Allez les poulettes, faut garder le moral, ce n'est pas le moment de flancher, par rapport au chemin déjà parcouru c'est du pipi de chat ce qu'il nous reste à tenir!!!!
je dis ça, mais comme vous, j'en ai marre!!!! ma peau me fait mal, je ne supporte plus un quelqconque tissu dessus, pourtant qu'est ce que je l'aurais crémé et huilé pendant cette grossesse!!! ça se compte en litre!!! mon gygy a confirmé que ma ligne blanche a cédé, et moi j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire... Il m'a dit de le signaler avant la césa, ils pourront peut-être essayer de mettre "un ou deux points" (ce sont ses termes) au moment de l'opération.
Sinon rien de neuf! monitos OK, estimation de poids très bizaroïde!!!
garçon à 3kilo600
et fille à 2 kilo500
ça me semble beaucoup comme écart... Mais bon, encore une fois, ce ne sont que des estimations, ce sont de beaux bébés mais on aura peut-être des surprise à la naissance...
Echo très rapide car on n'y voit plus rien tellement c'est le bazar là-dedans.
Bonne nouvelle, j'aurai sans doute une chambre seule à la mater car césa et jumeaux, je cumule!!! les chambres seules sont rares dans cette mater, et ça peut aller jusqu'à 3 mamans par chambre, vous imaginez le repos!!!
dernier monito à domicile vendredi, derniers préparatifs, organisation pour notre "grand" et on y sera!!! j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre!! tout comme vous toutes!!!!
j'essaie d'être très attentionnée avec mon grand en ce moment, je lui ai un peu expliqué comment ça allait se passer la semaine prochaine,et il semble comprendre. Il est adorable, me fait tout le temps des câlins et me dit des "je t'aime" à longueur de journée. Bon y a juste un truc qui cloche!!! il croit que c'est le Père Noël qui apporte les cadeaux aux mamans pour leur fête!!! va falloir que je brieffe le papa!!
allez, je file me rallonger, mon ventre pèse 3 tonnes!