14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:07:25
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379089 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 21 Avril 2008 à 22:17:32 »

non vanessa moi je reve d un malibu ananas hummmmmmmmmmmm oh oui j en reve c pour ca que je ne bois meme plus de jus d ananas sinn vai vouloir mettre du malibu dedans lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 21 Avril 2008 à 22:18:40 »

Vous me rassurez un peu !   

Parce que faudra les fêter, ces naissances.   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 21 Avril 2008 à 22:20:12 »

ma meilleure amie c deja k elled oi prendre une bouteille d ananas et mettre du malibu dedans lol champagne juste pour tremper mes levres car j en raffole pas bizarement
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5823 le: 21 Avril 2008 à 22:40:36 »

didonc les filles a cette heure ci vous parlez dejà de gâteries !! LOL !!!
les fleurs nous on peut ici !!!
alors moi je crois que je me laisserai tenter par une bonne bière bien fraiche en pelin air !!
et une coupe de champ ouais pour feter mes zamours !!
mais avant ce dont je reve c d'un bel accouchement et de beaux bébés en bonne santé !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 21 Avril 2008 à 22:53:45 »

Zabou, comme toi, echo le 25/04 et rdv gygy le 28/04! C'est rigolo on a les mêmes dates!!!

Moi qui ne boit quasiment pas, en ce moment, je tuerais pour un martini blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, je suis bien contente, bienvenues aux bébés de Cheops et sûrement à ceux de Kitkat aussi! ça y est, c'est parti chez les muguettes!!!!

Twinnies tu es partie pendant que j'étais hospitalisée! je suis bien contente de te revoir là!!!

Bisous à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 21 Avril 2008 à 22:57:46 »

mes dates sont echo le 25 avril et visite du 8è mois le 28 aussi !!! hihi
Journalisée

36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 21 Avril 2008 à 23:11:42 »

moi echo demain a 14h je crois kon est deu ou trois  a faire notre echo demain mais em souvien plus qui alors on comparera enfin si vous voulez bien!!!
je vien de prendre un bon bain je voulai me raser mai j ai fai kune demi jambe trop fatiguant donc maintenant g l air c.. allez ca m a fatiguee ce bain vais o dodo car demain sage femme a 7h45 et oui elle a pa trouver plus tot pour venir loll
bisous les muguettes!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 21 Avril 2008 à 23:26:09 »

Lovedine moi aussi echo demain, à 9 h!! j'ai hate!!!Sinon moi un bon verre de rosé bien frais à l'ombre pour l 'apéro ...................ou alors un bon verre de vin rouge avec un tartare frites!!!!!!!!! sglurp pas bien!!!

Je pense à cheops qui doit avoir ses petits aurpès d'elle..... plein de douces pensées.`Et kit kat qui doit attednre impatiemment, courage ma belle c'est presque fini!!!
bonne nuit les tites muguettes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5828 le: 22 Avril 2008 à 01:11:48 »

Bonsoir aux couche-tard !

J'ai pas pu répondre aujourd'hui à vos petits messages... ma colère est passée en fin de matinée, après avoir roupillé un peu ;-) Lit séparé, j'y ai pensé, moi dans le lit, lui sur le canap', mais je n'arrive pas à m'y résoudre... je l'ai menacé de ça (menacé de fermer la porte de la chambre à clé au-delà d'une certaine heure lol) mais j'aurais trop l'impression de le fiche-dehors alors je fais rien !

Au programme aujourd'hui, dernière inscription en crèche départementale et petit saut à l'assoc J&+ pour récupérer la poussette qu'on loue (une BB Conf). Au retour, contractions douloureuses et rapprochées, donc on n'a pas fait les autres trucs qu'on voulait faire (genre passer à Carrouf car on a acheté des pyjamas pour nos petits la semaine dernière et la caissière a oublié d'enlever l'antivol ! On n'avait même pas sonné en sortant...)
Repos couchée jusqu'au repas... fait par mon petit mari... avec mes conseils... c'est qu'il se met à la cuisine !

Demain, je devais avoir ma 1ère séance théorique de prépa à la naissance mais c'est annulé. Dommage, on aurait bien voulu visiter la mater', d'autant qu'elle est toute neuve et qu'il y a une unité kangourou... vous connaissez ? La 1ère séance est reportée au 6 mai.

Sinon, moi aussi l'écho est demain aprèm, vers 14h. Prochaine visite gygy le 6 mai.

Nous avons donc eu 2 paires de jujus aujourd'hui !  Souriant Espérons que tout aille bien pour tout ce petit monde (papas, mamans et bébés).

Natacouette, tu m'as trop fait envie avec ton tartare-frites ! J'adoooooooooore !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 22 Avril 2008 à 02:03:42 »

"vous inquiétez pas, ils seront là avant" .
ça doit tout de même vouloir dire que ce médecin ne s'aventure pas après 39S.A. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 22 Avril 2008 à 02:09:32 »

Courage à toutes dans ces dernières lignes droites Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 22 Avril 2008 à 07:13:50 »

coucou je suis la 1ere et oui sage femme dan 30 min lol si elle me trouve une forte tension ej compren pa car ma j ai 2 de tension d efatigue loll
oui pucette moi ej conai al methode kangourou j ai vu un reportage cette semaine sur france 2 c etai en colombie je trouve le sparents qui font ca ont vraiment du courage mais nus avec deux je pense pa que ce soit possible lol allez vai me reveiller dvt la tele en attendant ke la sf arrive lol
a tout a l heure
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5832 le: 22 Avril 2008 à 08:11:41 »

bonjour mes petites muguettes,

je viens vous voir pour vous annoncer que notre chéops est maman de deux magnifiques bb qui sont arrivés hier à 22H
Raphaël 1kg900 et Paul 2kg200

Enormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 22 Avril 2008 à 08:27:46 »

Bienvenues à Raphaël et Paul!!!!!!
Nos premiers bébés muguettes!!!!
Plein de pensées pour Cheops, j'espère que tout va bien pour elle.

Ce matin, j'ai une dame de l'association d'aide à domicile qui va intervenir après l'accouchement qui vient faire le point avec moi. Je vais juste lui demander que la dame sache lire, en ce moment la dame qui intervient via ma mutuelle est adorable mais elle ne sait pas lire. Au départ je me suis dit que ce n'était pas grave, mais finalement je me suis aperçue que c'est un peu handicapant: elle n'arrive pas à se servir de ma machine à laver (et comme elle est à l'étage et que je ne pouvais pas monter, j'essayais de lui expliquer et finalement je lui disais de laisser tomber que mon homme le ferait), pareil pour le lave-vaisselle, du coup, elle perd du temps et fait toute la vaisselle à la main, pareil pour le sèche-linge, en plus, normalement il s'ouvre et se ferme avec une légère pression et elle, elle tire dessus très fort, ce qui produit un gros "clac" que je soupçonne de ne pas être très bon pour le sèche-linge lol!!!!
En tout cas, j'aurai bien rigolé avec elle! Une fois elle m'a fait les carreaux dans les chambres, j'avais remonté tous les stores et je lui avais dit de ne pas les descendre, que je m'en occuperai, comme elle ne comprend pas très bien le français, elle n'a pas dû comprendre ce que je lui disais et quand je suis remontée dans l'après-midi, mes stores étaient dans tous les sens! baissées, mais dans tous les sens! Une autre fois, elle m'a demandé ce qu'elle me faisait à manger, je lui avais montré 2 jours avant comment faire des croque-monsieur, elle me les a finalement servi sans fromage!
Mais, bon, je la trouve vraiment trop mignonne. Je lui ai donné l'ensemble de la chambre d'Erine dont je ne me resservirai pas pour les jumeaux (tour de lit, fond de lit, parure de draps, rideaux et lustre: l'ensemble) pour sa fille qui vient d'avoir un bébé, elle était super contente! Du coup, hier, elle m'a ramené un bouquet de fleurs!!!!

Allez, je vais finir ma toilette! Plein de bisous à toutes et bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 22 Avril 2008 à 08:47:41 »

bonjour ls filles !!
ya eu des couches tard didonc hier !!
Bien dormi pour ma part. juste un lever pipi.
Super CHEOPS !!! bienvenu à RAphaêl et à PAUL !! les voilà nos bébés du muguet !!!
allez les suivants ! KITKAT !! ça y est tu as tes beaux gros bébés ?
PUceTTE ça va mieux aujourdui ? tu as bien dormi ?
MAXALINE trop ton aide ménagère !! c sur que ce n'est pas toujours facile quand in ne se comprend pas mais l'important c'est qu'elle ait étét gentille !! trop sympa pour sa fille  de lui avoir donné les affaires d'Erine !!
Lovedine ça y est fini ton RV SF ?
moi elle vient vendredi je sais pas encore l'heure !!
donc ya des echos jourdui ? TOi  natacouette et PUcette !!! moi c mercredi matin donc demain !!
C'est quoi la methode Kangourou ? ça concerne lme portage ?
bon ben moi du repos jourdui. Là j'attends l'infirmière pour la PDS toxo. ET de la visite cet aprem une copine et le PERE enfin après son taf dc vers 19h sil ne se desiste pas encore !! m'n fout j'ai decidé d'etre blindée de nouveau !!
valà !!
allez les filles venez donner de vos nouvelles !!
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 08:55:04 par leonette » Journalisée

36SA+3
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: