01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 16:01:17
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369984 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 05 Mars 2008 à 10:01:08 »

Salut les filles,

Nan mais je rêve... Appelez-moi Mamie car du haut de mes 36 ans, je me sens très très vieille à vous lire !!! 

Et les stickers repositionnables, ça marche aussi sur de la tapisserie ou vaut mieux éviter?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 05 Mars 2008 à 10:38:51 »

Là, faut pas trop m'en demander Cricri!!! Aucune idée pour la tapisserie!!!!

Ben alors les filles? on fait la grasse mat?
Moi, je me suis levée vers 9h/9h30, j'ai bien dormi! Là j'ai rdv à la crèche pour finaliser l'inscription des loulous, donc, je finis de me préparer!
Sinon tout va bien, ma puce est chez mes parents, ils me la ramènent ce soir.
Cet après-midi, je vais me reposer un max! ça va me faire un bien fou!
La puce a une analyse d'urine à faire, mais il semble n'y avoir rien de grave! Hier après-midi, elle refaisait pipi normalement.

Oh j'y pense, ça y est, je suis en congé maternité!!!! à partir d'aujourd'hui! ça me fait tout drôle!!!

Voilà pour les news!
A tout à l'heure!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 10:40:40 par Maxaline » Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 05 Mars 2008 à 10:41:55 »

bonjour les muguettes  Souriant

oh quelle nuit, tempête chez nous, j'ai cru que le toit allait s'envoler  

j'ai bien récupéré de ma journée d'hier  Clin d'oeil
comment allez vous ce matin ?

cheops, oui une petite crèche. maxi 15 enfants je crois  Souriant
deldel, pour te situer, je suis entre Orange et Montélimar, ou à 1h d'avignon ( au nord ), un coin sympa, la provence  Clin d'oeil
sebetdo, lucina, merci pour vos infos sur stickers  Clin d'oeil
maxaline, super, merci. j'irai next week chez leroy merlin regarder cà  Souriant

cricri, ne t'inquiète pas, j'ai 33 ans et je ne me sens pas vieille du tout, jusqu'à présent on me donnait souvent moins, genre 25/26 ans  Clin d'oeil, à voir quand je me balladerai avec mes jujus  
bises, bonne journée
rien de prévu, je dois juste aller à la poste envoyer mon arrêt patho    
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 05 Mars 2008 à 11:29:24 »

Coucou les muguettes!
Contente de voir que tout va bien!!
Voici un site de stickers avec pages pour les chambres d'enfants.... mais les meilleurs je crois c Leroy Merlin, ils ont pas mal de choix comme disait Maxaline.

http://www.mandellia.fr

Pas connéctée avant car  mon aide menagère est arrivée à 10 heures, donc je mui ai expliqué et montré les trucs à faire........ ça me fait bizarre a voir qq'un à la maison qui fait mon ménage, j'aime moyen moyen mais bon pas le choix!!! surtout pour le repassage..... elle repart à Midi.
Voilà pour les news, bien dormi cette nuit ça fait du bien et il fait beau (même si froid parait il, sais pas de mon canap' je vois juste le soleil briller  ).
Sinon grande nouvelle, on signe pour l'appart' le 18 mars, donc déménagement le 23.... désolée Deldel ce ne sera pas le 15!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii il me tarde d 'installer la chambre de mes puces!!
Lucina, chéri boudes plus?
Zabou nous la tempête c t ce we, même en ville ca fait bizarre!!!
Bisous à toutes et bonne journée!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 05 Mars 2008 à 12:45:17 »

Bonjour les Muguettes!

Vous etes toutes en forme, super, et comment vont les retardataires?
J'ai encore mis plein de temps pour m'endormir, est-ce que vous pouvez m'expliquer un truc: les bebes bougent bien dans la journee, sont tranquilles quand je me mets au lit, mais des que j'arrete de discuter avec mon homme pour m'endormir, ca devient une java incroyable dans mon ventre, ils sont tout surexcites, j'ai l'impression qu'ils font des courses de roller ou des parties de bowling dans mon ventre. Dites, pourquoi c'est juste quand j'ai envie de dormir Huh? Huh? Huh? Huh?

Sinon, mon homme est un peu enerve: je l'ai envoye m'acheter un soutien-gorge parce que mes seins sont de plus en plus gros. Ben la taille n'etait toujours pas la bonne, ca fait la 3e fois qu'il y retourne pour demander de l'aide aux vendeuses . La je crois qu'il commence a se sentir gene...

Je vais aussi regarder tout a l'heures pour les stickers, c'est une bonne idee pour la deco.
Et je continue a lire un bouquin sur l'allaitement. D'ailleurs, est-ce que vous savez a partir de quand est-ce qu'on peut donner un biberon de lait (tire dans la journee)  pendant la nuit, sans compromettre l'allaitement? (histoire que la maman puisse un peu recuperer)

Gros bisous, a plus tard!

Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 05 Mars 2008 à 16:00:58 »

Cheops, ca s'est passe comment ton test HGPO?
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1041 le: 05 Mars 2008 à 17:07:49 »

Hellooooooo!!!
Je suis trop contente mes BB sont tous  les 2 tête en bas enfiiiiiin!!! En espérant qu'ils restent comme ça afin que je puisse gouter aux joies de la VB! Quoique le verdict ce sera le 13 après ma radio du bassin... Je croise  les doigts car ils font déjà environ 2kg400 chacun!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 05 Mars 2008 à 17:53:07 »

natacouette, merci, vive leroy !
ton aide ménagère, tu l'as via une asso avec ta mutuelle ou par la caf ?
super ton déménagement approche  Souriant
deldel, pour l'allaitement, dsl suis pas branchée
cheops, alors ce test ?
lucina, t'es comme moi, les jujus avec tête en bas  Clin d'oeil beaux bb, à combien SA es tu ?

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 05 Mars 2008 à 18:07:23 »

Coucou les filles !

Me voilà à peine rentrée de mon excursion clinique-ville; C'était la sortie du mois !!
Ce matin j'ai donc eu droit au test, tranquillou dans une chambre seule et dans un lit. J'en ai d'ailleurs bien profiter pour dormir car j'ai passé une sale nuit. La sage femme était adorable et elle m'a fait un monitoring (mon 1er !!) pour passer le temps. C'était assez drôle car les bébés, alors qu'ils étaient très sages depuis le matin, se sont battus contre les électrodes durant tout le monito. En plus, Raphaël   a eu le hoquet et du coup l'appareil a enregistré ses mouvements de hoquets au lieu des battements cardiaque. Au final, le tracé ne ressemblait à rien. Et bien sûr, une fois les électrodes enlevées, ils ont plus bougé du tout. Je sens que je vais avoir des petits "monstres".....
Sinon, j'attends le résultat. La SF doit m'appeler ce soir....

Ensuite, j'ai rejoint mon homme en ville et on est allé mangé une pizza. Ca faisait 1 an que j'en avait pas mangé !!!! Et comme j'avais rien avalé de la journée (sauf ce maudit sucre) j'avais super faim et j'en ai mangé une méga énorme !!!! et j'ai rien laissé. Mon homme était épaté  Lui, il a pas fini la sienne..... (petit moineau....)

Après je suis allé me faire arracher tous les poils possibles et j'ai voulu aller faire quelques magasins, mais là c'était plus possible. Je suis donc allé boire un thé chez une copine et me voilà de retour.
Quelle aventure cette journée !!!!!!
En tout cas, ça fait un bien fou de sortir.

Sinon j'ai vu que la discussion du jour c'était la déco et je vais donc aller faire un tour chez leroy merlin. Par contre, est ce que les stickers abîment les murs Huh?? (par ce que nous, on est en location....)

Bises  à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 05 Mars 2008 à 18:47:15 »

Ben les muguettes, z'êtes pas bavardes aujourd'hui....vous faites quoi Huh??
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 05 Mars 2008 à 18:50:12 »

coucou Cheops!
Contente que le test soit bien passé.... t'as pas e utrop de vertiges après e test? tien nous au courant du resultat.....mes louloutes sont comme les tiennes, dès qu'il y a les capteurs elles se déchainent ca fait marrer a SF!!! et du coup t'as eu des news de l'AM? pas d'appel d'excuse?
Coucou Zabou! pour l'aide menagère je l'ai eu via ma mutuelle qui travaille avec l'assos "junior et seniors".....apparement c de la réinsertion sociale.... ça depanne bien quand même !! g droit à 16 heures gratuites avant la naissance et peut être encore après je ne sais pas.
Lucina, c cool pour tes petits, ils sont déjà super "gros"!! les miennes sont aussi tête en bas mais je crois qu'elles peuvent encore se retourner..... Huh? Huh?
Deldel, suis pas assez calée sur l'allaitement pour te répondre.................
Les filles, j'ai besoin d'un petit conseil: je viens d avoir ma mère au téléphone qui me dit que une tante à moi et d'autres personnes ont prevu de venir à la mater pour laccouchement..... comme ma famille est à 600 km de paris, je me disais assez égoistement que je serai tranquille à la mater, car je sais que je vais être stressée par l'arrivée des louloutes, l allaitement, les suites de le accouchement et ce qui va avec etc etc...... du coup je sais pas trop comment le dire sans vexer les gens, mes parents mon chéri oui sans pb, mais d'autres personnes...... je suis asociale vous croyez? en plus, cerise sur le gateau, la maman de chéri (à qui il ne parle presque plus, longue et douloureuse histoire ) veut venir aussi.... là je sais qu'il va lui dire non mais j appréhende du coup...... zavez des conseils?
merci les z amies!
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 18:52:44 par Natacouette 92 » Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 05 Mars 2008 à 19:02:09 »

Coucou natacha !

Si si, j'étais à 2 doigts de tomber dans les pommes en arrivant au resto...je commencais à voir les mouches noires et la tête qui tourne.... mais heureusement... ma PIZZA est arrivée  Souriant Souriant Souriant

Pour les visites après l'accouchement je suis exactement comme toi. J'ai pas envie d'être envahie (surtout par ma BF) et je veux profiter à 100% de mes bébés. Mais politesse impose. L'avantage de la mater, c'est que les gens restent pas longtemps, alors que chez toi, ils squatent alors que tu voudrais être tranquille pour t'organiser et bien t'occuper des bébés. Mais en même temps, la mater c'est fait pour se reposer et faire connaissance avec tes bébés......
Je suis donc comme toi. Je sais pas comment ça va se passer. Pour le moment je dis rien à personne quand ils me disent qu'ils viendront, et je verrait bien au moment voulu. Je fais confiance à mon homme qui fera barrage si je lui dis que je ne veux pas être dérangée.
Pour ce qui est de ma famille, je ne pense pas qu'ils viendront à la mater. Ils me laisseront tranquille et viendront quand on sera prêts ou si on a besoin d'aide à la maison...
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 05 Mars 2008 à 19:10:34 »

Coucou les filles!
Lucina, que des bonnes nouvelles pour tes bebes!

Cheops, ouf, ton test est passe, et dans de bonnes conditions. Tu as deja les resultats? Par contre, pas cool d'avoir parle de ta pizza, la j'en ai une enooooorme envie, ca m'a donne trop faim!!!! Tu viens de me creer une envie, deja que j'en avais plein avec tous les lapins en chocolat de Paques que je croise dans la rue. Mais j'ai bien droit a une poule en chocolat, je suis une poule couveuse apres tout Huh? Huh? Huh?

Zabou, ton travail ne te manque pas trop?

Natacouette, non tu n'es pas asociale!! Ou alors je le suis aussi sans m'en rendre compte Huh? A mon avis, c'est super important pour toi et tes bebes que tu ne sois pas submergee par les visites a la mater, alors explique-leur gentillement que les premiers jours avec 2 bebes, c'est pas facile, que le personnel medical t'a conseille de limiter les visites. Mais qu'une fois rentree chez toi, tu seras plus dispo. Et d'ailleurs, un accouchement, ca ne se prevoit pas, ne donne pas de date pour qu'ils ne puissent pas etre la avant . Ils ne vont quand meme pas rester une semaine avant, a 600km de chez eux...Previens-les apres, explique a tes parents de faire pareil Huh?

Bisous
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 05 Mars 2008 à 19:13:04 »

t as raison je vais essayer de pas me prendre la tête et je verrai au moment venu......rien que de penser à ces gens qui touchent mes bébés g les poils qui se hérissent   Triste Triste Triste c est pas bien je vais faire un travail sur moi 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 05 Mars 2008 à 19:15:55 »

Deldel ta raison!!! j avais pas pensé à ça!!!! ils le sauront plus tard.......... ouf, tu me soulage,c con hein de pas y avoir pensé!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: