01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 17:44:31
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370023 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 06 Mars 2008 à 10:58:34 »

Les faire bouger Huh?? Comment tu fais ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 06 Mars 2008 à 11:19:42 »

Ben je la pousse!!!! mais ca dépend comment ils sont placés....ca marche pas à tous les coups mais bon!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 06 Mars 2008 à 11:29:49 »

Je viens d'essayer.... a part une grosse contractions, j'ai réussi à rien.....
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 06 Mars 2008 à 11:48:40 »

dslé que ca n'ait pas marché  Triste Triste
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 06 Mars 2008 à 12:04:04 »

Cheops, allonge-toi tranquillement et pose tes mains sur ton ventre, essaye de les guider avec tes mains pour les faire changer de position, prends ton temps, moi aussi, ça marche. N'appuie pas trop, c'est pas la peine, montre-leur juste le "chemin"! Il y a des filles qui font de l'haptonomie ici, peut-être qu'elles pourront t'aider!

Natacouette, merci de demander des nouvelles de ma puce. Tout va bien, ce matin, elle est repartie à l'école sans problème, je leur ai quand même fourni une bouteille d'eau, je trouve ça un peu stupide de ne pas faire boire des tout petits entre les repas, menfin... Et ce matin quand elle a fait son pipi, j'en ai pris un peu pour l'analyse d'urines, je l'apporterai au labo cet après-midi. Ca l'a bien fait rire d'ailleurs, après elle a dit à son père "maman, elle a pris mon pipi pour le montrer au docteur, pour voir si le pipi est malade!".

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1070 le: 06 Mars 2008 à 13:34:02 »

Dis moi Corettequ'entends-tu par u doc blacky incompréhensible Huh?  Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 06 Mars 2008 à 13:43:30 »

mdr Maxaline!!!!! les petits ils ont des sorties des fois!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1072 le: 06 Mars 2008 à 14:06:53 »

Dis moi Corettequ'entends-tu par u doc blacky incompréhensible Huh?  Huh?
HIHI rien de méchant ne t'inquiètes pas !! c'est que le docteur que j'ai eu avait un accent très prononcé enfin en fait je ne comprenais quasi rien quand il me parlait !! c'était cocasse !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1073 le: 06 Mars 2008 à 14:41:46 »

Merci Anabelle pour l'info sur les SA!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1074 le: 06 Mars 2008 à 16:28:13 »

...
Azerty, tu veux dire que ton homme invite des gens à venir passer quelques jours ou juste une journée? parce que je comprends ton angoisse!!! Bon ça doit être sa façon de montrer son enthousiasme! lol!!!!
...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben comme en fait on ne connait personne dans la région (on vient d'arriver) toutes les personnes qu'il invite habitent loin donc ils devront passer au moins une nuit, ce qui veut dire préparer un ou plusieurs couchages + lessives aprés, en plus des courses et repas et tenir la chandelle (je vais quand même pas rester au fond de mon lit si y'a des invités )

Non natacouette je ne suis pas muguette mais vu ma DPA (15 juin) je risque tout de même de l'être. Clin d'oeil
J'ai juste répondu à l'invitation lancée sur le post des juinettes. Bisou

Je suis épatée quand je lis certaines d'entre vous qui savez où et comment se situent vos bébés. Moi malgré 3 grossesses, j'y arrive toujours pas.  Je sais même pas trouver leur tête, pourtant j'aimerais bien savoir si elles sont toujours en haut(comme à la dernière echographie) ou si par chance ils auraient pas décidé de se mettre en bonne position pour la voie basse Sourire Je trouve même pas leur dos non plus, pourtant d'habitude (enfin pour mes autres bébés) le côté tout dur je savais au moins que c'était le dos.
Peut-être que j'ose pas palper assez fort? Mais bon ça fait mal si j'appuie davantage....
C'est pour ça que je voulais faire de l'haptonomie mais rien à moins de 100km Triste alors tant pis je reste dans l'ignorance.C'est bête.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 06 Mars 2008 à 16:34:47 »

Bienvenu AZERTY (mais je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue...).

Sais tu ce que tu attends et as tu les prénoms ??
Moi, je t'avoue que sans écho tous les 15j, je ne saurais pas où sont mes bébés. L'écho m'aide beaucoup et après je déduis en fonction de l'endroit ou ils donnent des coups. sinon, quand j'ai des contractions je vois très bien où sont les dos en fonction de la forme de mon utérus....
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 06 Mars 2008 à 16:47:39 »

idem pour moi c'est "grace" aux contractions que je sais ou sont leurs petits dos..... ou leurs fesses??? en  tout cas ca fait de drôles de formes... ventre bizarroide des fois!
Azerty bon courage en avance pour les visites 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 06 Mars 2008 à 17:03:19 »

Alors Deldel, cette écho Huh??
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1078 le: 06 Mars 2008 à 17:16:04 »

Bienvenu AZERTY (mais je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue...).

Sais tu ce que tu attends et as tu les prénoms ??
Moi, je t'avoue que sans écho tous les 15j, je ne saurais pas où sont mes bébés. L'écho m'aide beaucoup et après je déduis en fonction de l'endroit ou ils donnent des coups. sinon, quand j'ai des contractions je vois très bien où sont les dos en fonction de la forme de mon utérus....

Vi je sais ce que c'est et c'est même écrit dans ma signature
Pour les prénoms, on n'arrive pas à se mettre d'accord avec le papa. Roulement des yeux Ce sont des bébés qui ont déjà changé 10 fois de prénoms  Pour le garçon , je crois qu'on est arrivé à un compromis; pour la fille je fais du forcing pour un prénom que mon conjoint ne connaissait pas .On est trés classique (surtout lui) mais étant enseignante, des prénoms j'en vois passer et j'aime autant éviter ceux trop répandus, alors pas facile parce que "classique" et "pas répandu" c'est pas trés compatile Clin d'oeil.
 Je n'en dis pas plus histoire de garder un peu de surprise pour la naissance.

Moi quand j'ai des contractions, c'est dur partout et ça forme une grosse boule au niveau du nombril, alors ça m'aide pas à trouver le dos. Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 06 Mars 2008 à 18:59:17 »

Bonsoir les Muguettes!

J'espere que vous avez toutes passe une bonne journee. Moi je suis revenue dans l'apres-midi de mon echo, programmee au depart a midi... Quelques heures d'attente, c'est toujours agreable Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (mais j'ai demande a m'allonger, alors c'etait moins fatiguant).
Tout s'est tres bien passe, je suis soulagee! Les 2 bebes grandissent bien, meme si ce ne sont pas de gros bebes, l'echographiste dit que c'est tout a fait correct. Ils ont tous les 2 la tete en bas (surtout ne bougez plus!!!). Par contre, et ca franchement c'est pas super gentil, aucun n'a voulu me montrer son visage . Ils abusent un peu, non Huh? Huh? Huh? Des petits farceurs, deja...
J'ai aussi eu une echo du col, qui est bien long, c'est rassurant.
Enfin voila, c'est de bonnes nouvelles!! La je suis epuisee, je suis allee dormir en rentrant.

Cheops, je suis desolee pour ta nuit! Est-ce que les bebes ont change un peu de place? En haptonomie, on nous a explique que si on laisse la main a un endroit sans bouger, en appuyant tout legerement, ca appelle le bebe qui vient se loger sous la paume. Peut-etre que ca peut aider... Et tu as eu les resultats de ton test?

Zabou, tu n'as pas trop force cet apres-midi au boulot de ton cheri?

Corette, tu as eu bien raison d'aller verifier tout aux urgences, et c'est super que les nouvelles soient bonnes.

Maxaline, les chambres sont finies? On peut voir? Et merci pour les infos sur l'allaitement. Faut dire que je n'y connais pas grand-chose!

Natacouette, Lucina, comment se sont passees vos journees?

Azerty, tu vas passer plus regulierement sur notre fil maintenant?

Gros bisous, a tout a l'heure!
Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: