11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:18:51
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365451 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 12 Mai 2008 à 15:19:22 »

bonjour

twini j ai aussi voté pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 12 Mai 2008 à 15:21:02 »

Au fait les filles je me suis inscrite à un concours de photos de femme enceinte sur une radio locale, si vous avez 5 min se serait sympa de voter pour moi , ma photo c'est la premiere de la liste aurely G merci mes petites mumus.

Bien sur c'est en aucune obligation Clin d'oeil

http://www.radioscoop.com/vote.php?id=12588

et une voix de plus, une!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8147 le: 12 Mai 2008 à 15:45:27 »

par contre je n'ai pas ce phénomène de fourmis dans les mains. C'est un pb de circulation, donc oui réhausser les pieds du lit, peut-être du Daflon (cher et pas remboursé).

Je prends déjà du Daflon depuis le 4ème mois. J'étais à 3 cp/j, je suis passée à 6cp/j depuis la semaine dernière, suite à ma consultation gygy... à l'origine, c'était pas pour les gonflements, mais pour les hémo qui se sont amplifiées, qui ne partent plus. Du coup, crême et Daflon. Mais malgré cela, elles continuent à grossir, à devenir gênantes et même maintenant douloureuses  Moi qui croyait que le Daflon était miraculeux, ben ça a ses limites ! 
J'ai un peu toujours l'impression de me plaindre... alors que certaines sont sûrement encore moins bien loties que moi  Pas bien !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8148 le: 12 Mai 2008 à 17:16:33 »

les filles !! j'ai mal ds le bas du bid ce n'st pas agreable du tout !! faut dire que je suis restée assise pas mal et j'ai un peu marché mais peu en verité !! ça pique  ça lance au niveau des ovaires j'ai l'impression mais  c'est encore supportable et surtout c en continu !! C pas des contractions quand meme ? mon ventre est tendu aussi !!
pfff nan je voudrais que cela cesse !! demain matin j'ai mon rv de prevu !
la je me repose allongée sur le lit. faudrait que je prenne du spasfon mais j'ai la flemme de me relever pour le moment !!
le papa doit passer tout a l'heure  !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8149 le: 12 Mai 2008 à 17:26:05 »

coucou les miss,

après ma session de surf, je regardais mon tel et j'ai vu un sms de loveline :

"coucou je reste en clinique
j'accouche dans la semaine désolée je vais en grilles quelqu'une lol
là on m'a fait une piqure pour la maturation des bébés
ben ça fait mal à la fesse lol
énormes bisous à vous toutes
loveline"

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 12 Mai 2008 à 17:30:16 »

merci surfgirl pour les nouvelles de lovedine !!bon des bb de plus akors pour cette semaine !!
Journalisée

36SA+3
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8151 le: 12 Mai 2008 à 17:30:36 »

Leonette, t'as dû forcer un peu. C'est peut-être seulement des douleurs ligamentaires, surtout si t'es restée longtemps assise, que t'as marché et tout et tout... bref, tu t'es pas reposée ! A priori, ça devrait rentrer dans l'ordre si tu te reposes bien... mais lève-toi une dernière fois pour prendre du Spasfon, ça devrait aller mieux ensuite !

Merci Surfgirl pour les nouvelles de Lovedine. Pas cool ces problèmes de tension !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8152 le: 12 Mai 2008 à 17:31:27 »

Pucette, j'ai réussi à en venir à bout, voici tout ce que j'ai fait:

Alimentation: all bran au p'tt déj, orange pressée (ou du pur jus du commerce), des lentilles, haricots blancs, poires,pruneaux et compotes (pommes, poires, pruneaux, figues.....) des actifed pff j"écris n'importe quoi pas actifed ça c'est pou(r le rhume ;Deuh c'est quoi,le nom des yaourts au bifidus?, pains bruns (son, multi céréales, complet) et boire beaucoup (2l)
Médoc: daflon (x6), forlax(2 sachets le matin), éliminer le tardyféron (remplacé par timoférol), creme et suppo titanoréine.
Astuce: pour les passages aux toilettes: surélever ses pieds avec des dicos (histoire d'avoir les genoux plus haut que les fesses) Pieds du lit surélevés

Je mets en gras ce que je continue, le reste c'était pendant la crise. Franchement je revis depuis que tout est rentré dans l'ordre Sourire En espérant que ça marche pour toi!

Sinon, je reviens de ma méga promenade (1H20 de marche Tire la langue) pfff j'en pouvais plus à la fin!!
Mais bon comme je vois ma gygy demain pour une écho, je lui demanderai de jetter un oeil (enfin de faire une écho du col aussi) voir où j'en suis.

Oh la, merci surfgirl pour les news, la coquine elle dépasse les copines!!!!! Eh bien ça en fera des bébés pour la semaine Clin d'oeil je parie sur le 14 pour elle aussi; vous allez faire un quinté les filles à cette allure!
Et si ça continue, léonette va nous faire le même coup  Cool
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 18:20:56 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8153 le: 12 Mai 2008 à 17:41:06 »

Pucette, j'ai réussi à en venir à bout, voici tout ce que j'ai fait:

Alimentation: all bran au p'tt déj, orange pressée (ou du pur jus du commerce), des lentilles, haricots blancs, poires,pruneaux et compotes (pommes, poires, pruneaux, figues.....) des actifed , pains bruns (son, multi céréales, complet) et boire beaucoup (2l)
Médoc: daflon (x6), forlax(2 sachets le matin), éliminer le tardyféron (remplacé par timoférol), creme et suppo titanoréine.
Astuce: pour les passages aux toilettes: surélever ses pieds avec des dicos (histoire d'avoir les genoux plus haut que les fesses) Pieds du lit surélevés

Je mets en gras ce que je continue, le reste c'était pendant la crise. Franchement je revis depuis que tout est rentré dans l'ordre Sourire En espérant que ça marche pour toi!

Merci pour tes conseils. A priori, ce sont des conseils contre la constipation... que je n'ai plus depuis un bon moment, depuis que mon régime alimentaire s'est équilibré en fait : jus d'orange tous les matins, beaucoup de fruits et légumes (mon chéri n'en faisait quasiment pas et tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai râlé parce que j'étais en manque de fruits et légumes !  Clin d'oeil) et je bois pas mal d'eau (mais jamais plus de 2 litres). Le Forlax ne m'a jamais fait quoi que ce soit  Le Tardyféron, le médecin ne me l'a pas enlevé. La crème que j'ai, c'est aussi Titanoréïne.
Les pieds du lit ne sont plus surélevés car mon mari dormait très mal à cause de ça et que c'était à peu près rentré dans l'ordre au niveau du gonflement des chevilles. Cette nuit, j'ai mis un énorme oreiller sous les pieds, ce qui les a surélevés de 15 à 20 cm environ (on m'a dit qu'il ne fallait pas plus de toutes façons).
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 12 Mai 2008 à 17:50:57 »

pucette suis allée prendre mon spasfon valà c fait ! et g pris un yaourt au passage !!! lol !!
je pense que ça va passer
déja là c un peu mieux on dirait enfin bof des fois g l'impression des fois bof
 la louloute bouge je vois sa bobosse qui soulève mon bidou !!
bon sinon bain en soirée ça fait du bien aussi mais là c encore trop chaud ici !!
Journalisée

36SA+3
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 12 Mai 2008 à 17:55:32 »

J'ai voter pour toi aussi TWINNIES!!

Comme je vous l'ai dit moi aussi c'est prévu pour le 14, sauf que j'ai une trouille de dingue j'ai vraiment pas envie d'accoucher ce jour la, je sais pas pourquoi...
C'est vrai que j'aime pas le fait de connaître la date, je préférerai vivre l'imprévu de l'accouchement et puis la césarienne ça m'emballe vraiment pas j'en ai pas mal pleuré ce week. Demain j'ai rdv avec une SF pour qu'on m'explique pourquoi j'ai droit à une césa

Je vous fais de gros bisous et file voir les photos des nouveaux babymugs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8156 le: 12 Mai 2008 à 18:06:56 »

Bien Leonette pour le Spasfon  Clin d'oeil Maintenant, repos jusqu'à l'arrivée du papa !

Bidounette, je comprends que tu n'aies pas trop le moral pour ton accouchement. Je sais que moi aussi je serais dans le même état que toi si je savais que  c'est une césa d'office. Et puis, connaître la date, ça fait bizarre. On fixera la mienne à ma prochaine viste dans 8 jours, mais je souhaite vivement accoucher avant la date butoire. Je n'aimerais pas être déclenchée, j'aimerais vraiment que Mère Nature fasse son travail sans qu'on la bouscule... mais certaines fois, il n'y a pas le choix et il y va de la santé des bébés et de la maman.
J'imagine que c'est pour la bonne santé de tes loulous qu'ils font une césa. Alors pense qu'après l'accouchement, tu les auras tous les 2 dans tes bras et que ce sera le bonheur ! Le fait d'en parler avec la SF demain te permettra peut-être de mieux l'accepter. Courage à toi, et n'oublie pas que ton moral morose, tes petiots les ressentent !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 12 Mai 2008 à 18:18:58 »

Merci pucette, ça me fait du bien au moral ce que tu me dis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Ce qui me peine le plus c'est de me dire que je saurai pas ce que c'est que de perdre la poche des eaux, des contractions et que je ne sentirais pas passer mes loulous, enfin tout ce qui va avec l'accouchement.... mais bon dans le fond le but est le même... les avoir dans les bras!!!!! Aller je me raisonne

Merci Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8158 le: 12 Mai 2008 à 18:28:52 »

Merci pucette, ça me fait du bien au moral ce que tu me dis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Ce qui me peine le plus c'est de me dire que je saurai pas ce que c'est que de perdre la poche des eaux, des contractions et que je ne sentirais pas passer mes loulous, enfin tout ce qui va avec l'accouchement.... mais bon dans le fond le but est le même... les avoir dans les bras!!!!! Aller je me raisonne

Merci Clin d'oeil

C'est sûr, l'accouchement sera différent que par VB, on ne peut pas le nier. Mais si tu es sous péri, tu seras consciente, et tu peux peut-être demander au médecin ou à la SF présente de te décrire ce qu'il fait (enfin, si t'as pas peur de tourner de l'oeil  Clin d'oeil), il paraît que ça aide beaucoup la maman. Savoir que ça y est, la peau du ventre est coupée, que telle membrane est coupée, qu'on voit tel ou tel bébé, qu'on va le chercher et qu'on le sort... De plus, tu devrais pouvoir sentir le moment où les bébés sont sortis  Sourire
Les choses sont différents entre les 2 accouchements, et elles sont vécues aussi de façons différentes.
C'est bien si ça t'aide ce que je t'ai dit plus haut, j'avais un doute. Mais sache que je ne suis pas rassurée moi non plus, vu que je ne suis pas sûre de la sauce à laquelle je vais être mangée... en essayant de rassurer d'autres futures mamans, je crois que je me fais ma psychothérapie aussi et que je me rassure en même temps 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8159 le: 12 Mai 2008 à 18:38:21 »

ooui pucette c'est surtout des mesures anti constipation, mais en règlant ça, chez moi, ça a aussi réglé le souci hémo; pas chez toi alors apparemment
Tu peux peut-être tester l'homéopathie : muriatic acidum 5granules, 3fois par jour et sépia composé 15 gouttes 3fois par jour avant les repas; c'est exprès pour les hémo pendant la grossesse.et ^pour la douleur: arnica 5CH 5 granules matin et soir

Courage bidounette! moi aussi j'étais un peu désespérée qd la gygy m'a annoncé d'office césa! alors que les SF (travaillant pourtant ds le même hopital) ne m'ont jamais parlé de césa et restaient ouverte sur la possibilité de VB. bon moi au moins j'ai pu en discuter de vive voix et entendre leurs justifications concernant la décision. maintenant je m'y suis faite même si évidemment j'aurais préféré la VB Triste
J'essaie de voir le bon côté( Roulement des yeux) ça va me permettre de m'organiser pour mes autres enfants (en faisant venir ma mère plutôt que mon BP qui habite plus prés) mon conjoint a déjà posé ses jours et pas de risque de subir la même césa mais en urgence ou pire en cours de route (genre le premier par vb avec les désagréments physiques que cela peut entrainer, et le second par césa, car là t'as tous les inconvénients des deux modes d'accouchement!!!!!) Et puis pas le temps d'avoir mal , zou on zappe les contractions douloureuses, car on a direct la péridurale pas de fatigue du à un long travail.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: