Bonsoir les Muguettes!
J'espere que vous avez toutes passe une bonne journee. Moi je suis revenue dans l'apres-midi de mon echo, programmee au depart a midi... Quelques heures d'attente, c'est toujours agreable
(mais j'ai demande a m'allonger, alors c'etait moins fatiguant).
Tout s'est tres bien passe, je suis soulagee! Les 2 bebes grandissent bien, meme si ce ne sont pas de gros bebes, l'echographiste dit que c'est tout a fait correct. Ils ont tous les 2 la tete en bas (surtout ne bougez plus!!!). Par contre, et ca franchement c'est pas super gentil, aucun n'a voulu me montrer son visage
. Ils abusent un peu, non
Des petits farceurs, deja...
J'ai aussi eu une echo du col, qui est bien long, c'est rassurant.
Enfin voila, c'est de bonnes nouvelles!! La je suis epuisee, je suis allee dormir en rentrant.
Cheops, je suis desolee pour ta nuit! Est-ce que les bebes ont change un peu de place? En haptonomie, on nous a explique que si on laisse la main a un endroit sans bouger, en appuyant tout legerement, ca appelle le bebe qui vient se loger sous la paume. Peut-etre que ca peut aider... Et tu as eu les resultats de ton test?
Zabou, tu n'as pas trop force cet apres-midi au boulot de ton cheri?
Corette, tu as eu bien raison d'aller verifier tout aux urgences, et c'est super que les nouvelles soient bonnes.
Maxaline, les chambres sont finies? On peut voir? Et merci pour les infos sur l'allaitement. Faut dire que je n'y connais pas grand-chose!
Natacouette, Lucina, comment se sont passees vos journees?
Azerty, tu vas passer plus regulierement sur notre fil maintenant?
Gros bisous, a tout a l'heure!