31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:37:45
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368752 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 29 Février 2008 à 10:40:03 »

Natacouette, Natacouette...Natacouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben alors?! L'est pas venue nous faire un bisou? Bon j'espère que tu vas bien la miss!

Bonjour les filles, Bonjour Cheops!!!

T'es mignonne Cheops, si on se téléphonait, je t'imagine bien en train de nous appeler toutes une fois réveillée!!! "oh oh les filles debout!!!!"
Moi aussi j'ai bien dormi!
Ce soir j'ai du monde aussi, je fais des lazagnes.
Cet après-midi écho de mes loulous! Youpi, youpi!!!!
Il fait soleil ici, ça fait du bien!!!

Bisou à toutes, je vous souhaite une bonne journée!!! Quelqu'un veut que je lui garde une part de lazagnes?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 29 Février 2008 à 10:44:47 »

Coucou Maxaline,

Ben dis moi, j'ai hésité entre lasagnes et blanquette...... c'est drôle. Mais mon homme voulait une blanquette depuis 1 mois, alors....
Cool pour l'écho ! On les attends avec impatience à chaque fois hein ? Tu nous mettras un petit mot entre 2 couches de lasagnes pour nous dire si tout va bien.

Eh Natacouette, t'es pas partie hein ??
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 29 Février 2008 à 10:50:28 »

Natacouette est toujours là, je surveille!!! Je suis sûre qu'elle est en train de nous écrire un long long post,...hein Natacouette!!!

Ok, je vous tiens au courant pour les lazagnes! Tu as l'air d'être une bonne cuisinière Cheops, non? Ta recette de madeleines la dernière fois, elle était balèze, j'ai même pas osé me lancer! Tu aimes cuisiner? tu aimes faire quoi par exemple?

Je vais y aller, je voulais faire une surprise à mon homme en allant le retrouver à la sortie du boulot! Donc, faut que je me prépare!
J'espère avoir des nouvelles de Natacouette en revenant!

« Dernière édition: 29 Février 2008 à 10:52:10 par Maxaline » Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 29 Février 2008 à 10:57:17 »

En fait non, je me suis mise à la cuisine depuis que j'ai une cuisine, c'est à dire 9 mois 
Je me suis abonnée à "cuisine et vins" et c'est de là que je prends toutes les idées et les recettes. Elles sont toutes délicieuses et assez faciles à faire.
Ce que j'adore, ces les tajines et les curry. C'est super bon et super facile à faire.
Hier j'ai fait des cookies et des financiers.... j'ai pas encore goûté mais mon homme s'est jeté dessus en rentrant (il est fou de gâteaux) et il les a adoré.
J'adore aussi la cuisine méditerranéenne (anchoïade, tapenade, poivrons rouge.....etc).

si tu veux une recette de lasagnes, j'en ai une dans un de mes magasines. Je peux te l'écrire si tu veux t'en inspirer.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 29 Février 2008 à 11:21:43 »

coucou les copines!!!!
Je suis en train de vous lire et il me reste encore 10 pages, alors je prefère vous mettre un mot c mieux!!!! suis super contente de pouvoir revenir et vous dis merci merci merci pour vos petits mots et encouragements, ca fait du bien au moral!!!
Alors retour sur les évènements: le samedi 9 fevrier au soir des copains sont venus manger à la maison. Super sympa, ils avaient fait la bouffe (cakes,salades et quiches) donc super soirée à jouer à la WII our eux et à regarder (pour moi). Ils sont partis vers 1 h et c'est vrai que j'avais des contractions donc dodo tout de suite. reveil en sursaut à 4 h du mat, contractions toutes les 5 minutes et très douloureuses.... j'attends 20 minutes pour voir et là je vois que c'est de pire ne pire donc je reveille chéri, appelle un taxi et direction urgences. Arrivée là bas monito qui confirme es contractions, donc hospitalisation. Mon col ne bouge pas et les louloutes vont bien donc c le principal mais stresse quand même parce que l'hopital.... bref, pas top le moral. Je suis restée sous perf pendant 4 jours, puis 3 jours avec dose maxi en cachets pour voir.... suis sortie le vendredi d'après. en HAD avec une SF qui passe 2 fois ²par semaine, un traitement maxi de loxen ( 50 20 50) et suppos de salbu (genial les suppo vraiment pour le moral y a pas mieux....) et surtout le repos strict à la maison (se lever pour la douche et pipi seulement) pas de sortie, pas de ménage pas de repassage pas de vaisselle pas de cuisine pas de courses......Chéri avec son emploi du temps de ouf bref, je ne savais pas trop comment m'en sortir sur ce coup là. Ma maman est donc montée de Bordeaux pour 2 semaines (elle repart ce soir et du coup pas trop le moral) : ménage, cuisine, courses.... et surtout papotage et remontage de moral , ca fait trop du bien!!!! en plus comme vous savez on doit déménager incessement sous peu donc elle a fait tous les cartons, en nous laissant le strict minimum vital.... ca fait un soucis de moins, et je sais qu'elle va revenir avec mon père pour le déménagement et qu'elle va rester quelques jours pour le réenménagement..... voilà donc les nouvelles!!!
Les contractions se sont un peu calmées la semaine derniere et jusqu' à mardi.... on etait super contents car la SF  parlait d'une visite par semaine seulement. Et puis mercredi elle revient, me fait le monito et là j'ai eu 2 grosses contractions (longues)  pour moi rien de grave, ça arrive encore au moi ns 10 fois par jour, sauf que là elle s'est rendu compte qu'une des petite en souffrait.... donc restress, après concertation avec l'équipe medicale elle decide de passer aujourd'hui (je l'attends) pour un monito de contrôle car elle est un peu inquiète. Du coup, en panique moi et depuis hier énormement de contractions. Quand je sais qu'une de mes louloute en souffre ça me fait mal au coeur à chaque fois..... je sias qu'il faut rester zen mais des fois c pas facile. Hier soir g craqué dans les bras de mon chéri et il m'a bien consolée, en m e disant que ce n'etait pas ma faute mais dame nature.... ben des fois dame nature j'ai bin envie de l'envoyer ch........................ tout net!!!!
Donc j'attends la SF... mardi prochain j'ai une echo et echo col, je vais savoir si mon col a bougé et si les louloules on poussé. Bonne nouvelle quand même: à la dernière echo lors de mon hospitalisation elle pesaient à 25 SA + 4 jours 900 g chacune, donc un très bon poids... elles sont dans la courbe pile au milieu donc j'ai bon espoir qu'elle pesent plus d'1 kg  voir 1KG 200.... ca serait super.
Désolée pour le pavé mais maintenant que je suis revenue je vais poster dur dur les prochains jours!!! si la free box tien le coup.... normalement c bon.
Bises et bonne journée à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 29 Février 2008 à 11:31:00 »

Natacouette, ça fait trop plaisir de te lire!!! Tiens-nous au courant pour la visite de la sage-femme aujourd'hui! Essaye de ne pas trop stresser (je sais c'est facile à dire), mais tu fais tout ce qu'il faut pour les louloutes! Tout va bien se passer, j'en suis sûre, tu es surveillée de près, donc il n'y a aucune raison.
Ta maman a l'air d'être vraiment adorable (j'ai la même lol!!! elle prévoit de venir passer une semaine à la maison à la naissance des loulous), c'est chouette qu'elle ait pu venir t'aider comme ça! Et il n'y a rien de mieux qu'une maman pour remonter le moral!
Je te fais plein de bisous et suis très contente de te retrouver! Prends bien soin de toi!

Cheops: suis italienne! alors, les lazagnes c'est un des seuls plats que je maîtrise lol!!! Par contre, je suis preneuse de bonnes recettes pas trop dures à faire si tu as!
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 29 Février 2008 à 11:38:05 »

Oh Natacouette. Ca fait plaisir de te lire mais ca fais mal au coeur de voir comment ça se passe pour toi.
J'espère vraiment de tout coeur que tu vas tenir le coup encore quelques temps. Je n'imagine pas le stress que ça doit être pour toi. Mais vraiment si il y  une chose, c'est de ne pas culpabiliser. Ton homme a raison. Rien est de ta faute. C'est ton utérus qui est un gros C*** mais comme dis le dicton: "on choisit pas sa famille, ni son utérus d'ailleurs".... Comment ça vous connaissait pas Huh???
Quand ta maman sera partie tu devrais pouvoir faire appel à une aide ménagère. Demande à ton médecin. Je ne sais pas comment ça marche mais tu devrais avoir toutes les aides qu'il faut.
Et puis pour le moral, bien sûr on est là et de plus en plus car on bouge de moins en moins....
Et puis on a rameuter les juinettes aussi.

Je suis de tout coeur avec toi et t'inquiète pas, "sers le col". Je l'ai déjà faite, mais il faut bien arriver à te faire sourire un peu  Clin d'oeil
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 29 Février 2008 à 11:40:21 »

Cheops: suis italienne! alors, les lazagnes c'est un des seuls plats que je maîtrise lol!!! Par contre, je suis preneuse de bonnes recettes pas trop dures à faire si tu as!

Il va falloir que tu nous invites à manger des pâtes alors !!!!
C'est quoi d'ailleurs "Maxaline" ??
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #818 le: 29 Février 2008 à 11:48:07 »

Citation
si tu veux une recette de lasagnes, j'en ai une dans un de mes magasines. Je peux te l'écrire si tu veux t'en inspirer.
Je veux bien moi 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 29 Février 2008 à 12:02:40 »

our winnie alors. Et Maxaline, donne nous ton avis d'experte...
Ingrédients pour 6:
- 1 boites de lasagnes
- 350g d'échine de porc hachée
- 1 kg de tomates
- 2 cas de concentré de tomates
- 2 oignons et 1 gousse d'ail
- 10 cl de vin blanc sec
- 3 cas d'huile d'olive + 1 pour le plat
- 100g de parmesan rapé
- 1 pincée de sucre, sel, poivre
Pour la béchamel: 25g farine, 25g beurre, 50 cl lait, 1 pincée noix de muscade

La sauce
- ébouillanter, peler et épépiner les tomates, concasser la chair. Peler, émincer les oignons et l'ail et les mettre à fondre dans une cocotte avec l'huile. Ajouter la viande et remuer jusqu'à ce qu'elle doit dorée. Saler, poivrer, sucrer, mouiller avec le vin, verser la pulpe et le concentré de tomates. Mijoter 40 min à couvert.
La béchamel
- fondre le beurre, puis jetez la farine en pluie et remuer 2 min. Verser le lait chaud en remuant avec un fouet. Saler, poivrer, muscade et laisser épaissir sur le feux doux en remuant.

Four à 180°.
Huiler un grand plat et tapisser au fond avec  les lasagnes. verser la sauce bolognaise, puis lasagnes, puis sauce...etc. Napper avec la béchamel, parsemer parmesan et enfourner 30 min.

Le vin: un côtes de provence rouge.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #820 le: 29 Février 2008 à 12:18:35 »

Eh bien, repos et zen attitude Natacouette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Comme l'a dit Maxaline, il faut que tu essaies de te détendre, car c'est qd on va pas bien qu'on contracte beaucoup... Et comme tu stresses, ça aide pas...

Quand ta maman sera partie tu devrais pouvoir faire appel à une aide ménagère. Demande à ton médecin. Je ne sais pas comment ça marche mais tu devrais avoir toutes les aides qu'il faut.

Tu peux demander à ton gygy ou à ta SF une ordonnance pour avoir une aide ménagère, vu ton état. Tu peux aussi prendre contact avec la PMI, ils pourront aussi te faire une ordonnance.
Profites-en, tu en as vraiment besoin, surtout si zhom a un boulot de "ouf" comme tu dis Clin d'oeil

Bon courage, bonne continuation et tient le coup,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 29 Février 2008 à 12:47:10 »

merci les filles!! en fait pour l'aide menagère c plus compliqué qu'il n'y parait, comme je n'ai pas d'autres  enfants pas e droit, dixit la CAF!!!!!!!!! M ais c super madame, merci bonne journée .. grrrrrrrrrrrrrr
En fait, j'ai contacté à tout hasard ma mutuelle et miracle il m'octroient 4 heures d aide menagère pendant 4 semaines. Ils ont été super gentil donc l'aide menagère commence la semaine prochaine ce qui fait que de ce coté là je serai tranquille jusqu'à fin mars.....mon homme peut faire les courses pour le frais et je me fais livrer pour le reste.
j attends tjs la SF et je viens de terminer le post des muguettes alors bonjour aux nouvelles (cricri et corinette) Cheops j'adore les prénoms de tes fils surtout Raphaël et pour les autres prénoms agathe j'adore aussi!!!! Alors voici le prénom des mes louloutes: Rachel est à gauche et Lisa à droite. On a un peu galéré pour se mettre d'accord mais ca y est!!! mois j'adorais en vrac: Maya ,Margot, Rachel, Clara, Anais et Ninon.... pour des petits gars plus dur, j avais Tom Theo,  Raphael, .....
Maxaline, je trouve que Erine est super mimi comme prenom, d'ailleur au boulot une des profs d'anglais avec laquelle je bossait s appelle Erine et elle est toute mimi.....
En vrac aussi:
 bon anniv en retard Cheops et bon anniv à Cricri?Huh?
Deldel je suis super contente que les kistes aient disparus!!!
Marthe merci pour tes encouragements je sais que tu vis la même choses que moi!
Merci les filles pour les recettes......
Et oui ma mère est super top de la mort!!!!!!!!!! elle m'a bien remonté le moral et mon appart' est nickel avec oh miracle une corbeille de linge vide et tout le linge plié repassé et rangé dans mon armoire!!!!
bises je vais manger
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 29 Février 2008 à 12:53:55 »

Bonjour les filles, et COOOOOOL, NATACOUETTE Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant, Qu'est-ce que je suis contente que tu sois de retour parmi tes Muguettes preferees!!! J'ai pense super fort a toi j'attendais avec impatience que tu reviennes. Tiens le coup, j'espere vraiment que le RDV avec la sage-femme va te rassurer. C'est clair que ca doit etre super dur a vivre, mais essaye vraiment de te detendre au maximum, tes bebes sentiront si tu vas mieux. Garde confiance, c'est vrai que tu es extremement  bien suivie, je suis sure que tout se passera bien.
En tout cas, heureusement que tu es bien entouree avec ta famille... Les filles ont raison, tu dois surement pouvoir beneficier d'aides a domicile, essaye de t'arranger la vie au maximum.
Et compte sur nous aussi pour te faire passer le temps et garder le moral, on est bien presentes sur le forum!
Donne des nouvelles des que tu sais quelque chose, je pense hyper fort a toi en attendant.
Alors a par
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 29 Février 2008 à 13:01:53 »

Ouah ! Rachel j'adore; D'ailleurs c'était mon prénom n°1 si c'était des  filles.

Deldel, t'es à la bourre.... pour le retour de natacouette. La prochaine fois, tu vires ton homme pour venir nous dire bonjour. Et pourquoi pas un 2e ordi pour fêter ta grossesse Huh??
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 29 Février 2008 à 13:10:01 »

Oups, fausse manip...
Je disais donc: desolee de debarquer si tard, mais mon homme monopolise l'ordi le matin en ce moment.

Maxaline, j'arrive pour deguster tes pates quand tu veux . Tu as de la chance avec ton echo, tiens-nous au courant!

Cheops, waouhhh, programme bien charge ces jours-ci! Ca va te faire du bien de voir toute ta famille! Ta soeur habite en Angleterre? La soeur de mon homme habite a Londres avec son mari et ses filles depuis une dizaine d'annees, et c'est vraiment sympa de pouvoir passer des vacances chez eux. Sauf que ces derniers temps, on faisait plus du baby-sitting que les touristes.

Corette, j'aime beaucoup Agathe pour la fille. Le garcon, euh... je sais moins...

Zabou, t'y es presque!!!

Hier j'ai eu mon cours d'haptonomie, et j'etais bien decue: elle nous a refait les memes choses que la fois d'avant Huh? Huh? Huh? On n'a rien appris... Ca me parait bizarre. La gyneco qui nous fait la preparation a hallucine sur mon ventre, elle le trouve super impressionnant. J'aime pas ca, qu'elle arrete de me stresser, elle devrait avoir l'habitude, alors pourquoi elle trouve mon ventre si gros, quoi Huh? Huh? Huh? Mais c'est vrai qu'il change tres vite, il prend en longueur, je dirais...il fait maintenant ballon de rugby...

Bisous!
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: