07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 12:41:40
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 363207 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9405 le: 21 Mai 2008 à 13:53:26 »

salut ma belle,

contente de te revoir Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 21 Mai 2008 à 13:55:51 »

Welcome home lovedine !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #9407 le: 21 Mai 2008 à 14:18:46 »

merci les filles !! vous étes super !!
ben vi je sais bien qu'ils vont finir par sortir !!
moi, ça fait depuis le 10 avril que je suis ouverte à un doigt alors ...
puis pourtant je rebouge beaucoup !!
je sai pas s'il a evolué vraiment le mardi dernier à l'examen du col il a pas été explicite si ce n'est que bon ça allait mais càd ?
puis c surtout le fait que les titis sont mal placés donc que faut il envisager ?
la sage femme PMI est passée hier on a bien discuté à=ça m'a fait du bien oui
on a ecouté les ticoeurs
de toute façon moi jveux des nouvelles vendredi. Na !!

KIkou LOvedine !! super de te revoir !!

cathy pucette pioufette cala cuwoss et ttes celles ki restent allez on se serre les coudes !! pi marraine est là !!!

moi vais aller trainer mes guetres !:!
avant je vais changer ma couette pleine de poils de minou (mon chat quoi )MDR
pi ranger un peu ma chambre !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9408 le: 21 Mai 2008 à 15:10:31 »

RAS pour moi, je suis toujours dans l'attente. Petite nuit, mais comme d'hab je me rattrappe le matin.
2 jours, j'ai du mal à imaginer Roulement des yeux
plus qu'une nuit chez moi dans mon lit (sans bébés) à mon retour on sera dans une chambre à l'étage dans un autre lit et avec 2 bébés Tire la langue
Ma fille n'arrête pas de dire son impatience Sourire
Mon p'tit dernier nous fait une crise à la "personne ne m'aime", ça promet pour la suite quand les bébés seront là
La nuit j'arrêe pas de cogiter à propos de tout ce qu'il me reste à faire avant de partir Roulement des yeux sauf qu'arrivée au matin je sais plus et je fais rien à par venir sur le forum mais ça ne m'avance pas .
Bon allezje vais paufiner mon sac, trouver ce qu'il me sera utile de prendre .

Ah au fait, à l'hosto, on a un gouter? me souviens plus Huh? sinon faut que je fasse des provisions
Déjà (mais je sais pas si c'est pareil partout) je me souviens qu'en tant que maman allaitante, j'avais droit à un yaourt en plus de mon dessert à chaque repas Sourire et je me demande si quand on en allaite deux, on a droit à 2 yaourts  Roulement des yeux Souriant ben c'est vrai les repas des hopitaux, c'est pas trés frugal donc je vais pas cracher sur tous les yaourts qu'on voudra bien me donner!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 21 Mai 2008 à 15:12:02 »

Allez les poulettes, faut garder le moral, ce n'est pas le moment de flancher, par rapport au chemin déjà parcouru c'est du pipi de chat ce qu'il nous reste à tenir!!!!

je dis ça, mais comme vous, j'en ai marre!!!! ma peau me fait mal, je ne supporte plus un quelqconque tissu dessus, pourtant qu'est ce que je l'aurais crémé et huilé pendant cette grossesse!!! ça se compte en litre!!!  mon gygy a confirmé que ma ligne blanche a cédé, et moi j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire... Il m'a dit de le signaler avant la césa, ils pourront peut-être essayer de mettre "un ou deux points" (ce sont ses termes) au moment de l'opération.

Sinon rien de neuf! monitos OK, estimation de poids très bizaroïde!!!  garçon à 3kilo600  et fille à 2 kilo500    ça me semble beaucoup comme écart... Mais bon, encore une fois, ce ne sont que des estimations, ce sont de beaux bébés mais on aura peut-être des surprise à la naissance...  
Echo très rapide car on n'y voit plus rien tellement c'est le bazar là-dedans.

Bonne nouvelle, j'aurai sans doute une chambre seule à la mater car césa et jumeaux, je cumule!!! les chambres seules sont rares dans cette mater, et ça peut aller jusqu'à 3 mamans par chambre, vous imaginez le repos!!!

dernier monito à domicile vendredi, derniers préparatifs, organisation pour notre "grand" et on y sera!!!  j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre!! tout comme vous toutes!!!!

j'essaie d'être très attentionnée avec mon grand en ce moment, je lui ai un peu expliqué comment ça allait se passer la semaine prochaine,et il semble comprendre. Il est adorable, me fait tout le temps des câlins et me dit des "je t'aime" à longueur de journée. Bon y a juste un truc qui cloche!!! il croit que c'est le Père Noël qui apporte les cadeaux aux mamans pour leur fête!!! va falloir que je brieffe le papa!!

allez, je file me rallonger, mon ventre pèse 3 tonnes!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 21 Mai 2008 à 15:13:34 »

Ah au fait, à l'hosto, on a un gouter? me souviens plus Huh? sinon faut que je fasse des provisions
Déjà (mais je sais pas si c'est pareil partout) je me souviens qu'en tant que maman allaitante, j'avais droit à un yaourt en plus de mon dessert à chaque repas Sourire et je me demande si quand on en allaite deux, on a droit à 2 yaourts  Roulement des yeux Souriant ben c'est vrai les repas des hopitaux, c'est pas trés frugal donc je vais pas cracher sur tous les yaourts qu'on voudra bien me donner!

moi mon chéri piquait des yaourts en douce sur le chariot dans le couloir pour les ptits creux!!! je mourrais de faim à la mater, et j'avais beau le dire, ils n'augmentaient pas les portions!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9411 le: 21 Mai 2008 à 16:02:01 »

les muguettes je vous offre une petite séance d'admiration beate ! entrainez vous sur les bodys des babies...........
http://www.plusfortquelatele.com/videos/fdeb9e0_Pliage-magique-de-vetement
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9412 le: 21 Mai 2008 à 16:12:55 »

Cuwos, ton gynéco, ne s'inquiète pas de cette différence de poids?
Parce que moi quand ils avaient 600g d'écart elle m'a fait revenir 2 semaines plus tard pour voir l'évolution et si l'écart empirait, on avançait la naissance.
C'est pas que je veuille t'inquièter  mais renseigne-toi de nouveau auprés de ton gygy pour être sûr que ce n'est pas un signe d'un mal être quelqconque du jumeau le plus petit.
moi ma gygy avait peur que ma fille n'appuie sur le cordon du gars et que du coup il ait moins d'apport sanguin l'empêchant donc de grossir correctement comme elle.

Bon mes parents arrivent, je vais partir avec ma fille lui acheter des chaussures.
Biz à toutes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9413 le: 21 Mai 2008 à 19:12:21 »

coucou mes choupettes,

calme plat coté sms, je suis fatiguée je vais pas resté longtemps sur le forum.

je reviendrai vous voir un peu plus tard Clin d'oeil j'ai eu une journée de merde aujourd'hui, j'ai ouvert un fil exprès pour vider mon sac dans tout et rien, g pas le courage de raconter un deuxième fois.

gros  Bisou mes tites muguettes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #9414 le: 21 Mai 2008 à 19:40:05 »

RAS pour moi, je suis toujours dans l'attente. Petite nuit, mais comme d'hab je me rattrappe le matin.
2 jours, j'ai du mal à imaginer Roulement des yeux
plus qu'une nuit chez moi dans mon lit (sans bébés) à mon retour on sera dans une chambre à l'étage dans un autre lit et avec 2 bébés Tire la langue
Ma fille n'arrête pas de dire son impatience Sourire
Mon p'tit dernier nous fait une crise à la "personne ne m'aime", ça promet pour la suite quand les bébés seront là
La nuit j'arrêe pas de cogiter à propos de tout ce qu'il me reste à faire avant de partir Roulement des yeux sauf qu'arrivée au matin je sais plus et je fais rien à par venir sur le forum mais ça ne m'avance pas .
Bon allezje vais paufiner mon sac, trouver ce qu'il me sera utile de prendre .

moi en tant que gourmande et surtout tellement on s'ennui (avant d'avoir les bébés biensur!!!) j'ai été traumatisée par le manque de nourriture à l'hosto et surtout le manque de goût, je suis habtuée à manger très épicé alors là c'était le méga grand éccart...
pas de goûter à Robert Debré en tout cas, juste une brique de lait nature en plus le midi, moi qui n'aime pas le lait SUPER!!! ça me faisait une belle jambe !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9415 le: 21 Mai 2008 à 21:24:04 »

Plus que plat, le calme aujourd'hui, vous êtes toutes à la plage, euh pardon je voulais dire parties accoucher à la maternité?
 demain on vient changer mes fenêtres, je pourrai pas faire de sieste, pfff, alors si c'est comme cette nuit (finie à 5h) ça va être dure de tenir . Pourtant faut que je me repose parce qu'aprés, le calme c'est fini: vive les pleurs et les cris Roulement des yeux même en pleine nuit.
je commence à être excitée
Bon allez je vais me calmer en remplissant ma déclaration d'impot sr internet (enfin je vais faire les simulation et choisir en fonction de ce qui nous coutera le moins cher, ça c'est le côté pratique quand on est pas mariés Clin d'oeil)
Bonn e nuit à toutes.
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 21 Mai 2008 à 21:38:17 »

recoucou ca y ets g ete fai l fil naissance alors koi de neuf? je pourrai avoir la recap svp!!
moi tout s ets bien passé cesarienne programme mes puces e tres bonnes sante et vous savez quoi elles ne pluerent jamai j ai juste entendu pleurer kan on les a enlever de mon ventre c tout!! en totu cas vous m avez toute manker bisouss
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #9417 le: 21 Mai 2008 à 22:03:39 »

salut à toutes !!!
me revoilà avec mes petits bouts , il y a 1 semaine sont nés Gabin (2.680 kg pour 47 cm) et Simon (2.910 kg pour 47.5 cm) , je suis donc devenue l'heureuse maman de 3 garçons !... Roulement des yeux, après 4 jours d'angoisse concernant Simon (detresse respiratoire , néonat et couveuse), nous voilà rentrés tous les 5 !
je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vois que les 600 pages ont été atteintes avec succès  Tire la langue , qu"elles sont les nouvelles ? qui nous a également ramené de beaux bébés ?
aller je file vous lire .... enfin si j'ai le temps  Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #9418 le: 21 Mai 2008 à 22:08:12 »

Bienvenue à Gabin et Simon et félicitations aux parents et grand frère.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 21 Mai 2008 à 22:19:09 »

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29 mars
*Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22 avril
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe   )
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22 mars
*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et Clara sont nés le 2 mai
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille Matthias et Olivia sont nés le 5 mai
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille Pierre et Alice sont nés le 10 mai
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et Lisa nées le 1er mai
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille Cerise et Merlin sont nés le 20 mai
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21 avril

*Bidounette DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille Jules et Olympe sont nés le 14 mai
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret Lisa et Lilou sont nées le 18 mai
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles Mathilde et Emilie sont nées le 16 mai
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille Adèle et Colin sont nés le 16 mai

*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars Gaspard et Jules sont nés le 13 mai

*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret Gabin et Simon sont nés le 14 mai
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles Savannah et Délinda sont nées le 15 mai

*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Alexdemars DPA 20 juin 2 filles
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
*Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Anabelle 62 DPA 24 juin
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
*Laure 31 DPA 28 juin 2 gars
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 22:24:07 par Cricri91 » Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: