Bonjour les filles!
Sniffff, je suis triste, vous m'avez oubliee dans la recap. Et pourtant, je participe bien sur ce fil, alors
Je suis toute vexee...
Ma DPA c'est le 21 juin, j'attends un garcon et une fille.
Natacouette, je suis heureuse que ca s'arrange bien pour toi, et c'est vraiment rassurant pour le poids des bebes. Mon canape, il est rouge aussi, mais comme il devient tout use, la peinture part et il est en pleine transformation pour devenir blanc
.
Maxaline, je suis impressionnee par le poids des petits!!! C'est clair que ca met moins la pression, qu'ils prennent bien des forces. Et j'adoooore l'anecdote pour ton fils
. C'est genial, ca va vraiment valoir TRES cher, cette photo... Au moins, ca t'assure d'avoir un fils toujours sage et obeissant a la maison
. Tu as pu redormir un peu ce matin?
Cheops, moi aussi je commence a avoir plein de vergetures, sur le ventre. Et pourtant je me tartine de creme, mais ca ne sert a rien chez moi. En plus, mon cheri a l'oeil pour m'avertir des qu'il y en a une qui apparait, sympa... Pour que je n'aie pas trop d'illusions sur le fait que ca va passer inapercu...
Zabou et Lucina, contente que vous soyez revenues sur notre fil!
Corette tu fais quoi aujourd'hui?
Winnie, viens nous rejoindre quand tu veux!!
Aujourd'hui, on a des copains qui viennent dejeuner a la maison. Ils se commandent des sushis, je suis degoutee parce que je ne suis pas immunisee contre la toxo, donc j'ai plus droit au poisson cru. Et J'EN REEEEEVE, j'aime trop ca
. Je crois bien que j'en commanderai a l'hopital des que j'aurai accouche... (oui je sais, je reve, j'aurai plus le temps).
Bon sinon j'en peux plus de ma belle-soeur qui a appele une heure ce matin, qui me donne des tas de conseils parce qu'elle a deja 2 enfants. Elle sait tout mieux que moi sur la grossesse gemellaire, tant mieux pour elle. Et va a la piscine ma cherie, ca te fera tellement de bien, ca te soulagera de tes douleurs.
Oui mais si il faut que j'ai 40 contractions pendant ce temps, ca vaut la peine a ton avis?
Oh tu sais, a ton stade, ca fait rien encore les contractions, c'est juste l'uterus qui s'etire... Ben pourquoi tu t'enerves, tu sais, faut que tu reste calme, c'est pas bon pour tes bebes ce que tu fais...
Bon, ZEN...
Gros bisous les filles!!