COUCOU les filles! suis contente de vous lire ce matin! enfin ce midi......!!
Bonne nuit aussi malgré les petits bobos incessants
Maxaline ton fils il est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucina ta bonne humeur est contagieuse j'a idecidé d'arrêter de broyer du noir sur mon canap!!!!!!!!! je me dis kil y a pire et puis deux mois c'est quoi dans une vie?
?donc positive attitude, et vous vous m'aidez bcp
en plus ma maman m'a appelé pour me dire que ma petite chatte (calamitie elle vit à la campagne chez mes parents depuis 3 ans et mon, disons, changement de vie) qui a été opérée d'urgence jeudi (mon papa a trop assuré) à cause de ses chaleurs est tirée d'affaire!!! bon elle a bien maigri mais je crois que ça va aller, alors c con, c'est qu'un chat mais j'avais trop de peine......
Bon courage à Delphine et Maxaline pour les repas de belle famille.....et à Corette pour l'aspi et la vaisselle, mais tu sais Lucina a raison si tu es trop crevée attends demain!!
Oui Zabou dis nous pour ton test de glucose...... si c pas bon t'inquietes on se soutiendras moralement!!!!!!!!! et Chéops le tien ça a donné koi?
Ce matin g commandé sur creava.com les fournitures pour faire des faire parts..... il me tarde tout recevoir , ça va me donner un but j'en ai 100 à faire!!!! je ferai des essais et vous mettrai les photos..........pour avoir vosconseils!! Max, t'as pas mi les photos des chambres ?ou j'ai loupé?
Et cheops je vole sur le fil bidous pour voir le tien!!!! je mets le mien cet aprem'.....
Bises à toutes les filles et bonne journée!!