27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 00:22:26
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 367208 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 20 Février 2008 à 18:38:56 »

Bonjour les filles,

je suis un peu remise de mes emotions de ce matin. Je vous raconte: je me leve tranquillement, je vais dans la salle de bain, et pour me maquiller je m'assieds d'habitude sur un tabouret, parce que j'ai du mal a rester debout trop longtemps. Et la, ben franchement je ne comprends pas, mais soit le tabouret bouge tout seul (sait-on jamais Huh? Huh?), soit mon SNU a bien frappe, mais je m'assieds a cote, donc je m'etale sur les fesses, en m'assomant un peu contre l'armoire. Bien joue, n'est-ce pas?
J'ai super mal aux fesses, je suis tombee tres lourdement... Donc j'appelle les urgences, en esperant qu'ils vont me rassurer... Ben voyons! "Venez tout de suite!!". Donc je file a l'hopital (vive les contractions sur le trajet). Je n'etais pas trop inquiete, mais ca m'a bien epuisee de passer 4 heures la-bas, le temps qu'on s'occupe de moi... Je m'en serais bien passee! Au final tout va bien, mais ils veulent me revoir avant la fin de la semaine pour plus de surete. En passant, les bebes n'ont jamais autant bouge, ils ont meme donne des coups au medecin qui m'oscultait le col (bien fait ). Et ma prise de sang a un peu rate, ca a coule un peu partout Roulement des yeux Roulement des yeux.
Enfin c'etait beaucoup de fatigue et d'emotions, mais ca va bien (sauf que j'ai encore mal aux fesses Pleurs Pleurs Pleurs). Je suis douee, non??

Et vous les filles, comment etait votre journee?
Cheops j'espere que la piscine t'a redonnee le moral. Ne sois pas toute triste pour ce soir, tu as tes bebes pour te tenir compagnie, tu n'es vraiment pas seule. On est aussi la, nous... Et sinon, ben organise une enoooorme fete pendant que ton mari est parti (je suis de bon conseil, pas vrai ?).
Tu peux aussi regarder la serie Docteur House, je ne sais pas si tu connais, moi j'adore. En plus ca te replongera dans l'ambiance de ton boulot Clin d'oeil.
Maxaline tu as fait quoi de beau? En tout cas tu as des soirees sympas en perspective. Moi comme je n'ai pas encore d'enfant, la seule chose qui m'empeche de faire la grasse mat' (a part mon ventre et ce qui va avec...), c'est les enfants de nos voisins, qui galopent au-dessus de ma tete tot le week-end. Heureusement que les boules Quies existent... Et c'est bete, mais ca me fait du bien de savoir que leurs parents dorment au-dessus de la chambre des bebes, je pense qu'on sera quittes TRES bientot . C'est mal de penser ca, hein?

Bon , toutes les Muguettes, on pourrait pas jouer un peu plus aux pipelettes pour concurrencer les avrilettes par exemple?
Bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 20 Février 2008 à 18:40:40 »

Deldel, je vais te décevoir, mais ce soir y'a foot a la place de Dc House 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 20 Février 2008 à 18:52:43 »

Oui je sais, je les regarde sur mon ordi... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 20 Février 2008 à 19:00:50 »

Ah faudrait que je me mette a télécharger aussi 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 20 Février 2008 à 19:35:15 »

Oh ben mince Deldel!!!! Tu sais que l'alcool, ça ne va pas du tout avec une grossesse??!!! Non mais sans blague, s'asseoir à côté de son tabouret!!! Et tu ne me feras pas croire qu'il a bougé tout seul! A d'autres, s'il te plaît!!!

Non sans blague, tu as dû flipper!!! Tu vas y retourner quand là? Et ton homme, il était au boulot? Il a dû flipper quand il a su que tu étais allée aux urgences...

Bonnes soirées en perspective...non, on ne peut pas vraiment dire ça, chez mon amie demain soir ça va être sympa, mais vendredi... comme je disais, ça va être sympa parce que le frère de mon homme est là, sinon, pffffffff, mais pas trop envie de parler de ma belle-famille, ça va toutes nous miner! lol!!!

Alors, Cheops, tu suis les conseils de qui pour ce soir? tu fais quoi finalement?

Bisous les filles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 20 Février 2008 à 19:39:50 »

dsl mais pas d'accès au net et autres soucis 
 cheops un joyeux anniv pour lundi  Souriant
merci de vous inquiéter pour moi, pas le moral mais je vais demander un arrêt pour le 29, je n'en peux plus, de + une de mes collègues de bureau est décédée dimanche de mort suspecte : suicide ou pas
donc pas le moral
je reviens en fin de semaine après mon rendez vous chez spécia pour diabète

isa
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 20 Février 2008 à 20:08:27 »

Oh Zabou, ça fait mal au coeur de te voir toute triste comme ça...
Mais je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles! Tu fais bien pour ton arrêt! ça n'a que trop duré cette situation!
Repose-toi Zabou, tu n'as vraiment pas l'air bien
Et, je suis désolée pour ta collègue...

Bisous la miss! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 20 Février 2008 à 20:14:40 »

Bien vu Maxaline, c'est vrai qu'en temps normal un petit verre d'alcool et je suis par terre ... Je ne supporte pas du tout l'alcool parce que j'en bois presque jamais (enfin, mes copains et mon mari aiment beaucoip quand je me lache avec un tout petit verre Clin d'oeil). Mais vu l'effet que ca me fait, j'ose a peine imaginer ce que ca donnerait avec mes petits amours... Alors promis, ca doit etre le tabouret qui a bouge tout seul, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre Huh? Huh? Huh?.
Mon cheri a lache son boulot pour venir me retrouver aux urgences. Heureusement qu'il etait la... Entre la nuit blanche d'avant-hier et cette belle journee, je suis toute desolee pour lui .  Faudra que je me fasse pardonner Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil...
Et je crois qu'on va bien s'entendre point de vue belle-famille... Je pourrais ecrire un roman la-dessus..

Zabou courage pour tout, tiens le coup!!! Fais-toi vite arreter, appelle meme SOS medecins pour un arret provisoire, je ne sais pas? Mais garde le moral, et tes bebes c'est plus important que tout, non? Je pense fort a toi en tout cas.

Alors Cheops, verdict?

Bisous a toutes
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 20 Février 2008 à 20:17:12 »

Ah ça fait du bien de voir un peu de monde sur notre fil.  Sourire

Deldel, faire des choses comme ça pour vidéo gag, c'est pas très malin et un peu dangereux non ? L'essentiel c'est que tu  ne te sois pas fais mal. en fait, ce qui a du te faire le plus de mal c'est de passer 4h aux urgences.... Moi, ce we ça a failli m'arriver chez mes parents. Ils ont un siège en bois intégré au mur, sous la douche; C'est génial pour se doucher ! Il est tout neuf. Mais sous mon poids, il a pas tenu et j'ai eu juste le temps de me relever avant qu'il s'écroule. Ca nous a bien fait rire tout ça  

Maxaline, c'est toujours sympa de passer des soirées avec des amis mais ça ne te crève pas trop ? Moi en ce moment, je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie. Je me traine toute la journée. La piscine, ça a été dur dur; J'ai pas réussi à faire une longueur ! J'avais des contractions  et j'étais toute molle. ALors j'ai flotté pendant 1/2h pour rentabiliser mon entrée.... Et là je suis épuisée (malgré ma sieste de 2h cet AM).
Je ne connais pas les séries dont vous me parler. En fait, a part quelques séries en DVD et quelques films, je suis pas très télé. Merci mais je crois que je vais aller me coucher avec un bouquin et espérer m'endormir bien vite.
Demain est un autre jour et j'espère qu'il sera meilleure.

Zabou, viens nous parler un peu plus, ça fait du bien. Bon courage à toi en tout cas pour ces derniers jours sûrement insoutenables...

Bises et à demain
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 20 Février 2008 à 20:28:42 »

Ben c'est fou ca, vous me connaissez toutes? Je suis deja passee a Video Gag, quand j'avais 12 ans. Avec mon cousin, on s'etait filme plein de fois en train de tomber a la renverse... Au final on a ete retenus, ca a dure 3 secondes maximum, et on s'en est sorti tout courbatures...

Cheops garde le moral!!! Les hormones, ca ne doit pas aider. Je suis comme toi, fatiguee, une vraie loque sans rien faire!!! Quand je vois des copains, je les mets dehors rapidement, ou je vais m'allonger un peu. Mais ca travaille dur a l'interieur de nos ventres, alors ca vaut la peine Sourire Sourire Sourire.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 20 Février 2008 à 21:18:25 »

merci les filles pour votre soutien
je termine le mois puis après rideau
next week j'ai pas mal de rendez vous médico donc quasi plus de travail
je vous tiens au courant

bises
isa
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 21 Février 2008 à 12:31:06 »

Coucou les filles!

Ouh la la, c'est quoi ca, il est midi passe et je suis la premiere a ecrire?? Comment est-ce que ca va aujourd'hui?
Cheops est-ce que le moral est de retour?
Maxaline tu dois etre en pleine aide d'essayage de robes de mariee. Moi ma soeur se marie le 13 juillet, et cooool je serai sa temoin (c'etait la mienne aussi). En fait elle aurait prefere se marier vers mars comme son bebe nait debut mai, mais vu que je ne pourrai pas voyager avant mon accouchement, elle attend l'ete, c'est super sympa je trouve Souriant. Comme elle est bien enceinte, elle ne peut meme pas essayer de robe maintenant, mais je crois qu'elle s'en moque pas mal.
Zabou couraaaage!!!
Natacouette, reviens nous voir! J'espere que tout va bien, je pense fort a toi.
Lucina, ben alors, t'es ou?

Moi ce matin j'ai envoye mes parents inscrire les bebes a la creche, parce que j'etais trop fatiguee pour y aller moi-meme. J'espere qu'on aura des places, a Paris c'est vraiment pas gagne... Et je viens d'acheter les lits des bebes, ils seront livres dans les prochains jours Souriant Souriant Souriant. C'est notre premier achat pour la chambre des petits, il etait temps!

Sinon, en fin d'apres-midi, j'ai RDV avec mon ancien gyneco parce que l'hopital voulait qu'on verifie que tout va bien apres ma mesaventure d'hier. Et du coup, il va faire une ecographie pour voir ou en sont les kystes apres 2 semaines, voir s'ils ont regresse. Je stresse beaucoup a cause de ca, pensez super fort a moi les filles s'il-vous plait...

A tout a l'heure, gros bisous.
Ah oui, j'oubliais: je commence mon 6e mois!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 21 Février 2008 à 12:55:49 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous ce matin?
Moi je reviens de chez mon généraliste, et ça y est, je suis en congé patho! ça me fout un sacré coup, j'ai  l'impression que ça approche à grands pas!!! Tout va bien malgré une petite tension de 10.5 mais il vaut mieux ça que trop! Et pour Erine aussi, j'avais une petite tension tout au long de ma grossesse!

Sinon, Deldel, je vais penser très très fort à toi cet après-midi, je viendrai prendre des nouvelles ce soir. Cool, pour les lits, ça fait plaisir de débuter les achats! Dans une semaine, je suis à 6 mois plein! Je rentrerai donc dans mon 7ème mois! Mon Dieu que ça passe vite!

Sinon rien de neuf, l'essayage de la robe c'est à 15h, j'emmène ma puce, comme ça elle va voir "les robes de princesse"!!!
Et ensuite je rentre me reposer!!!!!!!!!! Je vais lézarder dans mon canap!!!!

Voilà les news!

Bisous à toutes! à toi Cheops! on attend ton post du jour!
Bisous à Zabou, j'espère que tu vas bien!
Natacouette, Lucina, on attend de vos nouvelles!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 21 Février 2008 à 13:17:56 »

Coucou les filles.

Non, le moral est de pire en pire. J'ai super mal dormi. J'ai eu mal au ventre et beaucoup de contractions. Du coup j'ai un peu flippé et le fait d'être toute seule chez moi et de pas pouvoir appeler mon mari (car forcément il est parti avec un portable déchargé et sans recharge..... comme d'hab...) ça m'a donné des cauchemards et j'ai pas arrêter de rêver qu'il y avait quelqu'un dans la maison..... nuit de M..de.

Deldel, je vais penser très fort à toi pour l'écho, jusqu'à en faire éclater les kystes.... tu vas voir, ça va marcher.  Clin d'oeil
Maxaline, bon AM en perspective. Profites en bien. Moi aussi je rentre dans mon congé patho lundi, mais le temps me semble encore bien long, surtout à ce rythme d'enfer où je m'ennuie terriblement....

A tout à l'heure les filles.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 21 Février 2008 à 13:43:40 »

Cheops , faut que tu retrouves le moral! Bon c'est clair que ta nuit de m... n'arrange pas les choses. Moi aussi j'ai de plus en plus de mal a m'endormir, parce que quand je suis sur le cote j'ai l'impression qu'entre mon bras et le coussin, mes poumons sont completement comprimes. Ca vous arrive souvent aussi d'avoir la sensation d'etouffer, mais longtemps, pas juste 2 secondes? Et vous faites comment?
Ca me rend folle de ne pouvoir essayer de dormir vraiment que 2 heures apres m'etre mise au lit, le temps de trouver une position.

Bon alors, Cheops, faut te trouver des choses sympas a faire (si tu en trouves, ca m'arrange bien, moi aussi j'en peux pluuus de rien faire).
Au choix:
-du tricot, de la peinture, du scrapbooking (pour moi ca ne marche pas, je ne suis vraiment pas douee pour ca)
-tu ecris un bouquin
-tu lis mille livres sur la grossesse (deja fait pour moi)
-tu lis tous les classiques que tu n'auras plus le temps de voir apres
-tu apprends une langue etrangere(trop fatigant pour moi)
-tu achetes 15 magazines feminins par jour (deja fait, j'ai epuise le stock)
-tu essayes les episodes de DR House, fais-moi confiance, tu vas adorer (et pareil, je regarde tres peu la tele a cote de ca)
-tu te deplaces a Paris et on s'ennuie ensemble (ah ah, tres bonne idee, mais peut-etre plus pour moi que pour toi )
-tu racontes ta vie sur le forum
-tu joues a des jeux video (moi je deteste, mais je propose toujours)
-tu bosses ton internat (moi mon SNU m'a arretee tres vite pour ma these)

Bon je suis preneuse d'autres suggestions, parce que qu'est-ce que je m'ennuie aussi quand meme! Ca me laisse tout le temps de stresser sur mes contractions...

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: