31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:51:20
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368970 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #900 le: 02 Mars 2008 à 11:27:36 »

bonjour les filles !!
alors j'ai bien dormi mais réveillée par mon chat vers 9h !!
me suis couchée vers 2h. je n'en pouvais plus hier soir j'avais le ventre qui me faisait un peu mal !! mais j'ai 2 coapins qui ne partaient plus !! ralala !! sinon c'était une soirée bien sympathique !! mais je v=crois dorenavant que je n'inviterai pas plus de 1ou 2 personnes c trop fatiguant !! là j'ai la vaisselle qui m'attend et l'aspi !! pas motivée !!
mais bon sinon jourd'hui ça va être carpette repos !! après l'effort !!
demain mes cours piscine reprennent c génial !! tu va svoir LUCINA c'est vraiment bien d'être dans l'eau !!
tu as un nombre limité de cours toi ? nous icic c'est assz exceptionnel tu paies pour 1 an 50 euros et tu as 3 cours par semaine et tu vas à tous ou à 1 ou à 2 enfin c'est toi qui voit et apèrs accouchement pout ton perinée tu peux y retourner.
DELDEL allez courage pour le repas de ce moidi au moins tu n'auras rien à faire !!
ton zhom joue du piano c chouette !!!
MAXALINE mouarf pour ton tiloup mais on voit pas très bien !!
allez toi aussi courage pour cette fameuse fete de famille !!
zabou me suis couchgée plus tard que toi !! mais ce matin personne n'a rangé !! faut que je le fasse !! tu peux pas m'envoyer ton mari juste pour ranger et faire la vaisselle !!
bon courage à MARTHE et natacouette !! je vais faire du canapé orange moi aussi cet après midi !!
biz
fo je bouuuuuuuuuuuuuuuugeee !!! vai sselle aspi ra teur !! beurk
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #901 le: 02 Mars 2008 à 11:47:42 »

Coucou Corette!
Si t'es fatiguée remets le ménage à demain c'est pas un drame.
Moi aussi piscine demain. Ce sont des cours de prépa que je fais dans la piscine d'un hôpital. C'est dans le cadre des remboursements de la Sécu donc je crois que c'est limité à 7 ou 8 séances. Mais je suis inscrite à la piscine municipale en plus, même si je n'y suis tjs pas encore allée...  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 02 Mars 2008 à 12:06:34 »

Bonjour les Muguettes,

Je m'absente 24h et voilà 3 pages à lire !!!! Tant mieux, tant mieux, ça veut dire que tout le monde est là et va bien.

Ma famille est partie hier soir. J'étais épuisée mais ça m'a fait le plus grand bien. Du coup j'ai super bien dormi. Ma soeur m'a apporté une valise entière de vêtements pour les bébés et 4 cartons !!!!! d'une copine qui a eu 2 garçons et qui ne veut plus d'enfants. Je crois que nos bébés sont dèjà habillés pour 1 an, mais je sais pas où je vais stocker tout ça....
Voilà, la prochaine fois que je les reverrai, j'aurais déjà accouché (ça fait un peu bizarre d'y penser).

Maxaline, ton écho est extra ! Je viens de la montrer à mon homme qui a dit "eh bien il connaît dèjà les bonnes choses..." (très classe.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Deldel, pour les sushis, tu peux manger Picard. Moi aussi j'adore ça et je suis pas immunisée.

Natacouette, ça fait plaisir de t'avoir avec nous et Zabou aussi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Au fait Zabou, ça a donné quoi ton test d'HGPO Huh?

Je vais aller mettre les photos de mon ventre pour ce début de 7e mois.
A +

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 02 Mars 2008 à 12:32:19 »

Salut Cheops! La congelation tue les microbes de la toxoplasmose, tu en es sure Huh? Huh? Parce que si c'est le cas, je vais devaliser Picard ...
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 02 Mars 2008 à 12:59:53 »

Je sais que ça marche pour la listériose mais je vais me renseigner pour la toxo...
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 02 Mars 2008 à 13:11:19 »

Cool merci! Et t'as de la chance, il est super joli ton bidon, tout lisse aussi!
Bon les filles, j'y vais, motiveeeee... Prete a affronter rejoindre ma BM avec le sourire .
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 02 Mars 2008 à 13:14:24 »

Courage !!!!!!!!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 02 Mars 2008 à 13:16:29 »

COUCOU les filles! suis contente de vous lire ce matin! enfin ce midi......!!
Bonne nuit aussi malgré les petits bobos incessants  Tire la langue
Maxaline ton fils il est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucina ta bonne humeur est contagieuse j'a idecidé d'arrêter de broyer du noir sur mon canap!!!!!!!!! je me dis kil y a pire et puis deux mois c'est quoi dans une vie?Huh??donc positive attitude, et vous vous m'aidez bcp  Souriant Souriant en plus ma maman m'a appelé pour me dire que ma petite chatte (calamitie elle vit à la campagne chez mes parents depuis 3 ans et mon, disons, changement de vie) qui a été opérée d'urgence jeudi (mon papa a trop assuré) à cause de ses chaleurs est tirée d'affaire!!! bon elle a bien maigri mais je crois que ça va aller, alors c con, c'est qu'un chat mais j'avais trop de peine......

Bon courage à Delphine et Maxaline pour les repas de belle famille.....et à Corette pour l'aspi et la vaisselle, mais tu sais Lucina a raison si tu es trop crevée attends demain!!
Oui Zabou dis nous pour ton test de glucose...... si c pas bon t'inquietes on se soutiendras moralement!!!!!!!!! et Chéops le tien ça a donné koi?
Ce matin g commandé sur creava.com les fournitures pour faire des faire parts..... il me tarde tout recevoir , ça va me donner un but j'en ai 100 à faire!!!! je ferai des essais et vous mettrai les photos..........pour avoir vosconseils!! Max, t'as pas mi les photos des chambres ?ou j'ai loupé?
Et cheops je vole sur le fil bidous pour voir le tien!!!! je mets le mien cet aprem'.....
Bises à toutes les filles et bonne journée!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 02 Mars 2008 à 13:16:44 »

Et Deldel, Bonne nouvelle !!!
Le toxoplasme ne résiste pas au froid.... donc vive les sushis picard !!!!!
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 02 Mars 2008 à 13:19:52 »

Je l'ai pas encore fait mon test. Je laisse traîner.... c'est pas bien je sais. En fait mon gynéco devait me rappeler pour me dire si je pouvais le faire en clinique allongée pépère dans un lit. Mais il ne m'a pas rappelé, et je n'ai pas l'ordonnance. Je l'appelle demain.
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 02 Mars 2008 à 13:41:18 »

coucou les filles ben dis donc vous etes bien toutes matinales moi ejsusi insomniaque resultat me couche a 5h et me reveille a midi en meme temps j en profite dans 3 mois fini les grasse mat loll
tres belle echo de ton petit gars maxaline
je vois beaucoup d entre vous ont du menage a faire heuresement pour ca j ai de la ide familial car sinon j en pourrai plus a peine je me leve j ai l impression d avoir fait un effort sur humain
ce soir je vais au cine ca va me detendre vais voir bienvenue chez les chtis j espere qu il fera rire mes princesses aussi loll
bon courage a toute celle qui ont du menage bisoussss
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #911 le: 02 Mars 2008 à 13:55:29 »

bijour !!
voilà les filles c'est fait : vaisselle et petit coup de balai finalement pas kle courage de sortir l'aspi !!*
pour les faire parts j'ai trouvé une idée aussi je vous montrerai aussi pour que vous me donniez votre avis.
Legrand il parait que c'est très drole les ch'tis !!
moi j'y vais demain voir la graine et le mulet avec des amis.
tu as une aide ménagère ? est ce que c 'est deductible des impots ?
moi je vais demander pour à partir de fin mars deb avril car pfff !! 2 ou 3 heures par semaine suffiront. avec la caf ça me revient à 7 euros 30 de l'heure. donc 21 euros par mois environ !!
les courses aussi deviennent difficiles en fait j'en fait de petites et les pack d'eau on me les ramène le lait la litière la lessive ce genre de choses ce sont mes amis !!
alors CHEOPS pas bien ça iol faut le faire !! moi je ne vais pas trader à y avoir droit !!
donc ta petite fazmill este partie ça y est !! tu vas faire du canapé !! quelle couleur déjà ? le mien il est orange !!
NATACOUETTE super ton moral ça fait plaisir !! oui creava c'est bien mais les frais de port sont elevés je trouve !!!
tu sais moi je te comprends pour ton minou moi je suis une grande amoureuse de chats !!
quand j'ai perdu le mien en avril ça m'a rendue hyper malheureuse ! il avait 13 an s et demi. depuis j'ai un nouveau loustic qui m'a bien aidé à etre moins triste !!
j'aime pas les sushis moi alors pas de sushis ( soucis !!! lol!!!)
je vais voir ton bidon de deb de 7 mois alors !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 02 Mars 2008 à 14:07:43 »

non pas d aide menagere c est ma famille qui m aide mais je crois qu avec les alloc on a le droti a une aide menagere sous certaines conditions et pour els courses pkoi tu te fais pas livrer? c moins chiant quand meme car c sur ke moi ej peu plus porter juste mon neveu ke je porte et encore quand je el porte j oublie que je suis enceinte c mon neveu ki me le rappelle en me disant les bebes sont toujours dans le ventre?? lolll
au fait je sais plus qi j avais dit mes prenoms mais moi l une va s appeller savannah et la deuxieme délinda
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #913 le: 02 Mars 2008 à 15:08:35 »

Je ne savais pas que c'était si peu cher les aides ménégère ?! 
Je crois que je vais y avoir recourt aussi alors car ça gêne un peu de tout le tps devoir "quémender" de l'aide à la famille.. 
Mais en même temps avoir une inconnue à la maison pour nettoyer mon bordel j'aime pas plus...
Je sais je suis compliquée!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #914 le: 02 Mars 2008 à 16:27:28 »

Je ne savais pas que c'était si peu cher les aides ménégère ?! 

Le taux horaire dépend de ton quotient familial. Donc pas le même pour tous  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: