01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 04:58:22
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369195 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #930 le: 03 Mars 2008 à 09:12:16 »

Coucou les filles!

Alors tjs au lit ?!

Pas de panique Corette, vu ta morphologie et comme t'es partie je ne pense vraiment pas que tu auras un ventre énorme.

Pfff il fait encore plus gris aujourd'hui et en plus il pleut! Mais bon au moins aujourd'hui j'ai enfin mon 1er cours de prépa en piscine donc il faudra bien que je sorte...

Aller haut les coeurs!!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #931 le: 03 Mars 2008 à 09:27:57 »

bjr !!
lucina coucou !! moi aussi je reprends la piscine ce matin à 11h15 trop contente car pas de cours pdt 3 sem meme si on est allé une fois à la piscine de notre propre initiative !! mais bon la le rythme va reprendre !! youpi
punaise j'ai pris un kilo en 10 jours !!
merci de me rassurer lucina mais bon ça ne calme pas mes angoisses !!
a plusss
et bon réveil à toutes !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 03 Mars 2008 à 09:42:26 »

bonjour les muguettes  Souriant

merci les filles pour vos remarques sur bidou  Souriant, je commence 7ème mois vendredi, je remettrai des photos à ce moment là  Clin d'oeil
natacouette, tout rond et tout beau ton bidou  Souriant
bonjour à lucina et corette qui sont déjà debout comme moi  Souriant
lucina, bon cours  Souriant
corette, ne t'inquiète pas trop avec les kg, on perdra vite fait après la naissance  Souriant
sinon j'ai eu mes résultats pds pour diabète mais j'attend demain pour rendez vous endocrino

pour la CAF et mutuelle, j'ai une réunion ce soir organisée par le CMS avec Conseil Général de ma commune, j'espère récupérer des infos  Clin d'oeil
rien d'autre de prévu ce jour

à + 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 03 Mars 2008 à 10:27:05 »

Bonjour les Muguettes!

Nuit de m... pour moi, je me suis endormie a 5h du mat, reveillee a 8h... C'etait impossible de s'endormir tellement les bebes bougeaient. En plus, mon ventre me tirait super fort, j'arrivais pas a trouver de position... Donc l'humeur est excellente comme vous le pensez bien...
En plus j'avais RDV pour voir un cousin une heure, mais je suis tellement fatiguee que je viens d'annuler. Et evidemment il se vexe, lui aussi il lui arrive de ne pas dormir et il n'en meurt pas. Ben franchement, je ne suis pas en etat de dialoguer calmement, c'etait un peu trop pour moi... Qu;il le prenne mal si ca lui fait plaisir, moi je me menage pour mes bebes et puis c'est tout!!!

Les jours ou vous dormez tres mal, vous avez plus de contractions le lendemain?

Corette et Lucina, bonne piscine!
Zabou, tes resultats sont comment?

Pour toutes les autres: service du reveil,  bonjouuur... Il est l'heure d'aller sur le forum .
Gros bisous!
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 03 Mars 2008 à 10:54:24 »

Me voilà, j'arrive... bonjour tout le monde !!

Moi j'ai pas trop mal dormi mais Paul qui était en transverse en haut a décidé de retourner à sa place tête en bas et du coup j'ai eu bien mal au ventre toute la nuit et les reflux sont revenus. C'était drôle car quand j'ai commencé à avoir mal sur le côté et que je sentais que ça bougeait beaucoup là dedans, j'ai mis ma main en bas à gauche et j'ai senti sa petite tête  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Depuis que je dors mieux, j'ai beaucoup moins de contractions, mais je suis toutjours aussi limitée dans mes activités car dès que je veux en faire un peu plus (lessive, cuisine, rangement...) elles reviennent au galop 
Deldel, tu es allée chez Picard ?

Zabou, ben oui tes résultats alors Huh? Tiens ça me fais penser que je dois appeler mon gynéco. Je vais le faire tout de suite....

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 03 Mars 2008 à 11:06:18 »

coucou les muguettes!!
mauvaise nuit pour moi aussi grosses douleurs du coté droit genre appendicite mais je sais que c les ligaments..... donc endormie pas avant 4h du mat et levé à 9 heure donc humeur bof bof!!!! Les filles pour la piscine je vous envie j'aimerai trop faire ma prepa comme çà!! vous nous raconterez hein?
Hier soir trop rigolo je faisai un calin à chéri allongée dans ses bras (enfin échouée à coté de lui avec u nde ses bras qui fait à peine la moitié du tour de mon ventre ouarf) donc on parlait et là je me prends descoups de piers de Rachel (normal g t sur le coté gauche donc je genais mademoiselle  et la chérie me dis: heu , je rêve ou je me prends des coups de pieds là?Huh?? il les sentait à travers mon ventre!! ca nous a fait bien rigolé....
sinon journée plutôt calme, ma mère est partie et mon chéri travaille.... la bonne nouvelle ce kon a recu les papiers de la banque donc on va pouvoir déménager vers le 15 mars!!!!!!!! ca c cool, ca fait un autre but....
Maxaline pas là aujourd'hui? tout va bien?
Marthe, petite pensée spéciale pour toi de mon canapé à ton canapé!!!
Bises à toutes les autres les filles à plus tard!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 03 Mars 2008 à 11:20:12 »

Natacouette, 15 mars, c'est bien ça. Tu vas avoir le temps de préparer la chambre des bébés comme ça... tu en es où d'ailleurs de tes achats ? J'imagine que du canapé ça ne doit pas être très facile de choisir de matériel.
Nous il nous reste la poussette, tout le nécessaire pour le bain et la toilette, les transats et quelques bricoles comme la poubelle, les couches, le thermomètre...etc Et puis moi, il va falloir que je me trouve une tenue correcte pour la mater et des soutien gorges d'allaitement. Mais je  ne sais pas où acheter et quelle taille. Pour le reste, on est dèjà allé en repérage avec mon homme quand je pouvais encore prendre la voiture, donc il pourra y aller tout seul.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #937 le: 03 Mars 2008 à 11:22:48 »

Cheops, pour les soutiens gorge d'allaitement, il faut prendre une taille au dessus de ta taille en fin de grossesse.
Pour le lieu d'achat, il y en a dans les magasins puériculture (Aubert et autres), ou par correspondance chez Verbaudet, et même à la CDM !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 03 Mars 2008 à 11:28:15 »

Merci Winnie, tu connais les marques un peu ?? Y en a des mieux que d'autres ?
Et j'ai une autre question: quelle lessive pour les habits des bébés ?
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 03 Mars 2008 à 11:58:20 »

Oui, moi il se tend dès que je me tourne, que je me réveille, que je me lève, que je me penche....etc
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 03 Mars 2008 à 12:05:18 »

Et quand je vais faire pipi: je me leve, je m'assieds, je me releve, je retourne au lit, je me rallonge, et... ca a eu le temps de se tendre 4 fois, c'est genial!!! Sachant que ma vessie est pleine toutes les demi-heures
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 03 Mars 2008 à 12:06:19 »

coucou Delphine c fou tu es la 5 eme personne qu eje connaisse qui soit née le 15 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C sur suissuper contente je vais pouvoir préparer (enfin faire préparer ouarf ouarf) la chambre des petites avant leur arrivée!!
Cheops comme toi i me reste à peu pret les mêmes choses que toi à acheter: poussette, table à langer et tout le necessaire de toilette, les soutifs d allaitement.... par contre ma mère a fait ma valise de ce coté là cool rien à faire de plus. Les transats aussi, porte bébé ( dailleurs d'après vous il en faut 2?)
Deldel moi tout pareil que cheops et toi, en plus de celle que j'ai sans rien faire.... le moindre changement de position et pof une contraction!! même quand je m'etire dans mon lit le matin..........
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 03 Mars 2008 à 12:07:34 »

Merci winnie pour le tuyaux sur les sg d'allaitement je vais aller voir...........;
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 03 Mars 2008 à 12:10:32 »

Et vous pensez que ce genre de contractions, ca fait rien au col Huh? Huh?
Natacouette: excellente date le 15 mars, je te l'avais bien dit
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 03 Mars 2008 à 12:10:46 »

Oh là là, les étirements !!! Pour moi c'est l'enfer. Je m'étire dans un 1/2 sommeil et là ça me réveille d'un coup car ça fait hyper mal et ça tire sur tout le ventre. Le plus dur c'est que c'est moitié réflexe et dès fois j'arrive pas à les contrôler....

T'as mis quoi dans ta valise Natacouette ?
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: