Bienvenues à Raphaël et Paul!!!!!!
Nos premiers bébés muguettes!!!!
Plein de pensées pour Cheops, j'espère que tout va bien pour elle.
Ce matin, j'ai une dame de l'association d'aide à domicile qui va intervenir après l'accouchement qui vient faire le point avec moi. Je vais juste lui demander que la dame sache lire, en ce moment la dame qui intervient via ma mutuelle est adorable mais elle ne sait pas lire. Au départ je me suis dit que ce n'était pas grave, mais finalement je me suis aperçue que c'est un peu handicapant: elle n'arrive pas à se servir de ma machine à laver (et comme elle est à l'étage et que je ne pouvais pas monter, j'essayais de lui expliquer et finalement je lui disais de laisser tomber que mon homme le ferait), pareil pour le lave-vaisselle, du coup, elle perd du temps et fait toute la vaisselle à la main, pareil pour le sèche-linge, en plus, normalement il s'ouvre et se ferme avec une légère pression et elle, elle tire dessus très fort, ce qui produit un gros "clac" que je soupçonne de ne pas être très bon pour le sèche-linge lol!!!!
En tout cas, j'aurai bien rigolé avec elle! Une fois elle m'a fait les carreaux dans les chambres, j'avais remonté tous les stores et je lui avais dit de ne pas les descendre, que je m'en occuperai, comme elle ne comprend pas très bien le français, elle n'a pas dû comprendre ce que je lui disais et quand je suis remontée dans l'après-midi, mes stores étaient dans tous les sens! baissées, mais dans tous les sens! Une autre fois, elle m'a demandé ce qu'elle me faisait à manger, je lui avais montré 2 jours avant comment faire des croque-monsieur, elle me les a finalement servi sans fromage!
Mais, bon, je la trouve vraiment trop mignonne. Je lui ai donné l'ensemble de la chambre d'Erine dont je ne me resservirai pas pour les jumeaux (tour de lit, fond de lit, parure de draps, rideaux et lustre: l'ensemble) pour sa fille qui vient d'avoir un bébé, elle était super contente! Du coup, hier, elle m'a ramené un bouquet de fleurs!!!!
Allez, je vais finir ma toilette! Plein de bisous à toutes et bonne journée!
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)