05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 22:44:28
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 362999 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9420 le: 21 Mai 2008 à 22:20:22 »

ça avance, ça avance
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 21 Mai 2008 à 22:21:44 »

Ah ben ma pôv' Surfgirl, quelle journée, dis-donc!!
Remise de tes émotions?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 21 Mai 2008 à 22:41:55 »

merci pour la recap ben ca va il en reste encore des future mamans!! bravo pour les 600 page vous avezfai comment?? lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9423 le: 21 Mai 2008 à 23:45:07 »

merci pour la recap ben ca va il en reste encore des future mamans!! bravo pour les 600 page vous avezfai comment?? lol

demande à Surfgirl elle avait pété les plomb!!!!

bon retour chez vous, LOVEDINE et AMELIE, et sur le forum.

Alors Amélie, tu m'as devancé de plus d'une semaine alors qu'on avait la même DPA, c'est pas cool ça Clin d'oeil
C'est super lovedine si tes filles sont calmes et ne pleurent pas. Mon dernier était comme ça, il n'a jamais pleuré pour réclamer à manger, au départ, la nuit je le prenais pour le nourrir dès que je l'entendais car il attendait sagement dans son lit donc du coup pas de difficulté à lui faire faire ses nuits Clin d'oeil Le revers, c'est qu'il n'a jamais été porté sur la nourriture et à 6 ans il ne pèse que 17Kg (il n'aime rien)

Cala, t'as vu on est entourées de vert sur la récap, il est vraiment temps qu'on accouche.
D'ailleurs, on l'a pas vu aujourd'hui cala, elle a peut-être pris de l'avance sur sa date de déclenchement (ça devait être demain,non?)
J'ai quand même un peu peur moi pour vendredi Pleurs Ca me travaille, c'est la première fois que je mets des enfants au monde sur rendez vous
Ma vie ne sera plus jamais comme avant à partir de vendredi Huh?

faut vraiment que j'essaie d'aller dormir!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #9424 le: 21 Mai 2008 à 23:49:05 »

punaise la verdure gagne du terrain !!
super amélie !! felicitation
moi jourdui bien trainé !! g repris le volant meme et suis allée faire un tir=te liste naissance car on me
taraude avec ça du coté des amis de brice !!
et suis allée chez vet affaires j'avais 27 euros en bons d'achat a depenser vat fin juin !! j'ai pris du neuf mois !! j'ai fait la fermeture meme plus de aub*** !! *
demain AM laprem !!
et vous comment ça va ?
c'était calme !!
je m'occupe le plus possible pour pas penser et que ça passe vite aussi !!vivement vendredi matin que j'ai du nouveau !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #9425 le: 21 Mai 2008 à 23:51:12 »

azerty ça va bien se passer va !! moi je t'envies !!
LOvedine super si tt va bien
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 22 Mai 2008 à 08:39:00 »

bonjour les belles de mai avec leu gros bidon OU avec leurs deux bibous!

Comment ça va?
Moi pas la grande forme, mon grand est malade: gros rhume, donc nez bouché ou qui a coulé toute la nuit, donc réveillé environ toutes les heure et demie pour se moucher ou parce qu'il n'arrivait pas à respirer, le pauvre...
Ce matin je le mets quand-même à l'école car il a envie d'y aller, j'éspère que ça ira... Je crois qu'on va l'emmener  chez le médecin ce soir, j'ai pas envie qu'il soit malade quand les bébés arriveront...

Sinon aujourd'hui repos et peut-être un peu de tri dans les papaiers administratifs . Si je ne le fais pas maintenant qui sait quand je pourrai le faire!!???

Allez réveillez-vous bien les muguettes, et bonne journée à vous toutes. je vous embrasse et vous souhaite plein de courage et surtout que le temps passe vite!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9427 le: 22 Mai 2008 à 09:25:33 »

Bonjour à toutes !

Cuwoss, moi j'ai toujours mon gros bidon  Clin d'oeil

Hier soir, soirée entre amis, ils sont venus chez nous, dans notre nouvel appartement, c'était sympa. Surtout qu'on avait plusieurs trucs à fêter : leur tout récent mariage où on n'a pas pu aller "à cause de moi", et le nouveau job de mon mari ! Oui ! Il a trouvé un nouveau boulot !! Fini les soucis de recherche de travail ! On est super content. Lui a du mal à se réjouir pour le moment car il ne s'attendait pas à ce que ce soit lui ! Le salaire, c'est pas tout à fait ce qu'il demandait, il touchera la même chose qu'actuellement, et le poste est près de Lyon, à Mions. Donc ça veut dire qu'on redéménage sous peu, mais cette fois, avec les jujus, et qu'en plus, je devrai quitter mon boulot où j'ai une bonne place. Et ça, ça le stresse... ça va nous demander de l'organisation car il faut pas oublier qu'il a une période d'essai de 3 voire 6 mois... donc on va se poser plein de questions dans les heures qui viennent... je le suis de suite ? On attend la fin des 3 mois d'essais ? Oui, mais dans ce cas, comment payer 2 loyers... brefs, beaucoup beaucoup de questions auxquelles il faudra répondre...

Malgré cette excellente nouelle, j'ai mal dormi : mal au ventre dans n'importe quelle position, des pointes de partout, c'était hyper tendu. Impossible de replier une jambe comme je fais d'habitude quand je dors sur le côté. C'est comme si on me serrait le col dans un étau et qu'en plus on m'enfonçait pleins de petites aiguilles tout partout dans le ventre. Je n'avais plus mal que quand j'avais les 2 jambes tendues... mais je n'arrivais pas à dormir justement parce que j'avais les jambes tendues  Et pour courronner le tout, quelques contractions de temps en temps. J'avais mal, mais c'était ces fameuses aiguilles, donc plus à cause de la position que de la contraction elle-même.
Bon, ce matin, dentiste (dans 15 minutes) pour contrôler ma parodontite... je ne sais pas quand j'aurais le temps de retourner le voir ensuite !  Clin d'oeil
Ah oui, les impôts. Mon chéri doit faire l'évaluation de ses frais réels. Dès qu'il a fait ça, hop, je remplis et j'envoie le tout... ici, c'est moi qui m'occupe de l'administratif  Clin d'oeil

Réveillez-vous bien les Muguettes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #9428 le: 22 Mai 2008 à 10:31:14 »

coucou!!!
pucette pkoi il change de travail ton homme si appaarement il gagnera pas plus et ça fera que chambouler vos vies pour rien à un moment où vous avez besoin de stabiité je comprends pas Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 22 Mai 2008 à 10:41:33 »

Ah ben ma pôv' Surfgirl, quelle journée, dis-donc!!
Remise de tes émotions?

oui une nouvelle journée aujourd'hui espèrons qu'elle soit meilleure Clin d'oeil

demande à Surfgirl elle avait pété les plomb!!!!

oui ça été un peu laborieux mais on s'est bien marré
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 22 Mai 2008 à 10:47:00 »

Bonjour, les muguettes.
ça y est nous sommes rentrées à la maison hier soir.  ça fait du bien

Félicitations à toutes les mamans et leurs bébés qui sont nés ( j'ai regardé vite fait), aparamment il y a beaucoup d'heureux evenements et tout le monde va bien ...

Pas de nouvelles de TWINNIES par contre?

Je vais essayer mettre les photos dans le fil de naissance assez rapidement
et raconter mon histoire ... c'est pas du tout passé comme "prévu",  je ne sais pas qu'il faut remercier ( Dieu, destin, médecins, concours de circonstances ... ) mais j'ai passé à 2 doigts de la chose la plus terrible qui peut nous arriver. Nous devons avoir un ange gardien qui veille sur notre famille.

Bon sinon, nous allons très bien toutes les trois, mes filles sont 2 petites merveilles, je suis comblée
A+ et bonne journée à tout le monde Sourire
« Dernière édition: 22 Mai 2008 à 11:17:02 par Anastassia » Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 22 Mai 2008 à 11:16:59 »

Anastassia ,
Félicitations. Contente d'avoir des nouvelles et de voir que finalement tout s'est bien passé. On attend ta petite histoire et les photos avec impatience.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9432 le: 22 Mai 2008 à 11:18:14 »

coucou!!!
pucette pkoi il change de travail ton homme si appaarement il gagnera pas plus et ça fera que chambouler vos vies pour rien à un moment où vous avez besoin de stabiité je comprends pas Huh?
Euh, c'est un peu compliqué. En fait, il cherchait à partir de sa boîte actuelle depuis longtemps (2,5 ans à peu près)... pour pas rentrer trop dans les détails (mais un peu quand même sinon on comprend rien), ça lui tapait sur le système et y avait harcèlement moral, mauvaise gestion de la boîte et aucune évolution pour lui alors que c'était prévu au début (quand il est arrivé dans la boîte il y a 3 ans, ils étaient 2+le boss, et lors de l'entretien, il lui avait été dit qu'il prendrait en charge un service le jour où la boîte grossirait. Aujourd'hui, ils sont 10 + le boss. Certaines personnes recrutées ont des diplômes suppérieurs à celui de mon mari et ce sont eux qui prennent en charge ce que lui aurait dû prendre en charge... bien sûr, rien n'a été écrit, donc on ne peut rien prouver. De plus, pour montrer la situation, 3 collègues sont déjà partis, certains pour cause de dépression. Les petites start-up, c'est vraiment chaud !
Donc l'issue pour lui était de trouver un autre job. Sauf qu'avec son DESS et ses compétences, ben, en bio, y a pas beaucoup d'offres et faut prendre son mal en patience... là, enfin, au bout de plus de 2 ans de recherches assidues on lui dit "oui" pour un poste dans un domaine qui l'intéresse... donc faut sauter sur l'occas', y a pas le choix... surtout que je le vois déprimer et devenir plus ou moins dépressif au fur et à mesure.
Alors oui ça chamboule tout et il gagnera pas plus à priori (il doit tenter de renégocier), mais le moral sera meilleur. Notre but de toutes façons c'était d'offrir à nos enfants une qualité de vie meilleure que celle sur Paris. C'est précipité, ça tombe pas au bon moment, mais c'est l'occasion de le faire. La région Lyonnaise nous plaira sûrement beaucoup !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 22 Mai 2008 à 11:23:45 »

anastassia : suis contente de voir que tu es rentré Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 22 Mai 2008 à 13:42:00 »

un petit coucou à toutes pour vous envoyer pleins d'ondes positives, profiter du repos parce que là moi je "mange grave" comme on dit chez moi... Suis crevée par la grande soeur surtout... mais c'est vrai que les petits loulous c'est beaucoup beaucoup de bonheur... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: