10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:46:11
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377325 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6720 le: 28 Avril 2008 à 21:57:11 »

.....
J'ai fait un plein de remède homèo, le souci c'est que la fiche dit: commencer le remède X 1 semaine avant l'accouchement et le remède Y 3 jrs avant, comme je n'ai aucune idée pour la date, je vais me fixer moi même une date je crois  j'hésite entre 9 et 11 mai

Donc voila les nlles

Bah justement parmi tes remèdes y'en a pas un pour déclencher la naissance Clin d'oeil p'ete que justement c'est toi qui choisi la date et 8 jours avant tu commences ton traitement et paf au bout des 8 jours tu accouches!

Moi j'opterai bien pour le 9mai (oui oui il me faut absolument un 9) mais sinon aprés le 22 pour avoir des gémeaux.(donc ma césa programmée tombe bien)

Ah enfin des nouvelles de Nellana, merci Héloise, super si tout a bien, on est impatiente d'avoir des photos et un récit.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 28 Avril 2008 à 22:03:27 »

Moi sije pouvais choisir une date, ce serait maintenant ! J'aime bien là tout de suite !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 28 Avril 2008 à 22:11:39 »

.....
J'ai fait un plein de remède homèo, le souci c'est que la fiche dit: commencer le remède X 1 semaine avant l'accouchement et le remède Y 3 jrs avant, comme je n'ai aucune idée pour la date, je vais me fixer moi même une date je crois  j'hésite entre 9 et 11 mai

Donc voila les nlles

Bah justement parmi tes remèdes y'en a pas un pour déclencher la naissance Clin d'oeil p'ete que justement c'est toi qui choisi la date et 8 jours avant tu commences ton traitement et paf au bout des 8 jours tu accouches!

si justement, il y a 1 remède pour préparer le col et l'autre pour avoir un travail régulier, donc il va falloir que je me fixe une date moi-même, j'aime pas les imrévus de toute façon
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6723 le: 28 Avril 2008 à 22:25:32 »

QUESTION !!
quelle est la diff entre la poussette 3 roues powertwin et la 3 roues powertwin pro ?
merci
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 28 Avril 2008 à 22:38:26 »

je peu pa te dire je m y connais pas en poussettes lol sinon vous allez toutes bien vous dormez deja? moi j ai regarder el film de la une pas mal surtout avec cantona  c mons tyle d homme j arrive pa a trouver son sosie lol et la vai regarder le feuilleton deble de tf1 y a ke ca !!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6725 le: 28 Avril 2008 à 22:43:08 »

Salut les filles, vous avez encoore pipelotter plein. J'avais commencé ce matin  et j'ai pas eu le temps de finir.
Je suis encore toute fatiguée, j'en ai marre de devenir de + en + impotente. Les vacances sont finies, je dois de nouveau m'occuper de mon loulou le matin jusque 10h environ et a partir de 17h - je paie la nounou jusque 18h mais je pense que mon bp prefere me faire accoucher avant,pfff - alors plutot je de faire la sieste, il me ramene mon fils à 16h50!!! Merci pour l'aide!!!
J'ai profité aussi de ce temps estival tout le week end, mes parents sont venus samedi et dimanche: mon papa a aidé mon chéri pour monter les murs, et tout et tout, et ma maman s'est occupé de mon loulou, mes lessives, du ménage dû aux travaux....elle a pas arreté, je pense que c'ets pour ca que je suis fatiguée!!! Tire la langue Tire la langue Je sais comment elle a fait apres 3 jours avec mon loulou dont 2 avec mon neveu et ma niece....Depuis le debut, ils sont là a m'aider. Mon papa est venu ce soir me doucher et me coucher mon loulou!!
Les travaux de la chambre des mes jujus ont bien avancés, ils ont assurés, mon cheri pense avoir fini les sols et la tapisserie a la fin de ce week end. Il m'a demandé le week end d'apres pour se reposer et apres je pense que je vais accoucher, y en a marre!!!!
Bon je vais vous lire, j'espere que tout le monde va bien chez nous!!!!
J'ai vu les news de Kitkat, j'ai hate d'avoir les details!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 28 Avril 2008 à 22:46:24 »

moi je vais tenter de me coucher tôt ce soir car depuis trois jours c'est minuit/ 1heure du mat et je me réveille à 7h30. Bon allez je vais "au page" je vous embrasse toutes et comme dirait l'autre: "encore une journée qui nous rapproche de l'accouchement..." A méditer...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 28 Avril 2008 à 22:58:37 »

recoucou !!

Bienvenue aux loulous de Nellana, super jolis prénoms pour ces ptits bouts d'amour  Bisou Bisou

Kitkat, qu'est ce qu'ils sont beaux tes amours !!!!!!

alors compte rendu du rdv gygy : le loulou s'est retourné   Sourire Sourire  donc les voilà tous les deux tête en bas, youpiiiii  !!
sinon, la puce fait quasi 2kg et le loulou 2kg200 environ. Donc ce serait quand même bien de pouvoir les garder encore un chouia au chaud, histoure qu'il engraissent encore un peu  Souriant
Et le col est toujours fermé     j'en reviens pas, vu ce que je contracte, c'est incroyable ! à mon avis, quand il va commencer à s'ouvrir, ce sera du rapide 

Bon sinon, il m'a dit que j'étais de nouveau quasi anémiée en fer, malgré mes suppléments    donc je dois doubler la dose...et on se revoit dans 2 semaines, si j'ai pas encore accouché, j'en serais à 37sa; il m'a dit qu'à ce moment là, il faudra peut-être envisager un déclenchement dans les jours qui suivent... bon faut que mes loulous se décident avant alors ! je leur mets pas la pression non plus, hein     mais s'ils pouvaient arriver la semaine prochaine, ce serait le top !!!!!!!

Gros bisous et bonne nuit les filles !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 28 Avril 2008 à 23:01:07 »

suis comme Vanessa s'il fallait choisir une date ce serait là maintenant tout de suite mais encore trop t^t pour moi (35SA)
j'attends mon chéri qui est allé récupérer des affaireees chez un copain qui s'expatrie et dc liquide touteees ses affaires bb. j'ai un peu peur de ce que je vais trouver chéri m'a dit "la voiture est pleine" et comme tout le monde est vraiment généreux avec nous la aison commence vraiment à ressembler à un vide grenier mais bon j'ai pris l'option de ne rien refuser de personne.
Bonne nuit les filles
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 28 Avril 2008 à 23:06:41 »

merci twinnies pour la recap alors vanessa ca fai koi de savoir ek dan la logik t es al prochaine? lol

Mouais dans la logique, parce qu'on a deux traitresses parmi nous.
Natacouette, Max, si vous nous lisez !   

Heu voi pas de koi tu parles Huh?Huh?
Mon chéri est trop mignon: il veut pas que je bouges car SF a dit que le col ouvert à 2......... heu fo ki comprenne là que c'est imminent !!!!!!!!!!!!!!!!!! l'a pas réalisé le pauvre!!!!
Merci Héloise pour les news de Nellana, super pour elle elle doi être aux anges! Bienvenue à tes poupettes et féliciations à toi et ton chéri mari:-)
Léonette pour te répondre entre les deux jané y  une trois roue (plus maniable et plus pliable à priori) et une 4 roues: un peu moins pratique pliée mais de mémoire les loulous peuvent être allongés complétement alors que dans la trois roues non.
Lovedine moi g enregistré je regarderai demain! ça avait l'air pas mal du tout....Anasstasia cool pour to nrdv, tes loulous ont un bon poids dis donc!!!
Bon les filles vé faire un tour sur le forum et faire dodo.......... demain AM la maman de  chéri débarque, elle m'a prise par surprise, je ne l'ai vue que deux fois (longue histoire de fâcherie avec mon chéri......... elle est un peu fofolle donc suis pas ravie mais bon) et je n'ai ps pu dire non........ je sé pa strop ce que je vé lui raconter mais bon on verra!!!!!!!!!
Bonne nuit les filles vé me coucher!!!
à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 28 Avril 2008 à 23:10:29 »

je susi comme toi adele je prends tout ce qu on me donne mais je trie apres car y a des choses kon me donne et ke je ne vois pas ems filles avec du tout!!!
contente chaton que totu va bien pour tes loulous
il aura bien meriter son repos ctahy ton mari vosu avez bien raison faites el sbosser vos hommes loll
lol natacouette ca y est il realise que vas accoucher moi je serai vous je susis ur ke je ferai desfausses peurs ja dore embeter le monde loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6731 le: 28 Avril 2008 à 23:20:51 »

Leonette, je comprends ce que tu veux dire, moi j'ai eu des moments où j'étais en larmes parce qu'incapable de m'occuper de ma puce toute seule et où je devais demander de l'aide Et je voyais bien que certaines personnes en avaient un peu marre (du coup, comme toi, je leur disais: "non c'est bon, j'ai trouvé une solution" et je cherchais seulement après). Courage ma belle, c'est bientôt fini, tu vas pouvoir retrouver ton indépendance.

Pour les questions, non non, je ne me sens pas différente, je n'ai rien senti venir, ces derniers jours sont très pénibles, mais c'est tout! J'espérais au fond de moi que mon col s'était modifié!
Un peu d'appréhension, mais bizarrement pas pour moi, c'est étrange, je ne pense qu'à ma fille. Je la sens un peu angoissée ces jours-ci... Hier elle voulait venir dormir dans mon lit. J'ai l'impression que toutes mes pensées vont être tournées vers elle au moment de l'accouchement... Vous allez voir, pour celles qui n'ont pas encore d'enfants, comme c'est merveilleux d'être maman, toute votre vie change, votre coeur déborde d'amour. Et de me dire que deux autres vont venir ensoleiller ma vie, j'y crois à peine! C'est tellement d'amour!
Tout à l'heure je vais mettre les valises dans la voiture (le gygy m'a dit: "n'oubliez pas vos échos, votre carte de groupe sanguin et votre livret de famille").
Je vais me promner cet après-midi. je vous tiens au courant de toute façon.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maxaline, je tiens tout simplement à confirmer tes phrases de maman, j'en ai eu les larmes aux yeux....c'est tellement vrai!!!!!
Je te souhaite un bon accouchement avec ta tite puce en pensées, moi aussi je penserais à mon tit bout quand mon tour viendra!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6732 le: 28 Avril 2008 à 23:23:26 »

Alors voici les nouvelles de mon rdv gygy: col effacé, ouvert à 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Selon lui, aujourd'hui, demain ou après-demain!!!! Il m'a demandé si je n'habitais pas trop loin parce qu'il m'a dit qu'avec un col comme ça et un premier accouchement ça pouvait aller très vite (j'habite à 5 min sinon il m'aurait gardée!).
Et il m'a décollé les membranes pour accélérer le travail! (au passage, je n'ai rien senti)

Ouf!!! quel soulagement!

Si vraiment rien lundi (mais il dit que c'est pas possible, on va lui faire confiance), je vais aux urgences pour un éventuel déclenchement!

Voilà, les dernières heures de ma grossesse allélujah!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maxaline je suis trop trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! et devinez quoi les filles?Huh?Huh?Huh??? a croire qu'on a eu le même examen lol!!!!! pour moi aussi col ouvert à deux doigts, tête de Rachel de plus en plus basse (la SF lui a touché la tête et m a dit ca fait bizarre elle est TRES basse  ) et col "plus que mûr" dixit SF!!!!! elle pense que c pour cette semaine, MERCI LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre tout comme toi Max, dès que j'ai des contractions régulières je file à la mater (même pas attednre toutes les 5 minutes,), car vu mon col, elle m'a dit que ça pouvait aller très vite, surtout que mon bassin est "un boulevard " je cite, donc je vé accoucher "comme une fleur" je recite 
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vanessa, Caribou à vous?

Super pour toi aussi Natacouette!!!!! Ahhhh j'ai hâte aussi de pouvoir vouse crire ca!!!!!! Nous oubliez pas, hein, on attends les news et les photos de vos loulous!!!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 28 Avril 2008 à 23:25:59 »

Mon chéri est trop mignon: il veut pas que je bouges car SF a dit que le col ouvert à 2......... heu fo ki comprenne là que c'est imminent !!!!!!!!!!!!!!!!!! l'a pas réalisé le pauvre!!!!

Ma BM (seconde femme de mon père) m'a conseillé de me reposer et de ne plus faire de voiture du tout.
Ah bah si que je remonte en voiture et que je fais de longues ballades, c'est fini le repos là !   Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6734 le: 28 Avril 2008 à 23:39:47 »

je viens d'aller voir dans naissance, et bien votre marraine est très émue
peu à peu mes petites muguettes donnent naissance à des vrais petits amours Clin d'oeil

voilà je voulais vous dire que je suis très fière d'être votre marraine Clin d'oeil
merci de cet honneur Souriant

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Très flattée Surfgirl!!! Je voulais d'ailleurs te demander  si tu pouvais recevoir les photos sur ton portable et si tu avais aussi un moyen de les mettre sur le forum apres. Je pourrais vous envoyer les photos de la mat comme ca!!
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: