Herbener Sabine
|
|
« Répondre #7965 le: 10 Mai 2008 à 00:35:42 » |
|
Il est peut-être alors prescrit pour diminuer les douleurs du travail efficace. J'ai simplement cru que l'on cessait d'en prendre sur avis médical, pour favoriser les contractions du travail. Sabine , qui a rempli sa case
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
lovedine(legrand)
|
|
« Répondre #7966 le: 10 Mai 2008 à 09:46:42 » |
|
ouah premiere alors kil est 9h50 ben alors vous dormez? moi nuit de m.... reveil a 3h couché a 7h et al j attends al sage femem et j ai un mal de tete hallucinant et dans mon ventre ca fait ke bouger ki a di k a un moment ca diminué? car chez moi c pas le cas du tout loll
|
|
|
Journalisée
|
le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #7967 le: 10 Mai 2008 à 10:17:10 » |
|
Moi, les coups n'avaient jamais diminué non plus ! Et ça continuait encore après (mais ils m'ont promis qu'ils avaient bien regardé et qu'il n'en restait pas à l'intérieur !). En tout cas, je me sens plus légère ! Quelles sont les news pleaaaaase ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #7968 le: 10 Mai 2008 à 10:26:40 » |
|
Coucou, les filles Vanessa tu es déjà de retour parmi nous, BIENVENU à la maison !! Bon, moi il faut faire qqchose ce WE, mon cheri a envoyé le mail au boulot pour justifier son absence pour les jours à venir à tout son equipe, il a déjà les félicitations des allemands et des américains, il n'aura pas l'air un peu con, en revenant bosser mardi Pour ma part: indice 1.1 le prenom d'une des fifilles commence et finit par la même voyelle
Eve? (Cf la pomme sur ton avatar)
Non, c'est pas EVE, mais c'est tiède en va dire. Indice 1.2 Une femme celebre portait ce prénom et avait une soeur ( aussi connue qu'elle) prénommée Charlotte A propos mon avatar, bah il fait tout simplement reference à ce que je suis ou vais devenir très prochainement, derriere le boulot dans la pub et marketing devant une passionante carriere de femme au foyer desesperée mère de jumeaux
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 11:31:34 par Anastassia »
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #7969 le: 10 Mai 2008 à 10:29:17 » |
|
bonjour à toutes ! bon nuit a peu pres tranquille , mais je me sens bizarre, des douleurs dans le bas ventre , surement dues au decollement pertes de sang + glaire , mais pas de veritables contractions ce matin , j'espere ne pas avoir jonglé pour rien !!! sinon va m'entendre gygy .... j'espere que pour vous tout va bien ? moi j'attaque les baies vitrées et apres j'avise !!! à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Armand né le 13 janvier 2005 Et de Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
|
|
|
lovedine(legrand)
|
|
« Répondre #7970 le: 10 Mai 2008 à 10:37:55 » |
|
coucou vanessa alors ton accouchement? le papa a pu etre avec toi? moi ej propose ava comme prenom pour anastasia??
|
|
|
Journalisée
|
le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #7971 le: 10 Mai 2008 à 10:56:43 » |
|
Non, non, j'ai accouché toute seule. Mais l'équipe a vraiment été géniale ! Et tout s'est passé nickel. Pour le séjour, ça a été un peu différent, avec un personnel en mater pas top top, j'étais pressée de revenir à la maison ! Je suis rentrée mercredi, et je n'ai pas une minute pour souffler (sauf là, mais papa est là et veille sur ses trésors).
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #7972 le: 10 Mai 2008 à 11:07:19 » |
|
bonjour les mugs vanessa, tu as une récap page 521 pour suivre les naissances de chacunes tu as suivi de près natacouette toujours pas de news de caribou hier soir on étaient chez des amis jusqu'à 1h du mat maintenant plus question de se lamenter, je me bouge, oui twinnies j'ai repris du poil de la bête deldel, léonette, twinnies, profitez bien de vos sisters
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #7973 le: 10 Mai 2008 à 11:17:05 » |
|
Bisous les filles,
Je suis pas venue depuis 2 jours, j'ai du retard et je sais mm pas si je vais avoir le courage de tout lire. Je suis toute fatiguée. Cette nuit a été très courte pour tout arranger, je pense avoir trop mangé hier soir......barbecue avec mes parents. J'ai pris une douche vers 2h30 du mat' et j'ai dormi vers 3h.....levé pipi à 4h......levé pipi à 5h30 je crois et apres à 7h30. J'ai resomnolé jusque 9h mais suis naze.....ca ye st j'ai fini ma 35eme SA, je me suis faite epilée le maillot, je suis prête!!!! Encore 1 à 2 semaines qui me paraissent 6 mois mais bon on y est presque, ma valise ne ferme pas, tout n'est pas super prêt.....en gros c'est fait mais c'est sur qu'il va me manquer des trucs...... Mon cheri a été un peu chiant cette semaine, a m'agresser ou à me contrarier sans arret....il a l'air de s'etre calmé ce matin, enfin, j'en pouvais plus.....J'essaie de suivre les evenements et vous fais plein de bisous!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7974 le: 10 Mai 2008 à 11:21:47 » |
|
toujours pas de news de caribou j'espère qu'il y a une d'entre vous qui a son numéro pour les news car je ne l'ai pas, elle ne me l'a pas donné j'ai regardé, elle n'est pas dans ma liste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7975 le: 10 Mai 2008 à 11:40:50 » |
|
Coucou,
Nuit difficile, mais les bibous sont toujours in the bidou.
Vanessa bon retour parmi nous, on veut voir des photos.....et que tu nous racontes ton accouchement
pour le jeu des prénoms je propose Emilie pour le prénom de la fille (je pensais à charlotte et emily brontë)
Heu j'avais pleins de truc à raconter et tout d'un coup ma tete est toute ramollie, gros coup de pompe. Pfffff les derniers jours sont un peu durs tout de même.
Bonne journée les mumus
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 11:49:35 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #7976 le: 10 Mai 2008 à 11:41:41 » |
|
Bon, Vanessa on attend ton fil dans les naissance, tu va nous montrer tes petits bouts de choux, non ... Mais dit moi franchement tu te sens mieux là maintenant avec tes loulous, ou bien il y a 2 semaines, enceinte jusqu'au "on en peux plus" Effectivement pas de news de Caribou, ni de Twinnies d'ailleurs Pour mon 1èr prénom, ce n'est pas Ava, lovedine, c'est beaucoup plus classique. je recapitules les indices pour le 1èr prènom: 1) commence et finit par la même voyelle 2) Une femme celebre portait ce prénom et avait une soeur ( aussi connue qu'elle) prénommée Charlotte et 3ème et dernier indice) Jasper Fforde
Pour le 2ème prènom, j'attends voir un peu ... Pour le 2ème
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #7977 le: 10 Mai 2008 à 11:45:22 » |
|
ca y est on une gagnante, bravo TWINNIES ( on a posté en même temps) Pour le 2ème il va falloir que je me creuse la tête un peu, car j'ai peur que votre perspicacité ( malgré la grossesse) nous fera pas tenir jusqu'au la page 600
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7978 le: 10 Mai 2008 à 11:49:07 » |
|
Merci je suis flatter, mais alors je vois pas pour le dernier indice c'est juste pour le coté ecrivain britannique, ou y a autre chose....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #7979 le: 10 Mai 2008 à 11:50:20 » |
|
JE change de couleur pour participer à notre garnd jeu concours: Alors je propose : les jujus des mumus....ou Muguette juinette tetes dans les layettes.....
Je vote pour Muguette juinette tetes dans les layettes.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
|