Bonjour à toutes !
Cuwoss, moi j'ai toujours mon gros bidon
Hier soir, soirée entre amis, ils sont venus chez nous, dans notre nouvel appartement, c'était sympa. Surtout qu'on avait plusieurs trucs à fêter : leur tout récent mariage où on n'a pas pu aller "à cause de moi", et le nouveau job de mon mari ! Oui ! Il a trouvé un nouveau boulot !! Fini les soucis de recherche de travail ! On est super content. Lui a du mal à se réjouir pour le moment car il ne s'attendait pas à ce que ce soit lui ! Le salaire, c'est pas tout à fait ce qu'il demandait, il touchera la même chose qu'actuellement, et le poste est près de Lyon, à Mions. Donc ça veut dire qu'on redéménage sous peu, mais cette fois, avec les jujus, et qu'en plus, je devrai quitter mon boulot où j'ai une bonne place. Et ça, ça le stresse... ça va nous demander de l'organisation car il faut pas oublier qu'il a une période d'essai de 3 voire 6 mois... donc on va se poser plein de questions dans les heures qui viennent... je le suis de suite ? On attend la fin des 3 mois d'essais ? Oui, mais dans ce cas, comment payer 2 loyers... brefs, beaucoup beaucoup de questions auxquelles il faudra répondre...
Malgré cette excellente nouelle, j'ai mal dormi : mal au ventre dans n'importe quelle position, des pointes de partout, c'était hyper tendu. Impossible de replier une jambe comme je fais d'habitude quand je dors sur le côté. C'est comme si on me serrait le col dans un étau et qu'en plus on m'enfonçait pleins de petites aiguilles tout partout dans le ventre. Je n'avais plus mal que quand j'avais les 2 jambes tendues... mais je n'arrivais pas à dormir justement parce que j'avais les jambes tendues
Et pour courronner le tout, quelques contractions de temps en temps. J'avais mal, mais c'était ces fameuses aiguilles, donc plus à cause de la position que de la contraction elle-même.
Bon, ce matin, dentiste (dans 15 minutes) pour contrôler ma parodontite... je ne sais pas quand j'aurais le temps de retourner le voir ensuite !
Ah oui, les impôts. Mon chéri doit faire l'évaluation de ses frais réels. Dès qu'il a fait ça, hop, je remplis et j'envoie le tout... ici, c'est moi qui m'occupe de l'administratif
Réveillez-vous bien les Muguettes !