! bon courage !!nous on sera là pour discuter !!
CRICRI toi aussi des galères de facteurs !! et de colis postal !! hihi
DELDEL moi je trouve que c un bon poids pour tes bébés à 26 SA. Les miens à 21 SA +2 ils pesaient pour le ti gars 559g et la puce 494g.
tu es enseignante quel niveau ? moi en maternelle ps et ms.
et toi azerty ?
MAXALINE MDR pour tes ptits boudins !!
moi l'allaitement me stresse beaucoup donc je doute d'y arriver. Je ferai au moins les premières tétées à la mater. J'ai peur comme je suis seule en plus !!
aujourd'hui j'ai ma visite du 6è mois !! mais pas d'écho snif ce sera le 19 mars pour vérifier leurs poids de croissance !! voili voilou!!
Journalisée

36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 07 Mars 2008 à 09:58:00 »

ya des jours où j'ai plus de mal que d'autres à rester assise même sur ma bouée, alors je viens vous lire vite fait mais je n'écris pas... sorry! Ce matin, ça va à peu près  Tire la langue

ah ben décidément la poste...! J'ai une copine qui a le même problème que vous (c'est 5ème sans ascenseur), et elle a poussé une gueulante... Apparemment, ça a marché!! Mais ce n'est plus la poste  maintenant qui se charge des colissimo directement.

Pour ton col, reste bien au repos surtout, le chemin n'est plus si long que ça... Patience!!  Sourire
Moi on me dit qu'il est court depuis le début de ma grossesse (1.5 à 2 mois) mais on ne m'a plus jamais mesuré exactement après... c'est en allant aux urgences samedi que j'ai su que j'étais à 3.5! Donc bof bof pour le terme mais bon, il est fermé!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 07 Mars 2008 à 10:23:27 »

Merci les filles!!!!!!!!
bon je viens de m e faire une personne de colissimo.... g des remords un peu car c pas de sa faut à elle mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vous devinerez jamais: la dame de dis qu'elle va envoyer un rapport mais que ce n'est pas sur que ca mrche i lvo mieux que qq'un aille retirer le colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite elle me dis "ha je  vois kil est passé à 13h 05 peut être la porte de l immeuble est elle fermée à partir de 13 heures?Huh??" je lui  dis " c balot, sur e bordereau ya ecrit passage à 10 heures 55".............. no coment je crois que ma tension est montée à 15 ze vais faire un meutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas prete ç les avoir mes enveloppes et cartes pour les faire part...............
bon allez ze me calme, c pas bon pour mes pepettes!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 07 Mars 2008 à 10:27:09 »

Bonjour les filles !!

Moi aussi, réveillée ce matin par la sonnette.  Ta comparaison avec les vieux Cricri est parfaite. J'ai essayé de sauter de mon lit mais je n'ai fait qu'essayer.... puis finalement je ne me suis pas trop pressée car c'était mes courses qui arrivaient donc je savais qu'ils n'allaient pas s'échapper si vite. Par contre avec ma tête de Fiona du matin, dès que j'ai ouvert la porte ils m'ont: "Ah désolé, on vous réveille....". Pouvait pas nier  

Natacouette, je les trouvent sacrément gonflés de pas sonner. Ils savent bien que c'est dèjà pas facile de trouver le temps d'aller à la poste... et en plus si c'est un colis important..... Défoule toi bien, t'as raison  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour ton col, il est à combien du coup ?
tu fais quoi sinon dans ton canapé toute la journée ? Hier quand je suis allée à la piscine, j'ai pensé fort à toi et j'ai barboter pour 2  Sourire

Deldel, c'est vrai que c'est pas des gros bébés mais l'essentiel c'est qu'ils soient comme il faut à la naissance, quitte à les garder un peu plus longtemps.... et puis peut être que dans ta famille ou celle de ton homme vous avez l'habitude de faire des petits bébés ? Moi, c'est le cas de ma maman, elle a toujours fait des bébés de moins de 3kg et avant terme. mais du côté de mon homme c'est plutôt du 4,5 kg.....donc ça compense  

A toutes les filles, je vous fais un bisou et j'espère que vous allez toutes poster aujourd'hui....

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 07 Mars 2008 à 10:39:51 »

Merci Cheops c gentil de penser à moi à la piscine!!!!!!!! ca me manque mais bon....
Alors voici mes occupations: télé ( l'après midi) , le point de croix compté (voui voui ca fait marrer mes copines et zhom qui dit que je n aurai pas la patience de finir  ), la lecture, dodo des fois,organiser le déménagement ( changement adresse etc etc) , surfer sur le forum et sur tout ce qui touche au sujet qui nous tient toute à coeur, raler sur colissimo, rechercher les adresses qui me manquent pour les faire parts, solitaire et spider solitaire et freecell sur ordi ,parfois la DS, a j oubliais les sudoku et mots fléchés..... heu le tel avec copines ou môman quand j 'ai encore du forfai  voilà à koi ressemblent les journées!!!! le moindre changement est le bienvenu, comme le démarquement de mes collegues pour le dej lundi dernier (trop trop trpo sympa) ou la venue de la SF.....
Voilou!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: