C'est gentil d'essayer de me remonter le moral, au moins ça me fait sourire.
Pour ce qui est des suggestions (attention je suis super difficile quand je suis dans cet état là....)
- le tricot et la peinture: euh non merci
- c'est quoi le scrapbooking
- écrire, j'ai jamais aimé ça
- les livres sur la grossesse, j'ai déjà lu et même ceux sur les bébés et les jumeaux, et tous les catalogues de puériculture et tous les sites internet aussi..... (je me fais chi.. depuis longtemps en fait
)
- La langue étrangère, je m'y suis déjà mise 10 fois pour l'anglais et ça n'a rien donné et l'allemand, j'en ai fait 4 ans au collège et aujourd'hui je ne connais que 2 mots (et je rigole pas, seulement 2 mots).... comme quoi je suis super douée.
- Les magasines féminins, c'est que des pubs et des conneries, j'arrive pas à les lire. D'ailleurs, j'en ai jamais acheté...
- Oh non ! Pas la télé pitié, j'en peux plus de la télé !!
- Paris, désolé mais pour moi c'est l'enfer..... et le VRAI ENFER
- Sur le forum, chez les muguettes, y a personne et ma vie elle est toute vide en ce moment
- Pour les jeux vidéo, ça peut faire passer le temps mais j'ai pas de console e comme ordi j'ai un mac (donc pas trop pour les jeux) et mon homme m'en a offert un pour mon anniv mais il marche pas....
- Ah, le boulot, mon mémoire.... (heureusement j'ai déjà passé ma thèse..) c'était mon programme principal en début de grossesse, mais pareil, gros SNU. Pourtant j'y pense tous les jours, je sors mes bouquins, mais j'arrive pas à me concentrer.....
Là, je veins de faire des madeleines (on sait jamais, si mon test d'Osulivan est mauvais, mieux vaut en profiter
) mais dur dur à cause des contractions. Je voulais faire un gâteau de brocolis aux olives pour ce soir mais je crois que je vais pas pouvoir.... Quelle vie de M.....de