29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 01:12:06
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 367685 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 22 Février 2008 à 15:29:51 »

Déjà, une pris de sang à jeûn, c'est dur, boire de l'eau hyper sucrée ça donne envie de vomir et attendre ensuite 2 h sur un siège avant la prochaine prise de sang, c'est inhumain.

Le test diagnostic, c'est pire: A jeun, puis de l'eau encore plus sucrée et une prise de sang à 1h, 2h et 3h.....l'horreur !!!

Quelqu'un est-il déjà passé par là Huh?

Zabou, comment on a fait le diagnostic de diabète chez toi ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #631 le: 22 Février 2008 à 15:42:38 »

Moi, je suis passée par là ...  Clin d'oeil  Certains labos laissent un cathéter dans le bras pour éviter de repiquer à chaque nouvelle heure qui passe....
C'est vrai que c'est pas super agréable, mais bon.... le plus ch... je trouve, c'est de poireauter en attendant les heures.... ne pas oublier d'emporter un bouquin, parce que les revues périmées des salles d'attentes....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 22 Février 2008 à 15:50:31 »

Le labo étant en face de chez moi (quasi) je suis rentrée chez moi pendant ces deux heures
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 22 Février 2008 à 15:52:38 »

On peut pas faire ça dans une clinique en hospit de jour, pour être au moins dans un lit ? Parce que 3h-4h sur une chaise, moi je ne tiens pas....
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #634 le: 22 Février 2008 à 17:35:48 »

Coucou les muguettes, puisque les juinettes (euh on pourrait pas dire jeunettes Roulement des yeux) sont cordialement invitées à s'incruster, me voilà. J'en suis à 24 semaines et 6 jours. je ne sais pas ce que prévoit la gynéco pour moi (déclenchement à 38 ou 39 SA ou me laisser continuer? césarienne car déjà césarisée?) je ne la vois en consultation qu'à la mi avril (32SA).Mais bon la SF m'a laissé entendre qu'on ne me laisserait pas aller au delà de 39SA (soit la semaine du 26 au 30 mai).
J'ai la prescription pour mon test et c'est indiqué "pas à jeun" pour moi Huh? La SF m'a dit de prendre mon p'tit déj comme d'hab avant d'y aller.
Même pour le test d'une heure on est obligé de rester sur place ? Parce que moi je serais bien allée à la bibliothèque municiplale qui est à 2 pas du labo. Ils me laisseront bien y aller, non?, je vais pas m'enfuir quand même et prendre le risque de devoir recommencer le test!!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 22 Février 2008 à 18:20:23 »

Ben écoute, moi, ce test, je ne l'ai pas fait à jeun. Et ils m'ont juste dit "revenez dans une heure", donc s'il y avait eu une bibliothèque à côté, j'aurais pu y aller!
Moi la dernière fois que je vois gygy c'est le 28 avril et si je n'ai pas accouché à cette date (soit environ 37 ou 38 SA), il me file un petit coup de pouce m'a-t-il dit, décollement des membranes et si ça ne marche pas déclenchement!!!! Du coup, je pense que grand maximum, il me laissera aller jusque tout début mai mais pas plus loin.

Bon, allez, je vais manger chez mes beaux-parents ! Si vous saviez comme j'ai la flemme!!!!!

Bisous les filles!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 22 Février 2008 à 19:09:16 »

Coucou Azerty, moi ma gyneco m'a dit qu'on n'allait pas beaucoup au-dela de 37 SA, donc je ne me vois pas aller a 39 SA!!!. Mais je n'ai encore aucune idee pour la cesarienne Quant au test O'Sullivan, je ne sais pas mais peut-etre que le risque de s'eloigner trop du labo, c'est de faire un malaise loin de chez soi??? Huh?
Maxaline plein d'ondes ++++++ pour ta soiree chez tes beaux-parents. Tu vas voir, ca va te donner plein d'energie quand tu seras chez eux, ca reveille .
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 22 Février 2008 à 19:30:36 »

Bienvenu  azerty ! (c'est cool, il est facile à écrire ton pseudo)

Moi je ne sais absolument pas quand je pourrais accoucher. Quand je lui est posé la question, il est resté assez vague, aux alentours de 38SA, mais il m'a dit qu'on verrai bien à ce moment là car je serai suivie 2 fois par semaine en hospit de jour à la clinique.

Sinon, mon tour en ville a été un vrai calvaire. Je crois que c'était la dernière fois que j'y allait    Pleurs Pleurs Pleurs La voiture a été un enfer, contractions sur contractions et limite douloureuses tellement elles étaient fortes. Puis, on a fait 50 m à pas de tortue et déjà j'en pouvait plus. on est quand même rentré dans un des magasins que je voulais faire et puis on est reparti.
Au final, on a rien fait et je suis épuisée et de plu en plus inquiète à cause de ces contractions.
Vivement lundi que je vois mon gynéco, pour savoir où en est mon col et surtout qu'il fasse quelquechose pour ces contractions qui deviennent insoutenables. J'en peux plus.....
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 22 Février 2008 à 20:38:26 »

Pauvre Cheops, tu n'as vraiment pas l'air en forme. Tu sais (mais ca ne rassure pas..), moi aussi c'etait terrible cet apres-midi, on s'est promene une demi-heure et a 5 minutes de la maison, j'ai completement craque tellement j'etais fatiguee, je n'avais plus la force de continuer alors qu'on etait presque arrive . Je me serais bien allongee dans la rue pour me reposer si je m'etais ecoutee! Et on s'est arrete un peu sur un banc, la je me suis sentie mal tellement je n'arrivais pas a respirer... Bref, je me trouvais deja peu en forme avant, je vois que c'est que le debut . Mais garde le moral, c'est super important, vraiment, ca joue quand meme sur le physique. Pense a tes bebes, comme ca sera merveilleux quand ils seront la! Souriant Souriant Souriant Et c'est bien que tu voies ton gyneco lundi, tu pourras bien lui parler et il verifiera tout. Ton cheri est a la maison ce week-end? Je t'envoie plein d'energie Bisou Bisou Bisou (et pourtant j'en ai pas beaucoup, alors profites-en bien)
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 22 Février 2008 à 20:52:33 »

Merci Deldel, tu me réconforte beaucoup.
Ce WE, je vais rester allongée un max. Mon homme est là et il va bien s'occuper de moi  Sourire Sourire Sourire
Et surtout je vais prier pour que le temps passe le plus vite jusqu'à la consult. Et si tout va bien, j'irai ensuite acheter la table basse qu'on a vu cet AM. A chaque fois que je sors d'une consult où tout va bien, faut que j'achète quelque chose après pour évacuer le stress... 
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 22 Février 2008 à 21:03:23 »

A chaque fois que je sors d'une consult où tout va bien, faut que j'achète quelque chose après pour évacuer le stress... 

Moi je dirais plutot que vu les journees stressantes auxquelles on a droit tous les jours, on merite bien un cadeau tous les soirs, non?
Je vais le suggerer a mon homme, on verra s'il est comprehensif, mais attention a mes hormones sinon Roulement des yeux Roulement des yeux...
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 22 Février 2008 à 22:54:53 »

Bon la soirée n'était pas si catastrophique que ça!

Cheops, tu m'inquiètes quand même avec tes contractions! c'est incroyable que tu ne puisses plus te déplacer! Vivement lundi, qu'on soit rassurées par ton rdv!

Et Deldel, c'est pas mieux dis-moi!

Moi, en ce moment, je n'ai quasiment plus de contractions, je me sens beaucoup mieux qu'il y a quelques temps! mais j'ai bien peur que ce soit le calme avant la tempête! ce serait trop beau si ça continuait comme ça!
J'aimerais vous envoyer un peu d'énergie! J'en ai pas énormément non plus (hier 10.5 de tension chez le doc) mais au moins j'arrive à bouger!

Bisous les filles et bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 23 Février 2008 à 09:46:14 »

Bonjour les filles!

Dites, je m'impressionne, vous avez vu comme je suis matinale Souriant? J'espere que vous avez toutes bien dormi. Moi hier soir, j'ai voulu voir comment allaient les bebes avant de  me coucher, donc petites pressions sur le ventre. Ben c'etait pas bien joue, ils se sont agites et n'ont pas compris qu'apres c'etait l'heure d'aller dormir, et se sont mis a faire la fete jusqu'a je ne sais pas quelle heure... Donc la nuit a ete un peu courte, mais je me sens en forme quand meme.

Maxaline, je suis contente que ta soiree ait ete plus agreable que prevu. Tu as de la chance d'etre tellement en forme, mais n'en profite quand meme pas pour faire des folies Clin d'oeil Clin d'oeil. Moi je ne m'inquiete pas trop de ma fatique, je pense que c'est normal, on fait quand meme grandir 2 bebes. Et puis, comme j'ai beaucoup de mal a respirer, que je m'essouffle tres vite et qu'en plus ma tension est tres basse, ca ne m'etonne pas de ne pas reussir a courir un marathon...
Cheops comment est-ce que tu te sens ce matin? Ton homme arrive a te redonner du courage?
Cricri  et Azerty, vous allez faire un petit passage regulierement sur le fil pour donner de vos nouvelles?
Natacouette REVIEEEENS
Lucina et Zabou, ben alors, on deserte?

Aujoud'hui je vois mon cousin et sa copine qui viennent de Lyon pour quelques jours. Ils ont une petite fille d'un an et demi, je suis impatiente de decouvrir comme elle a grandi. Et mon cheri va nous faire une tarte a la rhubarbe, coool, j'adore (enfin, pas autant que les gateaux au chocolat, mais c'est deja pas mal ).
Sinon on s'est enfin decide pour la poussette, on va prendre la Powertwin Pro de Jane des qu'elle sort (la semaine prochaine normalement).

A tout a l'heure les filles, je retourne au lit pour reveiller en douceur mon cheri Clin d'oeil
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 23 Février 2008 à 10:32:28 »

Salut les filles,

Je crois que je viens de passer la pire nuit de toute ma grossesse. Hier soir je me couchée tôt à cause des contractions (j'espérais que ça passe mieux au lit). J'ai eu énormément da mal à m'endormir à cause d'impatiences dans les jambes (j'en ai depuis le début mais là ça s'accentue de jours en jours). Puis les contractions ont continuaient sans cesse tous 1/4h et un reflux permanent malgré les doses massives de gaviscon ingérées. J'ai fini par réussir à m'endormir vers 2h30 puis ensuite réveil toutes les 1h avec contractions, reflux, bébés qui bougent.... jusqu'à 6h. Là je me rendors et à 8h, je me réveille, plus de reflux mais toujours contractions et bébés qui font un after et par contre douleur sciatique dans les 2 jambes et également dans le bras droit (à force de dormir n'importe comment pour essayer de limiter le reflux..... Donc obligée de ma lever pour me dérouiller. Décidément c'est la cata en ce moment.

Là je viens d'appeler l'unique assistante maternelle dispo sur ma commune. On devait la voir cet AM mais vu l'état dans lequel je suis ça va pas être possible. Et elle me dit ok pas de pb mais qu'elle a déjà eu 4 appels pour la rentrée donc qu'elle attendra un peu car on a été les 1ers à appeler mais qu'elle qu'il faudra qu'on la voit la semaine prochaine. Je crois que c'est mal parti pour avoir la place....

Bon ben, je vais me prendre un bain pour essayer de calmer ces contractions mais j'y crois plus trop. Je vais stresser jusqu'à lundi pour mon col.....

Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 23 Février 2008 à 10:43:07 »

Cheops je compatie pour tes impatiences, c'est horrible, j'en ai tout le temps aussi Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: