08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 12:37:49
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 363321 fois)
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #9360 le: 20 Mai 2008 à 17:34:58 »

c vrai que compte en journée sa fait bizarre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9361 le: 20 Mai 2008 à 17:54:30 »

Ca y est les filles, je suis reviendu de mon rdv gygy!!! Je suis trop contente, je suis ouvert d'1 cm et si rien d'ici là, déclenchement prévu mercredi 28!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout ce que je voulais entendre!!!!!!!!!!!!
Il veut que je continue mon salbumol jusque lundi pour que les petits restent au chaud encore 3-4 jours pour leur poumons soient à maturité.
Jvous laisse vla mon loulou et ma maman et mon papa Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 20 Mai 2008 à 17:56:50 »

Un petit coucou en passant et une grosse pensée poe Chaton qui est entrain de pousser !!
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 20 Mai 2008 à 18:25:47 »

Coucou les filles,

Je passe en coup parce que je suis encore sensé rester alitée encore deux jours (jusqu'à 37SA). Comme j'avais pas du tout le moral, je suis allée sur un coup de tête chez le coiffeur. Ça fait du bien à la tête, mais mon ventre est resté dur  comme du bois tout le temps où j'étais assise.

Est-ce que vous croyez que les bébés souffrent quand le ventre est hyper tendu ?

J'espère que cela ne précipitera pas trop l'accouchement... Demain j'ai un monito, jeudi écho et vendredi rv à l'hôpital, ça me change de mes journée à la maison.

Je suis impatiente de savoir qui va accoucher bientôt Sourire Sourire Sourire

Gros bisous, bon courage à toutes !
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9364 le: 20 Mai 2008 à 18:38:03 »

cathy je suis contente pour toi Souriant Souriant Souriant, tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 20 Mai 2008 à 18:56:51 »

Ca y est les filles, je suis reviendu de mon rdv gygy!!! Je suis trop contente, je suis ouvert d'1 cm et si rien d'ici là, déclenchement prévu mercredi 28!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout ce que je voulais entendre!!!!!!!!!!!!
Il veut que je continue mon salbumol jusque lundi pour que les petits restent au chaud encore 3-4 jours pour leur poumons soient à maturité.

même jour que moi cathy!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9366 le: 20 Mai 2008 à 18:58:37 »

cuwoss, toi aussi c'est mercredi Huh?

oh la la mon portable va fumer

je suis très contente pour vous Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #9367 le: 20 Mai 2008 à 19:33:08 »

deldel Je sais pas Trop mais nje pense pas car sont ds le liquide !!!

super cathy !! et CUwoss !!
ouinnnnnn moi ze sais rien du tout !!
vendredi je fais mon caprice je veux voir mon GYGy brin alors !! je veux des reponses à mes questions !!!

bon moi aussi jourdui j'ai fait fumer ma CB !! ce matin epilation maillot + sourcils puis achats de 2 heuts sympas puis cet aprem après la venue de la SF à domicile avec qui j'ai bien papoté ça m'a fait du bien !! j'ai filé chez le coiffeur j'ai fait une couleur sans amoniaque et voilà je suis rentrée vers 19h je me suis bien activée
j'attend smes courses en principe le papa doit me les apporter !

demain j'ai ma livraison 3 suisses 2 chaises de cuisine en plexy transparent !!
bon biz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9368 le: 20 Mai 2008 à 19:42:43 »

chouette léonette cette journée ! Ben peut être que la CB a chauffé mais ça fait aussi du bien de s'occuper de soi, bonne soirée les muguettes! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 20 Mai 2008 à 20:11:01 »

super!! ça fait plaisir!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 20 Mai 2008 à 20:15:56 »

bon moi aussi jourdui j'ai fait fumer ma CB !! ce matin epilation maillot + sourcils puis achats de 2 heuts sympas puis cet aprem après la venue de la SF à domicile avec qui j'ai bien papoté ça m'a fait du bien !! j'ai filé chez le coiffeur j'ai fait une couleur sans amoniaque et voilà je suis rentrée vers 19h je me suis bien activée
j'attend smes courses en principe le papa doit me les apporter !

demain j'ai ma livraison 3 suisses 2 chaises de cuisine en plexy transparent !!
bon biz

c'est trrop agréable ces derniers achats qu'on arrive encore à faire!!!! Moi je me suis fait un henné ce matin. Et encore une chose que je n'aurais pas pu faire après avant longtemps si je n'avais pas pu la faire avant!
Demain, dernier jour, je reçois la commande vertbaudet des derniers vêtements été de Samuel et Romane. Et voilà!!! Des fois, je me sens vraiment supermaman!hihi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9371 le: 20 Mai 2008 à 20:38:00 »

Cathy, moi je croyais que les poumons étaient matures vers 36SA  Huh? Bon, l'essentiel, c'est maintenant que tu saches que c'est pour très bientôt... et "au pire", le 28 ! C'est tout proche !!

Leonette, ça fait du bien hein de se faire plaisir ?  et de se chouchouter !

Alors, petit compte-rendu de ma visite chez mon gygy à la mater' : tension ok, urines ok, coeurs des bébés ok, poids ok (le mien. Ceux des bébés, aucune idée), bassin ok (il a contrôlé comme ça, je n'ai pas fait de radio du bassin). A priori J1 comme J2 sont toujours en céphalique, donc toujours ok pour une VB. Par contre, je suis positive au niveau de Streptocoques B, donc j'aurais droit à une perf' d'antibio pendant l'accouchement pour que les bébés ne soient pas contaminés.
Mais voilà, je n'ai toujours pas de date d'acccouchement. Mon col n'a quasiment pas bougé. Il était mi-long, fermé et tonique il y a 2 semaines, et là, il est court mais toujours bien fermé et tonique. Il m'a dit "oh ! ben l'accouchement, c'est pas pour tout de suite !"  nous qui espérions que ça aurait évolué plus vite que ça au vu des douleurs du bas-ventre  Pleurs  A la suite de ça, il m'a dit qu'il ne fixait pas de date de déclenchement et que je ne le reverrai plus... j'ai rdv lundi prochain avec une SF de la mater' pour mon premier monitoring. Elle me fera aussi une visite et jugera de l'évolution du col. Si ça a évolué, elle estimera une date de déclenchement. Dans le cas contraire, je suppose qu'on fixera une autre date de monitoring. Le gygy m'a expliqué qu'ils ne déclenchaient jamais un accouchement de jumeaux sur un col qui n'était pas mûr et déjà ouvert... d'un côté ça me soulage, je me dis qu'au moins le déclenchement aura plus de chances de fonctionner du 1er coup, mais en même temps, je me demande bien à quoi ça sert de fixer une date limite si de toutes façons mon col est un peu ouvert... parce que s'il est un peu ouvert, ça veut dire que je vais accoucher de façon imminente, non ?
Bref, on est reparti un peu déçu... surtout moi je crois.
En plus, dans la tête du gygy, je ne suis qu'à 36SA et demi... ça, c'est d'après son disque... mais moi, je sais que je suis déjà à 37SA + 1 !! Il m'a dit "on déclenche à 38SA" et moi je lui ai dit "mais lundi 26, je serai à 38SA". Il a vérifié et a estimé d'après son disque que 38SA c'était dans 10 jours, pas avant le 29 mai  Roulement des yeux donc au moins 3 jours de plus à tenir... je sais bien que les SA sont estimatives, que c'est pas à 3 jours près, mais bon, déjà, par rapport à la date de fécondation, nous on a compté 3 jours d'écart (donc pour nous, on serait déjà à 37SA+4) alors si en plus on m'enlève 3 jours supplémentaires, ça va plus !
Bref, petite chute du moral ce soir... moi qui espérais tant accoucher cette semaine, ben je suis encore dans le flou...

Vous dites que la nouvelle lune "provoquait" des accouchements ? Je croyais que c'était la pleine lune moi  Roulement des yeux Bon, alors j'ai peut-être encore mes chances  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 20 Mai 2008 à 20:50:58 »

coucou mes muguettes,

je viens de recevoir un sms de chatondavril :

"2 petits chats ont vu le jour à 14h0& et 14h10
Cerise 2kg730 et Merlin 2kg800
Tout le monde va super bien  Clin d'oeil"

1 muguette maman en plus

Journalisée

laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9373 le: 20 Mai 2008 à 21:03:59 »

Felicitation Chaton et bienvenue à tes deux amours 
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne