cathybb4
|
|
« Répondre #7980 le: 10 Mai 2008 à 11:57:20 » |
|
Twinnies t'as raison, c'est ce que je me suis dit pour la chambres des BB... Si je dors bien alors qe peut-être ils dormiront bien aussi on peut toujours rêver! je suis allée acheter des chaussures à ma louloute, et bien à 3ans 1/2 elle sait déjà bien ce qu'elle veut. Elle a choisi des ballerines blanches, on dirait une petite bonne femme, ça m'a fait un choc. elle n'a pas arrêté de dire à la vendeuse, "je peux les garder, je peux les garder". Il y avait un monde de dingue dans ce tout petit magasin, c'était de la folie. J'avais pris ma voiture, vous imaginez la difficulté pour les créneaux... et je me demandais si il y avait parmi vous des inconscientes comme moi qui prenaient encore leur voiture avec leur gros bidou? Bon allez, cette escapade m'a donnée faim, je vous quitte (provisoirement, il faut atteindre les 600 pages je vous rappelle) Moi je me fais emmener, je n'ose plus conduire, j'ai dejà du mal a enfilé un slip alors.......
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7981 le: 10 Mai 2008 à 12:00:12 » |
|
Moin aussi cathy j'ai la trouille de conduire, je prends la voiture uniquement pour les analyses le cabinet est à 4 km à peine, mais mon biou touche le volant et si je m'eloigne ce sont les pieds qui ne touche plus les pédales....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7983 le: 10 Mai 2008 à 12:11:28 » |
|
Merci pour le coup de main lilean, y 'en a besoin on ralenti la cadence en ce moment....
Courage à toi aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #7984 le: 10 Mai 2008 à 12:18:07 » |
|
Moin aussi cathy j'ai la trouille de conduire, je prends la voiture uniquement pour les analyses le cabinet est à 4 km à peine, mais mon biou touche le volant et si je m'eloigne ce sont les pieds qui ne touche plus les pédales....
Ouais je comprends assez bien Twinnies, c'etait un peu la mm impression que j'avais les dernieres fois ou j'ai pris la voiture!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7985 le: 10 Mai 2008 à 12:19:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #7986 le: 10 Mai 2008 à 12:20:42 » |
|
Bon ben je suis décue qu'il n'y ai pas eu plus de bébés ce week end!!!! Twinnies, je pensais vraiment pas te retrouver là. Je vais essayer de rever de toi, ca a marché pour Natacouette!!!! lollll Pas de nouvelles de Leonette?? Je sais que sa soeur est là mais quand même, nous on sait pas si elles s'amusent ou si les loulous ont decidés de faire un câlin a leur tata!!!! Twinnies : Ou les 2? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #7987 le: 10 Mai 2008 à 12:22:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7988 le: 10 Mai 2008 à 12:23:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #7989 le: 10 Mai 2008 à 12:23:22 » |
|
Merci je suis flatter, mais alors je vois pas pour le dernier indice c'est juste pour le coté ecrivain britannique, ou y a autre chose....
Jasper Fforde -> Affaire Jane Eyre -> Charlotte Brontë -> Emily Brontë -> Emilie Bon, les filles plus personne n'a envie de divilguer les prénoms en jouant
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7990 le: 10 Mai 2008 à 12:23:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #7991 le: 10 Mai 2008 à 12:25:13 » |
|
Coucou les muguettes,
Merci beaucoup pour vos messages d'hier. Je vois que vous êtes plusieurs à tenir avec un col ouvert, cela me rassure un peu... Mais est-ce que l'un de vos bébés appuie aussi sur le col ? J'ai super mal dormi cette nuit, ça doit être à cause de la journée éprouvante. J'ai pas envie d'accoucher maintenant !!! Mes parents viennent ce week-end me tenir compagnie mais comme je ne suis pas de très bonne humeur, j'espère que je ne vais pas trop leur plomber le moral.
Natacouette et Cheops, je suis super heureuse que vous soyez de retour sur le forum. Ils sont vraiment magnifiques vos bébés. Qu'est-ce que vous avez prévu de faire ce week-end ?
Gros bisous, à tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #7992 le: 10 Mai 2008 à 12:25:18 » |
|
Bon ben je suis décue qu'il n'y ai pas eu plus de bébés ce week end!!!! Twinnies, je pensais vraiment pas te retrouver là. Je vais essayer de rever de toi, ca a marché pour Natacouette!!!! lollll Pas de nouvelles de Leonette?? Je sais que sa soeur est là mais quand même, nous on sait pas si elles s'amusent ou si les loulous ont decidés de faire un câlin a leur tata!!!! Twinnies : Ou les 2? ? ou, cathy, les WE n'est pas terminé je te signale il reste encore 2,5 jours ... perdons pas l'éspoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #7993 le: 10 Mai 2008 à 12:30:07 » |
|
oui, dedel, ma fille est bien assise sur le col, la SF a bien tripoté ses petites fesses ... j'ai un peu flipée aussi, me suis "calmée" pdt une semaine, et à 36 j'ai repris une vie un peu plus active, et bah tjrs rien Hier soir, nous avons regardé l'émission sur les naissances multiples, c'est vrai que c'est assez impréssionant et le moment est bien choisi ... Bon la césa m'a pas plus choquée que l'accouchement VB filmé tout aussi bien Chapeau à la nana, qui a donné son accord pour montrer ça au monde entier Et l'histoire de 4plés monozygotes c'est aussi impressionant : une chance sur 64000!!! nous sommes des petites joueuse à côté une chance sur 250
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7994 le: 10 Mai 2008 à 12:31:21 » |
|
Merci je suis flatter, mais alors je vois pas pour le dernier indice c'est juste pour le coté ecrivain britannique, ou y a autre chose....
Jasper Fforde -> Affaire Jane Eyre -> Charlotte Brontë -> Emily Brontë -> Emilie Bon, les filles plus personne n'a envie de divilguer les prénoms en jouant oK? ALLEZ encore moi je suis tres joueuse, en plus quand y a pas cheops je gagne alors, on continue à qui le tour... Bon ben je suis décue qu'il n'y ai pas eu plus de bébés ce week end!!!! Twinnies, je pensais vraiment pas te retrouver là. Je vais essayer de rever de toi, ca a marché pour Natacouette!!!! lollll
Heu deception partagée, oui oui je veux bien que tu reves de moi je veux accoucher là... Coucou les muguettes,
Merci beaucoup pour vos messages d'hier. Je vois que vous êtes plusieurs à tenir avec un col ouvert, cela me rassure un peu... Mais est-ce que l'un de vos bébés appuie aussi sur le col ?
Moi mon pépere c'est son jeu favori appuyer sur le col et sa soeur l'aide en plus parce qu'elle son jeu favorie c'est appuyer sur son frere, résultat des courses y a presque 5 KG de BB qui appuie sur le col de maman qui pour le coup en a un petit peu marre. Bon mon cheri vient de rentrer à plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|