31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:51:50
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368308 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 25 Février 2008 à 14:01:21 »

Bonjour les muguettes!!!

Désolée, je ne suis pas passée hier, j'ai profité de ma dernière journée avec mon homme et ma puce! Là ça y est, je suis toute seule!!!!

Alors, en vrac:

Corette, je suis verte!!!! Tu sais où j'habite? à Amiens! Et le conseil général de la Somme ne fait rien du tout! je viens de les appeler, elle m'a dit que l'Oise était riche! par contre, renseigne-toi, si ce sont tes premiers bébés, le Conseil Général de l'Oise offre des sièges autos également (Elodie Gossuin a pu en bénéficier). En fait, j'habite à 5 min de Camille Desmoulins, je vais accoucher là-bas.

Cheops, je pense à toi très fort, tu dois être dans la salle d'attente, j'attends de tes nouvelles avec impatience!

Zabou, bon, ben bon courage pour ta dernière semaine! C'est quand même abusé que personne ne t'aie arrêtée avant! Tiens-nous au courant pour ton test O'Sullivan.

Deldel, c'est quand ton prochain rdv avec le gynéco? que tu puisses lui parler du fait que ton ventre se tende sans arrêt...

Cricri, moi aussi, je suis originaire du Nord! Je vais appeler le cinéma aujourd'hui car j'aimerais aller voir le film de Dany Boon mes mais parents et ma soeur ont poireauté pendant plus d'une heure et demie! Et Mes parents se sont finalement fait refouler alors qu'ils arrivaient au guichet, les boules! Visiblement, c'est un truc de fou les entrées de ce film!!!! Il sort mercredi nationalement, mais il est déjà sorti dans le Nord-Pas-de-Calais et dans quelques endroits dans la Somme, il est sorti dans l'Oise? Bref, je vais les appeler pour savoir si j'ai au moins moyen d'acheter les places avant ou si je peux doubler tout le monde avec mon bidon ( rhooooo j'aurais trop honte de faire ça lol!!!! mais bon...)

Bon, moi ça va, j'ai promis à ma poupette de lui faire des crêpes pour son retour de l'école! Donc, je vais aller faire ma pâte! Sinon rien de neuf!

Bisous à toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #691 le: 25 Février 2008 à 14:47:11 »

maxaline non il n'est pas encore sorti le film de danny boon !!
oui je suis au courant pour les sièges auto et je les aurais car ce sont mes premiers bébés !!
c'est pas de chance amiens n'est pas loin !! c'est toujours la picardie !!
mais vous avez une maternité niveau 3 vous !! cela dit la nôtre est très bien !!
ta puce est retournée à l'ecole c'est vrai c'est la rentrée !! et dire que je suis prof des ecoles  !!! j'ai des maternelles ps et ms !! mais bon là je suis en arrêt !!
bon je vous envoie mon meuble tt juste fini de ce matin !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 25 Février 2008 à 14:50:56 »

Jolie meuble, t'as pas pris des photos d'avant??
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 25 Février 2008 à 15:11:29 »

ah bé non quel gourde !! mais jdois avoir sa couleur d'avant ds mes archives !! je verrai si je trouve !!
Journalisée

36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 25 Février 2008 à 15:29:56 »

ah ben cha ché l'meilleure!!! t'es d'où ti, Maxaline??  Je suis née à Lens mais j'ai habité sur Arras pendant un peu plus de 20 ans. J'irais surement voir le film aussi mais ça m'étonnerait qu'il sorte tout de suite dans mon ciné de quartier!

Deldel, j'habite à StMichel sur Orge dans l'Essonne (20-25km au sud de la porte d'Orléans). Mon après-midi studieuse, c'est parce qu'il faut que je termine la rédaction d'un article pour une publi. (J'ai repris mes études il y a 5 ans en parallèle de mon boulot et ça m'a conduit à présenter mon travail de maitrise à un congrès qui doit être publié). C'est cool, mais c'est aussi galère, car en ce moment, je préfère 1000fois papoter avec vous!!! 

Zabou, encore au boulot?Huh?!!.... Quand mon médecin n'a pas voulu faire mon arrêt, j'ai vu la gygy de l'hopital qui me l'a fait de suite sans même que je donne d'explication. Bon courage pour cette dernière semaine!

Il est cool ton meuble Corette!!  Mais au fait... C'est pas ton anniversaire cette semaine???....
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 25 Février 2008 à 15:39:10 »

Cricri, je suis née...à Lens!!!!!!!!!!!! On a habité Pont-à-Vendin et ensuite Englos dans le  Nord. Et puis j'ai atterri en Picardie! Mais je reste ch'ti de coeur!!!!!!

Superbe ton meuble Corette!

Cheops, tu n'es pas encore rentrée??!! j'espère que tout va bien, je pense à toi... Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 25 Février 2008 à 15:42:22 »

merci les filles !!
ben si c samedi mon anniv ! 36 ans !! le 1er mars meme que  j'aurai pu naitre le 29 mais j'ai attendu le matin matin !!
alors cheops ? tu es rentrée ? viens n ous donner de tes nouvelles !!
bon moi je pars bientot pour la piscine et nager comme un poisson ou ... un baleineau !! mouarf ! Roulement des yeux Souriant
Journalisée

36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 25 Février 2008 à 16:31:32 »

Cheops, alors??? Tu reviens avec la table basse ou pas? J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Cricri, tes etudes et ton papier, c'est dans quel domaine? Moi j'etais censee finir ma these de math cette annee, je ne sais pas comment tu fais mais personnellement je n'arrive plus a me concentrer!

Zabou courage, tiens le coup cette derniere semaine de boulot!!

Maxaline moi aussi je veux bien des crepes

Corette bonne piscine, je t'envie d'y aller!
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 25 Février 2008 à 16:40:24 »

Deldel, trop tard, elles sont mangées!!!!! Ma puce est rentrée de l'école et on s'est fait un super goûter, elle m'a dit "maman, tu m'as fait la surprise!!!"
Bon, il en reste trois, mais c'est pour mon homme 

Cheops!!!! T'es pas rentrée la belle?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 25 Février 2008 à 16:58:36 »

Oh non, atteeeeends, 3 crepes, c'est juste ce qu'il me faut: avec les bebes, on est a 3. 
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 25 Février 2008 à 17:18:37 »

Me revoulou,

Bon je ne suis qu'aux 3/4 satisfaite.
Les 3/4 c'est pour les bébés qui vont super bien: 1kg100 et 1kg, J1 est toujours en position céphalique et surtout mon col reste bien bien fermé.
Le 1/4 restant c'est qu'il m'a dit qu'il comprenait bien que c'était super dur toutes ces contractions et se ventre qui se durcit non stop mais qu'il ne pouvait pas grand chose pour moi car tout le reste va bien; Il m'a donc donné les coordonnées d'une SF qui fait de l'acupuncture (il parait que ça soulage bien) et m'a dit d'appeler tout de suite car les délais de RDV sont parfois longs. Et là, manque de pot, pas de RDV avant avril..... d'ici là, j'ai le temps de souffrir et même d'accoucher !!! ZUT !!! Je met aussi dans ce mauvais quart le fait que je doive passer le test d'HGPO pour le diabète (comme toi Zabou) . Là je lui ai dit que 3h sur un siège dans un labo, je peux pas.... Il va donc essayer de m'obtenir une hospit de jour à la clinique pour pouvoir faire le test dans un lit.... mais bon, il m'a bien dit que ça n'était pas garanti. Il me rappelle demain.

Donc voilà, je suis super soulagée mais uniquement psychologiquement car physiquement c'est pas ça dut tout. D'ailleurs en sortant j'étais voulu aller voir ma table mais au bout de 50m j'ai fait demi tour car j'arrivais pas à avancer...... au moins j'aurais vécu l'expérience d'une handicapée....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 25 Février 2008 à 18:20:03 »

Ah Cheops, je suis soulagee, c'est vraiment de super bonnes nouvelles Souriant Souriant Souriant!!
Franchement le plus important c'est que tes bebes aillent bien et que le col soit ferme... Tu ne penses pas que meme tes contractions, tu les supporteras  beaucoup plus facilement si tu sais qu'elles ne jouent pas sur ton col? Parce que pour moi, je prendrais beaucop mieux mon mal en patience si je sais que je peux continuer a bouger et que ca n'a pas de consequences sur les bebes. Enfin je suis vraiment super heureuse pour toi, j'y ai beaucoup pense: je disais juste a l'instant a mon homme que je rentrais a la maison et que j'attendais de tes nouvelles. Donc  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant.
Bon sinon, pour l'acupuncture, tu ne penses pas qu'il y a moyen que tu rappelles la personne, que tu insistes, style que tu en rajoutes? Fais la fille qui est a bout, parce que avril ca fait tard!!! Moi c'est ce que j'avais fait pour avoir un RDV avec l'osteopathe, Et l'osteopathie, ca ne peut pas te soulager aussi Huh?
Pour le test HGPO, ben ne te stresse pas en attendant, on va esperer que tu vas avoir ton hospitalisation de jour. Tu dois le faire tres bientot?
Et bon, pour la table, ca te donnera l'occasion d'y retourner un autre jour, deja tu sais qu'elle sera bientot a toi... Homme de Cheops, si tu m'entends, tu sais ce qu'il te reste a faire...

Gros bisous, et coool encore pour les nouvelles
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 25 Février 2008 à 18:44:15 »

Merci Deldel, tes messages sont vraiment réconfortant.
C'est sût que je suis hyper soulagée de savoir que tout va bien mais j'arrive pas à bouger plus car les contractions me coupent vraiment du monde pendant 1min. Tu vois, pour aller voir ma table je faisais 10 pas et je m'arrêtais 1min, 10 pas... arrêt...etc. Et puis je veux la voir absolument avant de l'acheter. Mais bon c'est pas très important tout ça.
Pour l'acupuncture, en fait j'ai la personne directe car c'est une SF de la clinique et je prends les RDV via le secrétariat d'obstétrique.... donc je peux pas insister auprès des secrétaires, elles s'en foutent...
Il m'a aussi donner le nom d'un ostéopathe mais m'a dit qu'il préférait que je sois entre les mains d'une SF acupunctrice. Je lui reposerai la question quand il m'appellera pour la réponse pour mon test d'HGPO.

Ce soir je suis vannée..... j'ai les paupières qui tombent. C'est dur, je dois re-sortir pour aller voir une assistante maternelle. Pourvu que ça ne dure pas des plombes.
A+
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 25 Février 2008 à 19:51:42 »

Bon courage avec l'assistante maternelle!
Moi j'ai un gros coup de stress ce soir: mon mari a de fievre, 39 degres, et j'ai super peur d'avoir attrape ce qu'il a et que ca fasse quelque chose aux bebes!!
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 25 Février 2008 à 20:11:51 »

bonsoir !!
ouf cheops super que tout aille bien !! après c sur c'est pas cool tes contractions c handicapant et pas drôle !! mais c'est vrai que le fait que tout aille bien pour les choubidous et le col tu peux minimiser !
mais il faudrait oui que tu vois cette SF avant avril !! pfff des fois ils ne se rendent pas compte !! c'est sur on est pas seule au monde mais bon !!
moi aussi ça m'aurait bien dit des bonnes crèpes !!
deldel ne panique pas !! tu dois bien faire attention pas de bisous à ton homme pas de partage cuillère et bouteille etc !!
mais ya pas de raison que tes bb en pâtissent. si tu as de la fièvre et lus de 38 c pas bon kelle dure mais pourquoi tu as peur d'avoir attrapé sa maladie ?
moi la piscine ça m'a fait un bien fou !! comme je connais un maitre nageur on a eu le droit d'emprunter le materiel scolaire frite et planche pour faire nos exercices !! et on a aussi beaucoup pipleté !!
voilà biz

Journalisée

36SA+3
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: