Bonjour les muguettes!!!
Désolée, je ne suis pas passée hier, j'ai profité de ma dernière journée avec mon homme et ma puce! Là ça y est, je suis toute seule!!!!
Alors, en vrac:
Corette, je suis verte!!!! Tu sais où j'habite? à Amiens! Et le conseil général de la Somme ne fait rien du tout! je viens de les appeler, elle m'a dit que l'Oise était riche! par contre, renseigne-toi, si ce sont tes premiers bébés, le Conseil Général de l'Oise offre des sièges autos également (Elodie Gossuin a pu en bénéficier). En fait, j'habite à 5 min de Camille Desmoulins, je vais accoucher là-bas.
Cheops, je pense à toi très fort, tu dois être dans la salle d'attente, j'attends de tes nouvelles avec impatience!
Zabou, bon, ben bon courage pour ta dernière semaine! C'est quand même abusé que personne ne t'aie arrêtée avant! Tiens-nous au courant pour ton test O'Sullivan.
Deldel, c'est quand ton prochain rdv avec le gynéco? que tu puisses lui parler du fait que ton ventre se tende sans arrêt...
Cricri, moi aussi, je suis originaire du Nord! Je vais appeler le cinéma aujourd'hui car j'aimerais aller voir le film de Dany Boon mes mais parents et ma soeur ont poireauté pendant plus d'une heure et demie! Et Mes parents se sont finalement fait refouler alors qu'ils arrivaient au guichet, les boules! Visiblement, c'est un truc de fou les entrées de ce film!!!! Il sort mercredi nationalement, mais il est déjà sorti dans le Nord-Pas-de-Calais et dans quelques endroits dans la Somme, il est sorti dans l'Oise? Bref, je vais les appeler pour savoir si j'ai au moins moyen d'acheter les places avant ou si je peux doubler tout le monde avec mon bidon (
rhooooo j'aurais trop honte de faire ça lol!!!! mais bon...)
Bon, moi ça va, j'ai promis à ma poupette de lui faire des crêpes pour son retour de l'école! Donc, je vais aller faire ma pâte! Sinon rien de neuf!
Bisous à toutes!