leonette
|
|
« Répondre #960 le: 03 Mars 2008 à 13:48:45 » |
|
rebonjour !! ah ben voilà vous avez bien papoté pendant que je barbotais !! qu'est ce que cela fait vraiment du bien la piscine !! alors comme cela faisait 3 semaines que l'on ne s'était pas vues les filles ont trouvé que mon bidon avait bien poussé !! ben oui ça je m'en suis rendue compte aussi !! c le bond du 6è mois !! ou lala ce n'est que le debut !! bref nous c'est super et rare. en fait tu paies 50 euros pour 1 an et il y a des séances piscines 3 fois par semaine. tu y vas à toutes si tu veux c'est toi qui choisi. tu rencontre differentes sage femme. et même après accouchement tu peux y retourner pou rton périnée. alors maxaline ton BP il ne fait pas dans la dentelle !! sympa ta journée avec ton cours cuisine et sophro cet aprem moi aussi j'ai cours prépa ration à l'accouchement cet aprem 16h. Deldel tu as echo jeudi ? moi vivte du 6è mois vendredi. donc vérification du col j'ai envie d'etre rassurée aussi. moi aussi je contracte un peu. ça durcit et le ventre prend une forme space !! pas de douleur par contre !! natacouette ta valisette est dejà prète ? nous aussi la mater nous donne une liste.
zabou ben pas encore fait le test donc je ne sais pas
|
|
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 13:52:20 par corette »
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #961 le: 03 Mars 2008 à 13:58:28 » |
|
cheops bien dormi alors !! toi aussi tu contractes ? tu as dejà beaucoup de choses aussi !! moi aussi mais sans avoir rien acheté ! on m'a tout prété ou donné. je vais acheter la table à langer mercredi chez ikea car après je ne pourrai plus me mouvoir comme ça c fatiguant ikea !! puis des conneries comme thermomètres et de bain et flexible une brosse et un peigne enfin voilà je vais me detendre repos après piscine et repas ça va de soi !! à 16h PA !!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #962 le: 03 Mars 2008 à 14:12:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #963 le: 03 Mars 2008 à 15:17:28 » |
|
Maxaline...
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #964 le: 03 Mars 2008 à 15:43:22 » |
|
maxaline, pas cool le BP, me connaissant je lui aurai voler dans les plumes c'est quoi ce beauf ? cheops, merci pour ton idée sur mon bilan diabète natacouette, tu es super organisée, la valise déjà faite, moi je sais pas quoi y mettre corette, bien la piscine nous elle est + 30 min donc on oublie deldel, destresse un peu je viens de prendre ma douche, et me prépare pour la réunion du CMS + CG pour voir quelles aides on peut obtenir avant celà un petit goûter s'impose bises, à+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #965 le: 03 Mars 2008 à 15:59:54 » |
|
Ca y est mon gynéco m'a rappelé et je vais pouvoir faire le test d'HGPO à la clinique mercredi, dans un lit bien tranquille... Ouf! 3h sur une chaise dans un labo j'aurais pas pu. En plus ça va me permettre de découvrir la clinique et les sages femmes et après je serai en forme pour aller manger au resto avec mon homme et peut être faire un petit tour en ville (en tout cas j'espère). Tu te fais quoi au goûter Zabou ? Moi c'est thé rouge et yaourt.... Pour la piscine, moi j'en ai une petite à 5 min de chez moi mais elle n'est pas ouverte tous les jours. Pour le moment j'attends mon nouveau maillot de bain pour y retourner car le mien j'ai un peu honte tellement il tire et bientôt j'ai les seins qui vont resortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #966 le: 03 Mars 2008 à 16:20:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #967 le: 03 Mars 2008 à 16:40:11 » |
|
Salut!
Ben dites-donc, je vous laisse une petite semaine et c'est un vrai roman à lire!!!!!... Bon je n'ai lu qu'en diagonale mais il semble que tout le monde va à peu près bien, c'est le principal!!
Pour ma part, j'ai passé mon samedi aux urgences pour cause de contractions énormes et rapprochées vendredi et dans la nuit de vendredi à samedi (et avec toujours ce mal de dos qui m'empêche de m'asseoir...). En fait, rien de grave, juste une infection urinaire. Mais du coup, Corette j'ai loupé le gâteau et les 36 chandelles!!! Bon anniversaire quand même un peu en retard...!!!
J'ai eu une sage femme au téléphone vendredi, je voulais qu'elle vienne pour les contractions et c'est elle qui m'a dit d'aller direct aux urgences... Et elle m'a rappelé aujourd'hui pour avoir des nouvelles!! Waouh, j'ai trouvé ça trop cool! Je suis pas habituée à tant de dévouement! En plus, elle m'a donné des adresses d'ostéo car à l'hosto, ils ne voient pas de solution pour mon dos (faut dire que c'est très bas au niveau du coccyx et pour eux c'est ligamentaire dü au poids des bébés donc pas arrangeable dans l'immédiat).
Bref, j'arrête de me plaindre, les petits vont bien, ils sont bien enfermés alors tout baigne!!!
Tiens ma ptite ligne pour la récap... : Cricri91, DPA 22juin, une fille, un garçon
Dis-donc Maxaline... Tu as du courage d'arrondir les angles avec un BP pareil....! Je crois qu'après ça, il ne m'aurait plus revue....
|
|
|
Journalisée
|
Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #968 le: 03 Mars 2008 à 17:18:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #969 le: 03 Mars 2008 à 18:35:56 » |
|
Contente que tu sois de retour Cricri! Et ta pharyngite, ca va mieux, tu n'es plus malade? Cheops, profite de ton passage a l'hopital mecredi pour acheter ta table basse, tu l'auras bien merite apres le test . Moi je viens de passer chez Aubert, ils ont recu dans leurs entrepots la nouvelle Powertwin Pro, elle sera normalement en magasin fin mars.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #970 le: 03 Mars 2008 à 19:20:28 » |
|
Et tu connais les délais de livraison pour la powertwin ??
Et au fait, ta ceinture, ça donne quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #971 le: 03 Mars 2008 à 19:27:47 » |
|
Re! Cool pour la poussette Jané chez Aubert depuis le temps que je l'attends! La dernière fois que j'y suis allée à côté de shez moi pendant les soldes ils n'avaient même pas de modèle d'expo ni même de catalogue à me proposer j'étais trop déçue. Je suis retournée à celui près du Rex à Paris et là comme par hasard pas de vendeur, tous partis déjeuner en même temps et la seule qui était présente avait déjà facile une 10aine de clients sur les bras. Alors mon chéri qui déteste les magasins et qui aime autant attendre m'a forcée à partir après un tour rapide... Maxaline,franchement les BP comme ça on s'en passerait bien. Pfff ! Utiliser le terme "monter" c'est vous comparer à des animaux. Même pas drôle en plus! Les autres convives ont rit ou tout le monde était choqué? Il s'est excusé au moins ? Sinon, encore une déception pour moi, pas de piscine aujourd'hui. Nul! Nul! Nul! Je me suis fait piéger c'est une préparation classique à laquelle je me suis inscrite, les cours à la piscine c'est optionnel et c'est à partir de la semaine prochaine. Donc cette semaine c'est chaque matin de 10h à 12h à papoter sur les différentes phases de l'accouchement, que des trucs que je connais déjà! Aujourd'hui elle nous a passée une vieille vidéo des années 70-80 minimum pas plus intérréssant ni instuctif que ça...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #972 le: 03 Mars 2008 à 19:31:17 » |
|
Comme soutif d'allaitementje vous conseille celui de Nuk il est évolutif donc on peut le porter tout au long de la grossesse et après pour allaiter sans voir à changer de taille car il est hyperextensible et s'attache de différentes manières.
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #973 le: 03 Mars 2008 à 19:34:43 » |
|
Corette moi aussi je crois que je vis faire un tour ce Ikéa vendredi soir car ça ferme plus tôt ou samedi matin. Enfin si j'arrive à bout de mes pbmes avec la CAF, mais ça à l'air bien parti ils ont enfin reçu mon dernier courrier envoyé il y a 15jrs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #974 le: 03 Mars 2008 à 19:44:53 » |
|
Pour ce qui est des contractions, j'ai fait les magasins aujourd'hui, j'ai porté des sacs, j'ai pas mal marché, et j'étais plutôt en forme, mais c'est seulement maintenant que je suis couchée que j'ai le ventre tout dur et le souffle coupé. C'est à n'y rien comprendre!
|
|
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 21:02:04 par LUCINA »
|
Journalisée
|
|
|
|
|