Salut les filles,
Bon ben incroyable mais vrai j'ai fait une super trop bonne nuit, donc ce matin ben patate. Le cher et tendre a mis des moustiquaire et de pouvoir dormir fenetre ouverte, ben ça a changer ma nuit, pas crevé de chaud au moins.
bonjour les mugs
encore rien dormi cette nuit cause allergie et nez qui coule
je vais prendre ma douche, me préparer pour mon rendez vous avec SF à l'hosto
pourvu qu'ils changent la date du 26 mai
bises, à +
Zabou je croise les doigts pour toi.
Bon ma valise n'est toujours oas faite, je sais pas pourquoi je bloque comme ça sur cette valise, en fait je peux bien vous le dire je crois que j'ai un peu la trouille, et cette date du 14 me semble presque irréelle, j'ai l'impression que les journées tirent en longueur et qu'on va passer du 13 au 15 mai.
En tout cas Marie suis de tout coeur avec toi, c'est sur que ton bidou est impressionnant et doit être dur à porter.
Au fait des news d'anastassia pas vu hier et sa DPA est proche à elle aussi.
Leonette t'a l'air d'avoir le moral ce matin. Lovedine patience est maitre de toute les vertues
, au regard de ta DPA un déclenchement entre le 19 et le 23 c'est plutot bien, regarde cette pauvre zabou dpa le 6juin et declenchement le 26 mai (pour l'instant). Alors courage...
Dit comme t'habite canne, tu pourrais pas perdre les eaux dedvant les marches, tu serais une celebrité toi aussi lol
Bon je retourne faire la baleine echouée sur son transat.
bonne journée à toute