27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:53:18
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 367372 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 21 Février 2008 à 15:34:45 »

C'est gentil d'essayer de me remonter le moral, au moins ça me fait sourire.
Pour ce qui est des suggestions (attention je suis super difficile quand je suis dans cet état là....)
- le tricot et la peinture: euh non merci
- c'est quoi le scrapbooking Huh? Huh?
- écrire, j'ai jamais aimé ça
- les livres sur la grossesse, j'ai déjà lu et même ceux sur les bébés et les jumeaux, et tous les catalogues de puériculture et tous les sites internet aussi..... (je me fais chi.. depuis longtemps en fait  Roulement des yeux Roulement des yeux)
- La langue étrangère, je m'y suis déjà mise 10 fois pour l'anglais et ça n'a rien donné et l'allemand, j'en ai fait 4 ans au collège et aujourd'hui je ne connais que 2 mots (et je rigole pas, seulement 2 mots).... comme quoi je suis super douée.
- Les magasines féminins, c'est que des pubs et des conneries, j'arrive pas à les lire. D'ailleurs, j'en ai jamais acheté...
- Oh non ! Pas la télé pitié, j'en peux plus de la télé !!
- Paris, désolé mais pour moi c'est l'enfer..... et le VRAI ENFER
- Sur le forum, chez les muguettes, y a personne et ma vie elle est toute vide en ce moment
- Pour les jeux vidéo, ça peut faire passer le temps mais j'ai pas de console e comme ordi j'ai un mac (donc pas trop pour les jeux) et mon homme m'en a offert un pour mon anniv mais il marche pas....
- Ah, le boulot, mon mémoire.... (heureusement j'ai déjà passé ma thèse..) c'était mon programme principal en début de grossesse, mais pareil, gros SNU. Pourtant j'y pense tous les jours, je sors mes bouquins, mais j'arrive pas à me concentrer.....

Là, je veins de faire des madeleines (on sait jamais, si mon test d'Osulivan est mauvais, mieux vaut en profiter  ) mais dur dur à cause des contractions. Je voulais faire un gâteau de brocolis aux olives pour ce soir mais je crois que je vais pas pouvoir.... Quelle vie de M.....de 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 21 Février 2008 à 16:05:52 »

Si tu trouves que ca cause pas assez chez les muguettes n'hésites pas a venir nous voir chez les avrilettes, je pense que tu seras vite dépassé, on est tellemetn pipelettes!!!! Mais tu es la bienvenue, on aime la compagnie!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 21 Février 2008 à 16:16:31 »

Ohlala Cheops! ça va pas du tout la belle!
Bon, sur le post des muguettes, déjà, il y a Deldel et moi! Bon c'est vrai qu'on n'est que trois à poster tous les jours, mais au moins, on va bien se connaître!
Tu n'as pas de webcam? on pourrait se faire des soirées msn toutes les trois!
C'est tristoune que tu n'aies pas le moral comme ça!
Tu habites où? j'arrive! Je suis là dans une heure, tu me prépares un thé?
Tiens, donne-moi ta recette de madeleines! ça te fera passer le temps, et moi, ça m'aidera, je n'en ai pas!
Moi, c'est lundi que ce sera moins gai, mon homme retourne au boulot (après trois semaines de congés!) et ma fille reprend l'école! Je vais me sentir toute seule!

Allez un petit sourire!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 21 Février 2008 à 18:56:10 »

Vous inquiétez pas ça va bien passer un jour. Demain peut être Huh?

Voila ma recette de madeleines... elles sont délicieuses;

Pour 20 madeleines:
- faire fondre 225g de beurre puis le laisser refroidir
- 1 citron bio: prélever le zeste et le presser
- Battre 4 oeufs avec 230g de sucre jusqu'à ce que ça mousse, puis ajouter 280g de farine avec 15g de farine et bien mélanger.
- Laisser reposer à l'air ambiant 1h
- Puis retirer l'écume qui nage sur le beurre et le verser avec le jus et le zeste de citron sur le mélange. Tout bien mélanger et laisser refroidir au frigo 1h.
- Puis mettre la pate dans un moule à madeleines.
- Four à 250° pendant 4min puis à 220° pendant 4 min
- Démouler à la sortie du four et........ Régalez vous !!!!

Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 21 Février 2008 à 20:45:22 »

Coucou les filles,

Je suis de retour de mon echographie et je suis tellement heureuse : tous les kystes ont disparu  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis soulagee (vous vous en doutez un peu)... L'echographiste a hallucine de voir comme les bebes n'arretaient pas de bouger (moi pas trop, ca gigote tout le temps dans mon ventre). C'etait assez eprouvant physiquement, j'ai le ventre bien tendu ce soir, mais je suis super heureuse.
Le gyneco m'a explique que les bebes etaient bien hauts dans les cotes, et c'est pour ca que j'ai enormement de mal a respirer. Je lui ai demande quoi faire. Reponse : profitez-en, bientot ce sera bien pire. Super
En tout cas merci mille fois de m'avoir soutenue, je suis sure que ca a bien aide pour que tout s'arrange !

Bon Cheops, est-ce que ca va un peu mieux depuis tout a l'heure ? Pourquoi dis-tu que tu detestes Paris ?

Maxalline, alors ta journee ?

Gros bisous, a tout a l'heure Bisou Bisou
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 21 Février 2008 à 21:34:38 »

Merci Marthe Souriant Souriant. Votre soutien m'a vraiment fait chaud au coeur.
Et quant a toi: bravo Marthe!! tu es fantastique... (ben oui je suis votre fil...)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 21 Février 2008 à 21:51:07 »

Cheops, si tu t'ennuies sur le fil des Muguettes, lit tous les autres posts du forum !!!

Cà en fait de la lecture, quand même non ?

Et puis dans "tout et rien", il y a des fils sur lesquels on rigole bien !!!
Cà te distraira et çà passera le temps !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 22 Février 2008 à 09:07:38 »

Bonjour les filles !

Eh oui je suis la première car j'ai encore passé une sale nuit. Un des 2 bébés s'est retourné et a la tête sous mes côtes et il me fait hyper mal et surtout j'ai eu un reflux d'enfer et plus de gaviscon pour calmer tout ça.

Deldel, c'est super pour toi et tes bébés ! Ca devait être la fête pour toi hier soir. Tant mieux, tant mieux  Souriant Souriant Souriant. Moi aussi il me tarde de voir mon gynéco lundi pour qu'il me remonte un peu le moral.

Sinon, c'est gentil d'essayer toutes de me remonter le moral mais quand je suis dans cet état là on peut plus rien tirer de moi, je suis d'une humeur exécrable, j'ai envi de rien et je râle après tout. Faut attendre que ça passe. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, malgré ma mauvaise nuit, ça va un peu mieux. Mon homme est rentré et si j'ai pas trop de contractions on va aller faire un tout en ville cet AM. C'est comme les chiens, c'est la sortie de la semaine 

Allez, réveillez vous vite les filles.
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 22 Février 2008 à 10:43:58 »

Bonjour les muguettes!!!

Comment allez-vous ce matin? moi, ça va, j'ai bien dormi, on est rentré tard hier soir, mais mon homme et ma puce m'ont laissée dormir ce matin, je viens de me lever! Aujourd'hui, je ne vais rien faire de la journée, je vais essayer de me reposer au maximum et ce soir repas chez mes beaux-parents...

Sinon, rien de neuf, mon homme passe la couche du bas dans la chambre des bébés cet après-midi, j'espère que ça va aller parce qu'on sépare le mur en deux et du coup, on doit utiliser un scotch spécifique et ça a l'air assez compliqué d'utilisation!!!

Deldel, je suis bien contente pour les bébés!!!! tu dois être drôlement soulagée! je m'en doutais que ça allait bien se passer!!!

Cheops, moi aussi en ce moment, mes reflux reviennent de plus belle et je pense mon temps avec ma bouteille de gaviscon! j'ai l'impression d'avoir envie de vomir toute la journée tellement c'est désagréable! Mais bon, sortir te fera du bien et merci pour la recette de madeleines!!!

Peut-être devrions-nous fusionner notre post avec celui des avrilettes, parce que c'est vrai qu'on est très peu ici, non?! On n'est que 3 à poster réellement tous les jours! Il faudrait voir si elles veulent bien de nous Clin d'oeil

Je vous embrasse me muguettes préférées!!!! Bonne journée!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 22 Février 2008 à 12:00:26 »

Coucou Maxaline.

Je crois que les Muguettes sont de grosses feignasses et restent au lit tout la journée.... hein Deldel, t'es où aujourd'hui Huh?
Bon Zabou, on comprend, tu travailles mais ce WE pas d'excuses, t'as intérêt à venir nous parler.
Natacouette, explose la ta Freebox et change de serveur, c'est inadmissible d'apparaitre comme ça un jour puis de disparaître aussitôt. Dis à ton homme d'aller chez les voisins pour nous donner de tes nouvelles....
Lucina, j'hallucine  tu viens puis tu repars aussi, comme ça..... alors pareil que Natacouette, on veut des nouvelles !!!!

Sinon plutôt que de se noyer dans les fil des avrillettes, peut être qu'on devrait faire du rabattage chez les juinettes dont la plupart vont accoucher en mai....

Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 22 Février 2008 à 12:24:47 »

Bonjour les filles,

Desolee de venir si tard, mais non non, je ne faisais pas la grasse mat', je profitais de mes parents encore quelques instants. Ils viennent juste de partir, sniff, ca fait tout vide. En plus c'est toujpurs agreable de se faire un peu dorloter... Ca risque de ne plus arriver avant un bout de temps, ca va etre le tour des bebes...

Cheops je suis sure que ca va te faire beaucoup de bien de sortir un peu avec ton homme. Moi c'est pareil, j'ai vraiment l'impression qu'on me sort quand je marche avec mon cheri. En plus je suis a son bras, un vrai escargot, alors qu'avant j'etais super speed. Au moins cette grossesse m'apprend la patience .

Maxaline, je vois que vous etes bien efficaces pour l'organisation et la preparation des chambres! Nous on s'est fixe comme objectif de choisir la commode-table a langer ce week-end. Ca avance petit a petit... Le choix de la robe de mariee a ete fait?

Bon sinon, je viens de recevoir un coussin d'allaitement que j'avais commande sur internet pour m'aider a trouver une position pour dormir. Je suis super decue Triste Triste Triste, il est enorme, comment est-ce que je peux m'en servir pour dormir sur le cote en soutenant le ventre???
Et finalement, vous avez choisi votre poussette?
Je suis d'accord avec Cheops, on peut essayer de ramener des juinettes parmi nous. A la base, j'en etais une aussi, c'est vrai que la grande majorite va accoucher en mai. Qui veut bien s'en charger?

Gros bisous, a tout a l'heure
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 22 Février 2008 à 12:25:57 »

Oh là là, je viens de recevoir les resultats de mon test d'Osulivan et j'ai beasoin que vous donniez votre expérience.
Ma glycémie à 1h est 1,43 g/l (pour un seuil à 1,3 ou 1,4 selon la sensibilité). Ce qui veut dire que je suis super limite..... vous croyez qu'ils vont me faire faire le test diagnostic qui dure 3h Huh?Huh?? Pitié pas ça   Rassurez moi....
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 22 Février 2008 à 12:30:09 »

coucou Deldel, contente de te voir.

Pour le coussin, moi je peux plus m'en passer. En fait, je ne le met pas sous mon ventre mais je l'utilise comme un gros traversin avec un bout pour ma tête et l'autre bout entre mes jambes, et ça soulage énormément...
Pour la poussette, on sait toujours pas.
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 22 Février 2008 à 12:36:40 »

Euh les filles vous n'avez pas l'air de savoir que vous pouvez discuter dans TOUS les fils, que ce soit dans grossesse, éducation, tout et rien, matériel etc....
Si vous vous sentez seules sur votre fil, n'hésitez pas à naviguer, voir ailleurs ce qui se passe. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 22 Février 2008 à 12:39:51 »

Nan, c'est pas ça, on sait bien, mais on se connait mieux quand on parle toujours sur le même fil et puis on partage un peu plus les mêmes choses car on est au même terme.
On suit bien les autres fil mais d'avoir un fil à nous ça nous donne un peu de repère dans tout ce forum...
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: