31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:48:42
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368297 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #660 le: 24 Février 2008 à 11:48:30 »

bijour !!
alors pour le sirop c'est carbocisteine c'est le générique d'un autre nom mais je ne trrouve plus mon ordonnance !
cheops !! tu avais 10 kilos toi en fin des 5 mois ? oui mais là tu n'as pas pris beaucoup pour le 6ème mois ça compense c bien !!
c'est mignon ce que te dit ton chéri
moi aujourd'hui je suis aussi à la maison car le temps est moche. j'ai décidé de relooker mon meuble ds la salle. je ponce aujourd'hui. et ensuite demain ou aujourd'hui je peux commencer peut etre on varra  je passe la caouche de vernis coloré rouge de chine !! ça va bien m'occuper !!
mardi j'ai mon 2è cours de préparation à l'accouchement. vous avez déjà commencé vous ?
je viendrai discuter de tmps à autre promis chéops !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 24 Février 2008 à 12:46:43 »

Coucou les Muguettes!

Aujourd'hui je suis de tres bonne humeur, il fait un soleil magnifique dehors. C'est assez rare (euh... le soleil, hein, pas la bonne humeur )!! Je suis encore allee prendre l'air ce matin du cote de la brocante, et j'ai revu la table basse qui me plaisait beaucoup hier. Je suis en train d'essayer de faire du charme a mon homme pour qu'il cede et qu'on l'achete Clin d'oeil (mais c'est pas evident, parce que des que je veux le serrer dans mes bras, hop, le ventre cogne... C'est pas genial pour les rapprochements spontanes ).

Cheops  ca fait du bien d'entendre que ca va mieux aujourd'hui. Promis, je passe regulierement sur le forum. Tu sais, vu les activites trepidantes que j'ai en ce moment, je ne suis jamais loin de mon ordi! J'espere quand meme que mon cousin ne nous reposera pas un lapin tout a l'heure! (rien que pour la tarte a la rhubarbe, hein Cricri Clin d'oeil. En plus elle est faite maison, mon cheri cuisine mieux que moi, et qu'est-ce qu'elle est bonne Souriant Souriant Souriant).
Et j'adhere avec ton idee, a quand les poules couveuses??? Mais je mettrais de la super glue plutot que du scotch si un oeuf a un probleme, c'est plus sur. Mais bon, d'un autre cote, sentir bouger nos bebes en nous, les faire grandir dans nos ventres, c'est quand meme un truc assez exceptionnel que nos hommes ne connaitront jamais... Moi j'envie parfois les grossesses simples, tous les avantages et peu d'inconvenents (mais juste pour la grossesse, parce que qu'est ce que je suis heureuse d'avoir 2 amours d'un coup au lieu d'un!)

Pour les cours de preparation, j'ai deja eu 3 cours d'haptonomie. Jeudi c'est le 4e cours. Pour la preparation clasique, comme je prefere ne plus trop me deplacer, j'ai une sage-femme qui vient chez moi mi-mars pour le premier.

Bisous a toutes, a plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 24 Février 2008 à 12:55:33 »

Et Cheops, j'oubliais de te redemander: c'est vrai que tu deteste Paris a ce point Huh? Pourquoi  Huh? Huh?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 24 Février 2008 à 13:03:32 »

Salut Deldel,

Je suis comme toi, j'ai plein de copines enceintes de singletons et je les envie énormément. Elles continuent leurs vies normalement, elles ont ont pas un pet de ventre et sont toutes rayonnantes..... Belles et enceintes quoi. Moi ce serait plutôt handicapée et enceinte....
Mais bon, je suis aussi plus avancée qu'elles et donc je serait heureuse beaucoup plus vite qu'elles et doublement heureuse..... et toc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre, ce qui est très chiant c'est qu'elles passent leur temps à comparer nos grossesses et ne comprennent pas les difficultés que je peux avoir....." t'es sûre que ces des contractions Huh? pourquoi tu marches si lentement ?? une écho tous les 15j Huh? mais ça sert à quoi ?? oh la prématurité faut pas que tu y penses, ça n'arrive pas tous les jours....; comment ça, tu es dèjà arrêtée Huh? gnagnagna et gnagangna...."
C'est chiant hein ..... Mais bon, on fait avec et je sais bien que ça n'est que le début et puis c'est comme ça qu'on fait la part entre les vrais amis et les autres....

Pour les cours de prépa, moi je commence mi-mars et il me tarde car au moins, je verrai une SF une fois par semaine pour évacuer mes angoisses.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 24 Février 2008 à 13:13:06 »

Ah Paris.... Ne te vexe pas mais quand je dis enfer, c'est un faible mot....

J'ai toutjours habité dans des petites villes et Rennes et la plus grande (et je la trouve trop grande, d'ailleurs c'est pour ça qu'on habite en périphérie...)

Je suis pas du tout urbaine alors quand je viens à Paris, déjà c'est pour voir ma BM donc ça n'arrange rien, mais surtout j'ai horreur de tout ce béton, je trouve que c'est hyper bruyant, ça pue, le métro n'en parlons pas c'est un vrai trou à rat (d'ailleurs on prend toujours le bus)...... c'est tout ce que je n'aime pas.
Moi je suis plutôt vie en pleine nature, au calme avec le minimum de gens autour, que des espaces verts ou encore mieux, la mer..... Si je pouvais vivre en autarcie dans ma maison avec mon potager et mes animaux, je le ferait.
L'année dernière, à la même période, on est parti avec mon homme 3 semaines en patagonie.... c'était du pur bonheur !!!! On était seul au milieu de paysages magnifiques, on mangait des noisettes et des amandes, on buvait l'eau des ruisseaux (et oui de l'eau potable en pleine nature ça existe encore !!!!).
Voilà, c'est ça que j'aime....
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 24 Février 2008 à 13:18:03 »

OUIIIIII!!! Moi aussi j'ai droit aux memes  reflexions, mais j'apprends petit a petit a ne plus y faire attention. En fait, j'ai realise qu'aucune femme ne peut comprendre si elle n'est pas passee par la, et comme la plupart de mes copines sont persuadees qu'elles savent deja tout... Pareil, deja que c'est super dur tous les jours, alors entendre en plus: "mais pourquoi t'es deja arretee, t'as de la chance, tu peux profiter de la vie chez to i>Triste . C'est pas si fatigant de rester dehors une heure (ben si, pour moi, c'est courir un marathon!). Oh, tu te menages bien, tu ne risques rien... Oui oui t'as du mal a digerer et a respirer, moi ca a fait pareil (en mille fois moins terrible, non Huh? Huh?). Oui, je sais, le ventre qui tire un peu, c'est pas agreable..."
J'en passe... Mais ce qui me fait du bien, c'est que mon cheri sait exactement ce qu'il en est, et me soutient contre toutes ces RALC... Et pour moi c'est tout ce qui compte, que mon homme soit sur la meme longueur d'onde, alors ca va.

Mais je crois que malgre tout, je n'echangerais pas ma place contre la leur. Je veux bien en baver maintenant, et avoir 2 bebes du meme age, ca doit etre genial pour eux. Et tellement de bonheur pour nous. Le tout, c'est qu'ils naissent en bonne sante, c'est la seule chose qui me stresse tous les jours.
Et toi, si tu avais le choix, tu preferais notre grossesse de m.. et 2 bebes en cadeaux, ou un seul bebe et une grossesse plus facile?
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 24 Février 2008 à 13:24:05 »

ouah ça fait rever ta patagonie cheops !! en ce moment j'ai envie d'evasion de promenade de decouvertes !! je sais pas un trekking evidemment mais decouvrir un nouvel endroit !!
mais bon vu quee j'entame mon 6è mois c'est mal parti ça va etre de plus en plus de repos oui !!
alors moi je me sens en forme depuis le debut !! pas handicapée du tout. bon c sur je vois que je me fatigue plus vite parfois dc j'ecoute mon corps mais tt va bien. je reste assez active mais je fais attention.
deldel tu habites à paris ? moi à 80 km de paris ds une petite ville de l'oise.
voilà je suis contenet le soleil est revenu !!
je dois poursuivre le relooking de mon meuble !! allez ponçage pfff c'est le plus penible !! mais ça ne devrait plus me prendre trop de temps. après ce sera plus agréable la pose du vernis rouge de chine !!
Journalisée

36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 24 Février 2008 à 13:24:49 »

Euh question difficile. Je suis ravie d'attendre des jumeaux mais je déteste cette grossesse.
Comme la grossesse c'est 9mois et les jumeaux c'est toute la vie.
Alors je préfèrerait être à leur place en ce moment mais pour rien au monde je ne changerait ma place dans 3 mois.....
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 24 Février 2008 à 13:26:08 »

Waouhh, tu m'as donne envie avec la Patagonie.
Nous on est a Paris parce que je n'avais pas le choix pour mes etudes, et puis maintenant pour le travail de mon homme. Mais si on s'ecoutait, on partirait bien en province, surtout avec des bebes... J'aime bien quand il y a du monde mais le calme c'est pas mal non plus. Et je te rassure, moi aussi je deteste le metro, la bonne humeur des Parisiens . Mais j'aurais du mal a habiter dans un endroit completement isole, j'ai quand meme besoin d'un peu de monde. Il y a 4 ans, on a habite une annee a Princeton aux Etats-Unis, c'etait vraiment desert, et j'ai eu beaucoup de mal. Mais l'endroit etait vraiment moche, pas de bel espace vert, c'etait mort et industriel, alors...
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 25 Février 2008 à 09:02:57 »

alors vous êtes restées figés sur la patagonie et les grands espaces ? LOL !!
bon quoi de beuf pour vous ? vous êtes en forme ?
pour moi tout va bien !! je suis en forme.
Journalisée

36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 25 Février 2008 à 09:35:46 »

Bonjour les Muguettes,

Ca y est on entre dans une nouvelle semaine (et une de plus !). J'espère qu'elle sera bone pour tout le monde et surtout qu'on aura des nouvelles de 3 muguettes disparues.
Pour ma part, j'ai toujours aussi mal dormi, pas trop à cause des contractions mais surtout parce que j'ai le ventre hyper tendu et parce que je stresse pour mon écho à 14h. Je me suis réveillée toutes les heures... Et puis hier j'ai papoté avec ma maman sur Skype et en voyant mon ventre elle m'a dit: oh mais ils sont descendus non Huh? Ils sont pas plus bas qu'avant ?? Alors voilà, j'attends le verdict et j'espère pouvoir aller acheter ma table basse après car ça voudra dire que tout va bien.
Mon homme travaille toute la semaine. Ca va me faire bizarre, ça fait 2 mois que ça n'est pas arrivé  donc j'espère que j'ai pouvoir faire plus de choses pour faire passer le temps.
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 25 Février 2008 à 09:53:11 »

ben alors cheops on dirait que tu t'inquiètes !!!! tout va bien aller et au moins tu seras rassurée avec cette visite. tu en es à combien exactement ?
et je te souhaite d'aller l'acheter ta table basse !! alors tu as eu gain de cause !!! hihi
moi je suis à 5 mois +2 j et voilà !! a part quelques durcissements du bidon par moment rien à signaler !!
vivement le 7 mars quand même que j'ai ma visite du 6è mois pour savoir que tout va bien ensuite ce sera le 19mars controle echo !!
biz
Journalisée

36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 25 Février 2008 à 10:16:47 »

Coucou!

Désolée, j'ai pas mis les pieds sur le forum hier... c'etait dimanche plutôt patapouf sur le canapé. J'ai super bien dormi cette nuit, pas de crampes, pas de toux, pas de mal de dos et même pas de pauses pipi... Une nuit de 9h comme j'en avais plus vu depuis... au moins 5 mois!! Waouh, ça fait du bien!!!  Cool

Hier matin, on est quand même allé faire quelques magasins pour la chambre. Devant les prix prohibitifs des chambres bébés, on a décidé de faire au moins cher et on investira plus pour les chambres enfants plus tard. Du coup, on achète une grande armoire "normale", (parce qu'en plus, celles pour bébé sont bien trop petites!) et on mettra des décos colorés sur les portes. Pour les lits, pareil! On passe de 300 à 70 euros le lit en prenant un truc simple car de toutes façons ça ne dure que 2-3ans.

Corette, on se suit vraiment! moi je suis à 24+2 (5 mois +3). Bon alors, on attend une photo de ton meuble, tu en as l'air tellement contente!!!  Sourire

Cheops, dis à ta maman que c'est pas des trucs à dire à une future maman de jumeaux, ça!!!... Je comprends que ça t'inquiète! J'ai eu la même sensation cette semaine, mais apparemment, c'était juste mon ventre qui s'est alourdit plus que d'hab. Faut dire que j'entre dans la période où ils prennent 100g par semaine... Et comme je suis une trèèèèèèèès grande sportive  , j'ai ptête pas les muscles qu'il faut pour soutenir tout ça!! 
Allez t'inquiète pas avant d'avoir l'opinion d'un médecin, ça va aller!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 25 Février 2008 à 11:12:34 »

Merci les filles, je sais que je suis bête de m'inquièter comme ça à chaque consult (soit tous les 15j...). Mais bon, c'est plus fort que moi. Si seulement je n'avais pas toutes ces contractions, je serais beaucoup plus zen.
J'en suis à 27 SA tout rond, soit dernière semaine du 6e mois.

Dis moi Corette, tu t'es renseignée où pour l'aide du conseil général ?
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 25 Février 2008 à 11:15:14 »

oui cricri promis je vous mets la photo bientot !! mais là je viens de donner une 2ème couche donc j'attends que tout soit sec et donc retirer s macules et le scotch de masquage !! ce sera plus beau !!
moi non plus je trouve cela inutile d'investir dans une chmabre bébé c est vraiment hors de prix par rapport à la durée dans le temps !! moi j'ai récupéré 2 lits blancs et j'ai repeint un meuble pour leur faire leur commode !! je vous mets une photo de suite d'ailleurs tiens !! je n'aime pas trop les ensembles ne fait pour meubles !! moi je chine j'ai du neuf et je marie tout ça !!

c vrai on se suit vraiment didonc !!
je vais à la piscine cet aprem avec une autre maman !! comme les cours ne reprennent que lundi prochain !! 3 semaines sans cours pfff !! ça manque !! mais j'ai été malade la première semaine des vacances donc pas de regret !
tu as fais un gros dodo !! c'est toujours ça de pris !! moi sje dors mes 8 h en général !!
alors cheops j'espère que tu es rassurée !!
a plus
je vais me laver !
Journalisée

36SA+3
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: