31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 12:49:09
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368681 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 28 Février 2008 à 12:47:51 »

Oh !!!!!! Maxaline, MERCI. Tu m'as donné une idée à faire..... les Faire Parts. C'est cool, je vais chercher ça sur internet cet A.M.
Tu arrives encore à faire des courses Huh?
Moi je suis allée chercher des oeufs ce matin et je l'ai bien regretté (contractions ++++).
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 28 Février 2008 à 12:55:50 »

Je vois que le sale temps met tout le monde de bone humeur .
En fait, les 2 bebes sont paralleles, l'un fait du punching ball sur ma vessie et mon pubis, et l'autre, tete beche, me balance des coups dans l'estomac et les cotes.
Moi aussi je commence a regarder les faire-parts. Est-ce que vous mettrez une photo ou pas? (on m'a conseillee de la mettre juste pour les remerciements).
Et j'ai une question un peu bete: est-ce qu'on peut parler de la liste de naissance avant que les bebes soient la? Parce qu'on est oblige de faire toutes les grosses depenses avant la naissance, ca nous arrangerait bien, mais je vois mal les gens faire des cadeaux avant Huh? Huh?
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 28 Février 2008 à 12:57:31 »

Pour les courses,, j'etais presque en larmes la derniere fois que j'ai essaye de racheter quelques fruits au supermarche Pleurs Pleurs. Fini pour moi...
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #768 le: 28 Février 2008 à 13:04:56 »

recoucou les filles !!
ben deldel tu peux plus faire de courses ? ça te fait koi ? des contractions ?
moi je peux encore et je serai aussi à 25 SA ce samedi 1er mars jour de mon anniv !! 36 balais !! la vache !!
mais hier par contre je ne l'aurai pas fait car bidon trop pesant et donc pas agreable de marcher et de reste r debout.
aujourd'hui impeccable !! mais j'ai l'impression d'avoir une oreille bochée !! pff toujours un pet de travers !!
pour les faire parts je vais faire moi meme mais bon pas trop dans le compliqué non, plus car bon ça prend beaucoup de temps sinon !! je trouve trop impersonnel ce que propose les sites. ou alors c super cher !
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 28 Février 2008 à 13:08:19 »

bé oui tu peux mettre en route ta liste de naissance avant. 2 mois avant cc'est bien. Ca se fait.
oui je mettrai une photo sur les faire parts !
maxaline echo demain ? tu dois etre impatiente !!
les microbes y en a marre !!
cheops bon te voilà occupée alors !!
Journalisée

36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 28 Février 2008 à 13:11:50 »

DELDEL tu en es à ton combientieme de cours d'haptonomie ? comment cela se passe t il ?
moi je fais de l'haptonomie personnelle lol !! je pose mes mains sur mon bidon je presse plusieures fois legerement et ils me repondent !!
 c trop fort !!
jvais aller o ciné je crois car tps trop triste et ça va etre long g rien de prévu vraiment sauf faire des essais de faire parts mais bon jme sens pas motivée !!
bisou
Journalisée

36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 28 Février 2008 à 13:18:43 »

Corette, disons plutot que quand je fais des courses, j'ai le ventre hyper lourd qui tire tres fort vers la bas, et ca me fatigue enormement,  je suis toute essoufflee et j'ai besoin de m'allonger direct.
C'est mon 4e cours d'haptonomie, les precedents on a surtout appris a mon homme comment detendre mon ventre, le bercer avec les bebes.
Tu as de la chance avec le cine, moi j'arrive plus a trouver de position confortable la-bas. J'ai besoin d'etre plus semi-allongee, sinon mon ventre est trop tendu et prend toute la place de mes poumons . Bon, je me rattrape avec des DVD..
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 28 Février 2008 à 13:32:15 »

Je pense qu'on ne va pas mettre de photos. On va faire au plus simple car je crois qu'après la naissance on aura ni le temps, ni le courage de passer des heures pour ça (les enveloppes, les adresses, n'oublier personne...etc).
Qu'est ce que t'appelle les remerciements ??
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 28 Février 2008 à 13:49:57 »

Les remerciements pour tous les gens qui ont offert des cadeaux..
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 28 Février 2008 à 14:02:35 »

un tit coucou en passant...

Et un conseil: faites gaffe à la pharyngite (et au reste d'ailleurs)!!! De mon côté, la toux et la fièvre sont (re)venues en traitre après 2 jours de traitement... Et le clou du spectacle... Roulement de tambours... !! Une quinte de toux m'a bloqué le bas du dos!!! Du coup, position assise impossible, allongée sur le dos c'est pas mieux! c'est la galère!!! Et ça fait super mal!

Allez, @ bientôt avec de meilleures nouvelles j'espère...
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 28 Février 2008 à 14:32:11 »

Oh pauvre Cricri!!! Courage pour tout, j'espere que ca va vite s'arranger. Fais venir un kine ou un osteopathe pour qu'il te debloque le dos au moins, tu n'as pas besoin de ca en plus!!!
Tu es sous antibiotiques ou c'est viral? Et tu as beaucoup de fievre?

Plein de  Bisou Bisou Bisou(mais de loin, hein?)
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 28 Février 2008 à 14:32:36 »

Les remerciements pour tous les gens qui ont offert des cadeaux..

Ah ok !
Comme on ne fait pas de liste de naissance, je ne comprenais pas de quoi tu parlais..... SNU Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 28 Février 2008 à 14:34:24 »

Oh là là Cricri, appelle vite un ostéopathe. C'est pas vivable sinon....
Tiens nous au courant.
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 28 Février 2008 à 14:41:12 »

Cheops, pour les courses, ben j'ai pas le choix, je suis obligée d'y aller, mon homme fait 9h/19h et là je ne peux pas attendre samedi! je vais faire le minimum mais je vais y aller quand même! Bon, j'ai appelé ma soeur à la rescousse pour qu'elle vienne avec moi, je ne me sens pas d'y aller seule, j'ai facilement des contractions...

Pour les faire-part, non, je ne vais pas mettre de photos, je voudrais que tout soit prêt avant la naissance, qu'on ait juste la date à rajouter.

Pour la liste de naissance, il faut la faire avant, sinon ça sert pas à gd-chose! Bon, nous on n'en a pas fait mais on s'est posé la question, et on l'aurait faite avant!

Sinon Cricri, Cheops a raison, ne reste pas comme ça!

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 28 Février 2008 à 14:43:44 »

Cheops, tu peux quand meme recevoir des cadeaux, meme si tu ne fais pas de liste Huh? Huh?...
Vous etes deja toutes fixees sur les prenoms d'ailleurs?

Maxaline, tu peux pas te faire livrer des courses par internet?
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: