01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 09:53:54
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369561 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 03 Mars 2008 à 20:10:09 »

Coucou les filles,

Bon, je vous ai raconté vite fait tout à l'heure, alors je vous détaille maintenant!
En fait, je suis très très vexée! Je ne sais pas comment je vais faire pour lui reparler normalement... Les autres n'ont pas vraiment ri et les seuls qui riaient encore ont vite fait de se calmer quand ils ont vu ma réaction... J'ai raconté à mes parents, je crois que mon papa lui aurait sauté au cou s'il avait été là... J'y ai pensé toute la journée et tout à l'heure en en reparlant avec mon homme j'ai pleuré, tellement il m'a fait du mal... Mon homme me dit qu'il ne comprend pas que des personnes si différentes de lui puissent être ses parents... Bref...et des excuses, c'est même pas la peine d'y penser parce que je vous rappelle qu'il a trouvé ça trop drôle!!! Et que c'est moi qui ne sait pas rire! ça fait effectivement très beauf, je trouve!

Tout à l'heure j'ai eu mon cours de sophro, je me suis endormie pendant la séance, mais quand je me suis réveillée j'ai pleuré devant la sage-femme (comme si ça faisait quelques temps que je ne m'étais pas lâchée), elle m'a beaucoup parlé mais ne savait pas vraiment pourquoi j'étais dans cet état.. Je trouve que j'en ai beaucoup bouffé quand même depuis une dizaine de jours et j'aimerais qu'ils me lâchent un peu là...
Je suis désolée, en ce moment à chaque fois que je poste, j'ai l'impression de plomber l'ambiance! pourtant je vous assure que je suis trop drôle comme fille... euh...comment vous le prouver?! ah si j'ai trouvé!!!

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un bar en criant: "c'est moi!!!!!"
tout le monde se retourne
et en fait
c'était pas lui..."

Vous voyez que j'ai de l'humour! non? ah vous riez pas?! moi je la trouve trop drôle!!!!

Allez, trêve de plaisanterie! Voici la chambre de ma petite puce:

Et comme la chambre des loulous n'est pas finie, je vous montre juste ce que vont donner les murs:

Allez, bisous à toutes, là-dessus, je vais aller me reposer, je vous remercie beaucoup pour vos petits mots, ils sont très gentils, ça me remonte le moral!
Vous êtes vraiment toutes adorables! J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 03 Mars 2008 à 20:28:00 »

Pauvre Maxaline, c'est vraiment pas facile d'entendre ca de la part de gens avec qui tu peux meme pas couper les ponts... Mais dis-toi que c'est ton cheri que tu as epouse, et pas sa famille, tu n'es pas obligee de les fequenter trop si tu n'en a pas envie. Par contre, si ils peuvent aider pour tes bebes, alors la vas-y a fond! Mais tu t'en moque de ce qu'ils peuvent bien dire, ce qui compte c'est que tu sois heureuse avec ta petite famille, alors ces reflexions de c.., elles te glissent dessus.
Et tu as de droit d'avoir des coups de cafard, je crois qu'il y a suffisemment de quoi!

Ah si, j'adore ta blague, elle est excellente, mais tu sais quoi: je suis une vraie blonde, alors ca va peut-etre pas te rassurer . Si une blonde la trouve geniale, ca lui donne de la valeur ou au contraire? D'ailleurs, tu peux me la reexpliquer Huh? Huh?

Et dis, je peux t'emprunter le lit Charlottes aux Fraises, s'il te plaiiiit, elle me fait toujours trop envie Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 03 Mars 2008 à 20:32:48 »

Cheops, je ne connais pas les delais de livraison pour la poussette, mais j'y retourne demain pour commander une commode, je leur demanderai.
Et j'ai pas encore essaye la ceinture de maintien parce que j'ai du mal a la mettre (maintenant que vous savez que je suis blonde, ca vous etonne moins, pas vrai ). Alors je prefere attendre la semaine prochaine, quand la sage-femme vient a la maison, pour qu'elle m'explique gentillement.

Lucina, dis-moi si tu repasses chez Aubert pres du Grand Rex, j'habite juste a cote. C'est normal pour tes contractions, souvent elles viennent au repos le soir, quand tu as trop force dans la journee.

Bisous a toutes
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #978 le: 03 Mars 2008 à 21:08:37 »

Maxaline je ne comprends pas que ton homme ne t'ai pas défendue, moi c'est surtout ça qui m'aurait fait mal par dessus tout...
Moi j'ai de la chance avec ma belle famille, jusqu'ici ils ont tjs été supra adorables avec moi, voir trop...
C'est plutôt avec la famille de mon père que j'ai le plus souvent des RALC mais je ne suis pas du genre à me laisser faire et au final on ne se voit quasi plus.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 03 Mars 2008 à 23:47:44 »

Oh Lucina, tu sais, c'est plus compliqué que ça! Je ne demande pas à mon mari de me défendre, je sais le faire toute seule... Le problème c'est que c'était une fête de famille, Erine était assise à côté de nous, elle adore son papi et surtout si mon homme avait dit quoique ce soit c'était fini! C'est-à-dire que là, à l'heure qu'il est, on serait fâché à vie... Si tu veux, je sais que ça va péter un jour mais: le plus tard possible! parce que ce jour-là, il n'y aura plus de retour possible, je le sais...

Deldel, merci pour ton mot, c'était super gentil! Tu as raison, j'ai épousé mon homme pas sa famille! d'ailleurs, il en a gros sur la patate depuis hier (parce que s'il n'y avait eu que ça sur la journée!!!!), il m'a dit que si sa mère avait encore été en vie, tout serait différent... ça m'énerve qu'ils parviennent encore aujourd'hui à le rendre malheureux!!! Moi, je me dis, je suis grande, c'est pas ma famille, je n'ai aucun lien affectif avec ces gens! Mais lui, il est énormément touché par tout ça, et c'est plus ça qui me fait du mal bizarrement...
C'est cool que tu aies compris ma blague, et tant pis si tu es blonde!!! Et va pour le lit Charlotte aux fraises, tu peux venir y piquer un somme quand tu veux!

Lucina, le soutif Nuk, il est à armatures?
Corette, je crois que je ne t'ai pas souhaité ton anniv, désolée: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Cheops, c'est cool que tu puisses faire ton test en clinique!
Cricri, bon courage pour ton infection urinaire, ça va mieux?
Natacouette, Marthe et Zabou: bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais aller me coucher! Demain soir, je vois ma Maman, youpi!!!!!!!!!!!!!

à demain les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 04 Mars 2008 à 08:03:47 »

Je vois ce que tu veux dire Maxaline les histoires de famille il faut être en plein milieu pour les comprendre et encore...
J'espère en tout cas pour toi et ta petite famille que tout va s'arranger. Moi je n'ai connu aucun de mes grands pères donc je connais ce manque là et je comprends tout à fait que tu sois prête à endurer tout ça pour ta fille. Moi 'est pareil avec la mienne, même si avec le tps et les pbme que j'ai avec ses soeurs mes liens ne sont plus du tout ce qu'ils étaient avec monn père, je m'éfforce de le voir le plus souvent possible histoire que a fille le connaisse un minimum quand même et se fasse sa propre idée de lui.
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 04 Mars 2008 à 08:13:55 »

Au fait bonjour quand même! lol

J'arais dû comencer par ça, mais je suis encore mal réveiller j'ai l'impression d'avoir passée la nuit à réfléchir, j'ai mal au crâne. Je me suis couchée fâchée avec mon chéri et je déteste ça, mais lui quand il boude ça peut durer tellement longtemps c'est épuisant, pire qu'un enfant! Pour des bêtises en plus. C'est moi qui suis enceinte et c'est lui qui a des sautes d'humeur c'est le monde à l'envers !

Aller j vais commencer à me préparer pour aller à la Sécu ensuite direction mon cours de prépa en intensif, youpi!  Roulement des yeux
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #982 le: 04 Mars 2008 à 08:46:52 »

bonjour les filles !!
alors cheops cool ça que tu puisses faire cela delain tranquilou à l'hopital !!
cricri ohlala tu as des contractions toi aussi !! et tu as donc fait un detour par les urgences !! j'espère que ça va mieux.vilaine infection urinaire !! bon si tes loulous vont bien super !!
sympa la SF didonc de prendre des nouvelles !
DELDEL tu vas acheter la poussette de jané ? elle est super mais chère !!
LUCINA oh lala ben alors t'as ps trempé le maillot ? mouarf !!
 Tire la langue
MAXALINe super jolies les chambres ! On a hate de voir celle de tes bibous terminée !!
ah les histoire de famille c 'est toujours très complique !! la famille on ne la choisit pas  les amis si !! mais bon la belle famille encore moins on epouse son amour  mais cela peutposer problème !!
ecoutes moi bien l'important c'est TOI et TON CHERI ton couple !! je sais de quoi je parle !! moi malheureusement c'est l'inverse. et tu ne plombes pas c aussi fait pour ça le forum !!
moi aussi des fois j'ai des coups de calgon avec pleins de tristesse de solitude et de colère d'etre dans ma situation sans mon amoureux !! c est difficile mais je dois ecarter cela sans cesse, ne pas me laisser envahir ou bien ma vue se brouille et je suis triste et du coup je pense à mes bébés et je retrouve le sourire car ils sont tout pour moi !!
je ne veux pas qu'ils leur arrive quelque chose. depuis quelque temps je se nsune angoisse monter. j'ai peur pour mon col, je veux pas qu'ils naissent trop tot . je vais etre de plus en plus vigilente. sortie ikea demain dernière grosse sortie comme ça et je culpabilise presque d'y aller car je ne saurai que vendredi pour mon col car j'ai la visite du 6è mois j'ai hate pour etre rassurée !!
enfin courage ma grande ça ira bien la force c'est vous !! pas ce BP sans tact !!
LUCINA ben alors ya de la dispute dans l'air en ce moment ?
grrr pas cool les bouderies du cheri !! bon courage et aussi pour ton cours intensif !! sans eau !! lol
moi hier ma journée a été chargée. après la piscine  j'ai mangé et fait une bonne sieste je me suis reveillée juste à temps pour aller à mon cour préparatiuon !!à 16h
et retour 18h30 et j'allais au ciné avec 2 amies à 19h30 la graine et le mulet + de 2h de film !!
il a été primé ce film.
J'ai été dèçue un peu trop de longueur et la prise de vure des fois fatiguante . enfin voilà
jourdui plu calme !! juste une visite dans laprem de la soeur du père de mes bébés !! je vais revoir le ti cousin né le 16 février !!
gros bisous les filles
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 04 Mars 2008 à 10:13:02 »

Bonjour les filles, pas très matinales ce matin....

Maxaline, tes chambres sont magnifiques !!! Et puis pour ta BF, moi je n'aurais qu'un mot: DISTANCE. Vous avez fait un dernier effort pour eux et ils ont  été hodieux alors jusqu'à la naissance des bébés, distance, ne plus les voir ni les appeler, les laisser venir... de toutes façons ils reviendront vite puisqu'ils voudront voir tes bébés. Et puis ça va vous faire des vacances à tous les 3 et un peu de sérénité.

Deldel, cool que tu sois blonde, on va pouvoir se lâcher sur les blagues  Moi j'avoue, j'ai quelques fausses mèches blondes mais qui se font bien sentir, surtout depuis que je suis enceinte. Ca se mélange avec le SNU et c'est pas terrible.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Lucina et corette, c'est vrai, vous devriez ralentir le rythme à l'orée du 3e trimestre. C'est là que les choses peuvent se gâter vite. D'autres filles sur le forum vous le diront.... Dorénavant, c'est tout pour les bébés  Clin d'oeil

Moi aujourd'hui, j'ai rien de prévu. Mais demain, grosse journée, alors je vais me reposer un max. D'ailleurs, je vais commencer par un bon bain.....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 04 Mars 2008 à 10:47:43 »

Coucou les filles!

Alors moi qui pensais passer une journée tranquille... Erine se plaignait un peu de sa pépette ce matin et là, l'école vient de me téléphoner, elle a mal en allant faire pipi! Du coup, il faut que j'aille la rechercher et docteur à 16h15! Ils sont chiants, ils ne veulent pas lui donner à boire en dehors de la cantine! pov tite mère! En plus de ça, je voulais passer à la crèche pour finaliser l'inscription, je ne sais pas si j'aurai le temps!

Enfin voilà, sinon, j'ai bien dormi! Mais là, je vais me speeder car je dois être à l'école dans 3/4h et je suis encore en pyjama!

Allez bonne journée à toutes! Et reposez-vous pour moi!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 04 Mars 2008 à 11:05:15 »

Salut les filles!

Ah ben pas cool pour ta petite puce Maxaline... Va vite lui faire un gros câlin!!
Moi, à part le nez et les oreilles bouchés, ça va mieux! Maintenant j'ai hâte de voir un ostéo pour voir s'il peut m'arranger le dos!
En plus je dois faire le test de glycémie la semaine prochaine; heureusement ils ont de quoi m'allonger dans le labo en bas de chez moi...

Je vois que les achats et les choix de prénoms se précisent pour beaucoup d'entre vous! Faudrait ptête qu'on s'y mettent aussi...!!  Sourire
Que pensez-vous de l'alternative "1 poussette / 1 écharpe de portage" à la place d'une poussette 2 places? Est-ce que quelqu'un a choisi cette option?

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 04 Mars 2008 à 11:20:45 »

Salut les muguettes!!!
Maxaline effectivement pas cool ton BP moi une fois c'est un copain qui m'a dit quand je lui ai dit pour les jujus "encore mais vous arretez pas de ba..er"! C'est super classe en plus mais bon si on faisait juste ça quand on veux des enfants on se ferait vite ch...!!!
Moi aussi je suis blonde d'ailleurs pour egayer votre journée les filles j'ai une blague (ceci dit ecrite je crois que ca donne rien mais c'est pas grave je suis blonde!!!) Alors c'est une blonde qui va a un entretien d'embauche, comme elle est concon, le mec lui pose une question pas trop dur il lui dit "combien y a de T dans indiana jones??" alors la elle reflechit super longtemps et 2h apres elle dit "y en a 56!" le mec lui dit "56?Huh??" et la elle dit "ben oui puisque tatatatat tatat (faut faire tatatata avec les generique d'indiana jones)" Effectivement ecrit ca donne rien bon je sors
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 04 Mars 2008 à 11:24:02 »

*Nellana: DPA 10 mai (finalement est repassée avrilette avec DPA 27 avril)
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 filles
*Fanou: pas d'info DPA 2 gars
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Delphine: DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Lucina (katy) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Corette: DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Winnie: DPA 26 avril 2 gars
*Legrand DPA 26 juin 2 filles
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille

Bonjour tout le monde!!
Lucina et Corette vous êtes encore bien actives! Attention quand même hein? repos maximum et s'arreter dès que l'on sent que ça coince! Maxaline, t'inquietes pas pour l'ambiance, on a toute besoin un moment ou u n autre de vider son sac et le forum est aussi fait pour ça! je suis 100% ok avec Delphine  et Cheops, profite à fond de ton mari et de ta pepette et tes BP tu les em.................. c sur que  c'est les gp d'Erine et de tes loulous à venir mais après tout cela n'excuse pas tout.....fais la morte si t'as pas envie de les voir et sers toi à gogo de l'excuse "grossesse géméllaire à risques" pour éviter au max de les voir s'ils demandent!!!!! dans un autre domaine super les chambres !!!! et bon courage avec ta pepette, si elle se tape dejà des infections urinaires elle a pas fini la pauvre....
Cheops profite bien de ton bain et de ta journée farniente!! demain c le parcours du combattant.... alors la table basse, achetera ? achetera pas?tiens nous au courant!
Delphine, ca sert à koi la fameuse ceinture?
Cricri tes contractions se sont arrêtées depuis que ton infection est soignée? Je t'ai  rajoutée dans le recap... je crois kon a tout le monde!
Marthe et Zabou z'etes encore a dodo? Marthe, ya combien de décalage avec nous?
Moi suis contente car echo ce matin, bon mon col a diminué mais reste plus que correct pour le terme (35 mm) et mes louloutes sont en pleine forme et pesent environs 1kg300 chacune...............quand je vous dis que c'est des petits lardons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en suis à 28 sa +4..........
Bon courage à toutes et bonne journée
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 04 Mars 2008 à 11:39:17 »

Bonne nouvelle Natacouette pour ton col !! Faut que ça tienne encore 2 mois.... (c'est long quand même...)

Et puis pour cette table basse, finalement j'ai changé d'idée (pour la 10e fois en 3 mois.....) et je cherche autre chose. Mais tant que je ne peux pas faire les magasins, c'est pas facile. Je suis pas pressée, j'attends le coup de coeur. D'ailleurs je l'ai eu le coup de coeur pour une table vue sur un magazine mais j'arrive pas à trouver la marque, je sais que c'est un designer italien et c'est tout. J'ai écris à l'auteur de l'article pour savoir mais j'attends toujours la réponse.
En fait tant que je n'aurais pas trouvé la marque et le prix, j'aurais du mal à chercher autre chose.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 04 Mars 2008 à 11:44:20 »

Merci de m'avoir ajouté à la liste Natacouette!

Oui, les grosses contractions sont parties comme elles sont venues avec les antibiotiques. J'ai toujours les "habituelles quotidiennes" du soir, mais qui sont carrément moins flippantes! Cool

1.300kg, c'est vachement bien pour 28 semaines!! Allez, tu vas nous faire du 2x 3.5kg à la naissance?!! Souriant

Cheops, j'ai une copine qui m'a dit d'éviter les bains à partir d'un certain terme (mais elle savait plus quand ni exactement pourquoi!). Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça?

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: