31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:04:30
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368561 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 26 Février 2008 à 12:46:40 »

Bonjour les filles,

Contente de voir que vous allez bien aujourd'hui, mais sauf Cricri, alors soigne-toi bien, repose-toi et ca va vite passer!
Moi ca va , la fievre de mon homme est retombee, et pour l'instant je n'ai pas de symptome.J'espere bien que je vais passer a travers tout ca. Mais on a prefere faire chambre a part cette nuit. Je suis sure que lui a mieux dormi que quand on est tous les 2, vu que je mets des heures a m'endormir... Mais moi j'ai eu encore plus de mal, ca me manquait qu'il ne soit pas la pour que je m'endorme contre lui...

Zabou, bon courage pour ton RDV gyneco, raconte-nous quand tu rentres!

Maxaline je comprends que ca ne soit pas facile avec ta belle-famille, mais essayez quand meme de ne pas vous rendre malade pour ca, de laisser glisser, ca va finir par passer. Vous savez que ce n'est pas vous qui etes en tort. Et vous ne pourriez pas expliquer le probleme a votre copain, en tapant un peu sur la BF, et reporter ca au soir, ou a un autre jour?

Cheops c'est cool que les contractions se soient calmees. Peut-etre une super bonne periode qui commence Souriant? Moi je ne previens jamais ma BM des RDV gyneco, on l'appelle quand c'est passe et bien passe. Sinon on en dit le moins possible, par exemple je ne lui avais pas parle des problemes de kystes. Parce que franchement, j'en ai enormement bave dans le passe avec elle, et on est d'accord avec mon homme que moins elle en sait, mieux c'est...

Corette, bon dejeuner avec ta copine!

Demain on nous livre les lits, ca sera la premiere chose pour la chambre des bebes Souriant Souriant Souriant. Ils voulaient venir a partir de 8h du matin, j'ai pris une petite voix pour dire que je suis une pauvre femme enceinte qui dort tellllllement mal, qui a tellllement besoin de sa grasse matinee . J'ai gagne une heure, ils passent a 9h, c'est deja ca.
Cheops tu voulais une adresse pour des stickers, il y a un bon site avec du choix sur art-sticker.fr.

Bisous les filles, a tout a l'heure Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 26 Février 2008 à 13:03:47 »

Salut deldel,

Je suis bien d'accord avec toi pour la BF mais ils sont très particuliers et veulent absolument savoir la date de tous les RDV; Alors mon homme, qui temporise avec sa mère depuis qu'il est tout petit, préfère lui dire et comme ça elle appelle pas tous les 2j mais seulement les jours de consult. Il lui dit que tout va bien et comme ça il est tranquille; Je le laisse gérer car elle est complètement ingérable mais quand il passe une heure au tel je ne peux m'empêcher d'entendre certaines choses qui m'énervent considérablement mais au moins je compatis un peu pour lui qui en bave vraiment à chaque fois.

Maxaline, j'allais dire la même chose que Deldel pour ton repas. Vous pouvez décaler votre ami ? Comme ça tout le monde est content et on évite les conflits.

Je crois que éviter les conflits est le maître mot pour gérer ces familles compliquées.....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 26 Février 2008 à 13:12:27 »

Comme toi Cheops, je ne parle presquw jamais au telephone avec ma BM, et quand j'ecoute ca me rend malade, donc j'evite de le faire. On a eu de gros problemes au debut (j'ai presque annule notre mariage a cause d'elle), mais maintenant on est sur la meme longueur d'onde avec mon homme, je lui fais confiance et je sais qu'il gere ses petits delires... Je sais que c'est pas evident du tout pour lui, mais au moins il prend ca beaucoup moins a coeur que moi, il la connait, alors ca va...
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 26 Février 2008 à 13:33:51 »

Dites les filles, vous croyez que nous aussi plus tard on sera atteintes du syndrome BM Huh?
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 26 Février 2008 à 13:35:24 »

Mon homme va essayer de l'appeler ce soir, mais en un mois, c'est la seule date qu'ils aient réussi à trouver en commun! L'ami de mon homme bosse le dimanche, donc là, il a posé son dimanche pour pouvoir venir, et mon homme bosse tous les samedis! Honnêtement, annuler ne va pas être évident! Mon homme va essayer de lui dire qu'il est dispo samedi (mais je crois que son pote bosse samedi) ou alors qu'on peut le faire le soir aussi... Mais les enfants ayant école le lendemain, je ne suis pas sûre que ça puisse marcher...

ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Si on avait été prévenu il y a trois semaines, ça aurait fait moins bizarre d'annuler, mais là, à quelques jours... c'est pas très correct...

Merci en tout cas de chercher des solutions!!!

PS: Et Cheops, NON NON NON et NON, avec ce qu'on sait, on ne peut pas être atteintes de ce syndrome!!!! C'est pas possible!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 26 Février 2008 à 13:40:13 »

Sinon t'as la solution:
- Dis Ok à ta BF, on a annulé.... ou du moins, finalement il peut pas venir....
- Change rien pour votre ami

Et dimanche matin, comme par hasard, tuas pleins de contractions, tu dois aller aux urgences.... oh zut, vous pouvez pas aller au déjeuner...... et comme les urgences ça dur des plombes, tu n'en ressort que vers 17h et Ouf, tout va bien, fausse alerte.....

Et pendant ce temps vous avez passé une super journée avec votre ami.
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 26 Février 2008 à 14:07:14 »

Maxaline ne t'enerve surtout pas, ca leur ferait trop plaisir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!!
J'adhere a 100% avec l'idee de Cheops, c'est une excellente solution .

Et impossible que je devienne pareille que ma BM, avec tout ce que j'ai souffert, au moins j'ai tire plein de choses de ce qui nous est arrive. Alors NON, jamais je ne serai comme elle, rien que pour faire tout le contraire de ma BM!!!!
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 26 Février 2008 à 14:22:20 »

ça c'est une excellente idée Cheops!!! En tout cas, ça a eu le mérite de me faire rire toute seule devant mon pc!!!!
Merci beaucoup!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 26 Février 2008 à 20:13:19 »

Bonsoir les filles!

Comment s'est passee votre apres-midi?
Je me pose pas mal de questions en ce moment sur l'allaitement, et je me demandais: est-ce que vous avez l'intention d'allaiter vos bebes? Et ou est-ce que vous trouvez des infos dessus, vous vous renseignez beaucoup ?

Bisous les filles!
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 26 Février 2008 à 20:43:29 »

Sinon t'as la solution:
- Dis Ok à ta BF, on a annulé.... ou du moins, finalement il peut pas venir....
- Change rien pour votre ami

Et dimanche matin, comme par hasard, tuas pleins de contractions, tu dois aller aux urgences.... oh zut, vous pouvez pas aller au déjeuner...... et comme les urgences ça dur des plombes, tu n'en ressort que vers 17h et Ouf, tout va bien, fausse alerte.....

Et pendant ce temps vous avez passé une super journée avec votre ami.

Ah qu'elle est très très bonne cette solution !!!! à adopter, je vote OUI
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #730 le: 26 Février 2008 à 22:56:58 »

koukou !!
bon alors ce soucis a trouver solution alors ? maxaline ? cheops is the best !!
en même temps moi je n'aime pas mentir pour certaies choses disons que imagine que ça t'arrive vraiment du coup !! tu vas t'en vouloir ! je sais c'est bête mais bon ce n'est que mon sentiment !! cela dit c'est une idée !!
pour l'allaitement il existe un site très interessant deldel je te donnerai l'adresse demain.
et bien vous avez de sacrées BM !!! la mienne je l'aimais bien !! mais bon maintenant ce n'est plus que la GM des bébés !! cela dit j'ai gardé quelques contacts avec elle !! elle m'a payé le sèche-linge !!c'est plutot avec son fils que ça va de travers depuis quelques mois hélas !!! vu que nous sommes séparés depuis presque 4 mois !! enfin je n'ai pas trop envie d'en parler !! mais c'est pour vous dire qu'il vaut mieux bien s'entendre avec le fils qu'avec la mère du fils !! l'idéal c'est de s'entendre avec les 2 evidemment !!
j'ai fait mon 2è cours de prepa à l'accouchement. c'était sur quand doit on aller à la maternité ?  contactions perte des eaux bouchons muqueux accocuchement provoquée, passée le terme etc ... ça fait drôle de se projeter !! puis après 1 demi h de relaxation !!
et voilà !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 27 Février 2008 à 07:59:07 »

bonjour les muguettes 

juste pour vous dire avant d'aller bosser, que enfin je termine le mois donc encore 3 j et je suis en congé patho 14j + congé mat, ouf  Tire la langue
hier gygy a l'hosto a été super, j'ai pris 11 kg depuis début, suis dans 26 SA
tout va bien sauf pour mon rhésus je dois prendre décision, en effet suis A- et mon chéri est O+, je vous raconterai + tard
bises 
isa
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 27 Février 2008 à 08:35:10 »

Coucou les filles,

Pfffffff, pas du tout le moral ce matin, comme je m'en doutais, la situation avec ma belle-famille prend des proportions de dingue et on s'arrange une fois de plus pour ME faire porter le chapeau! Heureusement que mon homme a confiance en moi parce qu'hier sa mère lui a dit "mais je l'avais dit à Magali il y a deux mois..." Alors que c'est faux, tout ce qu'elle m'a dit, c'est il y a moins d'un mois "je crois qu'ils ont l'intention de fêter l'anniversaire ici"... Avec mon homme on s'est imaginé un petit goûter, mais de là à arrêter de vivre pendant dix jours sous prétexte que son frère était là...
Bref, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu du mal à respirer toute la nuit! et depuis ce matin, je n'arrête pas de pleurer! Ma puce passe la journée là-bas et je vais la rechercher ce soir, j'appréhende déjà! Si vous saviez l'image qu'ils ont de moi là-bas...de toute ma vie, on ne m'a jamais traitée comme ça! Ils disent que je suis méchante, râleuse, alors que c'est toujours moi qui dit à mon homme de les appeler, sinon, lui, ne le ferait jamais! Bref, je suis fatiguée là...

Ce matin, j'ai la sage-femme qui passe me voir pour la première fois! j'ai hâte, au moins j'aurai des nouvelles de mes loulous!
Bon, je vous embrasse bien fort, et zabou, je suis contente que ce soit presque fini pour toi!
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 27 Février 2008 à 08:40:51 »

Coucou les filles,
disent que je suis méchante, râleuse, alors que c'est toujours moi qui dit à mon homme de les appeler, sinon, lui, ne le ferait jamais! Bref, je suis fatiguée là...

Ce matin, j'ai la sage-femme qui passe me voir pour la première fois! j'ai hâte, au moins j'aurai des nouvelles de mes loulous!
Bon, je vous embrasse bien fort, et zabou, je suis contente que ce soit presque fini pour toi!

Si j'ai un bon conseil à te donner, ne te bouffe pas la vie avec ça, ce sont tes bébés qui vont le ressentir.  J'ai eu de gros soucis avec la famille de mon ex lors de ma grossesse du 3ième, j'ai vu ce que ça a donné, depuis16 ans , tout ça , c'est terminé. J'ai pris du recul, ce qui compte c'est la santé de mes enfants. je peux te dire que les jumeaux, ils m'ont bien servi d'excuses, pas toujours vraies, mais m'en fous ........... C'est pas la famille qui commande chez moi. Fais comme tu le sens.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #734 le: 27 Février 2008 à 08:43:42 »

ben ma pauvre maxaline !! ce n'est pas la joie ma grande !!
je sais ce n'est pas drôle mais il ne faut pas te laisser demonter par des personnes qui ne sont pas dans les premières loges de ton coeur !! je pense que c'est plus difficile de s'embrouiller avec quelqu'un que l'on aime !! donc essaie de relativiser. tu n'as rien à te reprocher d'accord ? si ces gens ne le comprennent pas tant pis pour eux !! ou alors il faut une bonne discussion qui mette tout à plat. mais ce n'est pas cool cela te rend malade !! ce n'est pas bon pour tes pitchounets ma grande !! allez prout tu leur fait un gros pied de nez et hop ça ira mieux !! bon courage !!et c chouette que ta SF vienne ce matin. d'avoir des nouvelles de tes loulous va te faire du bien au moral !! profites de cela plutot !!
bibiz !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: