31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:31:02
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368256 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7710 le: 06 Mai 2008 à 22:44:53 »

Rhoooo les loulous font une java d'enfer, je vais me reprendre un enieme bain, une fois escalader la face nord de la baignoire, y a que dans l'eau que je suis bien.

Sur je dois etre la plus propre de tout le village, et aie aie à la facture d'eau.....

j'essaie de repasser ce soir, sinon je vous souhaite une bonne nuit.

repassage = accouchement!!!!! Natacouette a fait comme ca!!!! Bon ben Twinnies a +!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7711 le: 06 Mai 2008 à 22:46:58 »

kikoo alors rdv du gyneco 6 kilos en 3 semaine resultat 20 kilso en tout ouille ouille
le gyneco ne evu pa me revoir enfin il m a pa redonné de rdv et ila  di fo ke je tienne juskau 19 c tout ce kil m a di et ke la sage femme lui ferai des comptes rendu g l impression kil n y a aps de fin lol
bon retourne dan mon lit g tjour mal au dent snifff

moi j'ai pris 5kg en 3 semaines, suis pus toute seule alors ouffff!!!! Mon gyné m'a tué!!!! J'ai interdiction de reprendre un kilo. Par contre, j'ai le numero des sage femmes mais mon gyné me revoit le 13 et le 20. C'est quand ta DPA??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7712 le: 06 Mai 2008 à 22:48:03 »

Suis crevée les nenettes, je vois que pour l'instant, rien de neuf chez les mumug, à part qu'on prend notre "mal" en patience. Je vais aller me coucher dans pas longtemps, mon homme a une réunion à la mairie qui risque de durer... Demain rdv à la mater pour monito avec mon gynéco, mon homme veut que je prépare un petit sac, au cas où il voudrait me garder (on est à une heure de voiture de la mater), vous en pensez quoi? moi je dis qu'il n'y a pas de raison, peut-être pour le prochain rdv oui mais là c'est encore tôt il me semble, non?

Prends un ti sac qd mm au cas ou...
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 06 Mai 2008 à 22:54:43 »

bon allez, coucouche panier... je vais me coucher, bonsoir les muguettes je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7714 le: 06 Mai 2008 à 22:56:59 »

voilà des que j'arrive, plus personne!!!!A croire que je vous fais fuir!!!

Moi sui completement naze aujourd'hui!!! Mon loulou s'est reveillé à 3h du mat' la nuit dernière a cause de son otite, 39°7 de temperature donc je l'ai gardé avec moi au lit, il s'est rendormi vers 4h et je me suis reveillé sans arret pour le toucher, j'ai eu mal dans le bas du ventre comme une contraction mais constante....Et mon loulou prend une place enorme dans un lit, on a un lit de 2m/2m bah il me restait environ 10 cm au bout de deux heures!!!!! Ce soir, il arrete pas de se lever alors qu'il a de la fievre et les yeux tout fatigués, pffff.
Demain, mon cheri rentre, enfin, vais me reposer!!!!!
J'ai regardé les desperate cet aprem sur l'ordi (saison 4) alors je me suis pas allongée....

Maxaline, félicitations pour tes supers loulous!!!!! Super poids!!!!!!
A + les filles!!!
Bonne nuit!!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7715 le: 06 Mai 2008 à 23:21:01 »

Coucou cathy, moi je suis encore là mais vais pas tarder à me coucher aussi, y'a école demain  :-\donc faudra se lever tôt. (bon pas grave je me recouche aprés et je dors!)

Moi j'aimerais bien accoucher le 9 (36SA aussi) ou le 13; vu le poids de mes loulous ça devrait le faire 36SA.
Bon courage et  Bisou Bisou à ton fils, les otites,et les nuits de galère j'ai donné avec ma fille (une otite toute les 3 semaines!!!! pendant 2 ans! ) Moi aussi je la prenais dans mon lit et impossible de dormir, elle s'endormait au petit matin alors que je devais me lever pour emmener mon grand à l'école.
J'espère que mes juju ne seront pas des abonnés aux otites

Allez je file, bonne nuit.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7716 le: 06 Mai 2008 à 23:24:13 »

bonne nuit les filles !!
ben pas sommeil en fait
les yeux piquent un peu mais bon !!
j'espère mieux dormir cette nuit !!
demain soir ma soeur arrive youpi et donc pdt 4 nuits serais pas seule !!!
bon cathy tu vois je suis là moi !!
je vois que cette fois ça parle bcp delai date d'accouchement et "delivrnace" hihi !! en meme tps je suis sure que l'on sera nostalgique de notre bidon !! mouarf qui fait faire des zaccidents presque !!
allez les filles ça arrive !! rolala !!
coucou azerty !! moi en fait des le 19 mai c bon je lache les gaz !! lol !!
je reprends l'action !! yessssssssssssssssss allez
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7717 le: 06 Mai 2008 à 23:49:19 »

Je vois que chacune d'entre nous obtient au fur et à mesure une date de déclenchement... bon, c'est pas forcément les dates qu'on veut... mais faut se dire que si le médecin juge que ça peut attendre 38,5 SA, c'est aussi que c'est mieux pour les loulous ! (j'essaie me vous en convaincre comme de m'en convaincre lol)

Mon rdv avec le gygy cet aprèm. Tension 10-6, ok. Bébés ok. A priori, J2 se serait retourné une nouvelle fois et serait tête en bas lui aussi  Souriant. De toutes façons, il ne m'a pas parlé de césa (ouf !) et ce serait bien parti pour une accouchement VB, je suis super soulagée. Col ok, pas bougé, toujours tonique et mi-long. Je suis à 35SA+1 et il m'a dit de stopper dès ce soir le Loxen !! Je suis trop contente ! Par contre je continue un peu le Spasfon, 6cp/j jusqu'à la semaine prochaine avec repos. Et dès la semaine prochaine, je le diminue à 3cp/j et je reprends une activité autant que possible "normale"...   Souriant avec mon chéri, on a trop hâte de se faire un gros câlin ! Il a du mal à attendre... 
Pas de date de déclenchement pour le moment. Je revois le gygy à 37SA, le 20 mai. J'essaierai d'attendre jusque là pour accoucher, d'autant que j'ai envie d'assister à au moins un autre cours de pratique de prépa à la naissance. La semaine prochaine, j'ai un rdv avec l'anesthésiste. Ca me fera patienter !
Bon, je vais me coucher. Pas mal de petits trajets en voiture pour aller à la mater' et chez la SF, plus position assise les 3/4 de la journée, donc je contracte un peu ce soir.
Bonne nuit les Muguettes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 07 Mai 2008 à 00:13:04 »

ma dpa c est le 16 juin cathy mais bon pas genil gyneco il aurait pu em dire une date mem si c etai dan trois semaine histoire de se fixer un but la non je doi attendre les 37 sa donc le 18 mai et la on verra mais d apres lui il va me voir avt ca se voi kil connait pas le caractere de mes filles comme leur mere elles vont pas vouloir sortir je le sens loll je sais meme pas ce que c est qu une contrcation lol bon tjou mal au dent et je peu rien faire sauf prendre des cachets allez  demain les filles gros bisous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 07 Mai 2008 à 00:49:20 »

"pourquoi t'as pas demandé plus tôt, elle t'a proposé samedi?"
En milieu hospitalier ,on évite de programmer pour les jours de garde, parce qu'il y a moins de personnel ,qui fait face aux urgences. Si en plus ,on ajoute encore un programme .
Donc ,si c'est programmé, c'est vendredi ou lundi, normalement.
Je ne sais pas chez vous ,mais nous ,si c'est pendant les heures de garde, c'est facturé plus cher. pour une urgences ,ça ce comprends bien. Pour du programmé de complaisance un peu moins....
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 07 Mai 2008 à 01:09:59 »

[ Mais j'étais loin d'imaginer qu'en fait il y a plein de cabinet qui refusent les écho pour des jumeaux et lors du 3ème trimestre, ça vaut dire quoi ? ils ont pas envie de prendre des risques Huh? ....
Certains refusent les grossessesgémellaires/multiples en échographie parce qu'il n'en n'ont pas l'habitude.Et si il faut agender ces rendez-vous uniquement lorsque le plus informé du groupe du cabinet est présent, c'est discriminatoire.
Pour le troisième trimestre, c'est parce que normalement , votre centre d'échographie a du planifier vos rendez-vous de routine à l'avance ,donc il est anormal que les jours fériés nombreux soient un prétexte à aller dans un centre qui ne vous connais pas. Par contre ,il y a des pics dans les naissances et accouchemens certaines semaines de l'année, donc aussi des agendas très chargés dans les semaines précédantes pour les échographies.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 07 Mai 2008 à 07:08:30 »

encore une nuit de m........
pas le moral, quand je regarde mon calendrier, déclenchement à 39 SA + 4 J  Huh? Huh?
c'est du délire  Huh?
marie, moi aussi bb > 2.60 kg  Clin d'oeil

j'ai besoin de soutien car pas moral, sabine qu'en pensez vous Huh???
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 07 Mai 2008 à 07:21:26 »

en plus suis allée m'allonger ( car pas dormi  Roulement des yeux ) sur la canap en bas pour laisser dormir mon chéri et ce matin engueulade, je craque après 48 heures sans dodo et cette date du 26/05  Pleurs
dans la matinée je vais appeler mon autre gygy qui m'a suivi jusqu'à la semaine dernière + SF pour avoir autre avis 
Journalisée

au boulot , à 80%
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7723 le: 07 Mai 2008 à 07:42:34 »

je pensais être la 1ère pour une fois mais ma pauvre tite Zabou qui n'a pas dormi a déjà posté!!!!
Je te comprend Zabou, ca fait trop loin le 26!!!! 39SA+4? Ca fait beaucoup!!!! Il a vu que tu en avais 2 dans ton bidon le gyné???

Moi j'ai pas trop mal dormi à part les levés pipi qui sont durs durs, je pense qu'un jour je vais me faire dessus complètement!!!! Mon loulou s'est relevé je ne sais combien de fois hier soir, jusque plus de 22h je crois. Il avait de la fièvre mais je sais pas si c'est ça ou s'il a repris ses mauvaises habitudes. Il ne s'est pas reveillé cette nuit, ouffff!!! J'ai dormi avec les volet un peu ouvert pour me lever avec le soleil, bah il se lève tôt, ca donne la pêche mais levé à 7h30, pffff.
Je vais finir ma 35eme SA vendredi et à force de vous lire, j'ai dejà un peu commencé à me ménager un peu moins (sans gros exces non plus!!! Suis une baleine moi!!!!!). Les 34SA etant passées je me sens un peu rassurée alors tant qu'à faire, j'aimerais bien que le 13 il me dise que mon col a bougé un peu ou est un peu ouvert comme ca, je peux me dire que j'accoucherais ptet dans les 15 jours qui suivent
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 07 Mai 2008 à 08:08:18 »

bonjour cathy  Clin d'oeil
exact on te dit de faire attention puis ensuite ton col ne bouge pas  Roulement des yeux
je vais pas me laisser faire et téléphoner avec le gygy pour fixer autre date 
suis à bout car pas dormi depuis 48h 
Journalisée

au boulot , à 80%
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: