20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 20:51:33
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379495 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5775 le: 21 Avril 2008 à 17:44:39 »

Merci natacouette pour le résumé, je suis un peu triste pour notre chéops qui ne voulait pas accouchedr avant le 22 mais bon objectif presque atteint elle a dépasser 34 SA donc de toute façon c'est déjà un bon cap.

Et toi alors tes puces, fausse alerte? Tu as eu du celestene finalement?
Non pas de celesten dans ma mater au delà de 33 sa.......donc juste du repos pour tenir jusqu'à vendredi (36SA) !!

Cool que t'es pas eu de celestene, la piqure est super douloureuse
C'est pour bientot alors, on te déclenche ou vendredi c'est le cap symbolique?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5776 le: 21 Avril 2008 à 17:49:09 »

oh oui je confirme que la perf pour lutter contre les contractions c douloureux !! et mes veines sont de vilaines qui veulent pas se laisser faire donc j'ai eu 6 trous !! dont 3 perfs changées !! mes ti bras sont du gruyère
et en plus tu as encore mal un peu après . je sais ^plus le nom apr_ès j'en ai eu en comprimés puis plus maintenant !! celestène c ptetre ça !!
Tu vas voir TWINNIES tes bb seront beaux comme tout !!
Bonnes crèpes cathybb miam miam moi jvien de manger ma pomme !!
Moi aussi mes gencives saignotent un tipeu mais ça va encore et c mon nez aussi presque chaque jour quand je me mouche ya du sang dedans !!
c vrai elle nous a dit que la piqure péridurale ne faisait pas mal du tout par rapport aux contractions !! et meme par rapport a une piqure dans les veines !!
bon faire confiance !! quand je vois comment elle parlait de tout ça ça sentait la maitrise !! c rassurant sauf que moi ben je sis une tite nature sensible !! hihi !!
et le hic c que je suis tout le tps en hypotension donc ça faut le dire car ça peut faire chuter la tension encore plus la peri !! c pas gagné jvais encore m'evanouir !! manquerai plus que ça !!
mais bon moi j'ai ghate que ls bébés se retournent zut alors !!!
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 17:56:34 par leonette » Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 21 Avril 2008 à 17:51:35 »

non c'est symbolique 36SA!!! après ils m ont dit que je pourrais faire ce que je veux!!!!!!!!!!!! enfin sauf si les douleurs des os du pubis persistent la je marche comme une grand mère!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 21 Avril 2008 à 18:00:21 »

lol je vois ce que tu veux dire... moi aussi j'ai adopté la démarche mémé avec une main dans le dos pour tenir les reins.

D'ailleurs demain je vous mettrais une photo du bidou, il a bien profiter à l'hosto
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5779 le: 21 Avril 2008 à 18:17:16 »

Coucou ma marraine, ha ca me fait du bien d'envoyer un message sur le forum plutot que par texto, en tout cas merci de ton soutien.

de rien miss Clin d'oeil
puis c'est normal, tu es contente de retrouver le fofo et les cops tu as fais la surprise de ton retour si tu m'avais envoyé un texto je les aurai prévenu, la surprise n'est pas la même Clin d'oeil

tu as lu pour chéops, elle était césarisée cet am, et kitkat, devait être renvoyé chez elle aujourd'hui mais aucunes nouvelles Roulement des yeux peut être que ses loulous ont fait comme les miens ils ont percés la poche au moment de rentrer à la maison

en tout cas contente de tu sois de retour parmi les tites muguettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5780 le: 21 Avril 2008 à 18:18:08 »

Bon retour Twinnies  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 21 Avril 2008 à 18:28:11 »

Ben j'espeere pour kitkat  qu'elle est en salle d'accouchement, j'ai vu son bidou sur l'autre fil je comprend qu'elle en ait marre, son bidou est super impressionnant. Quelqu'un à son tel pour prendre des news.
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 21 Avril 2008 à 18:34:50 »

salut twinnie,

Qu'est ce que tu avais exactement. je ne suis pas très "vieille" sur ce fil et j'aurais aimé savoir comment se passait ta grossesse...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5783 le: 21 Avril 2008 à 18:36:04 »

Moi je veux bien son tel aussi pour lui envoyer un bisou...
Mes crêpes etaient délicieuses, j'ai envie de chocolat, c'est dingue!!!! Ca a été nickel pendant 7 mois et là je craque sur la nourriture!!! Ca vous a fait ca a vous aussi???
Ma tite soeur donne sa douche à mon loulou, je vais faire de la purée ce soir et me reposer!! Ma tite soeur a plus ou moins le moral, ca me fait de la peine, on a pas encore discuter toutes les deux...
Mes bp emmene mon fils dans un parc à la frontière du Luxembourg, le parc a l'air génial mais vu leur état de santé, j'espère qu'Ethan va pas se sauver sinon, je serais obligée de les etrangler!!!! Je vais lui expliquer à mon loulou! Je vais stresser un peu ca c'est clair, c'est la 1ere fois que je le laisse une journée presque entière....sauf à mes parents!!! D'ailleurs mercredi, ma maman me le prend, il va en vacances chez mes parents une nuit ptet deux pour voir comment ca se passe....C'est la 1ere fois qu'il va passer une nuit ailleurs que chez nous. Ca va me faire tout bizarre....mais là par contre, j'ai entière confiance!!! Il sera avec son cousin et sa cousine, mes parents ont encore la pêche et ma tite soeur est là aussi pour aider, ils vont s'eclater!!!! C'est juste pour le soir et un peu la nuit que je me demande comment ca va se passer....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5784 le: 21 Avril 2008 à 18:38:06 »

j'avais pris les photos de la chambre presque finie pour vous!!! Je vous mets ca!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5785 le: 21 Avril 2008 à 18:41:43 »

je viens de recevoir un sms de kitkat :

ils ne peuvent pas la renvoyer chez elle, ELLE VIENT DES PERDRE LES EAUX

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5786 le: 21 Avril 2008 à 18:46:15 »

YoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiChampagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est!!!!!!!!! Je suis trop contente et super soulagée pour elle!!!!! Grace a tes ondes Surfgirl!!!!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5787 le: 21 Avril 2008 à 18:53:52 »

Il manque encore les lettres de leur prénom que je pense mettre au dessus de chaque lit et des etageres...
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5788 le: 21 Avril 2008 à 18:57:11 »

Le lit de Maël
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 21 Avril 2008 à 19:04:37 »

salut twinnie,

Qu'est ce que tu avais exactement. je ne suis pas très "vieille" sur ce fil et j'aurais aimé savoir comment se passait ta grossesse...

bienvenue Marie, pour faire court hospitalisé le 1er avril pour une cure de corticoide, car MAP puis trop de contractions nouveau traitement pour les stopper. Enfin cerise sur le gateau une cholestase hépatique gravidique= bile dans le sang pas bon pour les bébés.
Bref le traitement contre la cholestase est efficace en ce qui me concerne, par contre je ne prends plus aucun autre médocs, même pas de spasfon pour soulagé les contractions. Les médecins ne veulent pas surcharger mon foie qui ne fait pas son boulot correctement .
Par contre beaucoup de contractions mais c'est un  faux travail.

D'ailleurs avis à toutes, les symptomes de la cholestase se sont des démangeaisons dans les pieds et les mains, c'est le genre de truc qu'on ne pense pas forcement à dire à son médecin....A tord.....
Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: